Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5483 sujets dans ce forum
-
bonjour je me présente enfin 😅 , guillaume dans le 66 , garagiste multimarques , propriétaire d'un 61 td6 swap bmw m57 d2 boite 6 bmw , effectué par mes soins ( pas mon premier ) et un y60 2.8 long d'origine , au plaisir de vous lire et éventuellement de vous aider bien cordialement
-
Bonjour merci pour l'acceptation, je suit de la région de Rouen.
-
Je suis l'heureux propriétaire d'un Y 61 3L DI long depuis 8 ans (une très bonne occasion). Quelques problèmes liés à l'âge, mais que du bonheur..
-
Bonjour la communauté je m'appelle Mehdi je suis en Algérie , et je suis l'heureux proprio d'un patrol y61 de 98 tb45s d'origine
-
Bonjour, Moi c'est Corentin j'ai créé un compte pour m'instruire sur les patrol.
-
Acheté d’occasion en 1998, il ne m'a jamais fait défaut....
-
Bonjour moi c'est Cédric nouveau propriétaire de troll je suis en train de faire un nouveau pare-choc pour mon gr y60 merci de m'accueillir sur le groupe bonne soirée à tous
-
Bonjour a tous !!! Nouveau sur le forum avec mes deux patrol y60
-
Salut à tous, Heureux possesseurs d’un patrol y60 swap en m57 quelques modif majeurs roue en 35 rehausse Ome +5 amortisseur de direction bloc avant arb bloc arrière à pression voila pour le principal
-
Bonjour, Je suis novice sur Nissan, j'ai actuellement un Pajero 3 et je pence changer Pour un Patrol Y60 ou 61.
-
Bonjour a tous Baptiste du 02 avec un patrol de 91 avec plein de panne au plaisir d'échanger avec vous
-
salut les gars je suis nouveau sur le forum je possède plusieurs Patrol pick up en 2l8 turbo et j'ai le problème suivant ; mon fusible ventilation + essuie glace fait que Peter j'ai changer le moteur sous peu de quoi cela pourrais venir je suis nul en électricité sinon bientôt une peinture est prévu en Raptor je vous mettrai des photos !
-
Bonjour à tous Eddy, 55 ans du département 60. acquisition il y 2 mois d’un y61 3L de 2001 totalisant 156000 kms. 4x4 acheté en vue du Rallye Aïcha des gazelles pour madame et la belle fille. salutations….
-
Bonsoir, Mécanicien de formation et de passion. Je restaure des modèles coup de cœur. propriétaire d’un Ebro de 84 mais aussi d’un s160 midliner tout juste passé collection.
-
Bonjour je me présent Sergio passionné et propriétaire y 61 année 99 depuis 10 ans
-
Bonjour tout le monde ! Moi c'est Tomtom, du coté de Perpignan, converti au Patrol depuis environ 2 ans, aprés quelques travaux de remise en état d'une bonne base, un régal ce vieux joujou qui démarre au quart de tour et passe partout. Merci a patrol gr.net pour toutes les infos mises a dispo
-
Bonsoir à tous, il a l'air sympa ce forum. Je m'appelle Jules j'ai 27 ans j'ai un terrano long que je vais aménager pour le boulot et le loisir, alors je cherche des pistes,des idées donc me voilà. Et en plus j'ai un vieux soucis de pompe de lave glace qui est plus alimenté et apparemment quelq'un a la réponse dans un post quelque part part la 🤣 Arvi !
-
bonjour a tous, je viens d'acheter un patrol gr , en mauvais etat et je me suis fixé de le renover .. avec courage et patience d'apres l'etat du vehicule .. Je commence donc par etudier les differents sujets et astuces . Merci de l'aide que je pourrais trouver sur ce site
-
-
Bonjour a tous , moi c'est robin 18 ans et voici mon baroud 2.8td que je suis entrain d'équiper 😎
-
Bonjour à tous, je pratique le 4x4 depuis une bonne quinzaine d'années. Actuellement en Y61 rehaussé +8 et équipé bivouac. Voilà...!
-
Bonjour à tous. Mickaël du 42. Je possède un Patrol GR 3.0 année 2000
-
Bonjour a tous, Récemment heureux propriétaires d'un patrol gr y60 de 1992. Je compte bien lui redonné une petit jeunesse, c'est pourquoi je suis ici sur ce forum afin de partager mes problèmes rencontrer ou bien trouver des solutions avec vous. Merci
-
Bonjour, je viens de Savoie j’ai un patrol y60 long prepa a 180ch et un cour que je suis entrain de passer en prototype.
-
Bonjour je suis nebulus XD je suis a la recherche d'un nissan patrol soit y60 soit k260 a voir selon ce que je trouve. mon but; tracté avec cette engin . a la revoyure.
-
Bonjour, Je suis de l'Aveyron. Je possède un Ford Transit avec une pompe Bosch VP44 qui ne démarre plus. J'ai cru comprendre que certain Patrol avait le même type de pompe. Si j'arrive à la réparer, je pourrai ainsi en faire profiter votre communauté. Bone journée.
-
Salut à tous, Chris 30 ans, proprio d'un y60 long pour bivouac / randonnée. Ma passion c'est le surf et le troll est un outil parfait pour trouver des spots de surf assez reculé / inaccessible en van. Je viens ici pour trouver des conseils et échanger J'ai mon patrol depuis 3 ans, tente de toit et le strict nécessaire pour être en autonomie mais rien de bien fou..
-
Salut a tous ! Je s'appelle Erwan bientôt la trentaine et possesseur de 1 patrol long de 95, rehausse +5 dans le but de faire du raid, un patrol 90 court pour du franchissement et un l200 k74 aménagé pour le raid. Ça fait déjà quelque temps que je consulte votre forum qui regorge de plein d'astuces 😀 Au faite j'ai aussi la chaîne youtube ontheroadmitsu ou je créer des vidéo d'entretien et de préparation de nos 4x4. Bonne journée à tous et au plaisir d'échanger !
-
Bonjour à tous Je viens de racheter un patrol y61 vert et champagne en châssis long. Je dis racheter car j'ai eu la joie il y a quelques années d'avoir plusieurs autres patrol , mon premier c'était un patrol châssis court avec un moteur perkins , puis j'ai eu un y60 court que j avais relevé, un y61 long bordeaux, puis un autre baroud châssis court sur lequel j'avais passé les lames au dessus des ponts. Très heureux de revenir sur ce superbe site qu'est patrol gr net 😃 Je vous souhaite une très bonne journée à tous
-
Bonjour. Jérôme, propriétaire d'un GR de 1991, je vis à Mallorque, pas évident d'avoir des réponses précises aux (petits) problèmes que je peux rencontrer ici donc merci au site de faire office de bible du Patrol. Bonne route à tous !