Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Cherche information sur la ou les vis de débit sur la pompe sur un 3.3td
-
Je n'ai plus de courant au niveau du tableau de bord et je ne trouve pas le fusible il on l'aire tous bon Merci de m'aider
-
Bonjour à tous, besoin de conseils avisés. La distribution se décale sur ma pompe à injection. Je dois donc la changer. Pouvez vous m'aider a trouver un fournisseur. Merci d'avance
-
Bonjour. J'ai acheté mon patrol y61 3.0l court en 2011 principalement pour tirer mes remorques, (3 tonnes benne et 3.5tonnes porte engin) Je me suis déjà présenté à l'époque de mon inscription mais ne peux retrouve ce post car un écran me dît que je dois me présenter. Peut être un bug. Pas grave. Je recommence. J'habite dans le sud du Rhône près des autoroutes et peux venir en aides aux membres du forum si nécessaire. Bien à vous Amicalement Yves
-
Bonjour, je m’appelle loris possesseur d’un patrol 260 2,8td en cours de rénovation
-
-
bonjour! je suis aux Antilles avec un PATROL 3.0 DI de 2003. Une fumée bleue vers 2500 tours, et grosse consommation d'huile
-
- 0 réponse
- 71 vues
- 1 follower
-
-
Je m'appelle Mickael j'ai 41 ans et possesseur d'un baroud 2.7 td de 2001. Je l'ai acheté, restauré et optimisé en 2021 et je continue à le faire évoluer au fil du temps. J'espère trouver ici des gens sympathique, avec qui échanger des conseils, des bonnes adresses etc. Je publierai des photos du travail réalisé sur mon véhicule si cela intéresse certains d'entre vous.
-
-
je possede un troll depuis maintenant 10ans, y61 3l chassis court. quel bonheur de rouler avec tout les jours, et merci a vous de faire vivre se site des passionés; a bientot
-
-
Bonjour, depuis quelques jours mon voyant air bar clignote. Quelqu'un aurai une solution à mon problème? Merci d'avance
-
Bonjour je me présente je m’appelle Thibaud , j’ai 25ans je viens d’acquérir un Nissan Patrol 3.3l d
-
- 0 réponse
- 274 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Arnaud 22 ans, propriétaire d'un 3.3 atmo de 86 et d'un y61 de 2006 depuis maintenant 3 ans.
-
-
-
Pedale embrayage remonte pas complètement patrol y60 GR Si je remonte le centimètre manquant à la main 👋 ou avec mon pied et que j accélère à fond aucun patinage Mais il manque 1cm Ressort de retour pedale ?? Ou embrayage ???
-
- 0 réponse
- 88 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, François 54 ans de Charente-Maritime, je roule en Patrol depuis 1991. Le premier un 3.3td court 2places ( 91 à 94) puis un GR court ( de 94 à 2020) , actuellement j'ai un y61 long de 2004 et un pick-up 2.7TD de 2001.
-
Bonjour tout le monde je viens d acquérir un y61 3.0 2001 serie paramount que je remet en état j ai le voyant moteur qui s allumé de temps en temps avec des pertes de puissance le défaut à la valise P0115 circuit/capteur de refroidissement de liquide Quelqu'un aurait déjà t il eu le soucis merci
-
Propriétaire ma patronne est bro 3 litres 3 atmosphérique de 1988
-
Bonjour Je m'appelle Bertrand j'habite dans la région toulousaine, je roule en patrol Y61 2001 depuis 2006.
-
Bonjour 👋 à tous, de retour sur le forum, à la recherche d’informations. je suis entrain d’équiper notre patrol gr y60 de la climatisation, j’aurais besoin d’information sur l’huile du compresseur, j’aimerais la changer, quel type d’huile et quelle quantité, c’est un compresseur d’occasion je ne sais pas combien de temps il a tourné, et j’ai aussi changé tous les joints de la tuyauterie par des joints vert spécifique. Clim, merci à tous pour vos retours.
-
Moi c'est nico, propriétaire d'un y61 3l . Envie de découvrir ce forum . Merci
-
- 0 réponse
- 283 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous je me présente je m appelle Damien j ai 41ans mécanicien agricole j ai patrol 3.3l atmosphère pour faire du tous terrains et un patrol gr 2.8l turbo en cours de restauration qui lui sera pour les promenades en famille
-
Bonjour, Je viens d'acheter y60 long 2.8TD 1993, je suis ici pour les conceils, les rencontres et les road trip. Je suis dans l'Eure 27 secteur Lyons la forêt
-
-
Je reviens sur ce forum après quelques temps.... En effet le Y60 fut mon premier 4x4 il y a, euh je sais pas exactement 20 ans on va dire 😆 Depuis j'ai eu qques 4x4 Toy LJ70 Defender 90 et 110 Range et aussi un disco que j'ai toujours. Et voilà qu'il y a quelques jours un pote me dit que ses ex beaux parents cherchent à se séparer d'un y60 court qu'ils ont depuis presque 15 ans. Pourquoi pas 😁 Donc me voilà parti pour aller le chercher dimanche dernier mais je n'ai pas pu faire le retour l'embrayage patine à mort 🤕 je vais donc aller le récupérer prochainement avec une remorque. Donc avant de voir ce qu'il a dans le ventre je vais commencer par faire (…
-
Bonjour je m'appel Ludo. J'ai un patrol wagon 3.3 et je cherche des conseils pour le restaurer merci a tous
-
-
bonjour, je suis propriétaire d'un patrol 3.00 di et fais du 4x4 régulièrement en randonnée