Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
-
Bonjour à tous J'ai vu ce forum sur les patrol qui me plait bien étant gerant d un garage et qui suis moi meme mecanicien dans le garage je venais sur le groupe car nous avons pas mal de patrol en entretient sur notre site donc si vous pouvez nous apporter conseil un jour dès problème que vous avez déjà eux ou que nous pouvons vous aider aussi cela serai avec plaisir .
-
bonjour a tous je viens de faire l accisition d un patrol gr y60 de 1997
-
-
Bonjour tout le monde mon patrol un y61 3l di 2003
-
Bonjour, merci pour votre accueil, Franz du 03 allier, je recherche et m'informe, pour acheter un patrol, avoir des informations conseils. A bientôt de vous lire.
-
-
Hâte que vous puissiez me sortir de problèmes mécaniques et si je peux en faire de même !! 😅😅
-
Bonjours à tous. Je n'ai pas de patrol pour l'instant et je m'intéresse à la mécanique de manière générale.
-
Je me présente Max ! Propriétaire d’un y 61, heureux de rejoindre ce forum et d’échanger avec des passionnés ✌️
-
Bonjour a tout le monde Victor, possédant un y61 3 l de 2001 au plaisir de vous parler.
-
Bonjour Messieurs voila apres un long arret du TT en France je reviens bientot avec un Y60 court pour 100% TT et un Y61 long pour tracter le jouet sur plateau . Pour la petite Histoire j'été sur ce forum il y a + de 15 ans, certain d'entre vous; ete peut etre venu sur mon terrain de jeux ma société s'appelez TTO , tout terrain organisation ..... en noirmandie dans le 27. J'ai malheureusement du a l'epoque arrete cette entreprise pour des raison personnel, mais je n'ai pour autant jamais arrete la pratique car je fait le rallye " berlin/breslau " tout les ans depuis 16 ans en tant que copilote/mecano . Depuis je me suis orienté sur la prepa et res…
-
Bonjour à toute et tous . Loïc du 41 roulant en y61 avec ça tribu. Depuis 4 ans je fiabilise ma péniche. Dernier point à éclairé .plus de frein sur les roue arriere le liquide sort pas du bloc abs. Bref toujour malade mais jamais mort . 😚
-
-
Bonjour de Pologne Je souhaite chaleureusement la bienvenue au groupe distingué de passionnés de tout-terrain. J'ai rejoint le forum pour rassembler et partager des informations dans la section mécanique. Plus de 20 ans d'expérience dans le monde du tout-terrain - tourisme et rallyes cross-country avec des voitures que j'ai modifiées, en recueillant des informations à partir de groupes de discussion comme celui-ci. Salutations Punxbrygade - Marcel ps. Désolé pour mon français - tonton google translate ;)
-
Bonjour, je m'appelle Quentin et je viens d'acquérir mon premier nissan patrol y61 2,8 td. Je me suis inscrit a votre forum pour équiper ce magnifique véhicule pour une utilisation dans le cadre de mon activité professionnelle et ma passion. Je souhaite le fiabiliser au mieux petit a petit au moment des réparations a venir. Donc j'aurais besoin de vos réponses pour rendre tous ça possible. Cordialement
-
Bonjour l'équipe me voilà dans la team patrol. Acquisition récente d'un y61 pour préparation. A très vite.
-
-
Salut a tous , nouveau dans le monde du patrol avec un tr160 de 85 en 3.3atmo avec 171000km je dirai peut être encore en rodage Forcément un troll de 85 il ya de la carrosserie a faire du bas de caisse a couper et resouder , un chassie relativement propre situé dans le haut Var au plaisir de se croiser dans une piste
-
Bonjour, j en ai rêvé depuis longtemps et maintenant je suis l'heureux proprietaire d'un GR Y61 3l et de factures de mécanos pour lui donner la fiabilité désirée.....!!!!!!....il en reste une facture à venir puisqu il ne demarre pas .....batterie ok, démarreur ok,.....pompe à gasoil? fuite gasoil? bougie de préchauffage?......j ai pas l expertise pour faire moi meme mais j aime bien comprendre et eventuellement faire des trucs simples quand je sais quoi faire!....et vous pourrez surement m aider ! a tres vite. Tom
-
salut les amis trolleur je me présente Maxime je suis du nord de la Vienne dep86 😁
-
- 1 réponse
- 84 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous , comme convenu sur le forum , je viens donc me présenté a vous. Je m"appelle Frank , J'ai 62 ans et je vis en Dordogne. J'ai pour projet d'acquérir un patrol ancien modèle pour modification en 4x4 trial. Je vais donc avoir grand besoin des expériences de tous pour évaluer mon "projet" Bonne fêtes a tous
-
Salut à vous tous, je m’appelle Cédric je suis de Genève en Suisse. Mon trol est un Y61 de 2009 3.0D C’est mon père qui m’a transmis la passion du patrol et maintenant c’est à moi d’en prendre soin. salutations
-
- 1 réponse
- 83 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je m’appelle Dylan j’ai 25ans je suis de Bayonne je souhaite faire l’acquisition d’un Y61 Long pour faire des voyages, des sorties, je m’inscrit pour en savoir plus sur les Patrols en général au plaisir d’échanger avec vous pour des conseils
-
- 1 réponse
- 83 vues
- 1 follower
-
-
Salut tout le monde, Je suis heureux de faire la connaissance de cette communauté Nissan Patrol. Motard et passionné de 4X4, mes délires tout-terrain sont une partie importante de ma vie. Suite a BEAUCOUP de mésaventures avec un Range Rover Sport TDV8 L320 de 2009, je me tourne désormais vers un Patrol Y61 que je juge plus fiable et costaud... J’ai hâte d’échanger avec vous et d'en apprendre plus du monde des Patrol en particulier le Y61 pour réaliser ma future acquisition. Merci de m’accueillir sur ce forum!
-
Bonjour à tous ! Je suis Thibault, 23 ans, passionné par les 4x4, le franchissement, la mécanique et le raid depuis tout petit. Je navigue depuis de nombreuse années sur ce forum et plusieurs de mes vidéos ont été partagé par mon père sur ce site (proprietaire d'un Toy maintenant donc il se fait discret...). On a pu se croiser sur les rassemblements PGR 2018 et 2019. Je suis proprietaire de mon propre patrol depuis plus de 2 ans, un y60 2.8l chassis long préparé pour faire du raid. Merci de l'acceptation !
-
- 2 réponses
- 83 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous , je me présente Philipe 62 ans habitant dans le cantal possesseur d'un patrol Gr de 1999 donc le 6 cylindre depuis février de cette année avec un problème ce matin car plus de direction sur une petite route de montagne donc grosse chaleur si quelqu'un peut me dire d'ou cela peux venir merci d'avance
-
Bonjour à tous,moi c’est lolo du Gers propriétaire depuis quelques mois d’un Patrol Y61 de 120 O00 kms merci de m’accueillir
-
Bonjour, Boris de Touraine, nouvel acquéreur d'un Y61 long 3.0L, je viens à la pèche au infos concernant ce fameux moteur pour éviter les problèmes. Bonne journée
-
Bonjour je suis l’heureux propriétaire d’un Nissan Patrol y61 3l DI qui a plus de 400000km et mise à part la pompe à injection et quelques bricoles, que du bonheur avec ce véhicule indestructible