Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Nicolas 3.3td
    Started by Nicolas 3.3td,

Cherche information sur la ou les vis de débit sur la pompe sur un 3.3td

• 0 réponse
    • 240 vues
    Nicolas 3.3td
  2. rouxtoto63
    Started by rouxtoto63,

Je n'ai plus de courant au niveau du tableau de bord et je ne trouve pas le fusible il on l'aire tous bon Merci de m'aider

• 0 réponse
    • 112 vues
  3. peyo21
    Started by peyo21,

Bonjour à tous, besoin de conseils avisés. La distribution se décale sur ma pompe à injection. Je dois donc la changer. Pouvez vous m'aider a trouver un fournisseur. Merci d'avance

• 0 réponse
    • 72 vues
  4. gabyve
    Started by gabyve,

Bonjour. J'ai acheté mon patrol y61 3.0l court en 2011 principalement pour tirer mes remorques, (3 tonnes benne et 3.5tonnes porte engin) Je me suis déjà présenté à l'époque de mon inscription mais ne peux retrouve ce post car un écran me dît que je dois me présenter. Peut être un bug. Pas grave. Je recommence. J'habite dans le sud du Rhône près des autoroutes et peux venir en aides aux membres du forum si nécessaire. Bien à vous Amicalement Yves

• 0 réponse
    • 176 vues
  5. Lorismilliat
    Started by Lorismilliat,

Bonjour, je m’appelle loris possesseur d’un patrol 260 2,8td en cours de rénovation

• 0 réponse
    • 144 vues
  6. wbr
    Started by wbr,

wassim de Tunisie - Fan des Troll RD28 ....

• 0 réponse
    • 241 vues
  7. tiboss
    Started by tiboss,

bonjour! je suis aux Antilles avec un PATROL 3.0 DI de 2003. Une fumée bleue vers 2500 tours, et grosse consommation d'huile

8. phantom60
    Started by phantom60,

Je m'appelle Mickael j'ai 41 ans et possesseur d'un baroud 2.7 td de 2001. Je l'ai acheté, restauré et optimisé en 2021 et je continue à le faire évoluer au fil du temps. J'espère trouver ici des gens sympathique, avec qui échanger des conseils, des bonnes adresses etc. Je publierai des photos du travail réalisé sur mon véhicule si cela intéresse certains d'entre vous.

• 0 réponse
    • 200 vues
  9. Patrick64400
    Started by Patrick64400,

Patrol y60 sud ouest

• 0 réponse
    • 49 vues
  10. timic
    Started by timic,

je possede un troll depuis maintenant 10ans, y61 3l chassis court. quel bonheur de rouler avec tout les jours, et merci a vous de faire vivre se site des passionés; a bientot

• 0 réponse
    • 222 vues
  11. Max55
    Started by Max55,

Bonjour maxime de Meuse équipé d’un y61 2,8l

• 0 réponse
    • 151 vues
  12. bertoulz
    Started by bertoulz,

Bonjour, depuis quelques jours mon voyant air bar clignote. Quelqu'un aurai une solution à mon problème? Merci d'avance

• 0 réponse
    • 90 vues
  13. Thibs
    Started by Thibs,

Bonjour je me présente je m’appelle Thibaud , j’ai 25ans je viens d’acquérir un Nissan Patrol 3.3l d

14. Dodgy
    Started by Dodgy,

Bonjour, Arnaud 22 ans, propriétaire d'un 3.3 atmo de 86 et d'un y61 de 2006 depuis maintenant 3 ans.

• 0 réponse
    • 190 vues
  15. Olhasso
    Started by Olhasso,

Enaut 21 ans et j’ai un y60 2.8

• 0 réponse
    • 259 vues
  16. le landais
    Started by le landais,

Voyant de porte, reste allumé

• 0 réponse
    • 161 vues
  17. LKY60
    Started by LKY60,

Pedale embrayage remonte pas complètement patrol y60 GR Si je remonte le centimètre manquant à la main 👋 ou avec mon pied et que j accélère à fond aucun patinage Mais il manque 1cm Ressort de retour pedale ?? Ou embrayage ???

