Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Salut tout le monde grand fan de patrol mon père a un 3l3 td. Et mon rêve est d'acquérir un y60 long 2l8 mais pas dans mon budget en ce moment. Merci
-
Bonjour je recherche des infos, car j’ai un problème avec le différentiel arrière qui est bloqué Le bouton différentiel reste allumé au tableau de bord. merci
-
Bonjour tout le monde. Je vient vers vous pour une renseignement de mon problème qui a apparu hier. J'ai ma boîte de transfert sur mon y60 qui grogne ou siffle et en plus du bruit j'ai plus la transmission qui passe au roue avant, qui aurait une idée ? Samedi j'ai remonté ma boîte de vitesse pour fair l'embrayage et en même temp mettre un glissement limite et a l’essaie tout marchais nickel
-
-
-
Salut à tous, Valéry, heureux propriétaire d'un patrol GR slx depuis bientôt deux ans. J'habite le Morvan, en plein cœur de la Bourgogne, le CT approche pour mon groll, espérons qu'il passe sans souci. De 94, il ne totalise que 180 00 km , n'a pas subi de modifications majeures et est plutôt en bon état pour son âge, donc y'a pas de raison. Depuis quelque temps je n'arrive plus à aller sur les forums du site, est ce que d'autre utilisateurs ont le même problème? Bonne soirée à tous.
-
Bonjour, mon père m’a vendu du rêve avec un Patrol 3.3td quand j’étais petiot. En grandissant, j’ai mis un peu de côté pour pouvoir m’en acquérir un.
-
Salut à tous ! je me présente anthony du 04 (alpes de haute Provence) je possède un patrol y60 2.8td de 1992 qui affiche fièrement 440000km au plaisir de vous lire et discuter
-
Bonjour a vous tous Je remonte un k160 3.3td Je suis venu sur ce forum car je rencontre un gros problème de freinage après avoir restauré a neuf pont roulements jumelles et partager certaines expériences que j ai pu rencontrer aussi Christian
-
Bonjour Carlos, 49 ans, j’habite en Savoie et je suis à mon deuxième Patrol, c’est un y61 long de 2008. Quand j’ai acheté mon Patrol j’ai fait quelques travaux pour la fiabilité moteur et aujourd’hui il est presque à mon goût. Je fais souvent du Overlanding mais je fais pas demi-tour si une grosse difficulté se présente 😉
-
Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un y61 3.0 de 2006, avec lequel j'ai fait un peu de tout terrain. Je m'en sers maintenant pour de la balade, quand le troll n'est pas immobilisé: cette année, turbo cassé, pompe d'injection à refaire.. on va dire que c'est une mauvaise passe 😀
-
Bonjour à tous, Moi c'est Philippe, nous souhaitons avec ma femme acquérir un patrol Y60 pour faire un peu de piste, mais avant ça trouver les bonnes infos sur les modèles qui pourraient nous convenir, savoir quoi regarder à l'achat et comment effectuer les entretiens. Le forum semble être le bon endroit pour ça . A très vite.
-
-
Bonjour, propriétaire d'un patrol 3.3 td 160 Ebro, je me suis inscrit sur ce site afin d'échanger sur des sujets surtout mécanique
-
bonjour a tous , nouveau propriétaire d'un patron 260 2.8 TD de 1993 Je compte le restaurer entièrement, façon bikini , du style Ford Bronco années 70/80 j'espère trouver beaucoup d'info sur ce site et par avance merci de l'aide que vous m'apporterez.
-
Bonjour Moi c'est Julien, propriétaire d'un y60 long de 94 que je remet en état petit à petit bien que très grand novice dans ce monde. Je suis ici pour des recherches et partager avec d'autres. Merci pour l'acceuil
-
Bonjour, Je m'appel Gilbert , je vie en Polynesie Francaise et j'ai un Patrol 260 2,8L TD.
-
-
Bonjour je me présente jeff je possède un Patrol 3.3td au plaisir de partager bonne journée cordialement
-
Bonjour je me présente je m’appelle Dylan je suis de la haute loire (43) j’ai un patrol y61 de 1999 en 2,8 TD6
-
Bonjour Pierre heureux propriétaire d’un baroud que je retape petit bout par petit bout je pense avoir casser un moyeux auto j aimerai savoir si c réparable ou alors ce qu’il me faut comme pièce en échange notes de cran etc merci
-
- 0 réponse
- 209 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour moi c'est baptiste je possède un gr y60 modifié et j'ai d'autre projets et votre cite peut me rendre service
-
-
salut a tous je suis du jura , j ai un 3l3 de 1988 depuis quelque mois
-
Bonjours à tous, Nouvel et heureux arrivant sur ce forum, Je suis de haute savoie et suis propriétaire d'un patrol y60 de 1991 avec 311000 au compteur et pas un pète de jeu dans la mécanique 😄 Au plaisir d'échanger avec vous rapidement
-
Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans la communauté. Pour me présenter en quelques mots... Je suis tombé dans la marmite des Patrols en 1987, lors d'un raid dans le nord du Mali (Pays Dogon, Mopti, etc). A l'époque j'étais ado, invité par le cousin de mon père qui était prof coopérant. On pouvait se ballader partout au Mali, même dormir à la belle étoile dans le désert du nord. Le cousin avait un Patrol beige, ça devait être un Y60, il n'était pas neuf, mais increvable d'après le cousin. Sur le retour de Mopti pas de bol, on prend un caillou qui perce le radiateur. Et c'est là que j'ai compris que le patrol était VRAIMENT increvable... Bon en fa…
-
-
bjr le moteur de mon nissan patrol s'eteint quand il atteint un certain régime moteur (3800-4000) le capteur de position arbre a came remonte en default sur le diag : default p0341
-
- 0 réponse
- 59 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour moi c'est axel heureux nouveaux propriétaires d'un y60 qui va arriver sur ces 300000 km. Je vais donc avoir besoin d'un peut d'aide pour le remettre en état et lui faire une légère préparation pour le tout terrain. Au plaisir