Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Augustin_rz
    Started by Augustin_rz,

Bonjour à tous, J'ai créé mon compte sur PGR l'année dernière mais n'ai jamais pris part aux discussions. Il est venu le temps de me présenter ! J'ai 19 ans et je suis en école d'ingénieur en aéronautique. Ce Troll c'est celui de mon père. Il nous sert à tout, mettre à l'eau un bateau, tracter un plateau porte voiture, déraciner des arbres et déplacer des choses avec le treuil, les balades en forêt le week-end, etc.... Pour le présenter un peu plus, c'est un Y61 long de 2001 en 3L Di, il a dépassé récemment les 250kkm, finition Luxe toutes options sauf toit ouvrant et sièges en cuir, nous sommes les 8ème propriétaires. Il a : Une réhau…

• 3 réponses
    • 419 vues
  2. Pascal HDN

Bonjour, je me présente , Pascal HDN , membre pas très actif sur sur votre site depuis 2005 , car pas très branché sur les réseaux et surtout jamais de panne en 230Km… j’ai déjà utilisé votre site il y a quelques années pour le montage d’un par choque ARB, très bonne explications ! aujourd’hui je suis dans la panade mon Y61 ne démarre plus, problème d’anti démarrage, d’après Nissan il faudrait changer tout le système anti démarrage, mais une partie des pieces ne seraient plus fabriquées ou non disponibles … je voudrai pouvoir accéder au forum et trouver solution pour le redémarrer, même si il faut devenir membre Premium bien cordialement

3. Babas11000
    Started by Babas11000,

Bonjour à tous, je m’appel Bastien, j’ai 30 ans et je suis proprio d’un y61 td6 long pompe mécanique depuis 4 ans, équipé full bivouac ! je réside dans le sud de la France.

• 2 réponses
    • 170 vues
  4. Barbe rousse
    Started by Barbe rousse,

Bonjour à tous, je me présente Florian ( dit barbe rousse ) j’ai 33ans et j’habite à Saint Maurice de Lignon ( 43 haute - Loire ) Je possède un jimny prépa complet et viens d’acquérir un patrol gr y60 de 89 avec une légère prépa lui aussi 😝 la photo des 2 bébêtes 😅😅

• 2 réponses
    • 160 vues
  5. bens91
    Started by bens91,

Bonjour, je me présente Benoit Belfort jeune passionné d'automobile ( 26 ans ) je viens de découvrir le monde du 4x4 avec l'achat d'un y60 gr que je suis entrain de restaurer totalement

• 1 réponse
    • 143 vues
  6. psedoflo
    Started by psedoflo,

Bonjour à tous je suis propriétaire d’un Patrol 4,2l TD de 2000, une belle bête 😛 ! De son petit nom « le Gros », on va partir en road trip pour Noël, on vit en Australie, il a actuellement quelques petits soucis, j’espère que je trouverai des réponses ici, et j’essaierai d’en donner quand je serais un peu plus qualifié sur lui. Je veux lui donner un peu d’amour afin qu’il nous donne un peu de plaisir! Merci à tous Flo

• 2 réponses
    • 73 vues
  7. Bil76
    Started by Bil76,

Hello La team et merci d'avoir validé mon inscription. J'ai 42 ans et possède un y60 de 1994 depuis environ 1 ans et demi. Je l'ai acheté d'origine et équipé pour faire un peu de tt. Rehausse ÷10/ body/ pneus en 35 et ajout d'un gl à l'avant et blocage arrière d'origine. Je suis du 76 près du Havre. J'ai eu pas mal de machines Une niva 😁 Un def 90/ un disco td5/ 3 grand cherokee wj un 2.7 et deux v8 un wrangler tj 4l et me voilà venu dans le droit chemin avec un y60🤣🤣 Le y60 est tracté pour les grands déplacements par un pu fiat fullback Merci à vous

• Merci
      • J'aime
    • 14 réponses
    • 1.2k vues
  8. poupat
    Started by poupat,

Bonjour à toutes et tous, Membre depuis 2014, j'ai du etre absent trop longtemps et pour revenir je dois refaire mon entrée. J'ai toujours mon patrol Y61 de 2006. 350000 km et bien sur pas mal de pièces neuves. Bonne soirée à tous.

