Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Jodybaroud
    Started by Jodybaroud,

Bonjour une pti présentation jody la quarantaine heure propriétaire dun baroud 3l3td

• 0 réponse
    • 149 vues
  2. Blackcat34
    Started by Blackcat34,

William 25 ans, j’ai eu deux patrol le premier un erbo 260 assez rare jaune et long, et maintenant j’ai restaurer entièrement mon y60 court,

• 0 réponse
    • 244 vues
  3. Hamara
    Started by Hamara,

bonjour, j ai une patrole y60 court , j aimerais bien savoir si qq1 a trouvé une solution pour les joints des vitres surtt laterales, est ce qu il y a des joints adaptable pour patrol

• 0 réponse
    • 218 vues
  4. grosgris10

Bonjour, petit problème de lumière au tableau de bord et veilleuses. Les feux et clignotants fonctionnent mais pas au TB. Contrôle des fusibles OK. Quelqu'un aurait-il la solution. Merci d'avance, bonne journée.

• 0 réponse
    • 97 vues
  5. Fernadesy60
    Started by Fernadesy60,

Bonjour. Je possède un gr y60. 💪😎

• 0 réponse
    • 281 vues
    Fernadesy60
  6. SUNROLLER
    Started by SUNROLLER,

Hola soy de Sevilla.. Tengo un Patrol Y60 desde que se compró nuevo..Ojeo este magnífico foro como fuente de sabiduría.

7. jojo07
    Started by jojo07,

Bonjour à tous Je me présente geoffrey j ai 34 ans je suis dans le sud ardeche je suis propriétaire d un patrol y60 de 1996 avec 166 000 km sais 1 première mais il reste sans la famille je suis un petit passionné de 4x4 depuis mon plus jeune âge Je travaille dans un magasin de sports où je côtoie des utilisateurs ( chasseur )

• 0 réponse
    • 208 vues
  8. snowbel
    Started by snowbel,

Bonjour tout le monde, Bien content de venir gonfler vos rangs...et hâte de vous lire Merci pour l'acceptation

• 0 réponse
    • 280 vues
  9. Jayves
    Started by Jayves,

Bonjour, J'ai un Y61 2.8 TD6 depuis 1998. Il fonctionne très bien et rencontre les qqs soucis mineurs connus... Actuellement pb du compteur vitesse a 0.

10. sud66
    Started by sud66,

Bonjour petit nouveau dans le monde des patrol. J'ai un y60 de 96

• 0 réponse
    • 53 vues
  11. dav25
    Started by dav25,

• 0 réponse
    • 124 vues
  12. La patrolerie
    Started by La patrolerie,

Salut à tous moi c’est Loïc j’ai 20 ans et je suis en plein dans la restauration d’un nissan patrol y60 de 89 car comme tout bon patrol qui se respecte il a un bon pacquer de rouille donc on refait tout ça si jamais, je cherche à savoir le poids du châssis à nu svp ?

• 0 réponse
    • 152 vues
    La patrolerie
  13. nico50
    Started by nico50,

Bonjour merci pour l'acceptation

• 0 réponse
    • 154 vues
  14. Niko-34
    Started by Niko-34,

Bonjour à tous, Je me présente Niko 29 ans propriétaire d’un Y61 3.0Di.

• 0 réponse
    • 187 vues
  15. somatt
    Started by somatt,

Bonjour, Je me présente Matthieu, je suis entrain de restaurer complètement des patrol GR. Je recherche des astuces pour les améliorer.

• 0 réponse
    • 175 vues
  16. Caseih
    Started by Caseih,

Bonjour je m apelle benoit j ai un gr y60 court que je prépare pour la rando.

