Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour, je m'appelle Dorian, jai 26 ans, diplômé en maintenance des vl.... actuellement possesseur d'une peugeot 106 s16 que j'ai restauré mécaniquement depuis début 2024, ce fut un beau projet qui prend fin, je souhaite la vendre ou l'échanger pour un patrol y60. J'habite en plaine orientale en corse, tout mes camarades on des 4x4 et passe leur week-end en vadrouille, j'ai donc était influencer pour l'achat d'un 4x4 et les rejoindre sur les pistes en corse et en Sardaigne.
-
-
- 1 réponse
- 89 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je m'appel Baptiste, j'ai 19 ans je viens de la Moselle et je possède un Patrol Y60 GR de 1994.
-
Bonjour je m’appelle Alex je suis passionné et propriétaire de patrol y61 aux plaisirs de suivre vos postes et de partager avec vous
-
Bonjour à toutes et à tous ! Petit nouveau sur le forum Heureux possesseur d'un Patrol gr y61 3 litres de 2003 J'habite en centre corse, il y a pas mal a faire ici hehe A très vite sur les sujets et peut être pour des balades!
-
- 1 réponse
- 89 vues
- 1 follower
-
-
bonjour je suis propriétaire d'un y61 en court de resto
-
-
Bonjour j ai essayé infiltrations par le système de ventilation de mon y61 3 l, Hormis démonter le tableau de bord y a t il une autre solution
-
- 1 réponse
- 88 vues
- 1 follower
-
-
BONJOUR CORSO 52 ANS HABITE EN CORSE JE POSSEDE UN PATROL GR Y60 DE 1994 QUE JE COMPTE REFAIRE TOTALEMENT EN CARROSSERIE DONC SUREMENT BEAUCOUP DE CONSEIL A TROUVER SUR LE SITE.
-
-
Pedale embrayage remonte pas complètement patrol y60 GR Si je remonte le centimètre manquant à la main 👋 ou avec mon pied et que j accélère à fond aucun patinage Mais il manque 1cm Ressort de retour pedale ?? Ou embrayage ???
-
- 0 réponse
- 88 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Je ne suis pas encore propriétaire d’un troll , j’ai créé mon compte pour chiner de précieuses infos avant mon achat … des point à regarder absolument pour l’achat d’un y61 3.0di? merci d’avance
-
Bonjour j’ai Nissan Patrol Y60 monter trial. Merci à vous de m’accueillir dans ce forum
-
Bonjour j’ai un problème avec ma pompe à gasoil je l’entend fonctionner dans le réservoir mais elle ne marche pas tout le temps et elle fait des bulles mon 4x4 ne démarre pas alors que le gasoil arrive bien aux injecteur
-
Bonjour je suis tout nouveau et a la recherche de mon futur troll. Je suis dans le 64 mais peut me déplacer dans toute la France. Ancien camping-caristes je souhaite partir a l'aventure avec mes deux enfants et ma femme. Je vous demanderais surement de l aide quand j'aurai des questions pendant mes recherches A bientôt Jp
-
la photo du gros que j'ai depuis quelques années, il a un peu de stigmates des arbres qu'il a rencontrer lors de sorties avec les potes
-
Bonjour à tous, me voilà dans l’univers des Patrol, avec un patrol Merca long en 2.7TD. au plaisir de discuter.
-
- 2 réponses
- 87 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Merci pour l’ajout je possede un patrol pickup y61 4.2 et jhabite en nouvelle caledonie
-
Bonjour tout le monde, Je cherche des infos pour aider un copain et son y61 :)
-
Bonjour à tous, Enchanté de faire votre connaissance à tous. Je possède un Patrol Y61 TD6 de 1999 chassas court. Je suis entrain de le préparer pour faire quelques sorties à partir du printemps. J'ai déjà changé les pneus, changé l'amortisseur de direction, viré les siège arrière, installé un coffre à tiroir, fait toutes les vidanges, changé la courroie de distribution ainsi que les courroies accéssoires. Je fais tout moi-même car je n'ai pas confiance aux pro :-(, et pratiquent des tarifs prohibitifs. Ma première question est la suivante : Je veux installer un filtre Racor FG 500, comment je dois le monter ? Est-ce que je conserve le filtre d'origine et je le m…
-
- 0 réponse
- 86 vues
- 1 follower
-
-
Hello, Je viens de faire l'acquisition d'un patrol Y60 de 94 ! Principalement pour du voyage et un peu de offroad à l'occasion. Réhaussé et équipé de pneus américains en 35 Je suis actuellement en Bretagne mais je bouge pas mal sur toute la France, au plaisir de pouvoir échanger ici et pourquoi pas croiser certains d'entre vous sur les routes!
-
Salut, moi c'est Nico, je viens tout juste d'acquérir mon premier Troll! un Gr de 93 2.8 TD, SLX version longue. Il n'a pas reçu beaucoup d'amour de son premier propriétaire, il y a donc un peu de boulot pour lui rendre sa splendeur original!! Au plaisir de partagez avec vous et de profiter de vos lumières!!
-
- 2 réponses
- 86 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je suis originaire de la petite île de la nouvelle calédonie et suis passionné de mécanique, Je suis ici pour m'instruire sur la mécanique nissan. Merci à tous
-
- 1 réponse
- 86 vues
- 1 follower
-
-
Ciao a tutti sono Giuseppe e scrivo dall' italia. Sono felice possessore di un gr y60 Vi mostro una foto
-
-
- 1 réponse
- 86 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Mécanicien agricole passionné de mécanique, je suis l'heureux propriétaire d'un baroud court 3.3td Je suis dans les hautes Alpes a côté de gap
-
Bonjour à tout les membres du forum, heureux possesseur d'un Patrol y61 de 2004, je pratique bien évidemment l'of road dans ma région ( Le Var), j'utilise aussi mon Patrol pour la route de tout les jours, mon véhicule à aujourd'hui dépassé les 200 000 km et j'en suis toujours autant satisfait.
-
Salut je me présent. je viens d’acquérir un y61 td6 de 99 avec 260 000 km.
-
Bonjour à tous Nouvelle sur le forum j’ai un Patrol Y61 et depuis hier l’aiguille du compteur vitesse reste en bas. Savez-vous de quoi ça peut venir ? merci !
-
- 2 réponses
- 86 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir, je suis l'heureux propriétaire d'un nissan patrol 3.3l de 1989.
-
Bonjour je suit l'heureux propriétaire d'un patrol 260 3.3d je serai content de pouvoir vous aider et vis versa
-
- 0 réponse
- 86 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Je suis actuellement en train de refaire un moteur zd30 monté sur Mascott déso les trolls et j'ai merdé avec le pignon intermédiaire de la distri, je lai pas bloqué, merci de vos conseils pour remettre sa en place.