Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. mchl
    Started by mchl,

Bonjour, heureux possesseur d'un gr y60 j'espère pouvoir profiter de vis conseils pour l'entretenir

• 0 réponse
    • 51 vues
  2. Garycks
    Started by Garycks,

Bonsoir je me présente, Gary 26 ans j'ai récemment acquis un GR 60 long 2.8, je suis nouveau chez Nissan j'ai aussi un Jeep 5.9 V8, je vous rejoins pour en apprendre d'avantage sur le Patrol et échanger, Au plaisir !

• 0 réponse
    • 198 vues
  3. Jc40
    Started by Jc40,

Bonjour je recherche le fil du compteur qui donne les RPM cordialement.

• 0 réponse
    • 257 vues
  4. dim28
    Started by dim28,

Bonjour je m’appelle dim j’ai 2 Patrol y60 2,8td et je suis du 28

• 0 réponse
    • 204 vues
  5. L. GR Y61
    Started by L. GR Y61,

Patrol y61 2l8

• 0 réponse
    • 52 vues
  6. Katy73
    Started by Katy73,

Bonjour, je suis Katy et possède un Trol 3l GR Y61 150 000 km, moteur 65 000 km boîte auto. A 59 ans je voudrais l'utiliser pour partir en balade mais je ne prend le risque car beaucoup de problème m'en empêche. Perte de puissance, odeur de caoutchouc brulé, en sortie de virage plus d’accélération pour une reprise, bas de caisse pourris, clef de contacte impossible à enlever du neiman. breff, je croix bien que je vais retourner chez Land Rover, mais avant je dois réparer celui-là. Merci de votre aide.

• 0 réponse
    • 176 vues
  7. Theo ebro
    Started by Theo ebro,

Salut à tous theo 22ans je possède un patrol 260 2.8td je fait principalement des rando et du franchissement

• 0 réponse
    • 261 vues
  8. Alexandre03
    Started by Alexandre03,

Bonjour je m'appel Alexandre je possède un nissan Patrol gr y60 de 1991 depuis 4 ans .Je m'en sert pour faire des sorties 4x4 et pour mon travail en espaces vert .Bonne journée à tout le monde 😉

Alexandre03
  9. Mauro971
    Started by Mauro971,

salut à tous, je suis enfin l'heureux propriétaire d'une GR y61 2003, zd30...ici pour en savoir plus sur cette voiture, comment gérer ses défauts, et comment en prendre soin Mauro 971 Guadeloupe

• 0 réponse
    • 498 vues
  10. kytopmbt
    Started by kytopmbt,

Salut la team

• 0 réponse
    • 160 vues
  11. Éric38
    Started by Éric38,

Bonjour à tous je suis de l Isère, 37 ans , je possède un y 61 3.0 DI court et j ai eu avant deux barouds un en 2,8td et un en 2,8 athmo Je m en sert pour mes loisirs et j adore ces tracteurs

• 0 réponse
    • 215 vues
  12. Geg
    Started by Geg,

Bonjour à tous je suis propriétaire d’un patrol 260 2.8td merci pour l’accueil

• 0 réponse
    • 211 vues
  13. kytopmbt
    Started by kytopmbt,

Salut la team

• 0 réponse
    • 89 vues
  14. Patt
    Started by Patt,

Patrol gr y60 1993

• 0 réponse
    • 250 vues
  15. Bigord59
    Started by Bigord59,

Bonjour à toutes et à tous, De retour sur le forum après quelques mois sur d'autres sujets .... Toujours heureux propriétaire d'un Y61 TD6 court de février 1999. Si je reviens c'est aussi et surtout parce que j'ai besoin d'aide .... et j'ai jusqu'à présent toujours trouvé une solution grâce à vous ! Je remercie l'ensemble de la communauté pour leurs partages, dépannage, trucs et astuces et voyages .... Bonne journée, Laurent dit Bigord59

• 0 réponse
    • 132 vues
  16. Dfk
    Started by Dfk,

Bonjour à tous ! Très content d’arriver sur ce forum pour échanger sur le patrol ! Damien

• 0 réponse
    • 153 vues
  17. Iulian
    Started by Iulian,

Patrol y60 2.8td TGV

18. Elturbal
    Started by Elturbal,

Nouveau venu dans le 27, en Normandie dans le monde du 4x4 avec un petit baroud de 90 2,8td

• 0 réponse
    • 162 vues
  19. rodier

Bonjour à vous tous, je viens d'acheter mon 2eme jouet un y60 de 95 et biensur je vais avoir besoin de vos précieux conseil

• 0 réponse
    • 124 vues
  20. Tounsi
    Started by Tounsi,

Bonjour je suis amateur et je possede une y61 td6 en preparation offroad

• 0 réponse
    • 289 vues
  21. Math81
    Started by Math81,

Embrayage neuf qui patine sur y60

• 0 réponse
    • 125 vues
  22. remi34
    Started by remi34,

Bonjours a tous Je m'appelle Rémi possesseurs d'un valeureux y61 de 2002 qui m'a toujours amené ou je voulais mais qui va nécessiter un bon entretien. Je me débrouille pas trop mal en mécanique mais malheureusement très peu de temps a y consacrer.

23. Gabin4848
    Started by Gabin4848,

Patrol Y60 2.8 TD, Intéressant se site 🤩

• 0 réponse
    • 128 vues
  24. Loicb
    Started by Loicb,

Bonjour je suis Loic du 10 36 ans j ai un patrol y61 3l long et un 3l court BA

• 0 réponse
    • 128 vues
  25. Antoine73
    Started by Antoine73,

Bonjour, j ai ma porte conducteur qui veut plus s’ouvrir Esque qu’elle qu un ces comment la débloquer

• 0 réponse
    • 165 vues
  26. Kiki60
    Started by Kiki60,

Bonjour à tous propriétaire d'un y60 je cherche des info sur des pannes présentes sur mon véhicule

• 0 réponse
    • 60 vues
  27. Tarkanmak
    Started by Tarkanmak,

bonjour tous le monde , je suis mak de la tunisie j'ai 35 ans j'ai une nissan baroud K260

• 0 réponse
    • 132 vues
  28. Kevin99
    Started by Kevin99,

Bonjour je me présente Je m’appelle kévin j’ai 24 ans et je suis l’heureux propriétaire d’un Patrol GR y60 SLX de 1994. Je me suis inscrit sur le forum pour connaître encore plus en détail nos Patrol.

• 0 réponse
    • 259 vues
  29. floflo43
    Started by floflo43,

Bonjour, Sur mon patrol gr y60, je n'arrive pas à démarré. Quand je tourne la clé du contact, le démarreur claque mais n'entraîne pas le moteur pour démarrer.... Pensais vous au relais de démarrage, solénoïde, ou carrément le démarreur HS ??? Merci de vos réponses 😁

30. badtrol34
    Started by badtrol34,

Salut à tous comme il faut faire une petite présentation donc voilà : je suis en banlieue est de Lyon j'ai eu pas mal de 4 x4 et c'est mon deuxième Patrol le premier était un baroud 2,8 TD et ça a été mon premier 4x 4, j'ai eu aussi un Y61 en TD6 châssis long je suis sur le point d'acquérir un Patrol Y61 3 L première génération châssis long qui a 183000 km, je l'achète avec un problème mécanique, afin d'essayer de le remettre sur pied. C'est un véhicule qui a eu une grosse préparation red il y a quelques temps acheter par un passionné de la marque et qui est tombé en panne peu de temps après. Donc ici pour pouvoir partager et échanger autour de ce modèle et év…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.