Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5483 sujets dans ce forum
-
Salut à tous ! Je suis Michel de l'Aude, et je suis ravi de rejoindre ce forum dédié au Patrol. Passionné par les 4x4 et tout ce qui concerne le Patrol, je suis impatient de partager nos expériences, nos astuces et nos aventures tout-terrain. J'ai hâte de discuter avec vous tous et de découvrir vos connaissances approfondies sur ce véhicule emblématique. Merci de m'accueillir ici et à bientôt dans les discussions du forum !
-
Bonjour j'ai un soucis avec mon y60 après remplacement de la culasse complette du à une fissure de l'ancienne, au bout de 4 ou 5000 kilomètres il fume bleu sent le gazoil broute et n'a aucune compression au niveau du quatrième cylindre. Si quelqu'un a déjà eu ce problème merci pour vos réponses bonne soirée cordialement
-
Bonjour à tous, Je me présente donc, surnom Med, je n'ai pas de Patrol à titre personnel, mais j'entretiens celui d'un ami qui ne fait pas de mécanique. C'est à ce titre que je m'inscris sur votre Forum pour perfectionner mes connaissances sur ce véhicule, et aussi apporter mon expérience sur d'autres sujets de mécanique ou de carrosserie. Med.
-
Bonjour, j ai un patrol y60 de 1989 2.8 td avec pompe préparé et intercooler. Utilisation uniquement sur terrain Cordialement
-
Bonjour a tous Je suis propriétaire d'un Y60 court de 1990 d'origine
-
Salut les copains, moi c’est stef du 30 j’ai un baroud 260 2,8 td en restauration
-
Bonjour. Propriétaire d'un range classic v8 et d'un samurai je rejoins la famille des utilisateurs d' Y61 ce jour. c'est un 3l di châssis long boite auto. merci pour votre accueil. Frédéric
-
Bonjour à tous les membres de ce groupe 👋🏼 je me présente, je m’appelle Thierry j’ai 61 ans je suis à la retraite depuis le 1 Mai , j’ai une carrière de Marins Pompier à Marseille , puis de Policier également à Marseille, ville que j’ai quitté définitivement pour rentrer habiter dans mon îles adorée , la Corse . J’ai fait récemment l’acquisition d’un Patrol 3 litres élégance de 2005 qui est tout d’origines et qui n’a jamais fait de tout terrain , en parfait état . Je découvre donc doucement le bébé que je ne connais pas du tout ! Il faut que je m’adapte à lui car j’ai eu pendant 25 ans un Land Cruiser HJ 61 qui était fabuleux.
-
- 5 réponses
- 552 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous je vous rejoint pour aider mon papa qui possede un y61 Merci d avance
-
Salut l’équipe , Gaetan 28 an propriétaire de mon 2em patrol y61 long de 2001 je viens ici en quête de réponse et de bonne humeur merci
-
- 2 réponses
- 248 vues
- 1 follower
-
-
Salut Tout le monde, Je prend enfin le temps de me présenter, Nono, grand passionné de patrol. Actuellement en Gr y60 en cours de modification pour la énième fois :)...toujours plus :D, Ravi de faire partie de la team PGR ! et impatient de participer au discussion de notre passion commune, le patrol !
-
Salut, je suis Arnaud, proprio d’un y61 de 1999 en cours de prepa ! Je viens récupérer des idées sur le forum et si je peux vous aider !
-
Salut les trolleux , je suis TSL , heureux proprietaire d' un GR court rd28ti
-
Salut à tous ! Nouveau dans le groupe je me présente donc 😁 j’ai 21ans j’habite au sud de l’Alsace et je roule en y60 court de 96 que je rénove petit à petit au plaisir d’échanger avec vous !
-
Bonjour, Yvan du Valais en Suisse. J'ai eu en ma possession de nombreux Y60 et 2 Y61. Actuellement je bricole sur un 60 mais j'ai aussi, je sais pas si j'ose le dire ici, quelques jeep et toy...
-
Bonjour merci à tous pour votre partage Alex du 70 en pleine restauration d un patrol 260. 2.8td
-
-
Je suis acquéreur d’un patrol hé long de 1990 et j’ai pas mal de choses à faire dessus c’est pour cela que je suis votre groupe et même pour apres si il y a des sorties ou autre
-
Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit, ça fait un bout de temps que je consulte le site (quand je suis en panne ce qui est rare mdr)ça à évolué mais j'ai toujours mon gr y60 ,peut être m'autoriserez vous de demander de l'aide . J'ai un soucis avec 2 voyants qui se sont allumés pratiquement en même temps, le voyant de batterie et le voyant de formatage de filtre go,après vérification j'ai changé la batterie et le filtre go mais c'est toujours pareil, si vous pouviez m'aiguiller, merci
-
Salut à tous Greg 33ans de corse Je possède 3 nini Un d22 un y60 préparé franchissement et un y61 3l préparé bivouacs acheté il y a 3ans à un.ancien de ce groupe Au plaisir de vous rencontrer !!
-
Retraité sur Toulouse, membre de Patrol.GR depuis plusieures années. Votre site m'est indispensable pour l'entretient des 3.3 TD, Y60 2.8 et Y61 2.8. Nétant pas mécanicien, vos astuces sont une mine d'or pour moi. Un grand merci donc à toute l'équipe de Patrol GR ainsi qu'à tous ses membres qui font vivre ce site. Bien Cordialempent, Papy Toulouse.
-
- 1 réponse
- 213 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, je vis a madagascar et j`ai en ma possession 2 nissan un y60 en 4,2 D un y61 en 4,2D ils sont parfaits pour les tres mauvaises routes d`ici
-
J’habite dans l’Hérault, tourneur fraiseur. Carpiste pour les loisirs entre autres. Je viens récolter des infos sur un dysfonctionnement sur mon 4x4. Je vais essayer de trouver sur le forum avant de poster le problème. Tchao merci d’avance
-
hello a tous Gaël 24 ans en patrol y60 je m’inscris ici pour des info pour faire connaissance et surtout pour m'informais sur certain sujet au plaisir .
-
Auguste 30ans dans les landes avec 2 patrols un court de 92 pour le tt et un long de 94 pour les week-end bivouac
-
Je reviens sur ce forum après quelques temps.... En effet le Y60 fut mon premier 4x4 il y a, euh je sais pas exactement 20 ans on va dire 😆 Depuis j'ai eu qques 4x4 Toy LJ70 Defender 90 et 110 Range et aussi un disco que j'ai toujours. Et voilà qu'il y a quelques jours un pote me dit que ses ex beaux parents cherchent à se séparer d'un y60 court qu'ils ont depuis presque 15 ans. Pourquoi pas 😁 Donc me voilà parti pour aller le chercher dimanche dernier mais je n'ai pas pu faire le retour l'embrayage patine à mort 🤕 je vais donc aller le récupérer prochainement avec une remorque. Donc avant de voir ce qu'il a dans le ventre je vais commencer par faire (…
-
Bonjour a tous je me présente je m appelle Damien j ai 41ans mécanicien agricole j ai patrol 3.3l atmosphère pour faire du tous terrains et un patrol gr 2.8l turbo en cours de restauration qui lui sera pour les promenades en famille
-
Louis arricau 19 ans propriétaire d’un patrol y61 2.8l td6 rehausser d’un plus 10 et des roues en 33 il possède une cibie balade en copain franchissement etc
-
-