Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Maxabana
    Started by Maxabana,

Bonjour à tous, je m’appelle max et heureux propriétaire d’un patrol gr61 de 1998 depuis qq mois. Je cherche à découvrir les routes et sur chemin des alpes, des Pyrénées et les dunes très bientôt… au plaisir de discuter

• 0 réponse
    • 141 vues
  2. seatizen
    Started by seatizen,

Salut à la communauté j’ai mon patrol depuis quelques mois maintenant un gr y60 de 96 avec ses 390 000 km quasi tout d’origine en martinique que je m’efforce de remettre droit avec les compétences de mécaniciens que j’ai et vos conseils pour en apprendre plus au plaisir de vous lire et de repartager ce que j’apprendrais sur ce trol Pliss foss

3. Parko82
    Started by Parko82,

Bonjour à tous Me présente Aurélien 27ans. J'ai 2 patrol y61 td6 et il y a peu j'avais un 3l. J'ai quelques connaissances en mécanique que je partagerais volontiers et a l'écoute de tout renseignements aussi. Bonne journée à vous

• 0 réponse
    • 158 vues
  4. ROYEDY
    Started by ROYEDY,

Slt à tous! je suis un passionné qui a chopé le virus de la mécanique sur un patrol Y61 TD6.

• 2 réponses
    • 318 vues
  5. Rom02
    Started by Rom02,

Bonjour à tous, Je suis Romain, habitant dans l’Aisne. Je suis propriétaire d’un Y60. Au plaisir de vous lire et échanger.

6. Toine71
    Started by Toine71,

Bonjour, mes 2 Klaxon ne marchent pas, savez vous d’où cela peut provenir ?

• 0 réponse
    • 128 vues
  7. Clément 47
    Started by Clément 47,

Salut tous le monde je m'appelle Clément je viens du Gers dans le Sud Ouest je possède un Patrol GR Y60 long Mainland de 1994 depuis 2018

• 1 réponse
    • 135 vues
  8. Thibo58
    Started by Thibo58,

Bonjour Bonjour, Je me présente je m’appelle Thibo j’ai 26 ans je vis en Indre-et-Loire. Je possède un Nissan patrol GR Y 60 depuis peut il est rehausser moteur refait

• 1 réponse
    • 129 vues
  9. maxx347
    Started by maxx347,

Je m’appelle Eric, je viens de faire l’acquisition d’un patrol GR Y 61 de 2001 . J’espère partager avec vous et trouver également pleins de bons conseils et idées avec vous autres passionnés. merci par avance et au Mali sur d’échanger .

• 0 réponse
    • 114 vues
  10. Dadou 70
    Started by Dadou 70,

Bonjour, je suis propriétaire d'un gr y60 chassis long malheureusement le châssis est hs mais la bonne nouvelle est que j'en ai trouvé un en bonne état donc il n'y qu'a faire l'échange. En attendant la réparation j'ai acheté un autre gr y60 chassis court cette fois si avec quelques petits soucis et donc je m'appuie sur vos savoirs pour remédier à tout cela. A bientôt.

• 0 réponse
    • 123 vues
  11. Alexfr061
    Started by Alexfr061,

Bonjour à tous, je suis l’heureux propriétaire d’un patrol y61 de 2004. Au plaisir de vous croiser sur les pistes des alpes!

• 0 réponse
    • 118 vues
  12. Diablo974
    Started by Diablo974,

Salut 🫡 Du 974 île de reunion avec un patrol 3l DI , de 2003 . 💪🏼

• 0 réponse
    • 141 vues
  13. Rico13
    Started by Rico13,

Bonjours je m’appelle eric 22ans propriétaire d’un patrol y61 3l di au plaisir d’échanger avec vous

• 0 réponse
    • 166 vues
  14. Christophesbr
    Started by Christophesbr,

Bonjour, nouveau propriétaire d'un Patrol GR Y60, je rejoint le forum pour échanger avec vous. merci. Christophe

• 0 réponse
    • 316 vues
    Christophesbr
  15. Téo74800
    Started by Téo74800,

Bonjour je me présente Téo 20 ans habitant en Haute Savoie (74) Actuellement propriétaire d’un y61 2.8 de 1999

