Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous Problème sur mon y61 voyant stabi toujours sur off Et airbag
-
- 1 réponse
- 95 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je m’appelle Nicolas j’ai 21 ans et je Vien d acheter un patrol gr y60 pour le retaper
-
Bonjour à toutes et à tous, Je m'appel Aurelien, je suis de l'Ariege 09. Je m'inscrit sur ce forum car je suis nouveau possesseur d'un Patrol GR 2.8td, et je compte l'améliorer, donc toutes informations ou conseils sera bon à prendre. Merci d'avance pour votre aide.
-
- 1 réponse
- 95 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir, propriétaire d’un patrol y61 3.0 de 2005 , nous découvrons le bonheur de la rando 4x4 dans les bois et piste de notre secteur (Bugey ) au plaisir
-
- 1 réponse
- 95 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, moi c'est Nico du 33. Je possède un patrol gr y60. Mon p'tit troll.
-
Bonsoir à tous. Remi propriétaire d un patrol 160 3l3 de 83. Remplacement des suspensions et bientot refexion des supports de caisse
-
Bonjour je m’appelle Sam j’ai 23 ans acheter un patrol y60 récemment et je suis entrain de le refaire et d’essayer de tout fiabiliser en même temps avec un bon système de refroidissement et tout ceux qu’il faut pour que je puisse le rouler en toute tranquillité filtered-A241EDD3-D8CC-47F6-923C-C2D7409AA2C6.mp4
-
Bonjour à tous, Je m'appel Ludovic 38 ans de l'Aisne (02) , je vais acquérir un troll Y60 ce samedi suite a la vente de mon toy LJ70. Je posterai des photos de la bête ce week end. A bientôt
-
- 1 réponse
- 94 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je suis Sylvain j'ai 61 ans je voudrais profiter de ma retraite pour bricoler mon patrol y61 année 2000 bonne fin de journée à vous
-
bonjour moi c'est benjamin 32ans des pays de la loire amoureux de la mécanique je me suis séparé de mon audi tout confort pour être en quête d'un patrol pour amener ma petite famille à l'aventure véhicule actuel bmw E30 323I golf 1 cab merci !
-
Bonjour à tous Heureux propriétaire d’un GR 60 C’est avec grand plaisir que je reviens sur le site Bonne journée à tous Xavier
-
- 0 réponse
- 94 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour franck 32 ans propriétaire d'un nissan patrol baroud 3l3td année 1986 je vous souhaite une bonne année à tous et espèce en savoir plus sur mon nouveau pépère
-
Nous venons d acheter 1 patrol...CT vierge.. Par sécurité nous vous refait 1 CT volontaire et la 1 page entière !+
-
- 3 réponses
- 94 vues
- 1 follower
-
-
Salut tout le monde des consignes pour vidange pont et boîte y61 3L merci
-
- 0 réponse
- 94 vues
- 2 followers
-
-
-
Bonjour, Je roule avec un Y61 3L préparé pour le Bivouac. Il a 280 000km. Bonne route !
-
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site. J'ai un Patrol, quelle surprise! , un 2,8l TD court de 1995, KYY60R exactement, d'un très beau vert je fête les 30 ans avec un control technique qui vient d'être passé. Je n'est plus de compteur, et j'ai l'impression que c'est introuvable pour ce modèle, mais grâce aux nouvelles technologies, j'ai un joli compteur de vitesse à diodes rouge, branché sur l'allume cigare et qui fonctionne avec le GPS. Donc tout va bien de ce côté. Pas mal de petits soucis du à l'âge, mais rien de méchant la bête roule parfaitement, je lui ai offert une peinture complète il y a 5 ans et on dirait un neuf. Après beaucoup de 4X4 dans les …
-
- 2 réponses
- 93 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir je me présente, petitou 43 ans du 64, j’avais eu auparavant un y60 et la je viens de m’acheter un y61 td6 long. Je suis excité comme une puce de l’avoir mais j’ai quelques réparations. En premier lieu je dois changer volant moteur et embrayage, connaîtriez vous un bon mécano aux alentours de Pau? Merci
-
- 1 réponse
- 93 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Je me présente : heureux propriétaire d’un Patrol (Ebro, KY260 ? 🤔 Je ne suis pas sûr) depuis deux ans. La restauration de la carrosserie est presque terminée (pour l’instant). J’ai beaucoup de questions concernant la mécanique et j’espère pouvoir compter sur votre aide. Voici une petite photo du tracteur Merci à vous !
-
- 3 réponses
- 93 vues
- 1 follower
-
-
Salut tout le monde je voudrais augmenter le débit de gasoil de mon baroud 3,3 , Comment faire merci
-
Bonjour a tous . Je suis possesseur d un patrol depuis 24 ans. C'est un un modele sgld de 1995 long chassis moteur td42 pompe en ligne.. il m'a enmener sur toutes les pistes du Gabon sans aucun soucis majeur pendant de nombreuses années mais me rend dingue en ce moment car 3 casses successives de coussinets de bielles et toujours le même cylindre. Pompe a huile fonctionne bien selon les indications du mano et un contrôle de la rampe de culbuteur moteur tournant et cache retiré.. je ne sais pas si je suis au bon endroit du forum pour faire la génese de ce qui a été fait comme interventions au fil de ces casses qui se sont succédées sans pour autant avoir roulé fort ou lo…
-
- 0 réponse
- 93 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous Je suis inscrit sur le forum depuis février mais je n'avais pas encore fait ma présentation ce qu e cet oubli va être réparé. Déjà adeptes de 4*4, nous faisons quelques sorties avec un Jimny. J'ai acheté un troll Y61 court de 98 en début d'année avec une tente de toit car nous envisageons, avec ma femme, de faire des road tripe beaucoup plus long. Nous avons déjà commencé doucement pour évaluer nos besoins. Je vais pas mal surfer sur ce site car pas très mécano j'aurai besoin de beaucoup de conseils
-
Bonjour à tous je souhaiterai savoir les modif qu’il y a à faire pour mettre un body lift + 5 cm sur un gr y 61 ?..j’ai écouté dire qu’il fallait retoucher à la hauteur des par choc après est ce vrai ? Merci à tous pour vos conseils , ( Ps il est en + 7 , 5 au ressort et amorto)
-
Bonjour à tous. J’ai un Terrano 2 3 litres avec le même moteur 3 l que le patrol. Alors parfois j’ai besoin de vos conseils…
-
Bonjour a tous . Je n'arrive plus a démarrer mon patrol y61 td6. Je suis rentré hier chez moi et impossible de redémarrer mon toll. Le démarreur tourne mais pas d'alimentation électrique la pompe injection et pas d'arriver de gasoil. Quelqu'un pour m'aider svp
-
Bonjour , je suis Jeff d ajaccio , je possède un gr y60 de 1994 , au plaisir d échanger avec vous.
-
Propriétaire d'un merca 2.7 TD de 2000. Essentiellement utiliser pour tirer des charges lourdes, dans tous les terrains.
-
Je possède un patrol depuis peu, il n'est pas neuf (1983), mais assez propre. Je fais quelque entretien. En ce moment je souhaite changer les durites du radiateur mais je recherche surtout comment le nettoyer et faire la purge au moment du remplissage
-
-
Bonjour à tous et bonne année je me présente je viens de la haute Loire (43) je possède un nissan patrol 2.8L td je me suis inscrit sur le forum pour avoir des aide et des solution en cas de problème ou autre. merci pour l’acceptation
-
- 1 réponse
- 92 vues
- 1 follower
-