Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. nono12
    Started by nono12,

Bonjour à tous Problème sur mon y61 voyant stabi toujours sur off Et airbag

2. Nicoy60patrol
    Started by Nicoy60patrol,

Bonjour je m’appelle Nicolas j’ai 21 ans et je Vien d acheter un patrol gr y60 pour le retaper

• 1 réponse
    • 95 vues
  3. Aurelien0902
    Started by Aurelien0902,

Bonjour à toutes et à tous, Je m'appel Aurelien, je suis de l'Ariege 09. Je m'inscrit sur ce forum car je suis nouveau possesseur d'un Patrol GR 2.8td, et je compte l'améliorer, donc toutes informations ou conseils sera bon à prendre. Merci d'avance pour votre aide.

4. Ccile6119
    Started by Ccile6119,

Bonsoir, propriétaire d’un patrol y61 3.0 de 2005 , nous découvrons le bonheur de la rando 4x4 dans les bois et piste de notre secteur (Bugey ) au plaisir

5. Pirate0233
    Started by Pirate0233,

Bonjour, moi c'est Nico du 33. Je possède un patrol gr y60. Mon p'tit troll.

• 2 réponses
    • 95 vues
  6. remilavaleyre
    Started by remilavaleyre,

Bonsoir à tous. Remi propriétaire d un patrol 160 3l3 de 83. Remplacement des suspensions et bientot refexion des supports de caisse

• 2 réponses
    • 94 vues
    Corrivolpi
  7. Samuel57
    Started by Samuel57,

Bonjour je m’appelle Sam j’ai 23 ans acheter un patrol y60 récemment et je suis entrain de le refaire et d’essayer de tout fiabiliser en même temps avec un bon système de refroidissement et tout ceux qu’il faut pour que je puisse le rouler en toute tranquillité filtered-A241EDD3-D8CC-47F6-923C-C2D7409AA2C6.mp4

• 2 réponses
    • 94 vues
  8. lud02
    Started by lud02,

Bonjour à tous, Je m'appel Ludovic 38 ans de l'Aisne (02) , je vais acquérir un troll Y60 ce samedi suite a la vente de mon toy LJ70. Je posterai des photos de la bête ce week end. A bientôt

9. vainvainS54
    Started by vainvainS54,

Bonjour je suis Sylvain j'ai 61 ans je voudrais profiter de ma retraite pour bricoler mon patrol y61 année 2000 bonne fin de journée à vous

• 1 réponse
    • 94 vues
  10. Bennyben
    Started by Bennyben,

bonjour moi c'est benjamin 32ans des pays de la loire amoureux de la mécanique je me suis séparé de mon audi tout confort pour être en quête d'un patrol pour amener ma petite famille à l'aventure véhicule actuel bmw E30 323I golf 1 cab merci !

• 1 réponse
    • 94 vues
  11. Xag
    Started by Xag,

Bonjour à tous Heureux propriétaire d’un GR 60 C’est avec grand plaisir que je reviens sur le site Bonne journée à tous Xavier

12. baroud59300
    Started by baroud59300,

Bonjour franck 32 ans propriétaire d'un nissan patrol baroud 3l3td année 1986 je vous souhaite une bonne année à tous et espèce en savoir plus sur mon nouveau pépère

• 1 réponse
    • 94 vues
  13. nanath
    Started by nanath,

Nous venons d acheter 1 patrol...CT vierge.. Par sécurité nous vous refait 1 CT volontaire et la 1 page entière !+

14. Karem
    Started by Karem,

Salut tout le monde des consignes pour vidange pont et boîte y61 3L merci

15. Lala2012
    Started by Lala2012,

Bonjour, j’ai un patrol y61 si ça peut aider.

• 0 réponse
    • 94 vues
  16. Alban 42
    Started by Alban 42,

Bonjour, Je roule avec un Y61 3L préparé pour le Bivouac. Il a 280 000km. Bonne route !

• 0 réponse
    • 94 vues
  17. Loursbrun
    Started by Loursbrun,

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site. J'ai un Patrol, quelle surprise! , un 2,8l TD court de 1995, KYY60R exactement, d'un très beau vert je fête les 30 ans avec un control technique qui vient d'être passé. Je n'est plus de compteur, et j'ai l'impression que c'est introuvable pour ce modèle, mais grâce aux nouvelles technologies, j'ai un joli compteur de vitesse à diodes rouge, branché sur l'allume cigare et qui fonctionne avec le GPS. Donc tout va bien de ce côté. Pas mal de petits soucis du à l'âge, mais rien de méchant la bête roule parfaitement, je lui ai offert une peinture complète il y a 5 ans et on dirait un neuf. Après beaucoup de 4X4 dans les …