• 0 réponse
    • 128 vues
  16. Ich54
    Started by Ich54,

Bonjour je me présente je m'appelle Thomas. Je suis de lorraine 54

• 0 réponse
    • 354 vues
  17. niss
    Started by niss,

Bonjour à tous, je m'appel stéphane 51 ans, j'habite au Mans. Je n'ai pas de patrol mais je bricole pour un pote qui possède un y61, obligé de passer par ici pour faire ma requète 😉

• 0 réponse
    • 238 vues
  18. rodfkkfor
    Started by rodfkkfor,

Bonjour c'est Yan heureux détenteur d'un patrol wagon 3.3 l 1987 Venu pour choper des infos et échanger des expériences

• 0 réponse
    • 124 vues
  19. Lavive12
    Started by Lavive12,

Salut à tous

• 0 réponse
    • 289 vues
  20. Toiney60
    Started by Toiney60,

Salut à tous Je me présente Toine Gren’s de Cusset dans l’allier 03 passionné de 4x4 depuis longtemps et possesseur de patrol un y60 court de 95 en 2.8 turbo un y61 court de 2000 en 3.0di en fin de restauration d’un y60 court de 90 En espérant se croiser sur les chemins auvergnats!!!

• 0 réponse
    • 146 vues
  21. Bibiche katoche
    Started by Bibiche katoche,

Salut à tous 👋, moi c’est Florian, je suis du nord des landes (40). Actuellement en td6 depuis 3ans, je souhaite le vendre pour partir sur un 3.0 chassis long car la famille vient de s’agrandir. Je viens à la pêche au bonne info sur ce moulin ☺️

• 0 réponse
    • 157 vues
    Bibiche katoche
  22. Vans
    Started by Vans,

Bonjour à tous, je m’appelle Vans j’ai 32ans je suis de la Nouvelle Calédonie, je viens de faire l’acquisition d’un Patrol GR y61 3.0L et j’aimerais le retaper niveau mécanique et j’espère avoir des conseils de professionnels sur ce groupe pour me guider.😁🤙

• 0 réponse
    • 226 vues
  23. leybros
    Started by leybros,

• 0 réponse
    • 114 vues
  24. Toto57
    Started by Toto57,

Bonjour tout le monde, je m'appel Thomas. J'ai 20 ans et j'ai acheté mon premier Patrol dans le but de le restaurer et pouvoir aller au bois avec. Ce groupe m'a déjà permis d'effectuer quelques travaux, notamment l'embrayage et la restauration des sphères. J'espère en apprendre encore plus Bonne continuation

• 0 réponse
    • 162 vues
  25. RomainMA
    Started by RomainMA,

Bonjour à tous, Romain 35 ans d’Annecy ! Propriétaire et amoureux d’un patrol long 2008 préparé pour le bivouac. Au plaisir d’échanger.

• 3 réponses
    • 546 vues
  26. tomich
    Started by tomich,

Bonjour a tous, merci pour l'ajout. Je m'appelle tom je suis du medoc, je possède un gr y60 et un y61 au plaisir d'échanger de petites techniques et astuces avec vous . Au plaisir 😉

• J'aime
    • 3 réponses
    • 623 vues
  27. Zincou45
    Started by Zincou45,

Julien 37ans je suis là pour des renseignements

• 0 réponse
    • 133 vues
  28. ibarburia
    Started by ibarburia,

Bonjour Je suis nouveau sur le forum .j'ai un patrol Y 61 3l ligne décatalysé ,suppression EGR suspensions +5 Ironman .Bonjour a tous le monde

• 0 réponse
    • 129 vues
  29. zzzz38
    Started by zzzz38,

re bonjour actuellement en possession d un patrol y61 3l long et j ai commencer par un patrol 2.7 4cyl Perkins y a 30 ans

• 0 réponse
    • 121 vues
  30. Boris666
    Started by Boris666,

Bonjour, J'ai 60 ans, je vis en Afrique de l'ouest et je possède un Patrol 2.8 TDI de 2001 qui totalise 185000 KM. C'est la version luxe, sièges cuir électrique, lave phare etc. Il a du mal à prendre les tours quand il est froid et cale quand j’accélère. A chaud cela disparait. Je cherche des infos sur la localisation du filtre crépine situé dans un boulon du circuit d'alimentation. J'avais eu un problème avec le filtre crépine complètement encrassé sur un Terrano II de 2005. Cordialement.

• 0 réponse
    • 151 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.