Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. R.chav
    Started by R.chav,

Bonjour à tous ! Raphaël actuellement propriétaire d’un Patrol Y61 avec un souci d’enceinte 😂 416000km fin de rodage tranquille… 2011

• 1 réponse
    • 141 vues
  2. TuT
    Started by TuT,

Salut a tous les patroleurs, me voilà depuis peu parmi les vôtres ! Je suis le nouveau heureux propriétaire d'un y61 td6 de 1998, de 175000kms ! Je ne l'ai pas depuis longtemps, mais j'apprécie chaque kilomètre! Patrolement votre

• Merci
    • 8 réponses
    • 2.2k vues
  3. Valgaz
    Started by Valgaz,

Bonjour à tous !! valentin d’aquitaine prêt du bassin , tout juste propriétaire d’un Patrol y61 GR long ! c’est super cool d’avoir un forum et beaucoup de gens avec qui discuter et s’aider pour les pannes ou astuces merci à vous et à très vite sur les routes ou montagne ! une petite photo de troltrol qui et déjà pas mal équipée pour faire des road tripe et pleins d’aventures en France et ailleurs !

4. Ludogiss
    Started by Ludogiss,

Bonjour a tous, je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol y60 court de 1993 depuis quelque mois. je compte l'accessoiriser et le retaper un peu. et régler les deux trois problème mécanique. Ravi de lire tout vos post qui m'ont déjà aidé sur certaine chose. J'avais pas vu qu'il fallait passer par la case bistrot pour se présenter. voici la bête !! au plaisir de vous retrouver sur un prochain post, j'aurai surement vite besoin de vous. cordialement Ludovic Gissinger

• J'adore
    • 6 réponses
    • 1.1k vues
    piersophie71
  5. dan04
    Started by dan04,

Bonsoir,ancien garagiste je possède 4 patrols 160 260 toujours interessé par ces vehicules

• 1 réponse
    • 130 vues
  6. Zano66
    Started by Zano66,

Bonjour, Novice en véhicule tout terrain, je suis décidé d’acquérir un Patrol GR Type Y60 - 3 portes. Mon beau frère possède un GR - Y60 - 3 portes de 1989 et il en est super content, surtout pour son look et sa fiabilité à toute épreuve ... C'est pour cela que je viens de m' inscrire sur votre forum pour avoir un maximum d'informations pour dénicher la bonne affaire 😉

7. ItoWwW
    Started by ItoWwW,

Bonjour je m'appelle Benjamin (itowww😄) 26ans j'ai récemment récupéré un patrol y260 avec le RD 28 et je cherche actuellement une jauge de gasoil 🤔 plus de contact dans le capteur de la jauge? Si quelqu'un a un site de pièces ou alors une astuces pour la bricolé ? Merci pour vos réponses 😁

8. Florent3197
    Started by Florent3197,

Bonjour à tous , Florent , habitant au sud de Toulouse, je possède un 3.3td , un 3.3D et Y61 utilisé principalement pour la chasse et tracter une mini-pelle Bricoleur , ce site peut aider tout les possesseurs de Patrol Merci pour l acceptation 👍

• 0 réponse
    • 285 vues
  9. fredius
    Started by fredius,

Bonjour à tous, Un petit mot pour me présenter. Je suis passionné de voiture ancienne et j'en ai même fait mon métier depuis une dizaine d'années. Je suis installé dans l’Oise près de Beauvais et je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol Y60 de 1994 dont je me sers entre autre pour mon activité pro. Je l'ai troqué contre une Twingo que l'on m'avait donné....bon plan je le reconnais.... et j’espère bien le garder le plus longtemps possible car il est à peine rodé.....270 000 km. Je découvre le milieu du 4x4 avec ses "afficionados" et il est vrai que je rencontre des gens sympa. Ce milieu m'a fait rencontrer des amateurs de 4x4 dont un qui est même dev…

• 7 réponses
    • 517 vues
  10. Mat2689
    Started by Mat2689,

Bonjours à tous, Mathéo 19 ans, nouveau sur la forum et propriétaires de… et non pas de patrol pour moi je suis propriétaire d’une datsun 280c (nissan Cedric) propulsé d’origine par un RD28 qui j’imagine est bien connu du forum. Si je suis venu me perdre ici car je suis à la recherche d’informations sur un potentiel swap vers un RD28T de patrol.. pour moi j’ai l’impression que les 2 Moteurs sont les mêmes mais m’y connaissant encore peu qu’elles modif vont être obligatoire pour que je puisse la passer sur un 2.8l turbo..? Merci d’avance pour vos réponse !