18. Titroll64
    Started by Titroll64,

Bonsoir je me présente, petitou 43 ans du 64, j’avais eu auparavant un y60 et la je viens de m’acheter un y61 td6 long. Je suis excité comme une puce de l’avoir mais j’ai quelques réparations. En premier lieu je dois changer volant moteur et embrayage, connaîtriez vous un bon mécano aux alentours de Pau? Merci

19. Gret25
    Started by Gret25,

Bonjour, Je me présente : heureux propriétaire d’un Patrol (Ebro, KY260 ? 🤔 Je ne suis pas sûr) depuis deux ans. La restauration de la carrosserie est presque terminée (pour l’instant). J’ai beaucoup de questions concernant la mécanique et j’espère pouvoir compter sur votre aide. Voici une petite photo du tracteur Merci à vous !

20. tony 15
    Started by tony 15,

Salut tout le monde je voudrais augmenter le débit de gasoil de mon baroud 3,3 , Comment faire merci

• 0 réponse
    • 93 vues
  21. alinogabon
    Started by alinogabon,

Bonjour a tous . Je suis possesseur d un patrol depuis 24 ans. C'est un un modele sgld de 1995 long chassis moteur td42 pompe en ligne.. il m'a enmener sur toutes les pistes du Gabon sans aucun soucis majeur pendant de nombreuses années mais me rend dingue en ce moment car 3 casses successives de coussinets de bielles et toujours le même cylindre. Pompe a huile fonctionne bien selon les indications du mano et un contrôle de la rampe de culbuteur moteur tournant et cache retiré.. je ne sais pas si je suis au bon endroit du forum pour faire la génese de ce qui a été fait comme interventions au fil de ces casses qui se sont succédées sans pour autant avoir roulé fort ou lo…

22. Bruno71
    Started by Bruno71,

Bonjour à tous Je suis inscrit sur le forum depuis février mais je n'avais pas encore fait ma présentation ce qu e cet oubli va être réparé. Déjà adeptes de 4*4, nous faisons quelques sorties avec un Jimny. J'ai acheté un troll Y61 court de 98 en début d'année avec une tente de toit car nous envisageons, avec ma femme, de faire des road tripe beaucoup plus long. Nous avons déjà commencé doucement pour évaluer nos besoins. Je vais pas mal surfer sur ce site car pas très mécano j'aurai besoin de beaucoup de conseils

• 0 réponse
    • 93 vues
  23. Thibthib03
    Started by Thibthib03,

Bonjour à tous je souhaiterai savoir les modif qu’il y a à faire pour mettre un body lift + 5 cm sur un gr y 61 ?..j’ai écouté dire qu’il fallait retoucher à la hauteur des par choc après est ce vrai ? Merci à tous pour vos conseils , ( Ps il est en + 7 , 5 au ressort et amorto)

• 0 réponse
    • 93 vues
  24. Touter
    Started by Touter,

Bonjour à tous. J’ai un Terrano 2 3 litres avec le même moteur 3 l que le patrol. Alors parfois j’ai besoin de vos conseils…

• 1 réponse
    • 93 vues
  25. toatos
    Started by toatos,

Bonjour a tous . Je n'arrive plus a démarrer mon patrol y61 td6. Je suis rentré hier chez moi et impossible de redémarrer mon toll. Le démarreur tourne mais pas d'alimentation électrique la pompe injection et pas d'arriver de gasoil. Quelqu'un pour m'aider svp

• 0 réponse
    • 93 vues
  26. Jeff2a
    Started by Jeff2a,

Bonjour , je suis Jeff d ajaccio , je possède un gr y60 de 1994 , au plaisir d échanger avec vous.

• 1 réponse
    • 92 vues
  27. Guikllk
    Started by Guikllk,

Propriétaire d'un merca 2.7 TD de 2000. Essentiellement utiliser pour tirer des charges lourdes, dans tous les terrains.

• 2 réponses
    • 92 vues
  28. tom34360
    Started by tom34360,

Je possède un patrol depuis peu, il n'est pas neuf (1983), mais assez propre. Je fais quelque entretien. En ce moment je souhaite changer les durites du radiateur mais je recherche surtout comment le nettoyer et faire la purge au moment du remplissage

• 2 réponses
    • 92 vues
  29. zomes
    Started by zomes,

Bonjour propriétaire de patrol y61 td6 de 99

• 2 réponses
    • 92 vues
  30. Antho43
    Started by Antho43,

Bonjour à tous et bonne année je me présente je viens de la haute Loire (43) je possède un nissan patrol 2.8L td je me suis inscrit sur le forum pour avoir des aide et des solution en cas de problème ou autre. merci pour l’acceptation

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.