• 0 réponse
    • 47 vues
  17. Jimtroll54
    Started by Jimtroll54,

Alors venant de meurthe et Moselle passionné de 4x4 depuis tout petit grace à mon frère qui lui même procédé un PATROL gr 2.8 y60. J'ai moi aussi maintenant depuis plusieurs années en ma possession un magnifique PATROL gr y61 3l wagon BVA de 2001. Bien évidemment son petit nom est mammouth. Bon mammouth possède un kit rehausse +10 avec barre panhard avant et arrière renforcer et réglable. Un deport de fixation tirant avant. Un gros amortisseur de direction renforcé des tirants arrière réglables. Niveau moteur rien de bien méchant vanne egr condamné seulement. Et pour la monture de beau pneu Cooper stt pro 33 12,5 r15 sur jantes 15 pouce deport…

• 0 réponse
    • 159 vues
    Jimtroll54
  18. Troleur du 15
    Started by Troleur du 15,

Bonjour moi c randy propriétaire d’un y61 en projet swap m57

• 0 réponse
    • 149 vues
    Troleur du 15
  19. litt
    Started by litt,

salut a tous,j attaque a refaire mon plancher sur mon patrol 260 de 89.

• 0 réponse
    • 274 vues
  20. Atelierwik
    Started by Atelierwik,

Bonjour à tous , je possède un y61 de 2005 1er main et éclairage de mon tableau de bord à couper d'un seul coup et je ne trouve p1s le fusible ou autre probleme. Merci de vos retour. Aymeric

21. Malamouth
    Started by Malamouth,

Bonjour du 49

• 0 réponse
    • 165 vues
  22. Eymeric
    Started by Eymeric,

Bonjour, Eymeric, heureux propriétaire depuis 5ans d’un Patrol y61 2,8L de 98! J’ai arrêté le franchissement pour faire des balades en famille 🤗. Je vais équiper mon Patrol pour la rando petit à petit, je suis donc sur le forum pour avoir vos avis et prendre note de vos expériences ! à bientôt sur nos chemins 🤗

• 0 réponse
    • 148 vues
  23. annonymouce
    Started by annonymouce,

Bonjour je possède un patrol gr y61 3l 158ch je recherche le couplé de serrage pour le volant moteur car que je remplace le kit embrayage par un renforcer donc le volant moteur va passer en monomasse

24. Didigr60
    Started by Didigr60,

Bonjour 👋

• 0 réponse
    • 47 vues
  25. nicoMX511
    Started by nicoMX511,

Bonjour, je cherche pour la remise en route du Patrol Y61 un mécano sérieux dans les Hautes-Pyrénées ou le 64 pour -me synchroniser la pompe à injection avec des injecteurs neuf !!! -et me regarder le tableau de bord qui ne fonctionne plus du tout. on a fait quelques recherches et personne ne veut trop se lancer pour réanimer la bête , on espère trouver quelqu'un de compétant et de sérieux pour nous guider, merci d'avance. Nico.

• 0 réponse
    • 57 vues
  26. Damien955
    Started by Damien955,

Proprio d’un Baroud k260 2.8D

• 0 réponse
    • 40 vues
  27. Kawa03
    Started by Kawa03,

Bonjour tous le monde Daniel 52 ans de l'allier 03 je vien d'acheter un ky260 2.8L td de 1991 que restor ,pour faire des rando .j'aurais sûrement des conseils à vous demandé. Jais les roulement de roue à l'avant. kit pivot, distribution,pompe à eau carlostat à faire , jais finit les réparation de la caisse.(pied de caisse )

• 0 réponse
    • 156 vues
  28. AltiBreizh
    Started by AltiBreizh,

Bonjour je me présente comme en 2015, possesseur d'un Patrol GR 3.0 de 2004, je m'étais pas connecté depuis longtemps, du coup, retour à la case départ 😉 Christophe

• 0 réponse
    • 365 vues
  29. chris60
    Started by chris60,

Slt Je suis actuellement en cours de restauration de mon Troll Y60 acquis il y a 2 ans. Quelqu'un peut-il me dire les codes couleurs des ressorts d'origine?

• 0 réponse
    • 185 vues
  30. troll 12
    Started by troll 12,

Bonsoir merci pour l'acceptation je suis propriétaire d'un y61 td6 châssis long .

• 0 réponse
    • 194 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.