Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5483 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, je m’appelle Vans j’ai 32ans je suis de la Nouvelle Calédonie, je viens de faire l’acquisition d’un Patrol GR y61 3.0L et j’aimerais le retaper niveau mécanique et j’espère avoir des conseils de professionnels sur ce groupe pour me guider.😁🤙
-
-
Bonjour tout le monde, je m'appel Thomas. J'ai 20 ans et j'ai acheté mon premier Patrol dans le but de le restaurer et pouvoir aller au bois avec. Ce groupe m'a déjà permis d'effectuer quelques travaux, notamment l'embrayage et la restauration des sphères. J'espère en apprendre encore plus Bonne continuation
-
Bonjour a tous, merci pour l'ajout. Je m'appelle tom je suis du medoc, je possède un gr y60 et un y61 au plaisir d'échanger de petites techniques et astuces avec vous . Au plaisir 😉
-
Bonjour à tous, Romain 35 ans d’Annecy ! Propriétaire et amoureux d’un patrol long 2008 préparé pour le bivouac. Au plaisir d’échanger.
-
-
Bonjour Je suis nouveau sur le forum .j'ai un patrol Y 61 3l ligne décatalysé ,suppression EGR suspensions +5 Ironman .Bonjour a tous le monde
-
re bonjour actuellement en possession d un patrol y61 3l long et j ai commencer par un patrol 2.7 4cyl Perkins y a 30 ans
-
Bonjour, J'ai 60 ans, je vis en Afrique de l'ouest et je possède un Patrol 2.8 TDI de 2001 qui totalise 185000 KM. C'est la version luxe, sièges cuir électrique, lave phare etc. Il a du mal à prendre les tours quand il est froid et cale quand j’accélère. A chaud cela disparait. Je cherche des infos sur la localisation du filtre crépine situé dans un boulon du circuit d'alimentation. J'avais eu un problème avec le filtre crépine complètement encrassé sur un Terrano II de 2005. Cordialement.
-
-
Bonjour, je me présente : Jean-Jacques, dit le Ché heureux propriétaire d’un Y61 long 3.0 de 2003 depuis 4 ans, avec des jantes en 17 et pneus 33 Mud, une petite rehausse de +5. Bientôt une ligne et suppression de la vanne EGR. Tout cela plutôt dans une optique Raid que franchissement. Merci pour votre accueil et pour tous les conseils
-
-
Salut tout le monde. Guillaume, 43 ans, du département du Nord. J’ai un Patrol de 2005 qui a 192 000 km. Équipé pour le Raid et les longs voyages. Douche solaire de 40 l, frigo, compresseur, tente de toit, etc. Au plaisir de se croiser un jour sur les pistes 😎
-
Salut. Je m'appelle Dimitri, j'ai un Y60 4.2TD long depuis 5 ans. Cela fait un moment que je suit de loin le forum
-
Bonjour, Je rre-re-re-présente, après avoir perdu mes mots de passe, ou pseudos, qui furent je crois " Flyingcat", ou aussi "Koala" ... Donc proprio d'un Patrol GR long 2,8 t qui résiste à son grand âge, et nécessite des soins réguliers ... Une bonne journée à tous, `
-
Bonjour je me présente je m'appel bernie je suis des alpes maritimes je possède un Patrol 3.3 td au plaisir d’échanger avec vous :)
-
mecanicien autonome renault nissan a Madagascar dans le province Antananarivo
-
Bonjour, Simon, 21 ans, Nord Ardèche. J'ai acheté il y a déjà 2 ans un patrol y60 avec pas mal de travaux, je le refais petit à petit. De base très peu de connaissance en mécanique mais grâce au groupe facebook et au forum j'ai vite appris. Côté du troll : Y60 de 1991 avec 183000 km (le passage en collection est en cours) Moteur origine, réhausse + 5 cm et KO2 L'utilisation est pour le loisir, les balades et le bivouac Je partage un peu de contenu sur Instagram @ardechois_troll_07 Je suis aussi sur bon nombre de groupes facebook de Patrol Au plaisir de se parler !
-
- 0 réponse
- 250 vues
- 1 follower
-
-
bonjour à tous, Garage automobile qui galère avec un patrol y160 de 1985 d'un de ses clients, je vous remercie d'avance pour votre aide
-
- 3 réponses
- 560 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je mappel jerome j’ai 21 ans j’ai un patrol y60 court et je suis novice en mécanique et je veut en apprendre grâce à vous ✌️
-
Bonjour, Alexandre, 34 ans, nous voyageons en Patrol Y61 et nous sommes accompagné d'un Duster. Nous partons principalement pendant les vacances d'été avec ma femme et ma fille. Au plaisir de se croiser sur les pistes. Alex.
-
Bonjour à tous je m’appelle enzo je viens d’acquérir un y60 2,8 l et je souhaiterais augmenter le couple à bas régime.
-
Aller petite présentation, je graine un peu d'info pour le patrol GR Y61 de mon vieux
-
Bonjour à tous, Brandon, du 71, à côté de Chalon Sur Saône ! Bientôt 29 ans, mécanicien auto de formation ! Possesseur d'un GR Y60 long de '93, utilisé principalement pour la balade et les road-trip en été ! En amélioration/fiabilisation dés que j'ai le temps, et de la restauration prévue au programme. C'est la raison pour laquelle je suis ici, piquer des idées/astuces et parfois si je peux aider quelqu'un, ça sera avec grand plaisir ! Bonne journée à tous !
-
Bonjour à tous, je me présente je suis un breton qui bosse dans la mécanique d’engin de tp, j’ai 22ans et je suis l’heureux propriétaire deux patrol à restaurer, pour but d’en faire un pour le tt et un autre pour la route.
-
- 0 réponse
- 215 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour cecew du sud (Hérault) j’ai un patrol y61 puce adonis prépare suffisamment pour aller s’amuser un peu de partout
-
Bonjour je suis nouveau sur le site. Je suis passionné de offroad. Apres un disco 2 je suis passé au patrol.y61 . Et j en suis bien content...
-
Bonjour, me voilà nouveau sur le forum. Je rencontre quelques problème avec mon patrol 3.0di. J'ai eu le calculateur de pompe hp qui a récemment été refait à par delta électronique à Toulouse, et depuis cette panne le régulateur de pompe hp a également été changé mais le démarrage reste pas terrible.... J'entends plein de choses, disant que c'est un moteur de "merde".... Bref j'adore le look du patrol alors je viens vers vous....😊
-
-