Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Vince67
    Started by Vince67,

Salut à tous je me suis inscrit sur ce forum pour en connaître plus sur mon y60, des modifications à faire ect Merci d’avance ✌🏼

• 1 réponse
    • 96 vues
  2. Kevin54
    Started by Kevin54,

Bonjour je m’appelle kevin je viens d’acquérir un nissan patrol baroud il a 223 000 kilomètre

• 0 réponse
    • 132 vues
  3. Thomas57
    Started by Thomas57,

Bonjour je me présente thomas de Moselle. Je possède un Mitsubishi Pajero ainsi qu'un Isuzu dmax. J'ai actuellement un problème avec mon pajero 2l8. Depuis aujourd'hui plus moyen qu'il démarre. Il nous avait déjà fait le coup y a quelque mois et là rebelote et j'ai une grosse suspicion que ce soit l'anti démarrage car j'ai du gazoil jusqu'à la pompe à injection et après plus rien. C'est un 4x4 qui me sert que sur l'exploitation agricole. Y a t il moyen de shunter cet anti démarrage ?

• 0 réponse
    • 278 vues
  4. Nener
    Started by Nener,

Bonjour je me présente avec un y60 que je restaure

• J'aime
    • 1 réponse
    • 325 vues
  5. killeur54
    Started by killeur54,

Bonjours moi c stephane je n'ai pas de patrol je ne pense pas en avoir pour le moment mais je cherché des informations sur les swap m57 je vais surment en faire un pour un amis et j'ai actuellement une volvo 740 swap m57

• 3 réponses
    • 414 vues
  6. Patroldu80
    Started by Patroldu80,

Bonjour à tous je suis de la somme hâte de vous rencontré avec vos troll moi j’ai un patrol baroud

• 1 réponse
    • 101 vues
  7. dyncan
    Started by dyncan,

Hallo Patrol owner who likes to take care and fix what he can on his own. Ain't much of a talker, I like to see and read what and how poeple fix or improve their patrol. Found that website and looks like a nice place for that. Thank you

• Merci
    • 3 réponses
    • 313 vues
  8. mica56
    Started by mica56,

Bonjour, je me présente j'ai un patrol Y60 court, actuellement en chantier peinture

• J'aime
    • 5 réponses
    • 371 vues
  9. david powers
    Started by david powers,

Bonjour a tous, Moi c'est David, j'ai mon patrol y60 depuis 8 ans. J'ai du refabriquer le tiers arrière du châssis etc.. comme beaucoup a cause de la corrosion. Pas de rehausse prévu pour le moment, je me débrouille sans. Mais quelle plaisir a conduire . Je suis dans le 54 et en ce moment j'en profite beaucoup en forêt. A bientôt

• Merci
    • 3 réponses
    • 139 vues
  10. Riboliot
    Started by Riboliot,

Bonjour à toute et à tous, nouveau sur le Forum. Je suis ici pour acquérir des connaissances sur les trolls, je possède un 61 TD6.

• 1 réponse
    • 43 vues
  11. Mojo
    Started by Mojo,

Bonjour je suis propriétaire d'un y61 3.0 BA pack luxe + long 7 places de 2003 depuis 2013 , j' ai parcouru environ 60 000 km jusqu'ici tout va bien à par le micro switch de la pédale d' accélérateur, la traverse avant que j' ai du changer et la rouille qui est bien présente sur le châssis et les bas caisse j' ai dû boulot pour le remettre propre.Je suis ici pour apprendre et avoir des conseils et aussi de donner mon aide mes connaissances ne sont pas très étendue mais je m'intéresse sur le sujet. Le gros nous à jamais fait le coup de la panne ,nous sommes 6 toujours partie en vacances Espagne.... J adore le forum qui m'à appris énormément et les astuces 👍. …

• 1 réponse
    • 128 vues
  12. fredos
    Started by fredos,

Salut à tous, je travail chez Nissan depuis peu et je sais par expérience que parfois on trouve plus d'informations sur des forums que dans les documentation techniques. D'où ma présence ici !

