Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5483 sujets dans ce forum
-
Hello moi c'est fredo de Strasbourg j'ai un patrol y61 3.0di est un jeep grand cherokee wj 3.1 hérité de mon pere décédé merci
-
Bonjour à tous je suis du Jura et je possède un nissan mais xtrail et je projete de m'acheter un patrol sous peu donc je viens un peu me renseigner au près de passionné comme vous 😁
-
Bonjour James 22 ans futur propietaire(samedi prochain) d’un Y60 long 2,8td que je vais equiper pour partir en bivouac. au plaisir de vous lire
-
Bonjour à tous et merci pour l'acceptation . Déjà présent sur FB , je reviens ici car je suis de nouveau à la recherche d'un trol dans les mois à venir . J'étais déjà présent par le passé mais impossible de retrouver mon MDP et depuis j'ai changé de boîte mail ....bref , l'essentiel étant d'être de retour , même si les changements sont nombreux depuis tout ce temps ( 2010/2012) Je suis donc Cyril,47 ans , marié et plus d'enfants à charge 😁 (enfin presque) , chauffeur en camion remorque grue auxiliaire . Domicilié en Isère entre Rhône/Loire/ardeche et Drôme mis Ardéchois d'origine 🐐🐗 J'ai eu par le passé un 61 td6 qui était le véhicule p…
-
-
- 1 réponse
- 80 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour nouveau propriétaire d’un baroud 160 3L3 de 1982 avec forcément deux trois bricole dont un problème important de vibration (guidonnage )dans le volant au dessus de 60 klmh merci
-
Holà je m’appelle Luc mais bien souvent on m’appelle Lucky strike car je fume des Lucky j’ai fait l’acquisition d’un troll y61 3.0 di de 2003 il y a 6 mois de sa et compte retaper au fur et mesure pour pouvoir voyager en 4x4 et parti dans le désert et dans les pays nordic afin de pouvoir réaliser un petit rêve que j’ai depuis petit passionné par la mécanique depuis petit que j’ai hérité de mon père j’espère que je pourrais vous aidez sur certain sujet et m’aidez sur d’autre 🙂 en vous souhaitant une merveilleuse journée à tous salutations Lucky strike
-
Bonnjour a tous je me suis présenté sur le site a mon inscription en 2021 . Ne pouvant joindre le site je le refais . Je suis PATRICK je réside sud CORSE et je suis possesseur d un Partrol Y60 que j équipe avec un TG V ....Beaucoup de travail et j aurais besoin de quelques conseils et ...pieces merci
-
Bonjour les passionnés, je suis bien heureux de faire parti de ce groupe. Situé dans les hauts de France, je suis heureux propriétaire depuis peu d un y61 2.8td de 1999. Mon projet maintenant et de lui refaire une beauté mécanique et esthétique. Merci à tous ceux qui m"y aideront. Au plaisir d échanger. Frédéric
-
-
Bonjour à tous, Julien de Seine maritime, je possède 2 patrol y60 et 1 y61 bien sur en 2.8L. Je pratique le tout terrain et je suis actuellement en préparation du 61 afin de faire des bivouacs. Je recherche quelques idées d'aménagement intérieur. Bonne journée à tous
-
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un patrol k160 en 3,3d de 1983, et donc avec pas de bricoles à finir dessus et voulant connaître les petits détails de ce camion, c'est tout naturellement que je viens vous rejoindre. Je suis en Bourgogne, plus précisément en Côte d'or à proximité du Morvan. Merci pour le forum et le partage. Bonne journée à vous tous et à bientôt PapaOurs21
-
Bonjour à tous, je m'appelle Rémi j'habite un petit hameau entre Narbonne et Carcassonne. Je suis membre du site depuis quelques années mais je n'ai plus accès au discutions parce que on me demande de faire ma présentation donc je me présente à nouveau. Je possède un gr y60 châssis long de 1992 acheter en 2020. J'ai rencontré pas mal de problème avec, le dernier en date un joint de culasse réparer la semaine dernière. Du coup je reviens vers vous pour essayer de mieux comprendre ce véhicule et pour partager mes petits problèmes Méca si sa peur aider. Je n'ai pas de photos en Stock, j'en mets dès que possible. Bonne journée à tous
