Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour, je suis propriétaire de mon Patol Y61 3L depuis 2005.
-
Bonjour a tous, Que dire 😁 je suis un petit savoyard qui remet le nez dans sont 4x4 laissé a l abandon depuis trop longtemps.
-
bonjour je suis possesseur d'un Y60 long avec rehausse +8 je vient sur ce forum pour m'initier a la mécanique et partager mon expérience j'ai pour objectif de le transformer en pur tout terrain au plaisir de vous lire
-
Salut tout le monde! "Petite presentation" 😁 Je m appel Jérémie, j ai 36 ans et vis près de Thionville, en Moselle. 4x4'treu dans "l âme" ... lol, dis-on que j ai etait bercé depuis tout petit dans l' univers du 4x4, sport mecanique... sans vraiment y toucher. C est en 2010 que j acquiere ma 1er monture, un GR Y60 court de 1995, coloris noir, (175000 km à l achat, 220000 actuellemnent, avec usage 90% franchissement en dehors des km pour se rendre aux terrains)qui etait deja preparé (rehausse trial master en +7, body-lift +5 et KM1 en 34"pouces (oui je sais, ca n existe pas😝 quoi qu il en soit, c est une monte "mesure europeenne" et les quelques centimetre…
-
- 2 réponses
- 422 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Mon compteur ne fonctionne plus du tous niveaux jauge et feu quelqu’un aurait une idée ? Sur un 3l3 td
-
-
- 1 réponse
- 558 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à vous tous, Je me permet de me présenter. Je m’appelle K, j’ai 30 ans et j’habite à bordeaux depuis 3 ans, avant ça j’ai grandi au Cambodge où j’ai découvert mon amour pour les aventures en RAID. Ceci fait un moment que je n’ai pas pu partir en aventure donc je pense m’y remettre. Je vais m’acheter un 4x4, un des choix étant un y61 3.0L Long. C’est bien pour ça que je m’inscrit ici. ravi de faire votre connaissance et excuser les faits d’orthographe! cordialement
-
Salut tout le monde . moi c'est Romain 35 ans nouveau propriétaire d'un Patrol je suis situé dans le 86 avec deux amis qui sont également propriétaire de Patrol . à bientôt dans de futurs échanges
-
Salut à tous je débute dans le milieu du 4x4 j’ai acquis un y61 2.8 il y a une semaine et vien chercher des réponses à mes soucis sur ce forum.
-
Bonjour à tous ! Propriétaire d'un PGR de 2002 en 3.0Di, je l'ai acheté moteur HS et chassis rouillé (mais pas pourri). Demontage du chassis, sablage et remontage avec tous les SB neufs Kit body lift +5 Kit ressorts +5 (et ses armortisseurs) Durites aviation Kit ralonge barre direction Moteur : Turbo, embrayage, pompe à injection et contrôle des injecteurs, j'ai rajouté une pompe de gavage basse pression ... J'ai le Nissan Consult 3 pour les diags... et RAS pour l'instant. J'ai effectué mes premiers tours de roue il y a peu (8 ans ! entre-temps j'ai eu 3 enfants...) Voilà 🙂
-
Hello tout le monde, Heureux propriétaire d’un Y60 court de 1997 depuis un peu plus d’un an, j’ai déjà effectué pas mal de travaux à l’aide du forum (entre autres roulements de roue, suppression EGR, augmentation puissance via LDA + wastegate du turbo…). je reste sur une prepa soft car le Patrol n’est pas destiné à faire du 4x4 hard mais plutôt de la piste et du road-trip. Mes prochains travaux seront dans ce sens donc de l’esthetique, fiabilisation et du confort (ajout d’un intercooler en facade, insonorisation etc…) merci pour ce forum de qualité, j’ai pour le moment toujours trouvé les réponses à mes questions. à bientôt !
-
Bonjour a tous Propriétaire d un y60 je suis dans le 04 et cherche plein de info pour retaper le bébé 🤣 Bonne journée a tous
-
Bonjour à tous, Je me présente je m'appelle, j'ai 26 ans et j'habite en belgique près de Tournai. J'ai fait l'acquisition il y a un an d'un nissan patrol GR Y60 2.8td de 1989 en très bon état. Au-par-avant j'avais un nissan patrol 260, ca change un peu... Il est assez équipé : réhausse +5cm Body de 5cm Pneus CST en 35/12.5/15 échappement raccourci LDA et pression de turbo régler/affiner/booster. Filtre à air KN et snorkel. Au plaisir de vous rencontrer.
