Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. boubou39
    Started by boubou39,

salut a tous je suis du jura , j ai un 3l3 de 1988 depuis quelque mois

• 0 réponse
    • 226 vues
  2. Dylan43500
    Started by Dylan43500,

Bonjour je me présente je m’appelle Dylan je suis de la haute loire (43) j’ai un patrol y61 de 1999 en 2,8 TD6

• 0 réponse
    • 161 vues
  3. CRICRI66500
    Started by CRICRI66500,

bonjour a tous , nouveau propriétaire d'un patron 260 2.8 TD de 1993 Je compte le restaurer entièrement, façon bikini , du style Ford Bronco années 70/80 j'espère trouver beaucoup d'info sur ce site et par avance merci de l'aide que vous m'apporterez.

• 0 réponse
    • 311 vues
    CRICRI66500
  4. Hermine
    Started by Hermine,

Bonjour Carlos, 49 ans, j’habite en Savoie et je suis à mon deuxième Patrol, c’est un y61 long de 2008. Quand j’ai acheté mon Patrol j’ai fait quelques travaux pour la fiabilité moteur et aujourd’hui il est presque à mon goût. Je fais souvent du Overlanding mais je fais pas demi-tour si une grosse difficulté se présente 😉

• 0 réponse
    • 276 vues
  5. Mattt
    Started by Mattt,

Bonjour, Je possède un Nissan patrol y61 3l di

• 0 réponse
    • 204 vues
  6. Deutz DX 140
    Started by Deutz DX 140,

Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Adrien et je suis du pays Basque. J’ai plusieurs patrol 160 et 260 de l’état d’épave à roulant, et d’autres engins pour faire du bois et du bâtiment… c’est un plaisir de rencontrer d’autres personnes qui aiment ces véhicules et la mécanique dans ce Forum !!! A bientôt et bonne journée !

• 0 réponse
    • 176 vues
    Deutz DX 140
  7. y6143
    Started by y6143,

Bonjour la compagnie je suis fraîchement l'heureux propriétaire d'un magnifique y 61 au plaisir de pouvoir partagé avec vous!

• 0 réponse
    • 155 vues
  8. lrv8
    Started by lrv8,

Bonjour à tous Je pratique le 4x4 depuis de nombreuses années, j'ai plusieurs amis qui ont des patrol GR et je les aide pour es problèmes mécaniques et électriques sur leur machine, d'où mon inscription sur ce forum qui est une référence pour le patr. CCordialement

• 0 réponse
    • 266 vues
  9. trol54
    Started by trol54,

Salut les fous des Patrol! Moi c'est Laverdure de Lorraine, j'ai actuellement un Y61 td6 court Je suis entrain de l'équiper car j'ai pour objectif de faire quelques raids avec Je suis sur ce forum pour partager autour des Patrols, me renseigner sur les pièces à monter, voir les astuces et tutos d'entretiens/ réparations et donner de l'aide sur certains sujets Bonne routes à tous! Au plaisir de se rencontrer !

• 0 réponse
    • 190 vues
  10. Tessan

Bonjour à tous! Me voici Tessan, "pilote" de Patrol depuis fin Mars 2022. Je suis chaudronnier depuis 4 ans. Encore novice mais en voie pour la maîtrise de ce métier que je ne regrette pas, au contraire. Quand à mon précieux, c'est un Y61 de 2001 en 3L. Je ferai un effort sur les photos une prochaine fois. D'avance merci, je suis sûr que je trouverai des infos grâce à vous tous. Et j'en aurai bien besoin. Cette belle bête est un rêve de gamin et je compte bien le vivre et le faire vivre loooooongtemps. Une bonne suite à tout le londe.

11. remisto
    Started by remisto,

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un 3.3 td , un gr y61 3.0 TD et pour les amateurs de mercedes, d'un 300 GD.

