Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. patrol13190
    Started by patrol13190,

Bonjour Heureux possesseur d un gr y60 depuis 2 ans le top

• 1 réponse
    • 311 vues
  2. Gilou57
    Started by Gilou57,

• 0 réponse
    • 286 vues
  3. guizmo_rnd
    Started by guizmo_rnd,

Bonjours à tous, je me présente Guillaume j’ai 25 ans je suis du puy de dômes 63. Ancien landiste, je suis actuellement propriétaire d’un patrol baroud 2.8 td qui me sert à aller à la chasse un peux de balade tt et bientôt des petit road trip.

• 0 réponse
    • 271 vues
  4. Guillaume 66460
    Started by Guillaume 66460,

bonjour je me présente enfin 😅 , guillaume dans le 66 , garagiste multimarques , propriétaire d'un 61 td6 swap bmw m57 d2 boite 6 bmw , effectué par mes soins ( pas mon premier ) et un y60 2.8 long d'origine , au plaisir de vous lire et éventuellement de vous aider bien cordialement

• 0 réponse
    • 171 vues
    Guillaume 66460
  5. Greg.76
    Started by Greg.76,

Bonjour merci pour l'acceptation, je suit de la région de Rouen.

• 0 réponse
    • 365 vues
  6. Chama
    Started by Chama,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Y 61 3L DI long depuis 8 ans (une très bonne occasion). Quelques problèmes liés à l'âge, mais que du bonheur..

• 0 réponse
    • 248 vues
  7. Scall
    Started by Scall,

Salut à tous, Heureux possesseurs d’un patrol y60 swap en m57 quelques modif majeurs roue en 35 rehausse Ome +5 amortisseur de direction bloc avant arb bloc arrière à pression voila pour le principal

• 4 réponses
    • 489 vues
    françois Roland
  8. Dido HH
    Started by Dido HH,

Bonjour la communauté je m'appelle Mehdi je suis en Algérie , et je suis l'heureux proprio d'un patrol y61 de 98 tb45s d'origine

• 0 réponse
    • 316 vues
  9. coco6254
    Started by coco6254,

Bonjour, Moi c'est Corentin j'ai créé un compte pour m'instruire sur les patrol.

• 1 réponse
    • 339 vues
  10. Martin C
    Started by Martin C,

Acheté d’occasion en 1998, il ne m'a jamais fait défaut....

• 0 réponse
    • 196 vues
  11. Cédric33380
    Started by Cédric33380,

Bonjour moi c'est Cédric nouveau propriétaire de troll je suis en train de faire un nouveau pare-choc pour mon gr y60 merci de m'accueillir sur le groupe bonne soirée à tous

• J'aime
    • 1 réponse
    • 163 vues
  12. PatBrandon
    Started by PatBrandon,

Bonjour a tous !!! Nouveau sur le forum avec mes deux patrol y60

• 0 réponse
    • 127 vues
  13. caporal120492
    Started by caporal120492,

Bonjour, Je suis novice sur Nissan, j'ai actuellement un Pajero 3 et je pence changer Pour un Patrol Y60 ou 61.

• 0 réponse
    • 332 vues
    caporal120492
  14. Baptiste77
    Started by Baptiste77,

Bonjour a tous Baptiste du 02 avec un patrol de 91 avec plein de panne au plaisir d'échanger avec vous

• 0 réponse
    • 120 vues
  15. NOA

salut les gars je suis nouveau sur le forum je possède plusieurs Patrol pick up en 2l8 turbo et j'ai le problème suivant ; mon fusible ventilation + essuie glace fait que Peter j'ai changer le moteur sous peu de quoi cela pourrais venir je suis nul en électricité sinon bientôt une peinture est prévu en Raptor je vous mettrai des photos !

• 0 réponse
    • 237 vues
  16. Dydy60
    Started by Dydy60,

Bonjour à tous Eddy, 55 ans du département 60. acquisition il y 2 mois d’un y61 3L de 2001 totalisant 156000 kms. 4x4 acheté en vue du Rallye Aïcha des gazelles pour madame et la belle fille. salutations….

• 1 réponse
    • 283 vues
  17. Remybsun
    Started by Remybsun,

Bonsoir, Mécanicien de formation et de passion. Je restaure des modèles coup de cœur. propriétaire d’un Ebro de 84 mais aussi d’un s160 midliner tout juste passé collection.

