Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bjr à tous je voudrais régler ma pompe injection sur un baroud 3l3 td
-
- 0 réponse
- 199 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous ayant des patrols depuis longtemps je me décide enfin à m'inscrire sur un site pour partager des expériences avec des passionnés. Je suis l'heureux propriétaire d'un 3.3 turbo long
-
-
Bonjour à tous Je m’appelle Clément, je suis de Haute Loire et je roule en GR Y60 Merci pour l’acceptation
-
Bonjour je possède un patrol y60 de 94 que je suis actuellement en train de refaire.
-
Bonjour, je possède un patrol 3.3l de 86 et j’ai pas mal de problèmes dessus
-
Bonjour . Inscrit ici depuis longtemps, et apparemment je ne me serrais pas présenté 🤔 J'ai un patrol y61 3.0 bva de 2002 un peux preparé. Qui me sert à faire un peux de tt et a tirer mon proto
-
Hello j’ai un Patrol 260 de 1992, cherche à discuter et à trouver des solutions meca pour Patrol. A plus
-
Bonjour, benjamin du puy de dôme propriétaire depuis peut d’un patrol gr y60 de 1993 que je vien de restaurer au plaisir
-
- 0 réponse
- 221 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour l'équipe suite a remplacement pare brise je constate une entrée d'eau dans mon véhicule a l'avant droit coté passagé.
-
Bonsoirs à tous et toutes je me présente je m’appelle Benjamin et je suis propriétaire d un patrol y61 court en 3.0l Je viens sur ce forum car a mon sens je trouverai se dont j’ai besoin c’est à dire schéma de câblage moteur zd30 car en Belgique les garages Nissan se font rare lol Malheureusement mon zd est monté touché les étoiles et du coup j’en profite pour le swapé et j’en suis à l’étape du câblage sauf qu’étant mécanicien dans une marque allemande j’ai un peux de mal à comprendre l’électronique jap lol avec un schéma j’y verrai tous de suite plus claire merci par avance pour votre science ben’j
-
Bonjour à tous j'ai en ma possession deux patrol 160 long 7p Un 3.3td complète mort niveau caisse et faisceau mais mécanique irréprochable. Et un 3.3 avec quelque point de rouille perforante à refaire et le faisceau électrique à reprendre. L'objectif en faire un avec les deux 🤣 mon plus gros problème est de réussir à faire fonctionner le faisceau Avent de m'attaquer au reste 💪
-
Bonjours à toutes et à tous, merci aux administrateur de m’avoir accepté. Je serai ravi de pouvoir me rendre en utile en essayant de vous aider, et de pouvoir être aidé si besoin bonne journée 👍😉
-
Bonjour à tous. J'ai un Y60 depuis quelques années et je m'efforce de l'entretenir au mieux. Pour cela vos postes m'aide beaucoup. je ne suis qu'un petit bricoleur à la retraite mais je fais toutes les réparations moi même. je vous remercie encore pour toutes les informations que vous pouvez nous apporter.
-
-
-
bonjour, je m'appelle Rosan et je restaure une nissan patrol 3L3 TD. Je cherche des informations précises sur le schéma électrique.
-
Bonjour, ma voiture se ferme toute seule même lorsque les clés sont dans la voiture, j’aimerais savoir comment je pourrait désactiver le système de centralisation
-
Bonjour futur acheteur d'un patrol y61 long 2l8 td6 ex possesseur d'un gry60 cour 38 passionné de bivouc avec les amis avec des passage techniques merci de l'accueil de l'aide et du partage de ce groupe
-
- 0 réponse
- 98 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour j'ai des troue a l'accélération je ne peut pas dépasser les 2000 tours
-
- 0 réponse
- 45 vues
- 1 follower
-
-
Bonjours à tous du sud Passionné de 4X4 TT depuis tres longtemps.....proprietaire d'un mercedes G depuis 20 ans pour les sorties tribalisante....d'un pathfinder pour tracter le plateau,d'un vitara pour allé au bois,d'un samurai en court de prepa trial.Mon mercedes à besoin de la remorque pour se deplacer et j'aimerai un engin pour faire de la rando .Un engin fiable et capable de taquiner le TT si besoin.D'ou ma presentation pour trouver des infos sur le GR .Merc d'avance et bon crapahut.
-
Bonjour à tous, pas encore en possession d'un Patrol, je suis ici pour glaner des infos sur les différents modèles et voir ce qu'il serait possible de faire en fonction de mes envies (camping)
-
Bonjours je me présente Kevin, un jeune de 20 ans passion par les nissan patrol y60
-
Bonjour à tous, je me présente, Mathieu, j'habite au alentour de aubagne, dans le 13, je viens d'acheter un patrol baroud de 88 que je vais restorer petit à petit. Merci de m'avoir accepter sur votre groupe. À bientôt.
-
je suis l heureux propriétaire d un Y 61 depuis 2001 qui a toujours ete un fidèle tracteur pour mes remorques et autres sorties 4X4
-
Bonjour, à tous les quaquateristes. Je me prénomme William j'ai 52 ans et j'ai un Y60 depuis presque 10ans. modifié petit à petit pour le terrain. Je m'éclate aussi bien à faire du 4X4 qu'a le modifier. Merci pour ce forum et a toute personnes qui alimente ce site.
-
bonjour j'ai un y61 de 1998 un peu fatigué mais avec juste 211000 km; quelques soucis electriques, pont avant fuyard coté gauche, chassis corodé et nissan me demande mes 2 bras pour le devis pas sur qu'il passe le controle technique je suis dans en normandie; connaissez vous un "MECANICIEN" qui puisse au moins regarder et me donner un avis . merci d'avance
-
-
Salut a tous Moi c'est eric ayant un Y61 long de 2000 Cordialement
-
Bonjour, C'est Jeanbi, de La Réunion. J'ai un Y60 de 1991 et 250000 km après avoir eu un Y61 de 2003.