Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous et à toutes Je me présente je m'appelle Yoann et je suis de sarlat Je viens de m'acheter un patrol y 61 3l de 2000 Et je suis Honoré d'être sur votre site pour régler des petits soucis sur mon pépère Bonne journée à vous
-
-
bonjours a tous possèdent un troll y60 depuis 2ans j'aimerai le swappe soit en om606 soit m57 que me conseillé vous et pourriez vous me dire une fourchette combien coute ce genre de prepa ?
-
-
Bonjour à tous je possède un patrol y61 3.0 phase 2 je suis de la région lilloise . Mon père a eu tous les modèles de patrol …nous sommes des passionnés ! à très vite !
-
Je me présente Gilles de la Réunion. J ai un bon vieux ky260 (malheureusement hs actuellement) et un y61 long 3.0di.
-
Bonjour , je m'appelle Dédé , fan de 4x4 ( surtout de Land rover) , j'ai acquérir récemment un patrol y61 3l DI d'où mon inscription sur ce forum
-
Bonjour je viens d’arriver sur le groupe propriétaire d’un gr 60 depuis quelque temps au plaisir de vous lire
-
Bonjour j’aimerai supprimer mon répartiteur de freinage sur mon 60 quelqu’un l’a déjà fait ici ?
-
-
Bonsoir à tous. Nouveau sur le forum. Je suis propriétaire depuis quelques temps d'une Nissan Patrol y61 td6 320000km au compteur, Au plaisir.
-
Salut Nouveau sur le forum avec un patrol y60 de 1991 avec 153000km. Je le possède depuis 4 ans. Je fais beaucoup de terrain privé avec et quelques road book. François
-
Salut à tous, Moi c'est Loïc et je suis tout nouveau dans le milieu du 4x4. J'ai des bonnes bases en mécanique auto mais le 4x4 non car trop longtemps hors d'atteinte pour moi. C'est désormais possible et je suis en quête d'information et d'une communauté d' entre aide. Nous avons un projet familial d'équiper un véhicule pour partir en week-end et vacances de manière autonome. J'espère pouvoir en aider certains en retour également et vous rencontrer peut être à l'occasion de meeting off road ou de nos futurs excursions. A bientôt la commu !
-
Salut a tous jpaul du gard, 48 ans , passionné de mecanique et de 4x4 , je suis a la recherche d un patrol et ce forum va m aider dans ma recherche
-
-
Bonjour à tous je suis yoann , propriétaire du y60 long de 93 , j’ai 25ans , et je suis du 06 grasse exactement. j’ai pris la passion des 4x4 il n’y a que quelle années , suis à la rencontre de mal belle famille. J’ai fait 11ans de mécanique moto et je peux être de bon conseille. Je vous remercie. Sportivement !
-
Bonjour à tous étant possesseur d’un y60 que j’ai vendu je suis à la recherche d’un y61 court ne connessant pas le y61 j’aurai 2 ou 3 question à poser
-
Bonjour Je m’appelle Mathis et j’ai un patrol y60, hâte de partager avec vous merci. voici mon patrol
-
Bonjour à tous Clément 27ans du pas de calais, Mécano sur du Land rover 🙈😭 tout les jours 😅, mais je roule principalement en y60 et j'aide aussi les copains donc je suis toujours à la recherche d'infos et si je peut aider d'autres personnes également ✌️👌
-
- 0 réponse
- 252 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, en réflexion pour acheter un Y61 je viens me renseigner sur ce forum.
-
Bonjour je m’appelle baptiste 21 ans je suis mécanicien poids lourds et en pleine rénovation d’un patrol gr y60 de 94
-
PrésentationBonjour je m’appelle Nicolas je suis de Saumur Maine-et-Loire j’ai un pas troll 260 de 33
-
-
-
Bonjour, je me présente je suis L'Heureux propriétaire d'un Nissan patrol Y 60 de 93 j'espère pouvoir apprendre nombreuses choses, grâce à ce forum et à sa communauté
-
Salut je m'appelle lylian j'ai un y60 de 1992 je suis du var mon patrol me sert principalement à la chasse et des balades sur les piste il est principalement d'origine juste un arbre a cam turbo et tete de 12mm au plaisir de partager avec vous
-
Bonjour à tous, Nouveau sur le forum je me présente. Je réalise des vidéos sur ma chaîne YouTube : épi du hameau, dans le domaine de l’off-road et notamment avec mon Patrol GR Y60 de 1996.
-
-
et un y61 long de plus avec 280 MKM qui roule tousles jours mais rarement en TT car sert à tracter
-
Bonsoir à tous je m’appelle augustin sa fait depuis mars 2022 que j’ai un Nissan patrol y61 2.8
-
- 0 réponse
- 206 vues
- 1 follower
-