Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Salut à tous ! Je viens d'acquérir un Patrol. C'est un super véhicule, et ça fait longtemps que j'ai dans l'idée d'en acheter un. Ce forum est une mine d'informations et je vous remercie déjà pour toutes les idées que j'ai pu récupérer ici. A très bientôt Nicolas
-
Bonjour je m’appelle Romain , ça fait un an que suis propriétaire d’un nissan patrol Y61 3l de 2003 j’ai tjrs voulu en avoir un et c’est fait 🙂 mais malheureusement j’ai eu une panne qu’on m’a mal diagnostiqué et je compte sur vous pour m’aider👍🏼car ça m’a dégoûter en vous remerciant
-
-
- 1 réponse
- 118 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous. Voilà je me présente Dylan, j’ai 27ans je suis de la Meuse en France oui,oui 😂. Je suis passionné de 4x4 depuis mes 18ans , j’ai eu plusieurs modèles en ma possession. J’ai commencé avec un lada qui passait aussi bien qu’un patrol … non je rigole 😆 Puis un jour, des amis m’ont fait découvrir ce fameux Nissan Patrol, et depuis je ne vois que par ça. J’ai eu 4 baroud 3,3td 3,3D 2,8 4cylindre et 2,8td. Maintenant, je suis sur un patrol gry61 SE que je suis entrain de rénové entièrement. Voilà, au plaisir d’être parmi vous
-
Bonjour Enzo 22 ans je fais une restauration sur un patrol y60 court 2.8 td au plaisir de vous rencontrer
-
- 1 réponse
- 206 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, moi c’est bob je suis du Rhône et mécanicien de métier, j’ai eu pas mal de 4x4 et aujourd’hui j’ai un y60 long avec une rehausse +5, par la suite je vais modifier un peu le moteur parceque le 2.8 poumone vraiment de base lol… au plaisir d’échanger à nouveau Bob
-
Salut les gars Antho du 57 et proprio de mon deuxieme Y60 en 2.8 qui va bientot etre rehausse + des 35.
-
Bonjour à tous 👋 je me présente Anthony la trentaine d année je vien de moselle dans le grand est Bientôt dans la grande famille des troll je me lance dans l aventure du 4x4 Après plusieurs réflexions plusieurs tests de différents 4x4 mon choix c est porté sur la patrol. Dans le recherche de mon bonheur. Que me conseiller vous ? car pour choix est pas tous à fait défini et surtout les point importants à faire attention et chose à prendre en considération Pour utilisation randonnée bivouac avec tente sur le toit peut de bourbier mais quelque chemin difficile et un peut boueux J'aime bien le y61 long en 3l
-
-
- 9 réponses
- 321 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour . Patrick 56 ans . Je roule en Y60 depuis 20 ans . Je posséde deux modèles longs de 93 et 94 qui vont vers les 500000 km . Cordialement .
-
Bonjour, julien de Toulouse, je possède -un y60 2.8td long aménagé -ainsi qu'un y60 2.8td court en préparation pour faire du hard -et j'ai récemment fait l'acquisition d'un baroud 3.3td pour projet d'un pick up plateau à l'australienne.
-
Bonjour à tous ! Moi c'est Loleau, patrol passion depuis 4 ans.
-
Salut tout le monde , je me présente Thibault du 76 à côté de Rouen . J’ai un y60 court et avant j’avais un baroud long Au plaisir de d’échanger avec vous
-
Bonjour à tous et à toutes, je me présente je suis du Gers je roule en patrol y60 ( légèrement préparé) . Je suis ici pour échanger, partager des infos et également pour partager des balades ensemble. Merci.
-
Bonjour, De haute savoie, j'ai un nissan Patrol Y60 court de 1996. Bonjours a tous !
