Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Nouveau, j’ai acquis récemment un patrol gr y60 de 1990. Je suis à la recherche d’informations sur les pannes pouvant arrivé sur mon troll. Actuellement mon éclairage phares et tableau de bord se coupe car le fusible saute au bout de 5 min de fonctionnement.
-
Hello, Bon, comme il est d usage je vais me présenter. Jean Marie 58 ans. je viens d acheter mon premier gros 4*4 ( PATROL Y61 de 1998 avec 233000 Km ). Je suis donc un novice et ne manquerai pas de faire appel à vous pour plein question. Je suis un adepte des loisirs de plein air comme la chasse, pêche et les balades. J'espère échanger avec vous A bientot Jean Marie
-
-
Bonjour, je possède un patrol 3.3l de 86 et j’ai pas mal de problèmes dessus
-
-
Bonjour je m apel leo je restaur un patrol gr y60 et un baroud 2.8 d l6 ,je m inscrit sur se groupe pour avoir des informations et de l aide merci beaucoup
-
Bonjour, je suis Lucas de Martinique et je possède un patrol y61 3.0
-
Bonjour tout le monde, je suis propriétaire d'une magnifique baroud 2.8l, mais qui dort dans le garage 🥹🥹
-
Bonjour à tous, Je suis Palo et je suis nouveau sur le site. Je possède un troll la version Y61 3l DI qui a mainteant 250.000 km. Je trouve que ce site est super sympa pour partager les experiences et connaissances de chacun et qu'on croise beaucoup de passionés ici :). Je commence à faire quelques bricolages et suite à des bruits venant de larrière, je souhaite savoir le nom de la piece (comme un amortisseur) qui est sur un seul coté accroché à la barre stabilisatrice. Je met un photo que j'ai trouvé sur le net. Merci de votre aide Palo
-
Bonjour à tous je suis de la somme hâte de vous rencontré avec vos troll moi j’ai un patrol baroud
-
Salut à tous ! Moi c’est Nico, 31 ans, heureux papa d'une fille avec ma femme. Je roule en Patrol GR Y60, un vrai tank comme on les aime, rustique, fiable, et prêt à en découdre dans la boue comme sur les cailloux. Il y a quelque petites choses à faire dessus mais rien de trop grave j'espère, sinon je fouillerai sur le forum à la recherche de réponses! Je ne suis pas (encore) un fou de franchissement extrême, mais j’adore les balades du dimanche, surtout quand je peux embarquer ma fille pour lui faire découvrir la passion. Rien de tel que quelques bosses, un peu de boue, un moteur qui gronde et un bon pique-nique à l’arrière pour se faire de beaux souvenirs en famille. J…
-
-
- 1 réponse
- 100 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je consulte le site Patrol GR depuis une 20aine d'années et je me suis inscrit en 2013. Jai acquis mon Patrol GR Y61 TD6 châssis long de 1999 en 2005 avec l'objectif de l'aménager pour voyager en autonomie à partir de roadbooks. J'ai apporté quelques modifications et aménagements à mon Patrol grâce à vos conseils et astuces : - Réhausse de 5 cm avec un kit suspensions OME, - Suppression des sièges arrières pour réaliser mon aménagement en lieu et place : meuble en contreplaqué marine permettant le logement de caisses Allibert et divers matériels, d'une citerne d'eau froide et d'une citerne d'eau chaude, d'un compresseur, d'une batterie auxiliaire,…
-
-
Bien le bonjour tout le monde, Je viens d’avoir mon troll c’est un super roof de 87 avec un SD33T bien dans son jus;) En espérant partager avec vous mes aventures et malheur! à bientôt
-
Bonjour à tous , moi c'est David de la région lyonnaise possédant un Y61 2.8 td6 au plaisir et a bientot
-
Bonjour propriétaire d'un trol y60 5 portes avec quelques petits soucis j'espère les résoudre en fouinant ici grâce au connaissance de beaucoup au plaisir
-
👋Bonjour, je m'appel Richard, j'ai 40 ans , j'habite dans les Yvelines et je suis passionnée de mécanique automobile. merci de m'accueillir ici 😁
-
-
bonjour a tous je vous rejoint de nouveau suite a l'acquisition d'un 2eme Patrol Y60 châssis long cette fois pour une préparation complète type RAID. et oui, maintenant c'est la retraire on vas pouvoir partir plus loin et plus longtemps modification a venir fabrication toit relevable et aménagement intérieur complet photos a suivre merci
-
Bonjour, je me présente Bastien de Bayeux (14), possédant un Y61 depuis 2007, 274000 kms et rien à signaler à part l'entretien régulier, je m'en sers pour la chasse, mettre le bateau à l'eau et tracter un remorque benne de 2t7. Un régal !!!!
-
- 1 réponse
- 99 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je me présente Léa et mon compagnon Alexis. Nous avons une grande passion pour les Patrol, mon compagnon, propriétaire de plusieurs 60 et d’un 61 TD6, nous cherchons d’autres réponses sur le td6 qui est un moteur que nous connaissons guère.
-
-
Bonjour à tous, moi c’est Axel 17 ans, de Normandie avec un patrol y60 bien préparée et un jeep XJ 4l
-
bonjour a tous! je me présente olivier j'ai patrol y61 de 2001 5 portes affichant moins de 200.000km au compteur bien qu'il soit en bon état j'aimerais l'améliorer cordialement
-
Bonjour à tous , je me présente Nicolas je suis des Vosges, j’ai en ma possession deux Patrol baroud un 2.8A4 et un 3l3TD en cour de restauration
-
Bonjour, pourquoi le moteur ne s'arrête pas tout de suite ou voir pas du tout ?
-
Donc Damien , je viens de faire l acquisition d un 260 pick up 2.8 133000km J en ai utilisation agricole
-
Bonjour à tous , j’ai un souci depuis mon remplacement de l’alternateur j’ai mon fusible 75amp qui a claqué.
-
Bonjour j'aimerais remplacer mon visco coupleur de ventilateur sur mon td6 mais j'aimerais savoir comment m'y prendre merci d'avance amis trolleur
-
- 2 réponses
- 98 vues
- 1 follower
-
-
Salut a tous Joffrey 29 ans du 62 2gr unde 92 pour le terrain et un de 96 pour madame