Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5483 sujets dans ce forum
-
-
Bonjour moi c’est Guewen des landes je roule en patrol y61 à la prochaine 😉
-
Bonjour, Je suis nouvellement inscrit sur le site. Je suis propriétaire d'un Patrol Y60 et je cherche conseils et pièces de rechange, notamment garnitures intérieur, joint de pare-brise, joints vitres latérales. Merci de votre aide
-
Bonjour je me présente Hugo du 66 je roule en gr y61 au plaisir d’échange avec vous.
-
Slt à toute l'équipe de patrol gr net et à tous les intervenants. Je me présente, je m'appelle Zoé je vie à l'île de la Réunion dans l'océan indien et moi j'ai une patrol y61 2l8 td6. J'ai quelques problèmes tel que mon volant bouge très fort à entre 60km/h et 100 km/h impossible à tenir et très dangereux. J'ai déjà changé amortisseur de direction et toujours pareil. Quelqu'un peut m'aider svp.
-
Suite patrol y61 de 1998 avec 200 mk joint collecteur et turbo changer et qui tremble a partir de 80 km/h
-
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Tom, j'ai 20 ans et heureux propriétaire d'un Patrol baroud 2.8d atmosphérique. Je l'ai acheté dans cet état, mon objectif étant de le restaurer légèrement afin qu'il tourne correctement et ensuite le préparé pour un peu de franchissement. Je viens du nord isère et n'en suis pas à mon premier 4x4. Depuis l'obtention de mon permis j'ai possédé un Toyota kzj 95, un samouraï, je les ai tout deux revendus et récemment avant d'acheter ce Patrol, j'ai fait l'acquisition d'un kdj 95 dont l'utilisation première sera de partir en vacance avec et de l’aménager afin de faire de l'itinérance. Voila à peut près tout pour moi, je pense cr…
-
-
- 3 réponses
- 303 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir tout le monde Je fais Les parcours Au Désert Avec Ma Nissan y61 TD42 , Merci De m'accepter Dans votre Groupe.
-
Bonjour j’ai un patrol y61 3L de 2006. Jamais tombé en panne jusqu’à aujourd’hui, neiman bloqué 5 minutes après avoir roulé . Impossible de tourner la clé
-
- 1 réponse
- 234 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous Romain secteur de Nantes je refais avec l’aide de mon père mon y61td6 de 1999 je pense en avoir plus à apprendre que à en faire apprendre 😅 Toute les anecdote/galères sont bonne à écouter
-
Helloooo ouvrier agricole de 26ans, possédant un y60 2.8l long et un y61 2.8l long 😁 au plaisir de vous lire 👌🏼
-
Bonjour à tous , je vais être bientôt possesseur d un patrol de 93. Professionnellement je gère une société de décapage, et en dehors du boulot je pêche et je bricole beaucoup. Je pense que je vais avoir pas mal de bricoles à faire ,je ne manquerai pas de vous sollicité mais aussi de faire un sujet sur mon patrol J espère pouvoir aussi vous apporter un peu de mes connaissances
-
-
Bonjour à tous, je me présente Nicolas des Pyrénées Atlantiques je possède un Patrol y61 3l équipé TT. Prochaine étape les road trips 👌🏼
-
Bonjour, Moi c’est lilian de Savoie, j’ai acheté un patrol y60 il y a pas longtemps avec une rehausse, un body lift, un treuil… j’ai bien quelque bricole à faire alors patrolgr.net deviens mon meilleur allier👌 la bise
-
Bonjour à tous, et merci pour ce super forum, propriétaire d'un Y60 long 1991. J'ai des petites notions de mécaniques. Je viens ici pour obtenir des idées et de l'entraide, j'essaie de faire au maximum tout l'entretien moi-même .
-
Bonjour je m'appelle Lucas je suis nouveau sur le forum j'aimerais savoir des astuces sur les patrol car j'ai un y60 long
-
-
-
Bonjour, super forum Je suis l'heureux propriétaire d'un patrol GR 3.0 L DI année 2000 Merci à tout les membres pour tout les conseils que vous nous donner ici J'ai beaucoup a pris grace à vous Bon week end a tous
-
-
Bonsoir à tous moi c’est jordan 29 ans de la Loire 42 propriétaire d’un patrol y60 long de 93 j’ai pu réaliser mon rêve d’avoir un patrol et de pouvoir commencer mon aventure en 4x4 pour la 1 er fois hate d’appendre plus sur se véhicule et de vous lire bon soirée à vous tous
-
Bonjour a tous Je suis xavier du 02 et je possède un patrol baroud ebro 2l8 de 1990
-
Moi c’est Aymeric, 26 ans du nord de la France, proche de Valencienne Je possède un patrol 2.8 TD de 92 que je refais petit à petit
-
- 0 réponse
- 168 vues
- 1 follower
-
-
-
-
Bonjour je me présente charly heureux propriétaire de troll je me suis inscrit sur votre forum pour partager des conseils et des astuces sur nos super machine
-
Bonjour, je suis OliKat Je ne possède pas de patrol. Je me permet de m'inscrire sur votre forum suite à la recherche d''information concernant la différence entre le DOT4 et DOT4+. Et le sujet à été mentionné dans une de vos discutions. J'espère que vous m'autoriserez à consulter ce sujet. Cordialement. OliKat
-
Hello les amis , moi c'est Nico Originaire de Lyon et alentour , je suis actuellement en Australie au volant d'un joli petit 3.0 de 2001 avec plus de 460000 km au compteur . J'ai commencé la pratique offroad et franchissement avec un Opel Frontera 2.8td il y a 9ans dans la région de Grenoble ( un régale de bourbier)
-
Bonjour a tous, Merci de m'avoir accepté sur ce forum Propriétaire d'un y61 de 2000