Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Patpatrouille GR
    Started by Patpatrouille GR,

Nouveau, j’ai acquis récemment un patrol gr y60 de 1990. Je suis à la recherche d’informations sur les pannes pouvant arrivé sur mon troll. Actuellement mon éclairage phares et tableau de bord se coupe car le fusible saute au bout de 5 min de fonctionnement.

• 1 réponse
    • 102 vues
  2. Psekor
    Started by Psekor,

Hello, Bon, comme il est d usage je vais me présenter. Jean Marie 58 ans. je viens d acheter mon premier gros 4*4 ( PATROL Y61 de 1998 avec 233000 Km ). Je suis donc un novice et ne manquerai pas de faire appel à vous pour plein question. Je suis un adepte des loisirs de plein air comme la chasse, pêche et les balades. J'espère échanger avec vous A bientot Jean Marie

• 2 réponses
    • 101 vues
  3. Yohan15
    Started by Yohan15,

Bienvenur

• 0 réponse
    • 101 vues
  4. Charl
    Started by Charl,

Bonjour, je possède un patrol 3.3l de 86 et j’ai pas mal de problèmes dessus

• 0 réponse
    • 101 vues
  5. Quent73480
    Started by Quent73480,

Patrol 260 1993

• 0 réponse
    • 101 vues
  6. crouzbab07
    Started by crouzbab07,

Bonjour je m apel leo je restaur un patrol gr y60 et un baroud 2.8 d l6 ,je m inscrit sur se groupe pour avoir des informations et de l aide merci beaucoup

• Merci
    • 3 réponses
    • 101 vues
  7. Lucas972
    Started by Lucas972,

Bonjour, je suis Lucas de Martinique et je possède un patrol y61 3.0

• 1 réponse
    • 101 vues
  8. Kd573
    Started by Kd573,

Bonjour tout le monde, je suis propriétaire d'une magnifique baroud 2.8l, mais qui dort dans le garage 🥹🥹

• 0 réponse
    • 101 vues
  9. Palo

Bonjour à tous, Je suis Palo et je suis nouveau sur le site. Je possède un troll la version Y61 3l DI qui a mainteant 250.000 km. Je trouve que ce site est super sympa pour partager les experiences et connaissances de chacun et qu'on croise beaucoup de passionés ici :). Je commence à faire quelques bricolages et suite à des bruits venant de larrière, je souhaite savoir le nom de la piece (comme un amortisseur) qui est sur un seul coté accroché à la barre stabilisatrice. Je met un photo que j'ai trouvé sur le net. Merci de votre aide Palo

• 1 réponse
    • 101 vues
  10. Patroldu80
    Started by Patroldu80,

Bonjour à tous je suis de la somme hâte de vous rencontré avec vos troll moi j’ai un patrol baroud

• 1 réponse
    • 101 vues
  11. Therots
    Started by Therots,

Salut à tous ! Moi c’est Nico, 31 ans, heureux papa d'une fille avec ma femme. Je roule en Patrol GR Y60, un vrai tank comme on les aime, rustique, fiable, et prêt à en découdre dans la boue comme sur les cailloux. Il y a quelque petites choses à faire dessus mais rien de trop grave j'espère, sinon je fouillerai sur le forum à la recherche de réponses! Je ne suis pas (encore) un fou de franchissement extrême, mais j’adore les balades du dimanche, surtout quand je peux embarquer ma fille pour lui faire découvrir la passion. Rien de tel que quelques bosses, un peu de boue, un moteur qui gronde et un bon pique-nique à l’arrière pour se faire de beaux souvenirs en famille. J…

12. Firetroll13
    Started by Firetroll13,

Bonjour, je consulte le site Patrol GR depuis une 20aine d'années et je me suis inscrit en 2013. Jai acquis mon Patrol GR Y61 TD6 châssis long de 1999 en 2005 avec l'objectif de l'aménager pour voyager en autonomie à partir de roadbooks. J'ai apporté quelques modifications et aménagements à mon Patrol grâce à vos conseils et astuces : - Réhausse de 5 cm avec un kit suspensions OME, - Suppression des sièges arrières pour réaliser mon aménagement en lieu et place : meuble en contreplaqué marine permettant le logement de caisses Allibert et divers matériels, d'une citerne d'eau froide et d'une citerne d'eau chaude, d'un compresseur, d'une batterie auxiliaire,…

• 1 réponse
    • 100 vues
  13. Will26
    Started by Will26,

Besoin d’un coup de main…

• J'aime
    • 1 réponse
    • 100 vues
    françois Roland
  14. Fanfitrol
    Started by Fanfitrol,