-
Bonjour à tous, Petite présentation: nicolas, 33 ans, passionné de mécanique, carrosserie et de tout ce qui touche à la voiture. Je ne possède pas pour l'instant de patrol mais un vieux toyota hj61 que je restaure et un kdj 120.. cela ne m'empêche pas d'être très curieux par rapport aux autres 4x4. Au plaisir de vous lire et d'échanger, Nicolas
-
bonjour à tout le monde heureux propriétaire de 2 patrol gr y60 un court préparer pour du franchissement et un long depuis quelques jours que je suis aller chercher dans le nord de la france j'ai pour but de restaurer le long et je viens ici pour demander conseil et aider ceux que je peut vu que j'ai fait pas mal de mécanique sur mon court
-
Bonjour, Bonjour, Je me présente Flavien Ricard Propriétaire d’un Patrol GR Y 60 de 1995 totalisant 250000km voici une photo de mon bolide
-
Bonjour à tous, Christophe, 35 ans mécanicien dans la région Alpes de haute provence Propriétaire d’un Baroud 160 de 88 en 3.3 TD Merci à tous et au plaisir
-
- 1 réponse
- 79 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je me présente Rémi 30 ans roule avec un patrol baroud 2.8 TD A bientôt pour avoir des idées et en donné également Merci
-
- 1 réponse
- 79 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je suis un tech qui rencher une panne sur pour mon neuveu qui possede une flotte de Cabstar equipe de moteur ZD30 Merci pour votre aide
-
Bonjour je m'appelle samm et j'ai un y61 je souhaiterai savoir comment tendre une courroie accessoire svp merci
-
Bonjour, je me présente je m’appelle Benoit et je cherche des infos pour la réparation d’un patrol y61 3.0L pour le démontage de la culasse merci d’avance
-
Quelle et la différence entre un rd28 atmo et un rd28 turbo ,
-
Bonjour ! Présentation succincte, j’ai acquis un patrol 160 3.3 atmo , et je prévois de le refaire , j’espère trouver ici des informations et de l’expérience partagée pour mener à bien ce projet !
-
- 3 réponses
- 78 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous et à toutes Je me présente je m'appelle Yoann et je suis de sarlat Je viens de m'acheter un patrol y 61 3l de 2000 Et je suis Honoré d'être sur votre site pour régler des petits soucis sur mon pépère Bonne journée à vous
-
Bonjour, je me présente Enzo, 20 ans, propriétaire d'un baroud 2l8 TD de 91 en cours de petite rénovation 🙂
-
- 2 réponses
- 78 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous ! Je me présente, passionné de mécanique et récemment propriétaire d'une Nissan Patrol 160 de 1983, équipée du moteur SD33. Mon projet actuel est une restauration complète à moindre coût, en commençant par l'intérieur avant d'attaquer la carrosserie et la mécanique.
-
Bonjour a tous , Je m'appelle Enzo et je possède un patrol y 61 3.0 pompe a injection électronique qui a quelque problème depuis quelques temps . J'explique: Lorsque je grimpe au dessus de 3500tr/min le moteur se coupe comme si pouff tout s'était arrêté , alors du coup on a pris les choses en main, distribution a chaîne neuve , pompe a injection refaite chez un dieseliste , 4 injecteur neuf et recode au calculateur, mais le problème persiste et j'ai même un code erreur: le 0340 qui correspondrais au capteur arbre a came (la distribution est bien calé donc hors de cause). Si jamais quelqu'un pourrais me filer un tuyau je suis preneur ,merci a vous et au pla…
-
- 1 réponse
- 78 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous moi c est Mike de la région lyonnaise propriétaire d un patrol 260 court depuis 4 ans refait à neuf
-
Corentin 29 ans du 76 . 6 patrol gr et 1 baroud 3l3 td .
-
-
Bonjour, Je m'appelle Sylvain. Je souhaite accéder au forum pour suivre un sujet sur la mécanique qui pourrait être semblable à ce qui arrive sur ma voiture. Merci