Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. steph13
    Started by steph13,

bonjour Monsieur FAURE Stephane,habitant le Tholonet proche d'aix en provence,48 ans fan de tout terrain je prepare td6 pour mon fils qui vient d' avoir 18 ans. moteur refait a neuf, turbo modifié, prochaine modif montage pompe mecanique. je possede un toyota kdj 120 nissan d21 defnder 200 tdi ayant eu de nombreux 4x4 depuis 1996 dont un y60 me voici sur le forum

• 0 réponse
    • 249 vues
  2. Blahst
    Started by Blahst,

Salut les Trollistes, bon ça fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum, j'avais d'ailleurs déjà posté une présentation à l'époque de mon inscription mais impossible d'accéder au forum sans repasser par là, en même temps je suis resté inactif pendant quelques années donc je comprend! Du coup je me re-présente! Pseudo sur le forum Blast, je vis dans l'Aude et j'ai un Y60 de 93 (si mes souvenirs sont bons) depuis pas mal d'années, il est blanc, il est vieux mais il est en forme, et je le retape petit à petit, je viens donc partager avec vous mes galères et mes réussites sur le vieux! Voilà, et désolé pour la double présentation.

• 0 réponse
    • 139 vues
  3. Max77
    Started by Max77,

Salut à tous, J’ai un Y61 2.8L TD6

• 0 réponse
    • 177 vues
  4. fran6
    Started by fran6,

Bonjour a tous Alors j'ai 43 ans du sud IDF 91 et propriétaire de 2 samurai un 410 et 413 injection et aujourd'hui je rejoins votre communauté avec un Y61 3DI boite auto pas mal équipé mais avec des choses à revoir . Au plaisir de vous lire et trouver toutes les réponses à mes questions et pourquoi pas faire une balade . Bon roulage a tous

• 0 réponse
    • 43 vues
  5. Emeric42260
    Started by Emeric42260,

Bonjour j’ai un patrol y61

• 0 réponse
    • 148 vues
    Emeric42260
  6. Pat patrouille
    Started by Pat patrouille,

Bonjour a tous Je m'appelle Guillaume et je viens de Charente Maritime (17) J'ai fait l'acquisition d'un gr y60 il y a maintenant deux ans pour le restaurer malgré mon manque de connaissance Le projet est bientôt terminé et j'ai appris beaucoup grâce a ce dernier

• 0 réponse
    • 162 vues
    Pat patrouille
  7. Le Bigourdan
    Started by Le Bigourdan,

Bonjour à tous, Merci pour l'accueil futur, et donc, Benoît 35 ans, des Hautes-Pyrénées (65). Au plaisir d'échanger!

• 0 réponse
    • 147 vues
  8. vdbcanari
    Started by vdbcanari,

Bonjour, Je suis dans la Morbihan et j'ai plus ou moins récupéré un Patrol Y60 (RD28) un peu malade : pour sûr, le joint de culasse est HS (eau dans l'huile) et le moteur est bloqué (je pense/j'espère à cause de l'eau dans l'huile 🤔)! Je ne suis pas un expert en mécanique mais j'arrive en général à me débrouiller avec les moyens du bord... je ne doute pas une seconde que le forum pourra m'être d'une grande aide, pour bricoler ce 4*4 et le refaire rouler :). A la revoyure et au plaisir d'échanger ++

9. Didix217
    Started by Didix217,

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum et je possède un Patrol 3.3td en ebro et j'ai un petit soucis je n'ai plus de voyant tableau de bord et bien sûr plus de préchauffage et impossible de lui faire tenir le ralenti il cale juste après être arriver à le faire démarrer

• 0 réponse
    • 157 vues
  10. Titou4x4
    Started by Titou4x4,

Bonjours je m appel alex j ai 29ans j ai ri ulé avec plusieurs patrol et là je vient de faire une petite sortie de grange d un baroud 2.8td long . J habite dans les landes

• 0 réponse
    • 338 vues
  11. Phoenix47000
    Started by Phoenix47000,

Bonjour je suis sur un projet y60 m57 et il me manque quelques données sur les branchements électriques. c’est pour cela que je me suis inscrit sur patrol-gr.net

• 0 réponse
    • 190 vues
    Phoenix47000
  12. Guard
    Started by Guard,

Bjr à tous et merci de nous accueillir. Nous sommes Propriétaire d’1 Patrol 3DI court de 2004 utilisé pour des balades off road en association. Le team Spirit asso nous plaît beaucoup et le niveau d’échange est formidable. Fyi nous sommes Icaunais! À très bientôt

• 0 réponse
    • 285 vues
  13. domiauve
    Started by domiauve,

😶‍🌫️Nouveau venu, je suis possesseur d’un Patrol GR Y60 long que j’utilise pour tracter une remorque de 3,5T

• 0 réponse
    • 243 vues
  14. Orangetrol
    Started by Orangetrol,

Bonjour a tous , Etant propriétaire d'un Y60 depuis peu j'espère pouvoir trouver réponse a mes question ici , Mon véhicule: Patrol y60 de 1995 quasiment d'origine mis a part un petit réglage turbo et pompe Bonne continuation a tous

• 0 réponse
    • 363 vues
  15. FAB33260
    Started by FAB33260,

Slt a tous, moi c'est Fabrice je roule avec un 60 modifié en proto avec arceau ext etc etc...