Bien le bonjour tout le monde, Je viens d’avoir mon troll c’est un super roof de 87 avec un SD33T bien dans son jus;) En espérant partager avec vous mes aventures et malheur! à bientôt

• 2 réponses
    • 100 vues
  15. Dave6940
    Started by Dave6940,

Bonjour à tous , moi c'est David de la région lyonnaise possédant un Y61 2.8 td6 au plaisir et a bientot

• 0 réponse
    • 100 vues
  16. lorieux37
    Started by lorieux37,

Bonjour propriétaire d'un trol y60 5 portes avec quelques petits soucis j'espère les résoudre en fouinant ici grâce au connaissance de beaucoup au plaisir

• 0 réponse
    • 100 vues
  17. INJESS
    Started by INJESS,

👋Bonjour, je m'appel Richard, j'ai 40 ans , j'habite dans les Yvelines et je suis passionnée de mécanique automobile. merci de m'accueillir ici 😁

• 0 réponse
    • 100 vues
  18. sb j5
    Started by sb j5,

Seb féru de d21 j5 c25 ...en gros la vieille mécanique

• 1 réponse
    • 100 vues
  19. lionel 34
    Started by lionel 34,

bonjour a tous je vous rejoint de nouveau suite a l'acquisition d'un 2eme Patrol Y60 châssis long cette fois pour une préparation complète type RAID. et oui, maintenant c'est la retraire on vas pouvoir partir plus loin et plus longtemps modification a venir fabrication toit relevable et aménagement intérieur complet photos a suivre merci

• 1 réponse
    • 99 vues
  20. nounours14
    Started by nounours14,

Bonjour, je me présente Bastien de Bayeux (14), possédant un Y61 depuis 2007, 274000 kms et rien à signaler à part l'entretien régulier, je m'en sers pour la chasse, mettre le bateau à l'eau et tracter un remorque benne de 2t7. Un régal !!!!

21. leaxaglaea
    Started by leaxaglaea,

Bonjour, je me présente Léa et mon compagnon Alexis. Nous avons une grande passion pour les Patrol, mon compagnon, propriétaire de plusieurs 60 et d’un 61 TD6, nous cherchons d’autres réponses sur le td6 qui est un moteur que nous connaissons guère.

• 1 réponse
    • 99 vues
  22. mjm15102b
    Started by mjm15102b,

Bien le.bonjour et merci .Je me présente maï. Je retape un y60.

• 2 réponses
    • 99 vues
  23. Axel76
    Started by Axel76,

Bonjour à tous, moi c’est Axel 17 ans, de Normandie avec un patrol y60 bien préparée et un jeep XJ 4l

• 2 réponses
    • 99 vues
  24. zolo 56
    Started by zolo 56,

bonjour a tous! je me présente olivier j'ai patrol y61 de 2001 5 portes affichant moins de 200.000km au compteur bien qu'il soit en bon état j'aimerais l'améliorer cordialement

• 1 réponse
    • 99 vues
  25. nicotroll88470
    Started by nicotroll88470,

Bonjour à tous , je me présente Nicolas je suis des Vosges, j’ai en ma possession deux Patrol baroud un 2.8A4 et un 3l3TD en cour de restauration

• J'aime
    • 2 réponses
    • 99 vues
  26. Vévé69
    Started by Vévé69,

Bonjour, pourquoi le moteur ne s'arrête pas tout de suite ou voir pas du tout ?

• J'aime
    • 1 réponse
    • 99 vues
    françois Roland
  27. Dams4vents
    Started by Dams4vents,

Donc Damien , je viens de faire l acquisition d un 260 pick up 2.8 133000km J en ai utilisation agricole

• 1 réponse
    • 99 vues
  28. piah
    Started by piah,

Bonjour à tous , j’ai un souci depuis mon remplacement de l’alternateur j’ai mon fusible 75amp qui a claqué.

• 0 réponse
    • 99 vues
  29. td6bastia
    Started by td6bastia,

Bonjour j'aimerais remplacer mon visco coupleur de ventilateur sur mon td6 mais j'aimerais savoir comment m'y prendre merci d'avance amis trolleur

30. Jojo-disco-pat
    Started by Jojo-disco-pat,

Salut a tous Joffrey 29 ans du 62 2gr unde 92 pour le terrain et un de 96 pour madame

• 0 réponse
    • 98 vues
    Jojo-disco-pat

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.