Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. roulou
    Started by roulou,

Salut à tous, Chris 30 ans, proprio d'un y60 long pour bivouac / randonnée. Ma passion c'est le surf et le troll est un outil parfait pour trouver des spots de surf assez reculé / inaccessible en van. Je viens ici pour trouver des conseils et échanger J'ai mon patrol depuis 3 ans, tente de toit et le strict nécessaire pour être en autonomie mais rien de bien fou..

• 0 réponse
    • 324 vues
  2. Erwan44
    Started by Erwan44,

Salut a tous ! Je s'appelle Erwan bientôt la trentaine et possesseur de 1 patrol long de 95, rehausse +5 dans le but de faire du raid, un patrol 90 court pour du franchissement et un l200 k74 aménagé pour le raid. Ça fait déjà quelque temps que je consulte votre forum qui regorge de plein d'astuces 😀 Au faite j'ai aussi la chaîne youtube ontheroadmitsu ou je créer des vidéo d'entretien et de préparation de nos 4x4. Bonne journée à tous et au plaisir d'échanger !

• 0 réponse
    • 180 vues
  3. Najouk
    Started by Najouk,

Bonjour à tous Je viens de racheter un patrol y61 vert et champagne en châssis long. Je dis racheter car j'ai eu la joie il y a quelques années d'avoir plusieurs autres patrol , mon premier c'était un patrol châssis court avec un moteur perkins , puis j'ai eu un y60 court que j avais relevé, un y61 long bordeaux, puis un autre baroud châssis court sur lequel j'avais passé les lames au dessus des ponts. Très heureux de revenir sur ce superbe site qu'est patrol gr net 😃 Je vous souhaite une très bonne journée à tous

• 0 réponse
    • 192 vues
  4. Chuckyoufarly
    Started by Chuckyoufarly,

Bonjour. Jérôme, propriétaire d'un GR de 1991, je vis à Mallorque, pas évident d'avoir des réponses précises aux (petits) problèmes que je peux rencontrer ici donc merci au site de faire office de bible du Patrol. Bonne route à tous !

• 1 réponse
    • 245 vues
  5. diup
    Started by diup,

Salut à tous hâte de découvrir ce site!

• 0 réponse
    • 167 vues
  6. gueblou
    Started by gueblou,

Bonjour moi c’est Guewen des landes je roule en patrol y61 à la prochaine 😉

• 0 réponse
    • 400 vues
  7. FK_DZ
    Started by FK_DZ,

Bonjour, Je suis nouvellement inscrit sur le site. Je suis propriétaire d'un Patrol Y60 et je cherche conseils et pièces de rechange, notamment garnitures intérieur, joint de pare-brise, joints vitres latérales. Merci de votre aide

• 0 réponse
    • 436 vues
  8. Hugo 66820
    Started by Hugo 66820,

Bonjour je me présente Hugo du 66 je roule en gr y61 au plaisir d’échange avec vous.

• 0 réponse
    • 445 vues
  9. zoe974
    Started by zoe974,

Slt à toute l'équipe de patrol gr net et à tous les intervenants. Je me présente, je m'appelle Zoé je vie à l'île de la Réunion dans l'océan indien et moi j'ai une patrol y61 2l8 td6. J'ai quelques problèmes tel que mon volant bouge très fort à entre 60km/h et 100 km/h impossible à tenir et très dangereux. J'ai déjà changé amortisseur de direction et toujours pareil. Quelqu'un peut m'aider svp.

• 0 réponse
    • 172 vues
  10. Denis03
    Started by Denis03,

Suite patrol y61 de 1998 avec 200 mk joint collecteur et turbo changer et qui tremble a partir de 80 km/h

• 0 réponse
    • 322 vues
  11. Scarsrog
    Started by Scarsrog,

Bonsoir tout le monde Je fais Les parcours Au Désert Avec Ma Nissan y61 TD42 , Merci De m'accepter Dans votre Groupe.