• 5 réponses
    • 544 vues
  11. Medoc33
    Started by Medoc33,

Bonjour à tous, Je me présente Bastien, je suis du médoc dans le 33, 27ans. J'ai eu dans le passé un patrol 3.3td avec kit rehausse +7 et un body +7 ou 5 🤔 j'en était assez content sauf que j'avais pris un kit rehausse renforcer et pour mon usage "chasse" c'était vraiment trop raide, donc je l'ai par la suite revendu au bout de 2 ou 3ans, ensuite propriétaire d'un Ford maverick 2.7tdi increvable ses bestioles vraiment très surpris, et aujourd'hui propriétaire d'un patrol y60 long nommé minibus je le trouve encore plus long que le maverick. Je suis sur le groupe car il a 300 000km je vais sûrement avoir des questions, car je vais avoir l'envie de le rénove…

• 8 réponses
    • 1.1k vues
  12. Trollien
    Started by Trollien,

Salut à vous tous ! Je m'appelle Mimil, un peu beaucoup mécano 👍 Ayant "récupérer" un bon vieux Ebro 2.8d, je me suis dit qu'il serait bon de venir faire un p'tit tour par chez vous ! Du coup voilou, j'habite en Chartreuse ( je vous vois venir !😋🍸) et suis entrain de monter un garage solidaire et équitable, après 20 ans d'électromécanique industrielle et 25 ans de méca chez moi, les mains dans le cambouis et l'gasoil .. et 3 ans de poids lourds..! J'espère qu'il reste une place à votre tablé de Trolls 🤗 Au plaisir !

• 2 réponses
    • 249 vues
  13. nicorepartout27
    Started by nicorepartout27,

bonjour alors je me représente un seconde fois car je l avais déjà fait il y a plus d un ans mais on me le redemande . donc moi c est Nico propriétaire d un patrol gr y60 court de 1994 je suis d'evreux 27000 et très content d être parmi vous ou on apprend beaucoup de chose . merci a tous de partager cette passion a bientot.

• 0 réponse
    • 238 vues
    nicorepartout27
  14. DioCarv
    Started by DioCarv,

Bonjour, Je fait ma 2eme présentation sur le groupe (après avoir fait ma 1ere il y a quelques années), car le forum est bloqué pour moi tant que je me présente pas !? 😓 Du coup, Diogo 33 ans infirmier dans le 26 et possesseur d'un Patrol GR Y61 2.8 avec pas mal de modifs et toujours en évolution. En espérant vous croiser sur des chemins / pistes Cordialement

• 4 réponses
    • 188 vues
  15. bab
    Started by bab,

Bonjour Je viens d'acheter mon premier Patrol un 3.3 TD que je suis entrain de retaper, il y a pas mal de chose à faire dessus. J'espère trouver toutes mes réponses sur ce forum. Bonne journée, Alexandre

• Merci
    • 12 réponses
    • 698 vues
  16. jimonx69
    Started by jimonx69,

Bonjour, je me presente je m'appelle jimmy J'ai 21 ans et je viens d'acquérir un patrol 160 en motorisation 3.3d de l'année 1983 mon but est de le restaurer et pouvoir faire du off road

• 0 réponse
    • 205 vues
  17. PAYET001
    Started by PAYET001,

Bonjour, Trolleur depuis 22 ans, je suis l'heureux propriétaire d'un pick-up ebr 2.7 TD et d'un GR Y61 3.0 DI. Je viens me présenter à vous pour faire partie intégrante de la communauté. Jacques974

• 2 réponses
    • 291 vues
  18. Alan31
    Started by Alan31,

Bonjour moi c’est alan j’ai 27 ans et habite à Toulouse , heureux propriétaire d’un y260 grâce à la passion de mon beau qui me fait partagé un avec lui , donc je suis forcément tombé amoureux du 6cylindre en ligne Je ne suis pas mécano mais j’essaye de faire de mon mieux à fin d’apporter quelque modifications sur mon patrol au plaisir de discuté avec vous ☺️

• 1 réponse
    • 330 vues
  19. alban02800
    Started by alban02800,

Bonjour à tous, Je m'appelle Alban j'ai 32ans je suis un ancien mécanicien moto amoureux de la mécanique depuis toujours, j'habite dans l'Oise tout près de Clermont de l'Oise. Cela fait déjà bien longtemps que j'envisage l'achat d'un 4x4, je parcours donc le forum à la recherche d'infos. Votre forum est vraiment super!! Vous avez des connaissances de dingues sur les patrols!! Je remercie d'avance toute la communauté pour cette mine d'informations que vous partagez. J'envisage l'achat d'un y61 long, peut-être qu'un jour je vous posterai les photos de mon trolls. Bonne journée à tous