-
Bonjour, voilà detenteur d un Y61 long de 2004, j habite dans le Finistere. Je m inscris sur ce site pour echanger des conseils mecaniques.😀
-
Salut, Nouveau proprio d’un y 60 de 92 je suis intéressé par vos truc et astuces
-
Bonjour à tous. Je m'appelle Philippe, j'ai 60 ans et j'habite dans les Alpes Maritimes dans l'arrière pays Niçois.
-
Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques années que je possède des patrol, fais des préparations, des sorties Je suis de Bretagne au sud de Rennes Voici mes principaux patrol, le 61 long je prépare pour voyager principalement Au plaisir
-
bonjour a vous tous et toute , je me présente jp des landes 53 ans j'ai un patrol gr y60 que je suis en train de restaurer et je vient vers vous pour avoir vo connaissance merci d'avance cordialement
-
Bonjour à tous et à toutes, je me présente je suis du Gers je roule en patrol y60 ( légèrement préparé) . Je suis ici pour échanger, partager des infos et également pour partager des balades ensemble. Merci.
-
Bonjour, je suis nouveau sur le site, mais pas nouveau côté patrol. J'ai eu mon premier patrol baroud de 1994 il y a maintenant 13 ans, et je viens de faire l'acquisition d'un deuxième de 1990. Je suis en pleine restauration du deuxième. Je ferai passer des photos. Je pense pouvoir aussi aider les adhérents car je pense être assez calé dans la restauration. Merci de m'accueillir parmi vous.
-
- 1 réponse
- 169 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, je m’appelle Eric et j’ai un Y60 qui avait été acheté neuf par mon père en 1990, après son décès en 2013 j’ai conservé son bon vieux Patrol et j’essaie de le conserver dans son bon état d’origine. Je viens donc de temps en temps chercher des infos sur le site qui me sont très utiles. Je m’étais inscrit en 2013, je pense, mais je ne dois pas me connecter assez souvent puisqu’il faut que je me représente ! Cordialement à tous.
-
Salut à tous nouveau Patrol 160 3.3TD dans le 74, je suis là pour trouver des infos pour mon projet de resto ration, la caisse étant bien malade. Au plaisir !
-
Salut à tous, à l’heure où j’écris ces lignes je ne possède pas encore de patrol mais ça ne saurait tarder. Je vais certainement récupérer un patrol gr qui dort dans un garage auto, mais avant ça je vais avoir besoin de vos lumières pour élucider un mystère. En espérant trouver des réponses et tout bon conseils auprès de vous. cordialement fifi64
-
- 13 réponses
- 1.3k vues
- 1 follower
-
-
Salut à tous je me présente je m’appelle Ruben 23 ans carrossier peintre, possesseur d’un Patrol GR Y60 Long swap M57D1 🔥 Actuellement en cours de restau complète, je posterais quelques photos une fois fini Quelques photos avant la restauration Au plaisir
-
-
- 2 réponses
- 270 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous moi c’est Bruno 35 ans gérant de centre auto dans le Var et propriétaire d’un 61 td6 court depuis 3 ans au plaisir de discuter avec vous
-
Bonjour à tous amis passionnés de Patrol, après avoir gardé plusieurs années un Y61 TD6 long , je possède depuis 10 ans un 3.0 Di court en super état, celui-ci je ne le mets pas dans les cailloux mais m’en sers pour aller travailler, chasser et me balader dans les chemins. J’ai parfois besoin de conseils techniques d’où mon inscription sur ce site. Amicalement Michou
-
Slt l'équipe moi c est Thierry j ai un y61 long en 3L et un 3l3 160
-
Bonjour à tous, Possesseur de plusieurs Nissan Patrol Y61 et grand passionné de ce véhicule depuis 24 ans au moins, merci à vous de m’accepter dans votre forum. J’ai hâte de lire et suivre différents posts. bonne soirée à tous! julien
-
-
- 3 réponses
- 239 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce groupe, je vient du Vaucluse j’ai un Patrol Y60 GR avec quelques petit bricol à faire j’espère que vous pourriez m’aider au cas où je galère merci à vous
-