12. Julien2bastia
    Started by Julien2bastia,

bonjour a tous je suis membre depuis longtemps mais sa fait un moment que je ne me suis pas connecté , je suis julien et je suis de Bastia et mon fidèle écuyer est un y60 de 93 qui me satisfait tout les jours voila merci a tous pour les galère que vous m avez évité vraiment merci

• 2 réponses
    • 240 vues
    Julien2bastia
  13. TOUNE31
    Started by TOUNE31,

Bonjours à tous du sud Passionné de 4X4 TT depuis tres longtemps.....proprietaire d'un mercedes G depuis 20 ans pour les sorties tribalisante....d'un pathfinder pour tracter le plateau,d'un vitara pour allé au bois,d'un samurai en court de prepa trial.Mon mercedes à besoin de la remorque pour se deplacer et j'aimerai un engin pour faire de la rando .Un engin fiable et capable de taquiner le TT si besoin.D'ou ma presentation pour trouver des infos sur le GR .Merc d'avance et bon crapahut.

• 0 réponse
    • 262 vues
  14. notch25
    Started by notch25,

Bonjour . Inscrit ici depuis longtemps, et apparemment je ne me serrais pas présenté 🤔 J'ai un patrol y61 3.0 bva de 2002 un peux preparé. Qui me sert à faire un peux de tt et a tirer mon proto

• 0 réponse
    • 207 vues
  15. Romy
    Started by Romy,

Bonjour je m’appelle Roméo, j’ai 20 ans, je suis de Belgique (Tournai). Je suis propriétaire d’un patrol y60 GR depuis peu j’espère trouver toutes les informations que j’ai besoin sur le forum et peut-être même pouvoir aider d’autre personne. À très vite dans une conversation j’espère 😉

16. Patrol TN Y61
    Started by Patrol TN Y61,

Bonjour, je suis Anas, je viens de la tunisie et habite en allemagne depuis 2017. J'ai acheter un Nissan Patrol de 2003 il y a 2 ans. c'est un Y61 chassis court avec un moteur ZDDi30. La voiture avait etait modifié par le precedent proprio: Rehausse de 10 cm (OME) des roues MUD ST Cooper 315/70/17 (tres aggressif). J'aime aller dans les endroits recules, surtout en tunisie. Une tres grand diversite de paysage du nord vers le sud, de la montagne au desert. Le Patrol est tres solide et le moteur tres capable. J'ai quelques soucis par contre pour passer la visite technique en allemagne, ce qui me pousse a reflechir, si je peux encore me permettre de garder la …

• 0 réponse
    • 155 vues
    Patrol TN Y61
  17. BENO27
    Started by BENO27,

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un PATROL Y61 3.0 DI mais en panne ! J'ai hâte de prendre les chemins avec ma nouvelle monture.

• 1 réponse
    • 193 vues
  18. cazz
    Started by cazz,

Bonjour a tous Nouvelle présentation car je n'ai plus accès au forum Donc je suis dans la somme Je possède un y61 long de 2001 swap m57 Je suis entrain de l'équiper pour faire du camping est un peu de off-road

• 0 réponse
    • 219 vues
  19. Jordan888
    Started by Jordan888,

Bonjour a tous Jordan propriétaire d'un Patrol y60 de 96 Merci a vous pour vos astuces 👍

• 0 réponse
    • 179 vues
  20. coops
    Started by coops,

Bonjour, j ai un patrol gr de 2003 que j ai acheté en 2009. En 2011 j ai fait trois semaines en Islande. Depuis pas grand chose car pas le temps ni les finances. Mais je compte repartir un de ces quatres. Merci à patrol.gr qui me permet d avoir des réponses à certain problèmes.