• 5 réponses
    • 323 vues
  9. Boriskov29
    Started by Boriskov29,

Bonjour à tous merci pour l'ajout, je ne connais pas bien les forums. Désolé si je ne suis pas conventionnel dans la manière de faire vous me reprendrez . Voila j'ai un Nissan Patrol 2.8 Y61 de 1999, je rencontre un problème le voyant moteur clignote le véhicule ne démarre pas. J'ai essayé de passer la valise mais aucun moyen de faire une lecture. Le gazole arrive jusqu'a la pompe injection mais cette dernière ne distribue pas aux injecteurs. Avez vous déjà eu ce cas? Ces deux problèmes m'ont amené a penser au calculateur j'ai débrancher sa broche et surprise pas de numéro pour les pins sur le calculateur. Merci encore. …

• 4 réponses
    • 110 vues
  10. Bruno6185
    Started by Bruno6185,

Bonjour à Tous les Passionnées ! J’espère que vous allez bien ? je m’appelle Bruno j’ai 27 Ans je suis de la région de la Savoie et grand Passionnée des Nissan patrol depuis mon jeune âge ! j’ai déjà eu un Nissan Patrol Baroud 2.8 que j’ai vendu et maintenant je me suis fait plaisir en achetant un Nissan Patrol 2.8 Turbo en GR y60 ! Voilà je suis ici pour l’entraide et apprendre encore plus de choses sur les Patrols ! Merci à tous et à très vite !

• J'adore
    • 1 réponse
    • 268 vues
  11. cabaill GR
    Started by cabaill GR,

Bonjour, en possession d'un GR Y61 3L de 2001 inscription sur le forum pour des conseils d'entretien Merci

• 4 réponses
    • 447 vues
  12. Ccile6119
    Started by Ccile6119,

Bonsoir, propriétaire d’un patrol y61 3.0 de 2005 , nous découvrons le bonheur de la rando 4x4 dans les bois et piste de notre secteur (Bugey ) au plaisir

13. Cedleced
    Started by Cedleced,

14. charles81700
    Started by charles81700,

Bonjour a tous, je suis possesseur d’un y61 2.8 en pleine réfection moteur merci a tous

• 3 réponses
    • 163 vues
  15. Charly14400
    Started by Charly14400,

Bonjour à tous je suis du Calvados j’ai 30 ans et propriétaire d’un y61 de 2004 que mon père a acheter neuf et qu’il m’a cédé

Gr a donf!!
  16. TrolGr13
    Started by TrolGr13,

Bonjour Christophe 41 ans du sud de la France, je suis propriétaire d'un Y60. Je suis membre du forum depuis plusieurs années mais très discret. Bonne journée.

• 1 réponse
    • 71 vues
  17. Clem64
    Started by Clem64,

Salut moi c'est Clement Je viens d'acheter un patrol y61 3l Di de 2004 Je l'équipe un petit peu Je l'ai surtout pour travailler A bientôt Clem

• 4 réponses
    • 372 vues
  18. Clem46001
    Started by Clem46001,

Bonjour a tous, ancien pocesseur de plusieurs troll, balculé sur un mitsu et bientot de nouveau en troll ! a bientot

• 1 réponse
    • 175 vues
  19. cousin hub
    Started by cousin hub,

Bonjour a tous J'habite en Guadeloupe et je possède un patrol y 61 qui bosse dur mais qui répond toujours présent malgré quelques BOBO qui met un peu de piment dans sa vie de 4x4☹️

• Haha
    • 3 réponses
    • 342 vues
  20. Cric42
    Started by Cric42,

Bonjour j’ai 60 ans et je cherche des réponses concernant un soucis que je rencontre ce mon patrol hâte d’échanger avec vous

• 5 réponses
    • 322 vues
  21. Cyrianne91
    Started by Cyrianne91,

Bonjour à tous, Cyril 48 ans, je ne possede pas encore de patrol mais cela ne saurais tarder dans les semaines qui viennent en effet cela fait 1 moment que l'idee de remplacer ma berline (1 alfa 156 ) me trottait dans la tete..je souhaite 1 VRAI 4x4 spacieux et capable de tracter de lourde charge tout en ayant 1 look sympa et 1 fiabilité connu et reconnu..ce qui explique ma présence ici. Je suis a la recherche de mon futur véhicule et également pour des astuces pour la prepa/ fiabilisation Cyril

• 0 réponse
    • 282 vues
  22. cyrille18cher
    Started by cyrille18cher,

Bonjour à tous, Ancien membre, car je ne trouvais plus mes mots de passe et adresse mail périmée...bref ,nul en informatique, je suis de retour 😇 J ai commencé par un gr long blanc, dans les débuts et aujourd'hui je roule avec un tray back fait maison. Certains suivent peut-être mon patrol car mon fiston et complètement taré avec ce 4x4 et il fait des vidéos sur des réseaux....bref , ça me dépasse 🤪 Merci , Trollement Cyrille 😉

