Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. loic04
    Started by loic04,

Bonjour à tous, En possession d un patrol cours GR de 2004 depuis plusieurs années, je m’inscris sur ce site pour trouver des infos, des conseils. Loic

• 0 réponse
    • 98 vues
  2. Benjamin Barratier
    Started by Benjamin Barratier,

Bonjour a tous ,je possède un Patrol baroud long 2.8l turbo, passionné de Patrol depuis plus de 20 ans je viens suivre le site pour partager notre passion et truc et astuces, merci à vous

• 2 réponses
    • 98 vues
  3. trouby06
    Started by trouby06,

Bonjour futur acheteur d'un patrol y61 long 2l8 td6 ex possesseur d'un gry60 cour 38 passionné de bivouc avec les amis avec des passage techniques merci de l'accueil de l'aide et du partage de ce groupe

4. nikita83
    Started by nikita83,

Bonsoir à tous je vous remercie de m’accueillir officiellement il y a très longtemps que je suis inscrit mais je n’avais jamais vraiment eu de problème avec mon Trol . ceci dit je n’en ai pas particulièrement mais je pense qu’il est l’heure de le remettre à niveau je suis propriétaire depuis 25 ans d’un OKR260T un 3.3turbo acheté à 190000 kms et aujourd’hui un peu plus de 340000 kms et qui m’a surtout servis à tracter plateau minipelle et benne 2tonnes pour mes différents chantiers personnels . j’ai aussi remis en route un A428 de 87 qui va me permettre de me dépanner pendant la remise à niveau de mon 3.3 bonne fin de semaine

• 2 réponses
    • 98 vues
  5. Stan33700
    Started by Stan33700,

Bonjour Présentation sommaire car néophyte et absolument réfractaire à l'informatique, j'ignore totalement si je suis au bon endroit pour faire ma présentation pas très évident à trouver sur le site.

• 1 réponse
    • 98 vues
  6. Sonik931
    Started by Sonik931,

Bonjour à tous Rapide présentation pour moi: Amateur de 4x4 depuis plus de 20 ans roulant exclusivement en japonais ( Suzuki, toy, mitsu et bien sur Patrol ) En pleine restauration d'un y60 et prépa d'un proto

• 0 réponse
    • 98 vues
  7. guizmo-vr6
    Started by guizmo-vr6,

Bonjours, je me présente Julien d'aubagne je roule en pajero 2.5 td et je possède un patrol y60 4.2 essence que je vais entièrement restaurer donc sûrement bien besoin de vos conseils de passionné pour en arriver en ma restauration. Cordialement

• 1 réponse
    • 98 vues
  8. John péter gallager
    Started by John péter gallager,

Bonjour j'ai un y61 3l, problème de puissance dessus. Ci defois quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

John péter gallager
  9. jo30
    Started by jo30,

Bonjour Ancienne baroudeuse du site je souhaite une bonne année à tous le monde Toujours en possession de mon patrol gr 3L di depuis 2011 A bientôt sur le forum

• 1 réponse
    • 98 vues
  10. Pierre25250
    Started by Pierre25250,

Bonjour à tous

• 0 réponse
    • 98 vues
  11. Antho38
    Started by Antho38,

Bonjour; Je suis Anthony de Grenoble, et je possède un Patrol GR 3.0L de 2001. Et depuis se matin il a décider de plus démarrer avec le voyant anti démarrage qui reste allumer et la centralisation qui marche plus voila. En espèrent trouver une solution sur se forum. Cordialement

• 1 réponse
    • 97 vues
  12. elgringo89
    Started by elgringo89,

et un y61 long de plus avec 280 MKM qui roule tousles jours mais rarement en TT car sert à tracter

• 0 réponse
    • 97 vues
  13. grosgris10

Bonjour, petit problème de lumière au tableau de bord et veilleuses. Les feux et clignotants fonctionnent mais pas au TB. Contrôle des fusibles OK. Quelqu'un aurait-il la solution. Merci d'avance, bonne journée.

