Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, En possession d un patrol cours GR de 2004 depuis plusieurs années, je m’inscris sur ce site pour trouver des infos, des conseils. Loic
-
Bonjour a tous ,je possède un Patrol baroud long 2.8l turbo, passionné de Patrol depuis plus de 20 ans je viens suivre le site pour partager notre passion et truc et astuces, merci à vous
-
Bonjour futur acheteur d'un patrol y61 long 2l8 td6 ex possesseur d'un gry60 cour 38 passionné de bivouc avec les amis avec des passage techniques merci de l'accueil de l'aide et du partage de ce groupe
-
- 0 réponse
- 98 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir à tous je vous remercie de m’accueillir officiellement il y a très longtemps que je suis inscrit mais je n’avais jamais vraiment eu de problème avec mon Trol . ceci dit je n’en ai pas particulièrement mais je pense qu’il est l’heure de le remettre à niveau je suis propriétaire depuis 25 ans d’un OKR260T un 3.3turbo acheté à 190000 kms et aujourd’hui un peu plus de 340000 kms et qui m’a surtout servis à tracter plateau minipelle et benne 2tonnes pour mes différents chantiers personnels . j’ai aussi remis en route un A428 de 87 qui va me permettre de me dépanner pendant la remise à niveau de mon 3.3 bonne fin de semaine
-
Bonjour Présentation sommaire car néophyte et absolument réfractaire à l'informatique, j'ignore totalement si je suis au bon endroit pour faire ma présentation pas très évident à trouver sur le site.
-
Bonjour à tous Rapide présentation pour moi: Amateur de 4x4 depuis plus de 20 ans roulant exclusivement en japonais ( Suzuki, toy, mitsu et bien sur Patrol ) En pleine restauration d'un y60 et prépa d'un proto
-
Bonjours, je me présente Julien d'aubagne je roule en pajero 2.5 td et je possède un patrol y60 4.2 essence que je vais entièrement restaurer donc sûrement bien besoin de vos conseils de passionné pour en arriver en ma restauration. Cordialement
-
Bonjour j'ai un y61 3l, problème de puissance dessus. Ci defois quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance
-
- 0 réponse
- 98 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Ancienne baroudeuse du site je souhaite une bonne année à tous le monde Toujours en possession de mon patrol gr 3L di depuis 2011 A bientôt sur le forum
-
-
Bonjour; Je suis Anthony de Grenoble, et je possède un Patrol GR 3.0L de 2001. Et depuis se matin il a décider de plus démarrer avec le voyant anti démarrage qui reste allumer et la centralisation qui marche plus voila. En espèrent trouver une solution sur se forum. Cordialement
-
et un y61 long de plus avec 280 MKM qui roule tousles jours mais rarement en TT car sert à tracter
-
Bonjour, petit problème de lumière au tableau de bord et veilleuses. Les feux et clignotants fonctionnent mais pas au TB. Contrôle des fusibles OK. Quelqu'un aurait-il la solution. Merci d'avance, bonne journée.
-
-
Bonjour , je m’appelle Cédric j’ai un Patrol 3.0di de 2001, et je viens pour échanger avec vous, de conseils mécanique ou sur des idées de sortie. merci pour l’acceptation Cédric
-
Bonjour,je me présente Yannick 39 ans originaire du Finistère,je possède un nissan navarra de 98 2,5 td J'entreprends quelques modifications moteur ,d'où l'intérêt de ce groupe qui pourra m'en apprendre d'avantage
-
Bonjour, merci de m'accueillir sur votre forum, novice avec mon Patrol, je m'inscrit afin de trouver des infos sur des pannes (ou autre)
-
Salut à tous ! moi c’est Bruno je suis dans le 40 , je possède un y61 td6 . Au plaisir pour échanger sur le forum !
-
Bonjour, Nouveau sur ce forum, je viens d'acquérir un y61 de 2000 qui n'a pas été ménagé concernant les périphériques moteur. En un premier temps afin de ne pas poluer avec un sujet qui à déjà été évoqué ( perte de puissance) je commencerai par consulter les posts sur le sujet. Au plaisir d'échanger à l'avenir.
-
-
-
Bonjour, Jeannot55, amateur de 4x4 dont Nissan. Je travaille sur du Nissan Navara fréquemment. Je trouve les sujets de ce forum super enrichissant en mécanique et je souhaite pouvoir contribuer. Merci à la communauté ;)
-
- 1 réponse
- 96 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je m’appelle Nicolas j’ai 21 ans et je Vien d acheter un patrol gr y60 pour le retaper
-
Bonjour je m’appelle Eric merci pour l’acceptation sur votre site je possède un patron ce y61 de 2000 qui tourne pas rond j’aurais besoin de votre aide merci
-
-
Bonjour à tous je suis propriétaire d'un patrol y61 de 2001 depuis 17 ans, je suis devenu passionné de ce vehicule
-
Salut à tous je me suis inscrit sur ce forum pour en connaître plus sur mon y60, des modifications à faire ect Merci d’avance ✌🏼
-
Bonjour je me présente Christopher mécanicien auto et propriétaire de plusieurs patrol parmi d’autre véhicule merci d’avance de m’accepter sur le forum
-
Bonjour à tous les trollistes, propriétaire d’un patrol y61 td6 des années 2000, je vous rejoints pour trouver quelque réponse à mes questions.. au plaisir de vous lire 😉
-
Bonjour, Je suis en cours d’acquisition d'un ebro long pour une activité en charpente/bucheronnage, et je suis à la recherche de conseil pour son entretien. Bonne journée à tous! Diwan