• 1 réponse
    • 53 vues
  13. theotheotheo
    Started by theotheotheo,

Bonjour, Théo, Y60 2.8 TD court à coter de valence, au plaisir de rouler avec vous

• 4 réponses
    • 498 vues
  14. Leslie
    Started by Leslie,

Bonjour! Nouvelle propriétaire d'un y61 de 2005, en cours de préparation avec mon copain pour un voyage de 2 ans en Amérique ! On a besoin de vos précieux conseils et expériences ! A bientôt Leslie

• 2 réponses
    • 161 vues
  15. BAPCAR
    Started by BAPCAR,

Bonjour à tous, je me présente Baptiste, nouveau dans le groupe je possède un patrol y60 lx de 92 depuis bientôt 1 an. Au plaisir d’essayer de vous aider mais surtout d’apprendre sur cette vielle mécanique. a bientôt

16. Ketadone
    Started by Ketadone,

Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvain, j'ai 33 ans et je viens du sud de la France. J'ai toujours apprécié les voitures Japonaises, possesseur d'une Nissan S13, d'une Nissan Almera et d'une Toyota Aristo 👍 Je suis actuellement à la recherche d'un Patrol 3.3 atmo pour une restauration. Merci de m’accueillir dans la communauté. Sylvain

• 1 réponse
    • 68 vues
  17. jefsub
    Started by jefsub,

Salut je suis l'heureux propriétaire d'un y61 de 1999 7 places je commence une rénovation mécanique ,carrosserie et un aménagement intérieur ,je recherche des conseils et des astuces pour faire aboutir mon projet. jefsub06

• 1 réponse
    • 423 vues
  18. Alain844
    Started by Alain844,

Bonjour Alain du 84 j ai 67 balais et l heureux propriétaire d un GR Y61 court Un ami fiable et fidèle avec qui j ai parcouru une partie de l Europe et de l Afrique et en attente d un nouveau départ

• 0 réponse
    • 348 vues
  19. freddu2a
    Started by freddu2a,

Bonjour Fred de Corse du sud, mon gros est un y61 3L que je remet sur pied petit à petit au plaisir d'échanger avec vous

• 1 réponse
    • 200 vues
  20. Nicolas_Ost
    Started by Nicolas_Ost,

Bonjour je tous, je me présente Nicolas, propriétaire d’un patrol Y60 de 1993

• 2 réponses
    • 230 vues
  21. Flo112
    Started by Flo112,

Bonjour, Propriétaire d'un Y61 TD6 long qui a bien travaillé. Je suis dans le 50. Bien à vous

• 2 réponses
    • 117 vues
  22. GIMLI-28
    Started by GIMLI-28,

Bonsoir à toutes les Patroleuses et Patroleurs. J e suis resté inscrit de longue date (2013), appris beaucoup de technique et système D par les tutos sur le site. (KYY60 -1993 - court) En effet, peu de temps après son achat, le joint de culasse tapait à la porte. Devis chez un agent NISSAN, j'en profite pour faire les injecteurs et l'embrayage. Une belle facture... Eh bien 1 an après, le problème resurgit. Une réparation sabotée par AD pour le surfaçage et une incompétence de l'agent NISSAN. Ayant fait prendre les compressions (énormissimes) puis déculassé par un concessionnaire - Je perdais l'avantage de demander un dédommagement pour la malfaçon. Il est donc rest…

• 2 réponses
    • 243 vues
  23. gelechetebe
    Started by gelechetebe,

Bonjour à tous! Propriétaire novice d'un patrol gr Y61 2,8td Au plaisir de vous lire ! Gelechetebe

24. Cal27
    Started by Cal27,

Bonjour , je m’appel Calvin heureux propriétaire d’un patrol y60 2l8D

• 1 réponse
    • 52 vues
  25. Chrispat
    Started by Chrispat,

Bonjour je me présente Christopher mécanicien auto et propriétaire de plusieurs patrol parmi d’autre véhicule merci d’avance de m’accepter sur le forum

• 1 réponse
    • 96 vues
  26. Antoine22440
    Started by Antoine22440,

Salut à tous je cherche des informations concernant mes moyeux avant.

27. jabout
    Started by jabout,

bonjour je possède un patrol court y 60 de 1992 état carrosserie moyen mais bon état mécanique que je fait moi même. je prends les information sur votre site merci de m accepté

• 0 réponse
    • 37 vues
  28. Loulou04140
    Started by Loulou04140,

Bonjours a tous je suis nouveau et j'aimerai modifié mon circuit de refroidissement de mon patrol en faisan la sortie au 6ème cylindre

• 1 réponse
    • 55 vues
  29. Nico hulk
    Started by Nico hulk,

Salut nico du 13 Hulk car mon gr est un mélange de Hulk et de monster !!!! team El patron del patrol 13 !!! Dernier rentrer dans cette team !!! a plus nico

• 7 réponses
    • 743 vues
  30. RomainNC
    Started by RomainNC,

Bonjour à tous, Je suis RomainNC, Je me suis inscrit sur votre Forum car j'ai un Nissan Patrol Y61 pickup de 2016. Je suis en train de la remettre en route, en commençant par y mettre un moteur de patrol GR de 2005 je crois. Je découvre petit a petit des problèmes existants avant que je ne le remette en route. Je vous remercie pour toutes les infos que je pourrais trouver chez vous. Merci RomainNC

• 6 réponses
    • 488 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.