Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
-
Bonjours à tous Je me présente adrien proprietaire d'un patrol y60 long de 1993
-
Bonjour a toutes et a tous Je me suis inscrite sur se forum car je compte acheter un patrol y60 long, principalement pour pouvoir voyagé avec et l'utiliser en hiver Votre forum vas pouvoir répondre a de nombreuses questions que je me pose Merci d'avance pour les réponses que je vais y trouvé
-
Bonjour Je suis Remy, propriétaire de 3 patrol (160 3.3d, gr 60, et 260 2.8td). Passionnée de patrol depuis plusieurs années, les weeks ends sont souvent associés à la mécanique. Bonne journée.
-
Un "Patrol", deux" Patrol", et peut être un troisième... après 400000km cumulés...
-
Salut a tous Max 32 ans de la Corrèze, beau port de bêche, propriétaire d'un Y60 destiné à la randonnée au zone à tout sauf de la route... et son état de la caisse en dis long... 3 tonneau mais l'arceau intérieur la maintien comme il faut. J'espère avoir de bons échanges ici et trouver mon bonheur de petit curieux. Allez la bise
-
- 1 réponse
- 326 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, et merci d'avance pour toute l'aide et les réponses que l'on peut trouver sur le forum. Je suis actuellement entrain de remonter mon gros, et celui-ci me joue des tours, problème de fusible qui chauffe ( celui des veilleuse) plus de lumière au tableau de bord ni de veilleuse extérieur, pas cool la nuit 😂. Bref j'espère trouver mon bonheur pour réparé le pépère. Bonne journée à toutes l'équipe.
-
Bonjour à tous ! Je me présente je m’appelle Yannis j’ai 26 ans je suis de la région PACA et possesseur depuis peu d’un Patrol Y61 châssis long équipé du moteur 3l Di au plaisir de vous croisé sur les chemin du sud J’en profite pour vous demander un petit renseignement à savoir quel type de Snorkel cyclonique vous avez mis sur les vôtres ? Bin week-end à tous 👋
-
Bonjour à tous possesseur d’un 61 avec quelques bricoles à faire 👍🏼👍🏼👍🏼
-
Bonjour je m’appelle kevin je viens d’acquérir un nissan patrol baroud il a 223 000 kilomètre
-
Bonjour et merci pour l'acceptation, je viens d'acheter un Y61 pour partir en GRèce en 2024 Avez-vous une méthode simple pour tester les moyeux automatiques merci Éric
-
Bonjour à tous! J'ai fait l'acquisition de mon Pat'patrol (Y60 de 96) il y a 2ans et j'en suis très contente!(même si quelques ptits soucis à régler) J'habite en Guyane française donc il me permet de m'amuser un peu sur les pistes et de trimballer ma pirogue Par contre je suis débutante en mécanique, j'y connais pas grand chose pour l'instant mais j'apprend 😅.. vous allez souvent me voir sur le forum je pense ^^ Contente d'être parmi vous en tout cas! à bientôt
-
Bonjour heureux propriétaire d’un gr y60 depuis 1ans 👍🏻
-
-
Bonjour je viens de faire l'aquisition d'un proto moteur baroud 3.3td et j'aurais souhaiter optimiser la pompe a injection
-
Hello à tous, je repost ma présentation de l'époque, car le system me bloque comme si il ne me connaissait pas. Bref c'est la même chose mais avec 3 ans de plus au compteur, et toujours le même Y61 (mais roulant depuis) 🙂 bonne journée à tous et bonne route. ma prez de l'époque [... Bonjour à tous, Bientôt livré d'un Y61 de 2001 court luxe de 200 000 km (dans 1 mois), je vais enfin pourvoir accéder au saint Graal. Possesseur depuis 10 ans d'un Opel frontera B phase I court, j'ai eu l'opportunité d’acquérir mon gros pour une bouché de pain car pompe à injection HS (module électronique qui partira en réparation pour une bouché de pain …
-
Bruno38 Patrol 5P 2007. Préparation « raid » (suspensions, autonomie carburant, protections, …). Aménagement intérieur réalisé par Aménagement 4x4 (Drôme), avec tiroir cuisine et couchage pour 2 p notamment.
-
Bonjour à tous, Je suis passionné de tous ce qui à 4 roues depuis de nombreuses années et en particulier les 4x4 et les 4L. Je l'heureux propriétaire d'une 4L et un Suzuki Samuraï, Je viens sur le forum des Patrol car ma fille en a un depuis quelques années sur lequel je m'occupe de son entretien. Je suis curieux de nature et je suis intéressé par toutes les astuces pour faire la mécanique et pourquoi pas de temps en temps aider les autres. J'habite dans le Sud de la France et je suis à la retraite depuis 3 ans ce qui m'a permis de restaurer ma 4L. A bientôt sur le forum ou en balade peut être.
-
Bonjour je m’appelle Loïc je viens de terminer un bac pro Maintenance des Véhicules option À. et comme cadeau à moi même j’ai acheté un y60 fr de 1989. du coup je le restaure de A à Z
-
- 2 réponses
- 201 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous ,je suis de Moselle et je suis en pleine restauration d'un gr y60 de 94
-
-
Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un Y61 3.0 di
-
Bonjour future acquéreur imminent d'un Nissan Patrol TD6 2.8 de 1998 je m’inscris ici afin de partager la bête je suis Ftmb, j'habite ds le Morbihan et j'ai 56 ans j’achète ce patrol surtout pour profiter de la possibilitée de tracter 3500 Kg
-
-
-
-
Bonjours à tous, je me présente Guillaume j’ai 25 ans je suis du puy de dômes 63. Ancien landiste, je suis actuellement propriétaire d’un patrol baroud 2.8 td qui me sert à aller à la chasse un peux de balade tt et bientôt des petit road trip.
-
Bonjour à tous, je viens vers vous, pour me présenter, carabine64, 43 ans dans le Béarn, Pyrénées Atlantiques, pour apprendre et comprendre le monde 4x4 patrol, car nouveau possesseurs d'un Patrol Gr y61 td6 long 1998 330000km, depuis mars et connais que dalle dans ce domaine. Dommage déjà en panne, il a bien marché pendant 2000 km, et la plus de patate et s'éteint en roulant, repars après quelques pompage sur la pompe, et pas de voyant moteur. A voir . J'espère pas le turbo 😩. merci a vous de votre accueil. A plus dans la boue 👋😉
-
-
- 5 réponses
- 434 vues
- 1 follower
-
-
bonjour nouveau propriétaire d'un y61 je souhaite m'inscrire pour m'informer pour pouvoir realiser ma maintenance seul
-
bonjour je me présente enfin 😅 , guillaume dans le 66 , garagiste multimarques , propriétaire d'un 61 td6 swap bmw m57 d2 boite 6 bmw , effectué par mes soins ( pas mon premier ) et un y60 2.8 long d'origine , au plaisir de vous lire et éventuellement de vous aider bien cordialement