Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. giulona
    Started by giulona,

Salut tout le monde grand fan de patrol mon père a un 3l3 td. Et mon rêve est d'acquérir un y60 long 2l8 mais pas dans mon budget en ce moment. Merci

• 0 réponse
    • 224 vues
  2. GIMS
    Started by GIMS,

Bonjour je recherche des infos, car j’ai un problème avec le différentiel arrière qui est bloqué Le bouton différentiel reste allumé au tableau de bord. merci

• 0 réponse
    • 146 vues
  3. Moute
    Started by Moute,

Bonjour tout le monde. Je vient vers vous pour une renseignement de mon problème qui a apparu hier. J'ai ma boîte de transfert sur mon y60 qui grogne ou siffle et en plus du bruit j'ai plus la transmission qui passe au roue avant, qui aurait une idée ? Samedi j'ai remonté ma boîte de vitesse pour fair l'embrayage et en même temp mettre un glissement limite et a l’essaie tout marchais nickel

• 0 réponse
    • 172 vues
  4. Nick Carter
    Started by Nick Carter,

Bonjour propriétaire d’un Patrol gr y61

• 0 réponse
    • 59 vues
    Nick Carter
  5. Mattt
    Started by Mattt,

Bonjour, Je possède un Nissan patrol y61 3l di

• 0 réponse
    • 205 vues
  6. Valoche
    Started by Valoche,

Salut à tous, Valéry, heureux propriétaire d'un patrol GR slx depuis bientôt deux ans. J'habite le Morvan, en plein cœur de la Bourgogne, le CT approche pour mon groll, espérons qu'il passe sans souci. De 94, il ne totalise que 180 00 km , n'a pas subi de modifications majeures et est plutôt en bon état pour son âge, donc y'a pas de raison. Depuis quelque temps je n'arrive plus à aller sur les forums du site, est ce que d'autre utilisateurs ont le même problème? Bonne soirée à tous.

• 0 réponse
    • 237 vues
  7. Aboulin
    Started by Aboulin,

Bonjour, mon père m’a vendu du rêve avec un Patrol 3.3td quand j’étais petiot. En grandissant, j’ai mis un peu de côté pour pouvoir m’en acquérir un.

• 0 réponse
    • 217 vues
  8. Thony1950
    Started by Thony1950,

Salut à tous ! je me présente anthony du 04 (alpes de haute Provence) je possède un patrol y60 2.8td de 1992 qui affiche fièrement 440000km au plaisir de vous lire et discuter

• 0 réponse
    • 197 vues
  9. Christian fx
    Started by Christian fx,

Bonjour a vous tous Je remonte un k160 3.3td Je suis venu sur ce forum car je rencontre un gros problème de freinage après avoir restauré a neuf pont roulements jumelles et partager certaines expériences que j ai pu rencontrer aussi Christian

• 0 réponse
    • 127 vues
    Christian fx
  10. Hermine
    Started by Hermine,

Bonjour Carlos, 49 ans, j’habite en Savoie et je suis à mon deuxième Patrol, c’est un y61 long de 2008. Quand j’ai acheté mon Patrol j’ai fait quelques travaux pour la fiabilité moteur et aujourd’hui il est presque à mon goût. Je fais souvent du Overlanding mais je fais pas demi-tour si une grosse difficulté se présente 😉

• 0 réponse
    • 277 vues
  11. samuel66
    Started by samuel66,

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un y61 3.0 de 2006, avec lequel j'ai fait un peu de tout terrain. Je m'en sers maintenant pour de la balade, quand le troll n'est pas immobilisé: cette année, turbo cassé, pompe d'injection à refaire.. on va dire que c'est une mauvaise passe 😀

• 0 réponse
    • 298 vues
  12. Ligérien
    Started by Ligérien,

Bonjour à tous, Moi c'est Philippe, nous souhaitons avec ma femme acquérir un patrol Y60 pour faire un peu de piste, mais avant ça trouver les bonnes infos sur les modèles qui pourraient nous convenir, savoir quoi regarder à l'achat et comment effectuer les entretiens. Le forum semble être le bon endroit pour ça . A très vite.