• 0 réponse
    • 210 vues
  12. Boyfass
    Started by Boyfass,

Bonjour j’ai un patrol y61 3L de 2006. Jamais tombé en panne jusqu’à aujourd’hui, neiman bloqué 5 minutes après avoir roulé . Impossible de tourner la clé

Fafalastuce
  13. Romatrol44
    Started by Romatrol44,

Bonjour à tous Romain secteur de Nantes je refais avec l’aide de mon père mon y61td6 de 1999 je pense en avoir plus à apprendre que à en faire apprendre 😅 Toute les anecdote/galères sont bonne à écouter

• 0 réponse
    • 160 vues
  14. Matador18400
    Started by Matador18400,

Helloooo ouvrier agricole de 26ans, possédant un y60 2.8l long et un y61 2.8l long 😁 au plaisir de vous lire 👌🏼

• 0 réponse
    • 249 vues
    Matador18400
  15. argos85
    Started by argos85,

Bonjour à tous , je vais être bientôt possesseur d un patrol de 93. Professionnellement je gère une société de décapage, et en dehors du boulot je pêche et je bricole beaucoup. Je pense que je vais avoir pas mal de bricoles à faire ,je ne manquerai pas de vous sollicité mais aussi de faire un sujet sur mon patrol J espère pouvoir aussi vous apporter un peu de mes connaissances

• 1 réponse
    • 209 vues
  16. Mons 83440
    Started by Mons 83440,

Bonjour lionel du Var et propriétaire d’un patrol y61

• 0 réponse
    • 273 vues
  17. nico.64
    Started by nico.64,

Bonjour à tous, je me présente Nicolas des Pyrénées Atlantiques je possède un Patrol y61 3l équipé TT. Prochaine étape les road trips 👌🏼

• 0 réponse
    • 147 vues
  18. Lil7374
    Started by Lil7374,

Bonjour, Moi c’est lilian de Savoie, j’ai acheté un patrol y60 il y a pas longtemps avec une rehausse, un body lift, un treuil… j’ai bien quelque bricole à faire alors patrolgr.net deviens mon meilleur allier👌 la bise

• 0 réponse
    • 159 vues
  19. MBSSAMOU
    Started by MBSSAMOU,

Bonjour à tous, et merci pour ce super forum, propriétaire d'un Y60 long 1991. J'ai des petites notions de mécaniques. Je viens ici pour obtenir des idées et de l'entraide, j'essaie de faire au maximum tout l'entretien moi-même .

• 0 réponse
    • 262 vues
  20. Lucas30100
    Started by Lucas30100,

Bonjour je m'appelle Lucas je suis nouveau sur le forum j'aimerais savoir des astuces sur les patrol car j'ai un y60 long

• 0 réponse
    • 134 vues
  21. Louisy61
    Started by Louisy61,

Louis de Normandie roule en y61

Fafalastuce
  22. troldi
    Started by troldi,

bonjour à tous, patrol y61 vert mousse

23. xav23
    Started by xav23,

Bonjour a tous Je suis xavier du 02 et je possède un patrol baroud ebro 2l8 de 1990

• 3 réponses
    • 382 vues
  24. myddo
    Started by myddo,

Bonjour, super forum Je suis l'heureux propriétaire d'un patrol GR 3.0 L DI année 2000 Merci à tout les membres pour tout les conseils que vous nous donner ici J'ai beaucoup a pris grace à vous Bon week end a tous

• 0 réponse
    • 244 vues
  25. Alpine42000
    Started by Alpine42000,

Bonsoir à tous moi c’est jordan 29 ans de la Loire 42 propriétaire d’un patrol y60 long de 93 j’ai pu réaliser mon rêve d’avoir un patrol et de pouvoir commencer mon aventure en 4x4 pour la 1 er fois hate d’appendre plus sur se véhicule et de vous lire bon soirée à vous tous

• Merci
      • J'aime
    • 9 réponses
    • 430 vues
  26. Damis
    Started by Damis,

Côte d’Azur patrol y61

• 0 réponse
    • 217 vues
  27. Riric
    Started by Riric,

Moi c’est Aymeric, 26 ans du nord de la France, proche de Valencienne Je possède un patrol 2.8 TD de 92 que je refais petit à petit

28. lc63s
    Started by lc63s,

bonjour louis propriétaire d’un patrol y60

• 1 réponse
    • 163 vues
  29. Dimbosy
    Started by Dimbosy,

Y61 2004, Madagascar

• 0 réponse
    • 255 vues
  30. Charly34
    Started by Charly34,

Bonjour je me présente charly heureux propriétaire de troll je me suis inscrit sur votre forum pour partager des conseils et des astuces sur nos super machine

• 1 réponse
    • 223 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.