• 3 réponses
    • 312 vues
    Corrivolpi
  20. Torpiz
    Started by Torpiz,

Bonjour à tous, Processeur d'un Y60 de 1990, j'habite sur Chinon, Indre et Loire. Passé en collection il ya peut et en carrosserie suite à un accrochage avec un tracteur.... En cours de remise à neuf ou presque. véhicule lors qui l'achat. Lors de l'accident et maintenant prêt a rouler

• 2 réponses
    • 261 vues
  21. alex51
    Started by alex51,

Bonjour à tous Alex 38 ans de la Marne 51 région Grand Est . Chauffeur spl Normalement bientôt proprio d'un y61 2.8td . Auparavant en samurai 413 long que j'avais rénové de AàZ Je roule avec un groupe d'amis souvent sur différents terrains mais aussi parfois en roadbook et bivouac Voilà voilà ✌️

• 3 réponses
    • 349 vues
  22. Alexandre59
    Started by Alexandre59,

Bonjour, Voici ma petite présentation, Alexandre, 32 ans, habite dans le nord de la France. J’ai plusieurs amis qui sont mordues de 4x4 et suite à plusieurs randonnées en tant que copilote, j’ai voulu acquérir un précieux. J ai donc passé plusieurs jours/nuit à la recherche du 4x4 idéal, mon choix c’est vite tournée sur le patrol, Une fois je choix fais sur le modèle, il m’a fallut pas mal de temps pour trouver une annonce valable et un vendeur honnête. j’ai quand même trouvé chaussure un y61 2,8 td6. il y a pas mal de boulot pour le remettre en état au niveau carrosserie mais ça va me faire un nouveau projet. Voilà les petites photo de …

23. Alex744
    Started by Alex744,

Bonjour à tous, Alexis 23 ans de haute savoie, je suis en cours de restauration d’un y60 Ici pour trouver de l aide, des astuces et si jamais je peut aider quelqu’un ça serait avec plaisir ✌🏻✌🏻

24. Alexis19
    Started by Alexis19,

Bonjour a tout ce petit monde amoureux des patrol!! Possesseurs de deux patrol gr y60, un pour du franchissement et l'autre en cours de restauration complète pour la chasse . En cour de réalisation du culasse sur mon gros pour le franchissement les joie du patrol !

• 1 réponse
    • 154 vues
    Gr a donf!!
  25. AnaïsY60
    Started by AnaïsY60,

Bonsoir! Anaïs, nouvelle sur le forum et heureuse propriétaire d’un Y60. Merci pour l’acceptation ✌🏻

26. Andy_177
    Started by Andy_177,

Salut tout le monde je me présente, j’ai 21 ans et je vient d’acquérir mon premier patrol, c’est un ebro avec le moteur A428 donc 2.8L D 4cylindre. je vais commencée une petite restauration dessus car il y a pas mal de petite chose à revoir. Et au plaisir d’échanger avec vous.

27. Corsica Mare è Muntagna
    Started by Corsica Mare è Muntagna,

Salut tout le monde Anthony de corse je suis président de l association maniaque 4x4 en Corse et gérant de la société Rando 4x4 Corsica Mare è Muntagna . Également organisateur du Xtrem interclub Corsica et autres événements avec notre association. Au plaisir de discuter avec vous !! A bientôt Anthony 👍

• 1 réponse
    • 101 vues
  28. auroux
    Started by auroux,

Bonjour alors je me présente je m'appelle Anthony je suis propriétaire d'un nissan patrol k260 2.8td de 1992. Je suis lozerien et passionné de 4x4 et de sport mécanique. Mécanicien agricole de profession.

• J'adore
    • 6 réponses
    • 350 vues
  29. antoineantoine
    Started by antoineantoine,

Bonjour étant propriétaire de 2 patrol 1 3.3 turbo de 88 et 1 gr y61 3.0 di boite meca de 2002 je m'inscrit cordialement

• 4 réponses
    • 488 vues
  30. Kiwi Patrol
    Started by Kiwi Patrol,

Bonjour à tous et à toutes, Moi c'est Antoine 28 ans de Puget-ville dans le var, et ma compagne Lola 26 ans, nous voila tombé un peu accro des patrols après avoir acheté un bon vieux Ebro 3.3 TD dans son jus, qui nous a permis de découvrir les joies du 4x4 et l'aventure qui s'en suit ! Nous avons décidé tous deux d'arrêter de travailler et de partir découvrir notre charmant pays au volant d'un troll, c'est pourquoi nous avons craqué pour un Y61 TD6 SE long de 98 avec 140000 klm, nous l'avons payé 3800 euros car la culasse était cuite, nous l'avons faite changé entièrement par une neuve (culasse, soupape, arbre à cames....) Maintenant il roule Reste juste un pr…

• J'aime
    • 10 réponses
    • 1.7k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.