• 0 réponse
    • 135 vues
  13. bouygesauto
    Started by bouygesauto,

BONJOUR JE VIENS D ACHETER UN PATROL Y61 2.8 TD6 MERCI

• 0 réponse
    • 74 vues
  14. Arthur01
    Started by Arthur01,

Bonjour, propriétaire d'un patrol 3.3 td 160 Ebro, je me suis inscrit sur ce site afin d'échanger sur des sujets surtout mécanique

• 0 réponse
    • 285 vues
  15. CRICRI66500
    Started by CRICRI66500,

bonjour a tous , nouveau propriétaire d'un patron 260 2.8 TD de 1993 Je compte le restaurer entièrement, façon bikini , du style Ford Bronco années 70/80 j'espère trouver beaucoup d'info sur ce site et par avance merci de l'aide que vous m'apporterez.

• 0 réponse
    • 312 vues
    CRICRI66500
  16. paguas_2a
    Started by paguas_2a,

Bonjour Moi c'est Julien, propriétaire d'un y60 long de 94 que je remet en état petit à petit bien que très grand novice dans ce monde. Je suis ici pour des recherches et partager avec d'autres. Merci pour l'acceuil

• 0 réponse
    • 135 vues
  17. gilbert.bourdon
    Started by gilbert.bourdon,

Bonjour, Je m'appel Gilbert , je vie en Polynesie Francaise et j'ai un Patrol 260 2,8L TD.

• 0 réponse
    • 210 vues
    gilbert.bourdon
  18. gelaienor
    Started by gelaienor,

Salut team, bienvenue sur le groupe. Merci à vous.

• 0 réponse
    • 63 vues
  19. Dadpat
    Started by Dadpat,

Bonjour je me présente jeff je possède un Patrol 3.3td au plaisir de partager bonne journée cordialement

• 0 réponse
    • 188 vues
  20. Dylan43500
    Started by Dylan43500,

Bonjour je me présente je m’appelle Dylan je suis de la haute loire (43) j’ai un patrol y61 de 1999 en 2,8 TD6

• 0 réponse
    • 162 vues
  21. Pierre76
    Started by Pierre76,

Bonjour Pierre heureux propriétaire d’un baroud que je retape petit bout par petit bout je pense avoir casser un moyeux auto j aimerai savoir si c réparable ou alors ce qu’il me faut comme pièce en échange notes de cran etc merci

22. baptiste 07
    Started by baptiste 07,

Bonjour moi c'est baptiste je possède un gr y60 modifié et j'ai d'autre projets et votre cite peut me rendre service

• 0 réponse
    • 176 vues
  23. patrol1105
    Started by patrol1105,

Patrol y60 2.8 1991

• 0 réponse
    • 105 vues
  24. boubou39
    Started by boubou39,

salut a tous je suis du jura , j ai un 3l3 de 1988 depuis quelque mois

• 0 réponse
    • 227 vues
  25. moi74
    Started by moi74,

Bonjours à tous, Nouvel et heureux arrivant sur ce forum, Je suis de haute savoie et suis propriétaire d'un patrol y60 de 1991 avec 311000 au compteur et pas un pète de jeu dans la mécanique 😄 Au plaisir d'échanger avec vous rapidement

• 0 réponse
    • 126 vues
  26. LeQueyrassin
    Started by LeQueyrassin,

Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans la communauté. Pour me présenter en quelques mots... Je suis tombé dans la marmite des Patrols en 1987, lors d'un raid dans le nord du Mali (Pays Dogon, Mopti, etc). A l'époque j'étais ado, invité par le cousin de mon père qui était prof coopérant. On pouvait se ballader partout au Mali, même dormir à la belle étoile dans le désert du nord. Le cousin avait un Patrol beige, ça devait être un Y60, il n'était pas neuf, mais increvable d'après le cousin. Sur le retour de Mopti pas de bol, on prend un caillou qui perce le radiateur. Et c'est là que j'ai compris que le patrol était VRAIMENT increvable... Bon en fa…

• 0 réponse
    • 176 vues
  27. Jordan71
    Started by Jordan71,

Bonsoir

• 0 réponse
    • 238 vues
  28. flox030000
    Started by flox030000,

bjr le moteur de mon nissan patrol s'eteint quand il atteint un certain régime moteur (3800-4000) le capteur de position arbre a came remonte en default sur le diag : default p0341

29. kikideouf
    Started by kikideouf,

Patrol 3.3 pont de gr

• 0 réponse
    • 50 vues
  30. AxelB
    Started by AxelB,

Bonjour moi c'est axel heureux nouveaux propriétaires d'un y60 qui va arriver sur ces 300000 km. Je vais donc avoir besoin d'un peut d'aide pour le remettre en état et lui faire une légère préparation pour le tout terrain. Au plaisir

• 0 réponse
    • 127 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.