Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour je me présente je m’appelle sacha et je roule en patron depuis peux
-
Bonsoir tous le monde, je me présente Adrien. Propriétaire d'un patrol Y60 depuis plusieurs année. Au plaisir d'échanger avec vous
-
Bonjour à tous, Je m'appelle Christophe, j'ai la chance d'avoir 3 patrol (2 ebro et 1 baroud). Je les restaure pendant mon temps libre et je vous remercie pour votre site et les conseils que je peux y trouver
-
Bonjour à toute la communauté.. je m'appelle Christian, j'ai un y60 de 91 à restaurer... Il n'a pas tourné depuis une dizaine d'années, je compte sur vous pour m'aider dans cette entreprise de longue haleine.... Bonne journée à bientôt !!!! Christian..
-
Bonjour à tous, Je me présente, jeune bricoleur passionné, sur un patrol y61 3TD, et qui cherche à continuer d'apprendre. Après un arrêt brutale du patrol, il semblerait que la pompe à injection est HS triste maladie des patrols, je viens de faire la distribution et j'ai changé la pompe. Le plus dur étant de trouver une pompe, la référence n'est pas exactement la même, je dois donc effectuer une reprogrammation ? Avez-vous des infos ? Merci !
-
Bonjour à tous Je me présente Fabien propriétaire un patrol baroud . Je rejoins le groupe pour avoir quelques informations et astuces
-
Bonjour tout le monde je m appel Julien jnai un patrol td6 au plaisir d’échanger avec vous
-
- 2 réponses
- 168 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour la communauté des Trolls, J’ai toujours était attiré par le tous terrain (quand moto..) et la mécanique depuis l’achat il y’a quelque année d’un PajeroMK1 (paix à son âme) puis d’un BJ40 je suis depuis peu devenu un amateur de 4x4. À la recherche d’info sur les trolls 3l à travers vos différents sujets pour envisager un achat.
-
Bonjour, je m'appelle Kenny je suis du sud de la France, je viens de récupérer un y61 td6 bielle cassé. Je suis donc en pleine réflexion entre refaire le moteur ou un swap j'ai un deuxième bas moteur ok qui a 200k km ou monter directement un om606 ou m57. Sur le moteur cassé il y a des pièces et une préparation qui on 6000km pompe injection préparée avec tête de 12 turbo d'origine neuf culasse AMC gros radiateur injecteur neuf retaré ... Je compte utiliser ce véhicule sur de grandes distances pour partir en famille je recherche donc quelque chose de fiable mais avec un minimum de puissance 160-190cv et vue tout ce qu'on voit au sujet des rd28 je me pose l…
-
Bonjour à tous, je m’appelle Samuel j’ai 24 ans, je suis propriétaire d’un y61 court 3.0 depuis maintenant 2 ans. J’ai fais une première année avec le 3.0 qui m’a lâché en avril dernier, j’ai donc changer le moteur d’origine pour un m57 bmw. Je m’inscris donc sur ce forum pour pouvoir échanger avec d’autre passionné et pour pouvoir peut être aider certain avec leurs problèmes de troll.
-
Bonjour J'ai récupéré un Y60 court 2.8Td de 1991 Je connais chaque vibrations parce que ma mere nous trimballait avec quand j'étais gosse. Pas mal de taff dessus, Distrib faite, etrier neuf mais pas mal de corrosion plancher, conduite freins, carburant,...etc J'ai vu que certains sujets étaient évoqués ici Yoann
-
Bonjour J'ai un Patrol 260 avec tous les extras possibles. Ensuite, je posterai des photos. Cordialement
-
Bonjour, Nouveau sur le site, je vais commencer par suivre l'invitation de Jeff et me présenter, puis vous partager quelques informations sur mon Patrol. Né en 66, je suis marié et nous avons un fils. Depuis toujours passionné d'auto, ce Patrol est mon 4ème coup de cœur (mais autant l'avouer d'entrée, mes 3 autres conquêtes ne sont pas Nipponnes - même si elles roulent très bien - et ne monteront jamais, elles, aux arbres !). Mon Patrol est un Y60 de 1992, châssis long, version provenant des Émirats, puis immatriculé en Allemagne et enfin en France. Et vu son pays d'origine, vous ne serez pas surpris qu'il s'agisse d'une version 4,2l essence carbu, environ …
-
Bonjour à toutes et à tous, Possédant un Troll gr 2.8 tdi long de 1998 depuis plus de 5 ans et adepte de randonnées/sorties (Maroc, Portugal, Corse, ….), je vous rejoins pour échanger, partager, me tenir au courant de vos problèmes et à l’inverse pouvoir obtenir d’éventuelles réponses et aides si moi-même me retrouve en difficulté. Merci d’avance
-
Bonjour à toutes et tous fadas des TROLLS Je suis inscrit de longue date (eh Oui - les années passent ...) je suis entré dans ma 63e année . Mon PATROL un KYY60 court de 1993 J'ai eu le plaisir des topos fantastiques sur ce site, des chantiers de restauration hallucinants - Brefs c'est avec plaisir que je passe de tps en tps par ici. Principales activités: l'Apiculture devenue une passion pour l'Abeille qui nous montre pourtant la voie à suivre en ces moments difficiles où la planète va mal, la mécanique auto, la pèche, les échanges d'idées aux détours des rencontres de la vie, la mer le reste à découvrir... Bref, continuez 😜
-
Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Nicolas j'ai 26 ans de la région toulousaine. J'ai un Y61 de 2001, un 3L en châssis court, réhausse +5. Utilisation road trip avec tente de toit + utilitaire pour tracter. Un peu de mécanique de fait pour le remettre en forme : Joint cache culbuteur, bougies préchauffage et joints, sondes températures et décalaminage hydrogène. A venir, contacteur marche arrière, pompe à injection (démarrage difficile à chaud + code erreur), élargisseurs + jantes acier noires, éclairage et peut-être pare-chocs en fonction du budget. Merci à tout le monde de faire vivre ce super forum rempli de bonnes infos & conseils…
-
Bonjour, Novice, je possède un Patrol Y61 2.8 TD6, avec quelque petit soucis notamment d'air chaud dans l'habitacle. Je suis venue à la recherche d’information ,conseil. Je l'ai acheté essentiellement pour tracter man VAN a chevaux. (beaucoup plus sûr que les autres véhicules sur le marché) Cordialement,
-
Bonjour à tous, Après des années de lecture sur le forum, je nous y inscris finalement, mon trol et moi. Je l'utilise pour mon travail de jardinier et je l'adore. Pas mal de coup et des grattes mais il tient bon et je fais les frais nécessaires d'entretien. Mon rêve, importer un Patrol Safari 4.8 d'Arabie saoudite ! Bonne journée
-
Hello à tous les passionnés, Heureux possesseur d'un Patrol 260 depuis quelques heures (je le récupère je ne sais pas quand on fonction du confinement..) , cela m'a semblé naturel de venir me mélanger à votre grande communauté d'utilisateurs .. pour la plupart vachement! avertis et me voila inscrit. Donc je me suis décidé à acheter un Patrol 260 2,8 D de 1993 superbement remis en état (mais je n'ai pas encore éprouvé la bête), par son précédent propriétaire . Un peu moins de 230 000 Km que l'on retrouve en analysant les différents CT , pas de corrosion et tout de fonctionnel. Punaise il me tarde de faire rouler ce camion ! L'objectif est la ballade en fam…
-
-
Bonjour à tous, Robin 28 ans, mécanicien automobile en Savoie et heureux propriétaire d’un Y61 long TD6 pompe meca depuis 1 semaine 😁 je le vide en prévision d’un aménagement pour de l’autonomie longue durée
-
Bonjour à tous, je m'appel francis, heureux propriétaire d'un trol y61 de 2009 crd équipé pour le voyage exclusivement, qui demande de l'affection, comme pour tous. Heureux de partager et échangé avec vous. A bientôt sur se magnifique forum ou sur les pistes. Cordialement.
-
Bonjour, moi c’est alex, Je viens de seine et marne et posseseur d’un y61 2l8 turbo. je fait partit d’un club 4x4 ouvert a tous et toujours partant pour des randos. au plaisir
-
Hello ici, Je m'appelle Alex, j'habite dans les bouches du rhone (13). Papa fun de deux garçons, cela fait plusieurs années que je pense à faire l'acquisition d'un 4x4 pour faire du bivouac, du franchissement soft pour les amuser et des balades ! Le moment est venu et mon choix s'est porté sur le Patrol, pour sa communauté, son côté "légendaire" et les possibilités infinies d'évolutions. Je cherche soit un Y60 (j'aime bien son aspect "carré", "mastoc") soit un Y61 (pour le 4 cylindres, éventuellement). Étant à la recherche d'informations, je me suis dit que m'inscrire ici serait une bonne idée et... me voici ! Au plaisir de discuter et pourquoi pas …
-
Bonjour à tous les amateurs de vieux (ou moins vieux) Patrols ! Je me présente : Ben, 34 ans, gardois et propriétaire d'un Datsun 3.3 atmo boite 4 que j'ai sauvé de la ferraille, dont la caisse est bien attaquée par la rouille (rien d'étonnant) mais qui va plutôt bien pour ce qui est du reste, après tout du haut de ses 250 000 km il est encore en rodage ! Au plaisir d'échanger !
-
Bonjour jeune acquéreur d’un beau Patrol y60 de 1993 et souhaitant lui redonner sa splendeur d’antan, je souhaite intégrer ce forum pour échanger entre passionnés ! bonne soirée
-
Bonjour tous le monde ! Je me présente, Alec 25 ans, actuellement en Australie en WHV pour 1 an. Passionné de patrol en France depuis des années, j’ai pas hésité quant au choix du modèle de véhicule en arrivant sur place ! J’ai donc le plaisir de rouler un 61 3.0 litres common rail phase 4, appellé GU61 S4 ici ! Je l’ai entièrement préparé pour le bivouac suite à mon achat à un particulier australien. Je suis ravi de rejoindre enfin le groupe! À bientôt 👋🏼
-
Salut, Bonjour nouvelles règles ,donc je me présente de nouveau.... Papy patroleur depuis ....!? ( sait plus) Bonne journée a tutti ...
-
- 0 réponse
- 462 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, je suis Axel du 44, j'ai 28 ans et je roulais en Patrol GR Y60 longs que j'ai vendu pour mener a bien d'autres projets. (trop propre pour faire de l'off road). Je viens de racheter un Nissan Patrol k160 rose de 1985 afin de pouvoir effectuer des balades dans les Pays de Loire et participer au journées off road dans un esprit plutôt axé franchissement. Au plaisir de vous croiser ! 😉
-
Bonjour à tous, il me semblait m'être déjà présenté au forum il y a un moment,mais bon. Xavier, propriétaire d'un Y61 long 3.0Di de 2003 depuis 8 ans. Il roule toujours malgré des petites bricoles dont je dois m'occuper. Par moment je me fais du mal et je regarde les annonces des Patrol Safari à Dubaï... Ils sont tout beaux tout neufs, avec leur 6 cylindres essence en 4.8l...