Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5483 sujets dans ce forum
-
bonjour ,proprio d un gr y 60 de 93 j essai de le remettre en route apres 10 annees de repos quelques petit soucis dont j espere que la communaute m aidera a resoudre bonne soiree a tous
-
Bonjour je m’appelle Dylan j’ai 25ans je suis de Bayonne je souhaite faire l’acquisition d’un Y61 Long pour faire des voyages, des sorties, je m’inscrit pour en savoir plus sur les Patrols en général au plaisir d’échanger avec vous pour des conseils
-
- 1 réponse
- 82 vues
- 1 follower
-
-
-
ici c est tom ! je vends mon troll de 2005 ! je voudrais quelques conseils!!
-
Bonsoir tout le monde donc je me présente teddy je suis du morvan et je possède un matrol 3.3td que j ai remis en état pour baroude dans les forêts du morvan.mercia tous de m accueillir sur votre forum amicalement
-
Bonjour, me voici de retour parmis vous et vos bons tuyeaux... j'ai un souci de fuite de liquide de refroidissement derrière la pompe à eau. Le vase se vide mais pas le radiateur. aussi est il possible de resserer les vis de fixation de la pompe à eau sans démonter les éléments à tomber pour le changement de la pompe? Si quelqu'un à une réponse je prends. Merci et bon dimanche à tous
-
- 0 réponse
- 82 vues
- 1 follower
-
-
Salut à tous je m'appelle Quentin j'ai 20ans je viens de franche-comté et j'ai récupéré le Patrol Y61 3.0L du grand-père. Le moteur étant H.S je suis allé acheter un moteur d'occas ZD30 160cv à la place du ZD30 158cv que j'ai du adapter. Le Patrol étant à l'arrêt total depuis plus de 1 an j'ai eu pas mal de bricole à refaire ( et ce n'est pas fini ;p). C'est un Patrol Y61 3.0L de 2001 court.
-
- 1 réponse
- 82 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je m’appelle Anthony propriétaire d’un patrol y61 2l8 en pompe meca et j’habite en corse heureux d’en connaître un peu plus
-
- 1 réponse
- 81 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir amis trolleur , suite à casse moteur de mon y60 de 97 moteur phase 3 j’ai acheté un bloc complet de td6 ou je vais y mettre ma pompe meca mais j’ai vu qu’il y avais quelque différence deja au niveau du turbo , waste gate pas pareille . Sur le phase 3 je n’est pas les poussoirs mécanique sur le td6 ils y sont donc parfait ensuite j’ai vu qu’il y avais un injecteur piloté sûrement pour la pompe à injection électronique , les sorties pour mettre l’intecooler du td6 que j’ai aussi Et jai remarqué aussi en enlevant le cache culbu que je n’avais pas le petit graisseur qui remonte à la pompe à vide à côté de l’ AAC . donc j’ai quelques question si vous pouvez m’égui…
-
-
- 1 réponse
- 81 vues
- 1 follower
-
-
je suis l heureux propriétaire d un Y 61 depuis 2001 qui a toujours ete un fidèle tracteur pour mes remorques et autres sorties 4X4
-
Bonjour je m’appelle Leo j’ai 20 ans je suis sur point d’acheter un patrol y61 court de 2000 équipé d’un 3.0l en boîte automatique je m’inscris sur ce forum pour avoir des retours d’expérience sur ce model
-
Bonjour, je me présente je suis Minou131 et j’ai un problème de klaxon sur mon Patrol . J’ai changé le relais mais il ne fonctionne toujours pas, est-ce qu’il y a un autre fusible et où ? merci
-
- 1 réponse
- 81 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je me présente quentin propriétaire d un patrol y60 cour avec un rd 28 t
-
-
Bonjour tout le monde je m’appelle Maxence et j’ai un patrol gr y61 td6 de 98 depuis 3 mois
-
-
- 3 réponses
- 81 vues
- 1 follower
-
-
bonjour je vien d aquerir un patrol y61 je voudrais savoir comment changer la couroi d accesoire
-
Salut à tous Je me présente Fabien 40ans je possède depuis longtemps un patrol y60 gr il l'a 204000km je suis de la Corrèze 19. Et merci de accepter dans forum
-
-
-
Bonjour, je viens de craquer pour un Patrol, version longue de 2006, 130000km
-
Bonjour à tous et merci pour l'acceptation . Déjà présent sur FB , je reviens ici car je suis de nouveau à la recherche d'un trol dans les mois à venir . J'étais déjà présent par le passé mais impossible de retrouver mon MDP et depuis j'ai changé de boîte mail ....bref , l'essentiel étant d'être de retour , même si les changements sont nombreux depuis tout ce temps ( 2010/2012) Je suis donc Cyril,47 ans , marié et plus d'enfants à charge 😁 (enfin presque) , chauffeur en camion remorque grue auxiliaire . Domicilié en Isère entre Rhône/Loire/ardeche et Drôme mis Ardéchois d'origine 🐐🐗 J'ai eu par le passé un 61 td6 qui était le véhicule p…
-
-
- 1 réponse
- 81 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à toutes et à tous, Merci de m'accueillir dans cotre communauté. Je m'appelle Florian, je suis l'heureux possesseur d'un Patrol Y61 de 2003 3.0 depuis quelques moi. Je suis heureux de pouvoir apporter mon aide quand je peux et de trouver de l'aide quand je suis perdu. Au plaisir de vous lire
-
Bonjour a vous , je me presente , Fabien 50 ans ancien poprio d un y60 de 2003 a 2015 et bientot en aquerreur d un Patrol GR 3.0 DI 158Ch dans 1 semaine ..... Merci pour votre acceuil et espere echanger avec vous ainsi que sur vos retour d experience . a Bientot cdt Fabien
-
Bonjour Yves, propriétaire d'un patrol Y 61 de 2002 et 300 000 km Quelques petit souci mécanique et pb pour trouver des pros aptes à les corriger Véhicule utiliser pour tracter van avec chevaux Cordialement
-
Bonjour , je me presente je m'apelle afalaato polelei, et jai un nissan patrol gr y61 modele DI
-
-
Holà, propriétaire d'un y60 châssis long qui m'a fait toutes les pannes possibles et imaginables ou presque...
-
Bien le bonjour à tous, Fidèle aux GR depuis 20ans, Un petit souci récemment de demmareur qui claque.. Je vais faire un petit tour sur les forums déjà existant avant de démonter À bientôt parmis vous
-
Voici mon trol
-
- 0 réponse
- 80 vues
- 1 follower
-
-