18. fransyl17
    Started by fransyl17,

Bonjour à tous, François 54 ans de Charente-Maritime, je roule en Patrol depuis 1991. Le premier un 3.3td court 2places ( 91 à 94) puis un GR court ( de 94 à 2020) , actuellement j'ai un y61 long de 2004 et un pick-up 2.7TD de 2001.

• 0 réponse
    • 205 vues
  19. gs1250
    Started by gs1250,

Bonjour tout le monde je viens d acquérir un y61 3.0 2001 serie paramount que je remet en état j ai le voyant moteur qui s allumé de temps en temps avec des pertes de puissance le défaut à la valise P0115 circuit/capteur de refroidissement de liquide Quelqu'un aurait déjà t il eu le soucis merci

• 0 réponse
    • 145 vues
  20. phil19

Propriétaire ma patronne est bro 3 litres 3 atmosphérique de 1988

• 0 réponse
    • 65 vues
  21. bvaysse
    Started by bvaysse,

Bonjour Je m'appelle Bertrand j'habite dans la région toulousaine, je roule en patrol Y61 2001 depuis 2006.

• 0 réponse
    • 156 vues
  22. TOTO77130
    Started by TOTO77130,

Bonjour 👋 à tous, de retour sur le forum, à la recherche d’informations. je suis entrain d’équiper notre patrol gr y60 de la climatisation, j’aurais besoin d’information sur l’huile du compresseur, j’aimerais la changer, quel type d’huile et quelle quantité, c’est un compresseur d’occasion je ne sais pas combien de temps il a tourné, et j’ai aussi changé tous les joints de la tuyauterie par des joints vert spécifique. Clim, merci à tous pour vos retours.

• 0 réponse
    • 142 vues
  23. Nico205
    Started by Nico205,

Moi c'est nico, propriétaire d'un y61 3l . Envie de découvrir ce forum . Merci

24. pika86
    Started by pika86,

Bonjour a tous je me présente je m appelle Damien j ai 41ans mécanicien agricole j ai patrol 3.3l atmosphère pour faire du tous terrains et un patrol gr 2.8l turbo en cours de restauration qui lui sera pour les promenades en famille

• 0 réponse
    • 192 vues
  25. Php
    Started by Php,

Bonjour, Je viens d'acheter y60 long 2.8TD 1993, je suis ici pour les conceils, les rencontres et les road trip. Je suis dans l'Eure 27 secteur Lyons la forêt

• 0 réponse
    • 201 vues
  26. Yannick67
    Started by Yannick67,

Je suis propriétaire d'un patrol y60 et un y61

• 0 réponse
    • 58 vues
  27. toy70
    Started by toy70,

Je reviens sur ce forum après quelques temps.... En effet le Y60 fut mon premier 4x4 il y a, euh je sais pas exactement 20 ans on va dire 😆 Depuis j'ai eu qques 4x4 Toy LJ70 Defender 90 et 110 Range et aussi un disco que j'ai toujours. Et voilà qu'il y a quelques jours un pote me dit que ses ex beaux parents cherchent à se séparer d'un y60 court qu'ils ont depuis presque 15 ans. Pourquoi pas 😁 Donc me voilà parti pour aller le chercher dimanche dernier mais je n'ai pas pu faire le retour l'embrayage patine à mort 🤕 je vais donc aller le récupérer prochainement avec une remorque. Donc avant de voir ce qu'il a dans le ventre je vais commencer par faire (…

• 0 réponse
    • 222 vues
  28. lb62850
    Started by lb62850,

Bonjour je m'appel Ludo. J'ai un patrol wagon 3.3 et je cherche des conseils pour le restaurer merci a tous

• 0 réponse
    • 298 vues
  29. toto33450
    Started by toto33450,

Jeune passioné de 4x4 hate de découvriri

• 0 réponse
    • 39 vues
  30. bergerac67
    Started by bergerac67,

bonjour, je suis propriétaire d'un patrol 3.00 di et fais du 4x4 régulièrement en randonnée

• 0 réponse
    • 70 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.