• 0 réponse
    • 202 vues
  16. Enzo43
    Started by Enzo43,

Salut Enzo de haute Loire

• 0 réponse
    • 124 vues
  17. Saint Jean

saint jean 😊😅

18. bob-65
    Started by bob-65,

bonjour, moi c'est bob content rencontrer des personnes avec une passion commune, respect pour le site. j'ai un compte premium depuis un an environ.( je ne sais pas si je suis au bon endroit pour me presenter, vu que j'suis nul en informatique et je comprends rien aux ordinateurs).mécano auto, proprio d'un Ebro 260 2.8TD 1990 en cour de "renovation" et à la recherche de la doc atelier nissan pour poursuivre...

19. tonyneck
    Started by tonyneck,

Je suis nouveaux

• 0 réponse
    • 139 vues
  20. combane
    Started by combane,

Bonjour à tous, Je suis heureux propriétaire d'un Y60 court 2.8TD de 1991 totalisant 209000KM. Je suis très satisfait de sa rusticité. J'ai toutefois quelques bricoles à régler comme l'horloge qui fonctionne une fois par an et le compteur de vitesse qui n’affiche plus la vitesse. Merci pour votre accueil!

• 0 réponse
    • 173 vues
  21. Pjb83
    Started by Pjb83,

J’ai acquis un Nissan d22 4x4 de 2008 que je suis en train de faire refaire il était arrêté depuis 15 ans à cause d’une casse moteur aujourd’hui moteur neuf, peinture neuve etc etc la fin approche mais je cherche désespérément 1 jante alaska en 18x8

• 0 réponse
    • 326 vues
  22. Docth2a
    Started by Docth2a,

Bonjour a tous. Merci d'avoir partagé vos expériences 'Patrol' J'ai un Y60 pour ma part

• 0 réponse
    • 111 vues
  23. rascar974
    Started by rascar974,

Bonjour a tous.je suis le nouveau propriétaire d'un patrol y60 de 1996. J'ai hâte de voir tous les astuces du forum pour le remettre en route

• 0 réponse
    • 233 vues
  24. Nono2446
    Started by Nono2446,

Bonjour, possédant un troll y60 court ‘je souhaiterais m’intéresser à vos discussions. merci

• 0 réponse
    • 48 vues
  25. Nicoloco24
    Started by Nicoloco24,

Hello je m’appelle Nico, je possède un patrol Gr y60 de 92, sortie de grange il y’a quelque mois, que je retape petit à petit. Il est très bien optionné pour l’époque ( cuir Clim antenne ect.. ) il est en très bon état. Je suis du 54, j’en suis pas à mon premier patrol. Je suis mécano de métier ( Chez JLR luxembourg ) j’ai 27 ans dans moins d’un mois. Voilà voilà ;)

• 0 réponse
    • 133 vues
  26. estafette
    Started by estafette,

😁

• 0 réponse
    • 124 vues
  27. toptroll
    Started by toptroll,

Salut a tous, de retour sur le forum après avoir perdu mon ancien compte. Toujours en patrol merca basé dans le var

• 0 réponse
    • 180 vues
  28. ALX76600
    Started by ALX76600,

Bonjour Alexandre mécanicien a mes heure perdu un ami me demande de l'aide pour la remise en état de son patrol gr y60 de 93 , et ne mis connaissant que très peu sur ce model je suis a la recherche d'aide sur ce forum de passionné Merci de la future aide qui pourrait possiblement mettre apporter cordialement

• 0 réponse
    • 134 vues
  29. mango
    Started by mango,

bonjour mango patrol

• 0 réponse
    • 139 vues
  30. Jochris1702
    Started by Jochris1702,

Bonjour à tous petite présentation sur ce forum bien pratique pour nos vieille machine Je possède un baroud 3.3 atmo J'ai une petite question ? Suite à une depose repose des etriers de freins est ce que je doit obligatoirement purger les 4 freins ou seulement l'avant Cordialement Jordan

• 0 réponse
    • 139 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.