• 0 réponse
    • 97 vues
  14. Herph
    Started by Herph,

Problème compte tour

• 0 réponse
    • 97 vues
  15. Cedtrail
    Started by Cedtrail,

Bonjour , je m’appelle Cédric j’ai un Patrol 3.0di de 2001, et je viens pour échanger avec vous, de conseils mécanique ou sur des idées de sortie. merci pour l’acceptation Cédric

• 1 réponse
    • 97 vues
  16. d22 nav
    Started by d22 nav,

Bonjour,je me présente Yannick 39 ans originaire du Finistère,je possède un nissan navarra de 98 2,5 td J'entreprends quelques modifications moteur ,d'où l'intérêt de ce groupe qui pourra m'en apprendre d'avantage

• 1 réponse
    • 97 vues
  17. Guigui45
    Started by Guigui45,

Bonjour, merci de m'accueillir sur votre forum, novice avec mon Patrol, je m'inscrit afin de trouver des infos sur des pannes (ou autre)

• 1 réponse
    • 97 vues
  18. Bruno40600
    Started by Bruno40600,

Salut à tous ! moi c’est Bruno je suis dans le 40 , je possède un y61 td6 . Au plaisir pour échanger sur le forum !

• 1 réponse
    • 97 vues
  19. Ctamalou62
    Started by Ctamalou62,

Bonjour, Nouveau sur ce forum, je viens d'acquérir un y61 de 2000 qui n'a pas été ménagé concernant les périphériques moteur. En un premier temps afin de ne pas poluer avec un sujet qui à déjà été évoqué ( perte de puissance) je commencerai par consulter les posts sur le sujet. Au plaisir d'échanger à l'avenir.

• 1 réponse
    • 97 vues
  20. JORDANS25
    Started by JORDANS25,

Bonjour nouveau en patrol GR y60.

• J'aime
    • 2 réponses
    • 96 vues
  21. Fox0166
    Started by Fox0166,

Passionné de 4x4 besoin d’info sur patrol.

• 1 réponse
    • 96 vues
  22. jeannot 55
    Started by jeannot 55,

Bonjour, Jeannot55, amateur de 4x4 dont Nissan. Je travaille sur du Nissan Navara fréquemment. Je trouve les sujets de ce forum super enrichissant en mécanique et je souhaite pouvoir contribuer. Merci à la communauté ;)

23. Nicoy60patrol
    Started by Nicoy60patrol,

Bonjour je m’appelle Nicolas j’ai 21 ans et je Vien d acheter un patrol gr y60 pour le retaper

• 1 réponse
    • 96 vues
  24. keke24520
    Started by keke24520,

Bonjour je m’appelle Eric merci pour l’acceptation sur votre site je possède un patron ce y61 de 2000 qui tourne pas rond j’aurais besoin de votre aide merci

• 1 réponse
    • 96 vues
  25. Mike09100
    Started by Mike09100,

Bonjours a tous

• 0 réponse
    • 96 vues
  26. raph83
    Started by raph83,

Bonjour à tous je suis propriétaire d'un patrol y61 de 2001 depuis 17 ans, je suis devenu passionné de ce vehicule

• 0 réponse
    • 96 vues
  27. Vince67
    Started by Vince67,

Salut à tous je me suis inscrit sur ce forum pour en connaître plus sur mon y60, des modifications à faire ect Merci d’avance ✌🏼

• 1 réponse
    • 96 vues
  28. Chrispat
    Started by Chrispat,

Bonjour je me présente Christopher mécanicien auto et propriétaire de plusieurs patrol parmi d’autre véhicule merci d’avance de m’accepter sur le forum

• 1 réponse
    • 96 vues
  29. Jaguar960
    Started by Jaguar960,

Bonjour à tous les trollistes, propriétaire d’un patrol y61 td6 des années 2000, je vous rejoints pour trouver quelque réponse à mes questions.. au plaisir de vous lire 😉

• 0 réponse
    • 95 vues
  30. Diwan
    Started by Diwan,

Bonjour, Je suis en cours d’acquisition d'un ebro long pour une activité en charpente/bucheronnage, et je suis à la recherche de conseil pour son entretien. Bonne journée à tous! Diwan

• 1 réponse
    • 95 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.