Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour ! J'ai 24 ans, je viens du Sud de la France. Actuellement en Australie dans le pays du LandCruiser je souhaite acquérir un Patrol. Beaucoup me mettent en garde sur la fiabilité du 3.0 CRD, c'est pour cette raison que je viens m'informer sur ce forum.
-
Bonsoirs à tous et toutes je me présente je m’appelle Benjamin et je suis propriétaire d un patrol y61 court en 3.0l Je viens sur ce forum car a mon sens je trouverai se dont j’ai besoin c’est à dire schéma de câblage moteur zd30 car en Belgique les garages Nissan se font rare lol Malheureusement mon zd est monté touché les étoiles et du coup j’en profite pour le swapé et j’en suis à l’étape du câblage sauf qu’étant mécanicien dans une marque allemande j’ai un peux de mal à comprendre l’électronique jap lol avec un schéma j’y verrai tous de suite plus claire merci par avance pour votre science ben’j
-
Nouveau sur le forum, j ai un patrol y61 pour barouder. au plaisir d échanger avec vous tous.
-
Bonjours à toutes et tous, nous sommes très heureux , ma femme et moi , de rejoindre ce forum et la communauté des patrols . Nous possédons un Nissan patrol de 2004 qui totalise 300 000 kms et avec lequel nous avons entamer un belle préparation pour faire partir madame au rally des gazelles avec ça coéquipière. Mais pas que car après nous avons prévu de partir voyager avec lui et les enfants. Ce forum et vous tous bien entendu pourra nous aider à améliorer notre Patrol avec toute vos connaissances et vos expérience merci à tous
-
-
Bonjour, je possède un patron 2.8l Problème de pédale embrayage qui reste enfoncée.
-
Salut ! J’ai un y60 gr 1997et je cherche a mettre de l’huile pour m’a direction. Laquelle me conseillez-vous ? merci
-
Bonsoir, Je le présente, je possède un nissan terrano 2 3L de 2004 et me balade sur le forum afin d'obtenir des infos sur mon moteur qui est le même que sur le patrol gr. Cela me permet en même temps d'en apprendre plus sur le patrol
-
Bonjour à tous, Heureux possesseur d’un Patrol de 2002, je suis basé sur Nice. C’est un court en 3.0 avé le gros carter et préparé désert par l’ancien propriétaire. Je réalise mes travaux de mécanique, j’ai récemment remplacé mes roulement avant et je suis en ce moment en train de m’acharner sur ma ligne d’échappement 😁. Merci à l’inventeur de la disqueuse. J’ai 159 000 km au compteur et il marche très bien. Je souhaite partager avec vous nos connaissances mutuelles sur cet engin. J’ai déjà exploré pas mal de choses dessus, si je peux aider, je répondrais avec plaisir. content de vous rejoindre, je vous dis à bientôt. JC
-
- 2 réponses
- 91 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous , je me présente je m'appelle Mathias j'ai 20 ans je suis dans le sud de la France dans le département du Gard . Je suis fan des Nissan Patrol y60 , je souhaite en acheter un d'ici peut en attendant de tomber sur la pépite , je souhaite me renseigner sur quel détail pour ensuite être au top pour accueillir mon patrol comme il se doit . Je vous souhaite une bonne journée merci
-
- 1 réponse
- 91 vues
- 1 follower
-
-
Récent acquéreur d'un Y61 3 DI... Localisé à Madagascar, je suis à la recherche de connaissance pour dompter et entretenir la bête...
-
Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Philippe, je suis propriétaire d'un Patrol Y61 3.0 Di de 2003, auparavant je possédais un 260 2.8TD.
-
Bonjour, je m'appel teddy et je viens d'acheter mon premier patrol, un y60 de 92 à peu près d'origine
-
Bonjour, depuis quelques jours mon voyant air bar clignote. Quelqu'un aurai une solution à mon problème? Merci d'avance
-
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un patrol gr y60 de 1992. Merci pour l'accueil sur ce forum
-
Bien le bonjour, je m’appelle Fred j’ai 22 ans. En possession de 2 Patrol actuellement. 1 baroud 2.8 atmo casi d’origine avec jantes modular et un par buffle. Et 1 gr y60 2.8 td en +7.5 cm avec tout ce qui s’en suis et turbo gmv , aile couper, par choc acier…… Bien heureux de potentiellement pouvoir profiter de tout le savoir de ce forum. Merci
-
- 1 réponse
- 90 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous Lilian 23 ans je viens d'acquérir un Patrol y61 2.8 il y a peu je souhaite avoir pas mal d'information sur les patrol c'est mon premier c'est pour cela que je suis tombé sur votre forum Merci à tous bon dimanche...
-
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce site, aussi nouveau propriétaire de Partol Y61-TD6, je souhaite decouvrir l’univers PATROL avec et a travers vous. Au plaisir de vous lire MED
-
Bonjour à tous, je m’appelle Vincent je possède actuellement un patrol baroud 3.3D. Je suis élagueur et passionné par tous ce qui roule glisse ou qui fait du bruit… au plaisir de vous rencontrer.
-
-
Bonjour à tous de retour après pas mal de temps , les moments difficiles de la vie ….bref Me revoilà donc parmi vous en quête d un y 60 à bientôt bonne soirée à tous , au plaisir de vous lire 😉
-
- 1 réponse
- 90 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir à toutes et à tous, je suis Lemez depuis le Gabon à Libreville en Afrique Centrale, je possède un Nissan Patrol TD6 depuis 2015. Je souhaite posséder un Y61 phase 3.
-
- 2 réponses
- 89 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour à tous, je me présente Benoit propriétaire d’un Patrol GR Y 60 je suis du 63
-
Bonjours à tous, Je suis actuellement en possession d'un Nissan Patrol y61 en 2.8l, sur le secteur 35 et 73. C'est un véhicule avec encore beaucoup de chose à faire dessus, mais au plaisir de se rencontrer sur des pistes avec mon véhicules terminé
-
- 1 réponse
- 89 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, heureux Propriaitaire d' un patrol y61 td6 court, avec plein de travaux.
-
Salut a tous j'ai un problème avec mon 4x4 fumée blanche et odeur gasoil on a démonté les injecteurs nettoyer remonter mais le problème est toujours pareil si quelqu'un a une idée merci beaucoup
-
Bonjour à tous, Je me présente : Kerwin, 31 ans, passionné de tout-terrain et récemment l'heureux propriétaire d’un Nissan Patrol GR 3.0 DI Turbo de 2000. Ce véhicule me suit dans toutes mes aventures, et je suis ravi de rejoindre cette communauté de passionnés pour partager expériences et conseils. Actuellement basé dans le secteur de Lyon, je vais bientôt m’installer dans la Drôme, où je compte bien explorer les magnifiques chemins de la région avec mon Patrol. Au plaisir d’échanger avec vous et pourquoi pas de se retrouver lors d’une sortie ou d’un rassemblement ! À bientôt sur le forum ! Kerwin
-
- 2 réponses
- 89 vues
- 1 follower
-
-
Slt a tous est a toute, je me présente Tifenn 22 ans en possession d’un patrol y60 2,8 Td en plus 12,5 cm est pneu en 37 pouce au plaisir de discuter avec vous !
-
Bonjour à tous, membre de ce groupe depuis peu possédant un Y61 3.0 équipée pour le bivouac et originaire d'un petit caillou au milieu de l'océan indien. Actuellement en panne avec mon troll et espérant trouver des réponses au sein de cette grande communauté ! Merci à vous