• 0 réponse
    • 180 vues
  18. svgg
    Started by svgg,

Bonjour je me présent Sergio passionné et propriétaire y 61 année 99 depuis 10 ans

• 0 réponse
    • 193 vues
  19. Tom_6
    Started by Tom_6,

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Tom, j'ai 20 ans et heureux propriétaire d'un Patrol baroud 2.8d atmosphérique. Je l'ai acheté dans cet état, mon objectif étant de le restaurer légèrement afin qu'il tourne correctement et ensuite le préparé pour un peu de franchissement. Je viens du nord isère et n'en suis pas à mon premier 4x4. Depuis l'obtention de mon permis j'ai possédé un Toyota kzj 95, un samouraï, je les ai tout deux revendus et récemment avant d'acheter ce Patrol, j'ai fait l'acquisition d'un kdj 95 dont l'utilisation première sera de partir en vacance avec et de l’aménager afin de faire de l'itinérance. Voila à peut près tout pour moi, je pense cr…

20. tom66000
    Started by tom66000,

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Tomtom, du coté de Perpignan, converti au Patrol depuis environ 2 ans, aprés quelques travaux de remise en état d'une bonne base, un régal ce vieux joujou qui démarre au quart de tour et passe partout. Merci a patrol gr.net pour toutes les infos mises a dispo

• 0 réponse
    • 353 vues
  21. darkdreamy
    Started by darkdreamy,

Bonsoir à tous, il a l'air sympa ce forum. Je m'appelle Jules j'ai 27 ans j'ai un terrano long que je vais aménager pour le boulot et le loisir, alors je cherche des pistes,des idées donc me voilà. Et en plus j'ai un vieux soucis de pompe de lave glace qui est plus alimenté et apparemment quelq'un a la réponse dans un post quelque part part la 🤣 Arvi !

• 0 réponse
    • 180 vues
  22. alain2037
    Started by alain2037,

bonjour a tous, je viens d'acheter un patrol gr , en mauvais etat et je me suis fixé de le renover .. avec courage et patience d'apres l'etat du vehicule .. Je commence donc par etudier les differents sujets et astuces . Merci de l'aide que je pourrais trouver sur ce site

• 0 réponse
    • 311 vues
  23. Yungy61
    Started by Yungy61,

Bonjour , possesseur d’un td42

• 0 réponse
    • 318 vues
  24. binbingr
    Started by binbingr,

Bonjour a tous , moi c'est robin 18 ans et voici mon baroud 2.8td que je suis entrain d'équiper 😎

• 0 réponse
    • 264 vues
  25. imEraj_
    Started by imEraj_,

Bonjour a tous, Récemment heureux propriétaires d'un patrol gr y60 de 1992. Je compte bien lui redonné une petit jeunesse, c'est pourquoi je suis ici sur ce forum afin de partager mes problèmes rencontrer ou bien trouver des solutions avec vous. Merci

• 1 réponse
    • 307 vues
  26. V8-73
    Started by V8-73,

Bonjour à tous, je pratique le 4x4 depuis une bonne quinzaine d'années. Actuellement en Y61 rehaussé +8 et équipé bivouac. Voilà...!

• 0 réponse
    • 263 vues
  27. mickaben974
    Started by mickaben974,

Bonjour à tous. Mickaël du 42. Je possède un Patrol GR 3.0 année 2000

• 0 réponse
    • 290 vues
    mickaben974
  28. Guigui73
    Started by Guigui73,

Bonjour, je viens de Savoie j’ai un patrol y60 long prepa a 180ch et un cour que je suis entrain de passer en prototype.

• 0 réponse
    • 334 vues
  29. Nebulus
    Started by Nebulus,

Bonjour je suis nebulus XD je suis a la recherche d'un nissan patrol soit y60 soit k260 a voir selon ce que je trouve. mon but; tracté avec cette engin . a la revoyure.

• 0 réponse
    • 176 vues
  30. bob12
    Started by bob12,

Bonjour, Je suis de l'Aveyron. Je possède un Ford Transit avec une pompe Bosch VP44 qui ne démarre plus. J'ai cru comprendre que certain Patrol avait le même type de pompe. Si j'arrive à la réparer, je pourrai ainsi en faire profiter votre communauté. Bone journée.

• 0 réponse
    • 289 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.