• Haha
      • Merci
    • 4 réponses
    • 215 vues
  23. tierimobile
    Started by tierimobile,

bonsoir tout le monde je viens de me réinscrire sur le site et en suis bien content je roule en patrol 3.3 atmo depuis 1998 et possede le meme en 260 long depuis l an 2000 , je viens de passer 2 ans sur sa restauration et suis actuellement confronté a des soucis niveau injection , nouvelles tetes d injecteur et tarage a 110b et c est pas super , de plus les olives des tuyauterie fuient ( sans doute suite a un mauvais serrage de ma part , j en recherche de bonnes ) ou , si quelqun a essayer de les reprendre a la pate a roder avec pour gabari un haut de corp d injecteur , je suis preneur de la combine pour polir bien droit . le troll n a plus ses branchement…

• 7 réponses
    • 861 vues
  24. valbretaudeau
    Started by valbretaudeau,

Bonjour je me présente Valentin posseseur d'un 160 3l3td et d'un 260 2l8td (sans moteur pas très pratique 🤣🤣)

• 4 réponses
    • 207 vues
  25. sabsab91

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et comme écrit dans le titre, je ne possède pas de trol (pour le moment). Ca fait maintenant 4 mois que mon meilleur ami leboncoin me voit du matin au soir ! Souvent freiner par l'état ou tout simplement le prix de certains patrol ! Pour vous dire j'ai failli passer chez Land rover mais je suis devenu sobre depuis ! Plus sérieusement, sans compter que ce modèle me plait, je cherche un patrol pour voyager et tirer mes motos ! J'aime faire de l'enduro moto mais en ile de France les spots manquent cruellement et un trol me permettrait d'allier voyage et moto ! Malgré que je ne connaisse pas grand chose de tech…

26. HubaHuba
    Started by HubaHuba,

Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un Y60 châssis court des années 2000, les premiers produits en Espagne. Je viens chercher sur ce forum des conseils et du savoir faire pour le remettre en état pour quelques années. Le passage du contrôle technique et la prochaine étape, les joints du boitier de direction étaient totalement HS et la ligne d'échappement est à refaire. Il a eu le droit à son grand nettoyage de printemps au détergeant qui a révélé un châssis en plutôt bonne état même si la carrosserie à souffert. Je suis assez novice en mécanique mais pour l'instant la restauration ne me parait pas impossible. Merci d'avance pour votre…

• 0 réponse
    • 215 vues
  27. FBB87
    Started by FBB87,

Bonjour, Je cherche un 'gros' 4x4 7 places dans l'optique de partir en voyage dans toute l'Europe en famille dans 3/4 ans pendant une année scolaire, probablement avec une remorque aménagée type JackBushman. L'idée n'est absolument pas de faire du franchissement dur, mais de se balader tranquillement hors des sentiers battus et en autonomie. J'ai eu un Def110 il y a quelques années, mais ce modèle n'est plus adapté à mon cahier des charges, car je cherche aussi du confort maintenant. J'ai lu des forums, des magazines, discuté avec des voyageurs, regardé des vidéos... et suis arrivé à la conclusion qu'un Y61 long semble cocher la plupart des cases. Les Toyota me parai…

28. ypacom
    Started by ypacom,

Salut à tous! Nouveau sur ce forum, je ne connais pas grand chose en 4x4 en général et compte m'y mettre. Je travail dans le milieu du quad et fais beaucoup de mécanique. Je suis du 49. J'ai à disposition un patrol gr y60 2.8td de 93 avec 334 000km. Je me demande si ça vaut le coup de le refaire avec un petite gueule de baroudeur. Je viens chercher ici des avis et sans doute des informations si je me lance dans l'aventure de la resto! A bientôt !

• J'aime
    • 4 réponses
    • 576 vues
  29. Jean Paul K

Bonjour à tous les trolleurs...tournée gènèrale comme il se doit...c'est ma premiere communication ! j'espère ne pas faire de gaffe...en attendant ce site est genial,vu les renseignement et remèdes pour nos trolls...un compte premium va de soi....mon troll : y60 de 97 un des derniers... acheté en 2000 avec 47000 km,à présent 173800 km,ce n'est pas mon vehicule de tous les jours,juste pour les ballades,je l'entretien moi meme,vidanges,diistri,plaquettes,etc...jamais de gros problèmes...vu la fiabilité ....pour l'instant je dois regler le jeu dans la direction,avant de faire un parallellisme,mais l'emsemble contre ecrou et vis de réglage sont grippés,vu l'espace impossible…

• 9 réponses
    • 1.2k vues
  30. stefbzh22
    Started by stefbzh22,

Bonjour a tous, je m'apelle stephane, 47ans, j'habite dans 22 en bretagne. je suis passionne mecanique voiture et moto, a cote je fais un peu de sim racing, et aussi du modelisme camion echelle 1/14. je m'inscris ici car je prevois l'achat d'un patrol prochainement, afin de remplacer mon X3 qui est devenu trop petit pour mes 2 grands chiens lol. je m'oriente vers un Y61, apres avoir sur un 4 ou un 6 cylindres. au plaisir de discuter ++ stef

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.