Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5483 sujets dans ce forum
-
-
-
Hello tout le monde, Je suis NoNo nouveau inscrit sur le site. Je n' ai pas de patrol mais un Renault espace dci 150 de 2011 J ai 50 ans Voilà pour la présentation Merci
-
Salut à tous je suis le nouveau propriétaire d’un patrol y61 td6 c’est mon tout premier et je commence tout juste à le refaire voilà j’espère trouver les réponses à mes prochaines question sur mon petit troll merci à tous
-
Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année, Tout récent propriétaire d'un Patrol TD6 Y61 …. je me lance dans sa restauration complète et je compte sur vous pour m'aider !!!! Merci d'avance
-
- 1 réponse
- 77 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Moi c'est Arnaud des Vosges. Je possède un y60 2.8 et un y61 2.8.
-
Bonjour, Sur mon patrol gr y60, je n'arrive pas à démarré. Quand je tourne la clé du contact, le démarreur claque mais n'entraîne pas le moteur pour démarrer.... Pensais vous au relais de démarrage, solénoïde, ou carrément le démarreur HS ??? Merci de vos réponses 😁
-
- 0 réponse
- 77 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Je m'appelle Kilian, j'ai 23 ans est je viens d'acheter sur un coup de tête un Ebro de 1986. Le projet est de le restaurer pour le repasser au ct et le garder comme véhicule de loisir. Le petit est bien malade au niveau corrosion et du faisceau qui ne fonctionne plus. N'y connaissant pas grand chose en 4x4, j’espère trouver de l'aide sur ce forum😉
-
Je suis Mr G THIEVET, j'ai un Patrol GR TD6 Y61, de1998, et je suis des haut de France. Je suis inscrit depuis 2021 mais j'ai été rayé par un modérateur pour mauvaise présentation !!
-
- 2 réponses
- 77 vues
- 2 followers
-
-
-
Bonjour à tous Je me présente Maxime 35 ans de Meurthe-et-Moselle, je viens de faire dernièrement l’acquisition d’un Patrol Barraud 160 3,3 l TD. Je viens de m’inscrire sur ce groupe afin de profiter de vos astuces et diverses connaissances sur ces véhicules parce que je vous avoue que sur le mien il y a pas mal de travail à prévoir, c’est une très bonne base, mais avec beaucoup de modifications suite à ses anciens proprios, qui n’ont pas tout fait dans les règles de l’art. En espérant échanger un maximum avec vous et profiter de cette belle passion, qui est le 4x4.
-
- 1 réponse
- 77 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour j’ai un patrol y60 Les vitesse passe moteur a l’arrêt en revanche impossible a passer une vitesse moteur en route la pedale d’embrayage ne semble pas être molle comment décoller l’embrayage merci à vous
-
merci pour l'acceptation je suis récent propriétaire d'un Y61 3.0Di long d'à peine 200000km que je mets progressivement à niveau pour parcourir les chemins accidentés de chartreuse celui ci n'ayant connu jusqu'à present que le bitume au plaisir de se croiser sur les chemins
-
Bonjour à tous, enfin propriétaire d’un troll, j’ai un problème dessus, j’ai changer mes bougies de préchauffage et depuis il ne démarre plus si quelqu’un a des idées
-
- 1 réponse
- 77 vues
- 1 follower
-
-
Hello la team Je me présente, je m’appelle Zied, j’habite dans le 45 Ravi d’être parmi vous, je viens d’acheter un Patrol y61 td6
-
-
Bonjour à tous, depuis hier j’ai en ma possession un patrol ky260 en 2.8td de 1991 avec étonnement 190 000km et presque pas de rouille 😅 un peu de boulot en perspective surtout au niveau du train avant sinon ça démarre au quart de tour, pas de fuite, embrayage refait etc… Hâte de pouvoir rouler avec 😁
-
Bonjour à tous je me présente Thomas 26ans, propriétaire d’un patrol 3.3 turbo depuis 1 ans au plaisir de partagez avec vous. A+
-
Bonjour à tous Je suis l'heureux propriétaire d'un 3,3td qui ronronne bien. Il me demande pas mal de soins mais c'est un plaisir de mettre les mains dans le moteur surtout que il y a de la place.
-
Bonjour. Je possède un Patrol GR y61 TD6 de 98 qui totalise un peu plus de 350 mkm. Je l'équipe pour faire des raids et avoir un minimum d'autonomie.
-
Bonjour à tous, Je m’appelle Pierre-Xavier, fraîchement propriétaire d’un patrol y61 3,0L. Avec un objectif : Le préparer pour partir voyager au Maroc, Mauritanie et Sénégal. A bientôt :)
-
bonjour a tous apres une periode d inactivite je me represente je suis dans le livradois (entre Ambert et Issoire) avec un patrol y61 de 2008 version long 7 places il me sert en utilitaire pour tracter aller dans les chemin et rouler sur la neige a+
-
Salut je me présente heureux posseur d’un y60 je viens ici pour résoudre quelque petit soucis car la bête a manqué de beaucoup d’amour des anciens propriétaires a très vite sur le forum 👋👍
-
- 1 réponse
- 76 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, jean Jacques de corse propriétaire d’un y60 long de 1997
-
Bonjour à tous, Je rejoins le forum suite à l’achat d’un Patrol GR pour compléter ma collection de 4x4, j’ai actuellement : 2 Disco un 200 tdi et un 300 tdi un wrangler v6 de 2008 revenons au GR, une merguez châssis a changer et caisse ayant le tétanos a de multiples endroits 😅 ayant une sortie le week-end pro voix une photo de lui en cours, les travaux dessus entretien et vidanges, changement de l’ensemble des tirants et installation d’un kit +10 avec barres penhards réglables, durites avia … dans l’avenir changement du châssis, la caisse nous verrons et sûrement d’autres MAJ bonne journée à tous,
-
- 2 réponses
- 75 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum je possède un Patrol Baroud 2l8 que je prépare pour faire des balades
-
fuite au joint d'étanchéité sur la durite de graissage du turbo parton gr y 61 avez vous une solution ( rupture de stock pour un joint neuf ) merci beaucoup
-
Bonjour Je possède un y61 2.8l depuis déjà quelques années et j'en suis ravi . Je viens sur ce site pour voir les améliorations possibles et voir aussi les réparation Merci de votre accueil
-
Bonjour a tous Benjamin. De perpignan. Plusieurs protos en ponts gry60 et 61 et lorgne sur un y61 4,2 pour du raid
-
Salut à tous jerem 33 ans région parisienne posseur d’un 61 court en m57 monte moi même au plaisir d’échanger 😁😁