• 0 réponse
    • 139 vues
  21. REDEMIL
    Started by REDEMIL,

Bonjour à vous, j'ai un patrol y61 bva 3.0 de 2001 depuis 10 ans qui nécessite quelques travaux et je cherche des avis au sein de a communauté qui a déjà rencontré les mêmes problemes au plaisir de faire votre connaissance belle journée

• 0 réponse
    • 150 vues
  22. skult
    Started by skult,

Salut l’équipe !! ancien propriétaire y’a quelque année d’un y60 je suis de retour avec un y61 TD6 ! passionnée de sport à moteur mon retour chez Nissan est encore plus déterminant que ma première expérience !! j’espère vous croise tous du moin le plus possible ! à bientôt à tous !

• 1 réponse
    • 240 vues
  23. Emile
    Started by Emile,

Bonsoir nouveaux sur le groupe emile 26 ans de Normandie Je possède un y60et un y61 swap merci pour acceptation sur le forum bonne soirée

• 0 réponse
    • 206 vues
  24. Arnaud64
    Started by Arnaud64,

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Y60 long 2.8 TD de 1993 pour faire du bivouac en famille avec une tente de toit. J'aime partager mes aventures donc je me suis inscrit sur le forum. A très bientôt Arnaud

• 0 réponse
    • 163 vues
  25. sabot
    Started by sabot,

Chris, 2e inscription, habite la Creuse, possède un y61 long depuis 15 ans

• 0 réponse
    • 229 vues
  26. Roro260-67
    Started by Roro260-67,

Bonjour à tous, je me présente Romain ,21 ans ,je viens du 67 et je suis possesseur d’un patrol baroud 2l7td depuis 1ans et demi. Ah oui! J’oubliais un détail et pas des moindres .Le trol est en cours de remontage suite à une petite remise en forme de la caisse à base de meulage ,soudure et finition (cette bonne vieille rouille🫣). Pour les intéressés ,le patrol fera peau neuve d’ici septembre en blanc raptor. Je suis à la recherche d’un peu d’aide et je pense avoir quelques bricoles à vous montrer de mon coté. Autrement dis ,au plaisir de vous lire sur le forum ! 😃

• 0 réponse
    • 158 vues
  27. Antonin Dumas
    Started by Antonin Dumas,

Bonjour à vous Comme annoncé dans le titre, j’ai enfin trouvé ma pépite un patrol gr long TD6 de 99 le vendeur ( professionnel ) n’y connaissait rien, et le forum que j’ai éplucher de long et en large pour savoir quoi regardé m’a énormément aidé pour éviter de me faire avoir ! Un grand merci à vous qui le faites grandir à chaque jour !!

• 0 réponse
    • 268 vues
    Antonin Dumas
  28. Tytyte11
    Started by Tytyte11,

Bonjour moi c'est pedro j´ai un trol y60 de 1997 avec tout les problèmes qui vont avec 🤣🤣 Ce forum et une grande encyclopédie pour les propriétaires de troll Merci au forum et à leur utilisateurs

• 0 réponse
    • 240 vues
  29. Bhy
    Started by Bhy,

Cher(e) membres de patrol-gr.net, Je me présente, je m'appelle Bhy et je suis ravi(e) de rejoindre la communauté de patrol-gr.net. En tant que passionné(e) du tout-terrain et fier(e) propriétaire d'un Nissan Patrol Y61 3.0 DI, je suis impatient(e) d'échanger avec vous tous sur notre amour commun pour ce véhicule emblématique. Depuis que j'ai acquis mon Nissan Patrol, il est devenu bien plus qu'un simple moyen de transport pour moi. C'est un compagnon fidèle qui m'accompagne dans toutes mes aventures hors des sentiers battus. Que ce soit pour explorer des terrains accidentés, affronter des conditions extrêmes ou simplement profiter de la nature, mon Patrol est …

• 0 réponse
    • 308 vues
  30. docs
    Started by docs,

Bonjour à tous! Inscrit depuis des années mais jamais présenté Jo, possesseur d'un Y60 slx long de 1993 dans le Morbihan

• 0 réponse
    • 233 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.