Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
bonjour a tous je m'apelle thierry j'ai 41 ans je viens d'acquerir un patrol y61 court 2005. au plaisir de vous lire
-
Salut a tous je roule avec un y61 td6 et j avais un y 60 avant . Bonne soirée
-
-
Salut les fous des Patrol! Moi c'est Laverdure de Lorraine, j'ai actuellement un Y61 td6 court Je suis entrain de l'équiper car j'ai pour objectif de faire quelques raids avec Je suis sur ce forum pour partager autour des Patrols, me renseigner sur les pièces à monter, voir les astuces et tutos d'entretiens/ réparations et donner de l'aide sur certains sujets Bonne routes à tous! Au plaisir de se rencontrer !
-
Propriétaire d'un tas de rouille roulant japonais Patrol baroud 160 3.3
-
Bonjour je sais pas si quelqu’un peut m’aider mais j’ai acheté un patrol 2.8td et j’ai un problème lors du démarrage à froid Il faut que je fasse plusieurs fois des clés pour qu’il démarre . Je ne sais pas si c’est un problème récurant sur le patrol merci de votre réponse
-
- 0 réponse
- 154 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour , je suis de haute marne ,j ai 35 ans et je suis propriétaire d un patrol y61 3l de 2000
-
Bonjour ancien propriétaire d'un Patrol gr 61, je suis à la recherche d ' un nouveau pour loisir, sorties à l étranger en famille. votre forum me permettra de trouves les bonnes idées, faire le bon choix Merci
-
Bonjour a tous. Je suis en train de remonter un moteur zd30 sur un nissan cabstar.votre page m'aiderait certainement a l'aboutissement de ce projet cordialement Eli.
-
Bonjour tout le monde,moi c est boris.suis nouveau chez vous,jesuis de Picardie et possède un y61 2.8.
-
Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Aurélien. Je suis détenteur d’un Patrol y60 de 92 que je suis après retaper j’espère trouver sur ce forum toutes les réponses à mes questions
-
Bonsoir tout le monde j’ai un problème sur mon patrol y61 td6 1998 au niveau du climatronic le changement de la ventilation ne marche plus l’air se dégage seulement au niveau des pieds pas d’air au niveau du tableau de bord
-
-
Bonjour à tous Je pratique le 4x4 depuis de nombreuses années, j'ai plusieurs amis qui ont des patrol GR et je les aide pour es problèmes mécaniques et électriques sur leur machine, d'où mon inscription sur ce forum qui est une référence pour le patr. CCordialement
-
Bonjour je suis des Yvelines propriétaire de deux patrol gr y60 un long et Court
-
- 0 réponse
- 61 vues
- 1 follower
-
-
Salut,inscrit depuis 2007 mais cela un bail que je ne me suis pas connecté,donc on me demande une présentation 😄👍,ce que je fais avec plaisir,donc du coup toujours le même y60 long,aucune modif dessus,toujours fidèle,au top💪🤘🔥,sinon bein si lui a prit de l'âge moi aussi🤣je viens de faire 51.voili vilou Bonne soirée
-
bonjour à tous nicolas 37ans je viens d'acquérir un y61 td6 court de 1999 au plaisir d'échanger avec vous 😉
-
Salut a tous , Je me présente Baptiste du Tarn 81 je commence a préparer un y60 m57 . Au plaisir ✌️
-
Bonjour, Lecteur régulier du forum depuis de nombreuses années, je possède depuis maintenant 8 ans un patrol y60 slx de 1992 que j'ai pu modifié à mon gout mais aussi réparer grâce aux nombreuses astuces du site. Je ne suis pas très actif en tant que participant sur les forums bien que je prenne plaisir à lire les messages. Je remercie donc tous ceux qui partagent leur savoir et savoir faire et qui ont permis à une jeune comme moi de se lancer dans la mécanique ! Au plaisir de vous lire, The_Anto
-
Bonjour la compagnie je suis fraîchement l'heureux propriétaire d'un magnifique y 61 au plaisir de pouvoir partagé avec vous!
-
BONJOUR Je suis nouveau sur le site et espère trouver des solutions aux problèmes que je rencontre avec mon engin.
-
- 0 réponse
- 62 vues
- 1 follower
-
-
Salut, C'est Pacco.Je remonte tranquillement mon y60 pour faire des ballades en famille. Pas mal de carrosserie en perspective. Je viens de faire la distri et maintenant il démarre. Réhausse +10 et chaussettes 35" en fin d'année. Erreur de débutant, les projections de soudure font exploser les vitres😅. J'ai aussi récupéré un autre y60 pour pièces.
-
Bonjour à tous merci de l’accueil perso je possède un patrol PYG 260 pickup de 1996 departement 18
-
-
Bonjour merci de m accepter dans votre groupe. Je restore un patrol 3.3 TD de 1987, il n a pas roule pendant plusieurs années je l ai remis en route, la mécanique et nickel mais au point de vu électrique j ai pas mal de soucis de mauvais contact, alors votre aide serait la bien venu. Merci d'avance.
-
Bonjour a tous heureux proprio d'un y60 slx merci pour votre acceuil.
-
Bonjour à tous, Très heureux de rejoindre la communauté. Jos62
-
Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Adrien et je suis du pays Basque. J’ai plusieurs patrol 160 et 260 de l’état d’épave à roulant, et d’autres engins pour faire du bois et du bâtiment… c’est un plaisir de rencontrer d’autres personnes qui aiment ces véhicules et la mécanique dans ce Forum !!! A bientôt et bonne journée !
-
Bonjour, Je me présente, Bastien 21 ans passionnée de 4x4. J'adore le Patrol gr surtout le Y60 mais vue la cote actuel je n'en possède pas Actuellement j'ai un Terrano 2 phase 1 2.7td Timberland en 3 porte (370 000km moteur origine jamais ouvert) en cours de restaurations. J'ai découvert une chaine YouTube pas très connue ou un australien swap un y60 court avec un v10 biturbo 5.0 de touareg r50 J'ai trouvé sa ouffe si sa peut en inspirer certain.
-
Bonjour à tous. Je me présente. Je suis originaire de Madagascar ( loin de la France), propriétaire d'une PATROL Y61 3.0 di, . Je voudrais m'inscrire à ce forum car je vois qu'il y a beaucoup de sujets très intéressants qui pourraient surement m'aider pour l'entretien de ma voiture. J’espère bien que je serais reçu dans le forum même si je ne suis pas originaire de la France. Merci .