-
Bonjour, Je m'appelle Pedro, et je suis nouveau ! Heureux proprietaire d'une Nissan 200SX ( pas de patrol encore ) Ravi d'arriver ici et de pouvoir discuter avec vous !
-
Bonjour Je suis propriétaire d'un Patrol y61 3.0 depuis peu et très satisfait !!! Je suis content d'avoir pu intégrer ce forum et ainsi pouvoir donner un max d'info. Merciii beaucoup !!
-
Bonjour tout le monde, moi c'est Baptiste j'ai 24 ans, je suis de Creuse et je roule en Y60 de 1992 depuis maintenant 1 an que je prend un plaisir à restaurer au fur et à mesure. Voilà voilà. Au plaisir Baptiste
-
Bonsoir à tous Moi cest teddy 36 ans de seine et marne Je viens de faire l'acquisition du Y61 pour un projet bivouac J'espère pouvoir partager et échanger plein de truc et astuces autour de ce patrol A très bientôt
-
Bonjours à tous je suis Gwendal et j ai réussi à récupérer le patrol gr y60 de mon père sur lequel j ai fait conduite accompagnée et la il y'a du boulot
-
-
Bonjour. Je m’appelle Nelson je vie en corse dans le ville de bonifacio j’ai un patrol y61 avec motor 2.8td et j’ai découvert ce forum au fil des recherche car j’ai une durite de casse je me suis pas aperçu le moteur a bien chauffé donc joins de culasse à refaire avec une culasse neuve l’ancienne était fissuré sur toutes les cilindres et maintenant mon moteur démarre mais ça va pas j’ai de la fumé blanche le serrage e au couple de 123nm et je suis à la recherche d’où viens le problème. Si quelqu’un peux m’aider je remercie d’avance
-
Bonjour, je suis Thomas de Seine maritime, propriétaire d’un Patrol 260 en 2.8 TD ! Au plaisir d’échanger avec vous et de vous lire 😁
-
Bonjour à tous je suis détenteur de 2 Patrol Y60 et une vieux pépère un 160 3.3TD
-
-
Bonjour lucas 21 ans en possession un patrol 260 que je remet en entât et aussi un terrano 2
-
Bonjour je suis de Paris j'ai un patrol depuis 4 ans j'ai envie de monter en compétence grace a vous pour le répare seul.
-
Bonjour Nouveau sur le gorum et propriétaire de 2 patrol y61 pour le voyage. Je suis en haute Savoie. Merci de l accueil Olivier
-
Bonjour, jonathan, nouveau sur le forum …. Et comme je suppose beaucoup d’entre vous, en pleine mécanique 😁😁
-
Bonjour à tous, je me présente, je m’appelle Julien 22 ans propriétaire d’un y60 de 1993 en cours de restoration, je vous posterai des photos prochainement au plaisir
-
Bonjour à tous, très active cette rubrique présentation depuis quelques semaines 😂 je m'y joins donc également. Josselyn, 26 ans originaire du Pas de calais secteur Arras. Propriétaire depuis février 2022 d'un Y61 3.0l de 2003 dépassant tout juste les 170000 kilomètres, légèrement équipé juste de quoi ce faire plaisir, plutôt typé roadtrip avec un caisson intérieur fait maison pour poser le matelas. Au plaisir de croiser certains sur la route. 👍
-
Nouveau sur le site, je suis en Cote d'Or. J'ai acheté récemment un Y61 3L court de 2005 pour faire des bivouacs les WE, et voyager à l'étranger l'été. Je suis en train de faire un aménagement du coffre avec frigo, réchaud, tiroirs... J'ai mis ma tente de toit que j'avais sur mes anciens 4X4. J'espère trouver des infos sur le forum, car j'ai l'impression que l'entretien du véhicule n'a pas été très sérieux. A bientôt.
-
Salut tout le monde ! Zag au plaisir de faire connaissance. Je suis ici pour rechercher quelques info sur le y61 , je débute dans le 4x4 .