Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Louis10
    Started by Louis10,

Louis arricau 19 ans propriétaire d’un patrol y61 2.8l td6 rehausser d’un plus 10 et des roues en 33 il possède une cibie balade en copain franchissement etc

• 1 réponse
    • 185 vues
  2. Aymasosam
    Started by Aymasosam,

Bonjour, Moi c'est Aymeric, 41 ans, je suis en Sud Gironde. Fan de belles mécaniques en général, je suis surtout motard à la base. Au quotidien, sur circuit, en enduro, en trip trail/bivouac... En 4 roues j'ai eu plusieurs bmw 6 cylindres essence uniquement et dernièrement j'ai eu envi de partager mes aventures de grands espaces avec ma famille ou des amis qui n'avaient pas de moto et je me suis laissé embarqué dans le 4x4! J'adore ça! Alors non je n'ai pas un Patrol, bien qu'il me fasse rêver... En Y60 (pour la gueule) ou en Y61 (pour un peu plus de modernité)! Mais un Terrano, 3.0DI 154cv qui reprend donc une partie de la mécanique du Patrol au même …

• 4 réponses
    • 236 vues
  3. dam31
    Started by dam31,

Damien propriétaire d'un y 61

Fafalastuce
  4. FREDCRLGSY
    Started by FREDCRLGSY,

Bonjour à tous. Je suis de retour sur ce super forum non pas pour parler du 260 mais pour m’appuyer sur vos connaissances du 3.0. Comme je l’avais indiqué il y déjà quelques années, je possède un camion pour chevaux équipé du Zd3202. Malheureusement rien comme information sur cette version. Dans les grosses lignes, mon moteur commence à avoir des petits soucis (pression dans ldr) et j’ai acheté un moteur d’occasion dont le vendeur ne peut m’en dire grand chose car il a lui même acheté d’occasion pour le restaurer mais par manque de temps il me l’a revendu. Je me décide donc s’ouvrir la bête afin de lui refaire une jeunesse. Sur les photos ci-dessous un…

Fafalastuce
  5. Max260baroud
    Started by Max260baroud,

Bonjour à tous, Max processeur d'un patrol baroud 2.7 td

• 1 réponse
    • 152 vues
  6. dav57

• 1 réponse
    • 218 vues
  7. phantom60
    Started by phantom60,

Je m'appelle Mickael j'ai 41 ans et possesseur d'un baroud 2.7 td de 2001. Je l'ai acheté, restauré et optimisé en 2021 et je continue à le faire évoluer au fil du temps. J'espère trouver ici des gens sympathique, avec qui échanger des conseils, des bonnes adresses etc. Je publierai des photos du travail réalisé sur mon véhicule si cela intéresse certains d'entre vous.

• 0 réponse
    • 200 vues
  8. cyril troll
    Started by cyril troll,

Bonjour , je possède un patrol 3l y 61 qui avait le moteur hs. je viens de finir la restauration du moteur complet. nous venons de nous apercevoir qu' il y a une petite fuite en bas de la pompe au niveau de la plaque avec les 3 btr, le joint taurique a du sécher. je cherche la REF du joint taurique 59 (805s).

• 1 réponse
    • 230 vues
  9. lordsmorpheus
    Started by lordsmorpheus,

Bonjour moi c'est Nico du 64 propriétaire d'un baroud depuis avril en cours de travaux ( rehausse, treuil, ...) Enfin ce qu'il faut pour l'améliorer un peu pour ne pas rester planté tout le temps

• J'aime
    • 1 réponse
    • 203 vues
    lordsmorpheus
  10. Seb2383
    Started by Seb2383,

Bonjour, Je me présente, Sébastien, propriétaire d un y60 de 94 Je suis de Normandie, à côté du pont de brotonne pour ceux qui connaissent (entre Rouen et le havre)

• 1 réponse
    • 227 vues
  11. Vinc96
    Started by Vinc96,

Bonjour jai acheter un patrol tr160 de 1984 et jai plusieurs questions pour le restaurer merci

• 2 réponses
    • 171 vues
  12. Eppilihp
    Started by Eppilihp,

Bonjour Merci de m'accueillir. Je viens d'acheter un Patrol 2005 gy1 qui guidonne à 90 km heures. Amicalement

• 1 réponse
    • 187 vues
  13. stefleveinard
    Started by stefleveinard,

Bonjour. Je m'appelle Stéphane. Je suis depuis peu l'heureux possesseur un Patrol Y61 sur l'ile de la Réunion.

• 3 réponses
    • 256 vues
  14. Baptiste88130
    Started by Baptiste88130,

Bonjour je m’appelle baptiste 21 ans je suis mécanicien poids lourds et en pleine rénovation d’un patrol gr y60 de 94

• 0 réponse
    • 212 vues
    Baptiste88130
  15. Yoannmailfert
    Started by Yoannmailfert,

Bonjour à tous je suis yoann , propriétaire du y60 long de 93 , j’ai 25ans , et je suis du 06 grasse exactement. j’ai pris la passion des 4x4 il n’y a que quelle années , suis à la rencontre de mal belle famille. J’ai fait 11ans de mécanique moto et je peux être de bon conseille. Je vous remercie. Sportivement !

• 0 réponse
    • 191 vues
    Yoannmailfert
  16. trolmg
    Started by trolmg,

Bonsoir à tous. Nouveau sur le forum. Je suis propriétaire depuis quelques temps d'une Nissan Patrol y61 td6 320000km au compteur, Au plaisir.

• 0 réponse
    • 200 vues
  17. PACO59
    Started by PACO59,

Bonjour à tous je possède un patrol y61 3.0 phase 2 je suis de la région lilloise . Mon père a eu tous les modèles de patrol …nous sommes des passionnés ! à très vite !

• 0 réponse
    • 137 vues
  18. Thiblard
    Started by Thiblard,

Bonjour a tous, je me présente, Thiblard, propriétaire d'un Y60 depuis plus de 2 ans petite photo avant/aprés au plaisir !!

• 2 réponses
    • 173 vues
  19. GUETS106
    Started by GUETS106,

bonjour je viens d 'acheter un patrol y61 3.0 Di qui est en panne ne demarre plus j 'ai besoin de vos aides svp merci

Fafalastuce
  20. titilig
    Started by titilig,

passion4x4 patrol et mecanique souvent en demande d'informations

Fafalastuce
  21. Rom77
    Started by Rom77,

Bonjour, Je me présente romain 35 ans de Seine et Marne, je possède depuis 2 ans un patrol y61 3.0l Di de 2000 qui totalise un peu moins de 200000km. J’en suis très content mais depuis peu j’ai une panne qui m’empêche de démarrer. Je suis sure que quelqu’un du forum pourra m’aiguiller sur se problème. En tout cas votre forum me sera très utile et enrichissant. A bientôt romain

• 0 réponse
    • 133 vues
  22. Jiovany
    Started by Jiovany,

Bonjour à tous, j’ai un problème avec mon nissan Patrol 2,8 TD 1994 phase 2. Quand j’accélère au dessus de 2000trs/min l’aiguille de compte tours s’affole un peu et plus j’accepte plus en redescend et ce stabilise, si quelqu’un peut m’aider

• 0 réponse
    • 122 vues
  23. soarojo
    Started by soarojo,

Salut à tous!! Je me présente ROJO, 30 ans, je vis à Madagascar🇲🇬, je possède une nissan patrol y61 td6 depuis une dizaines d'années! Son état? 7/10..😆 Ravie de faire partage et connaissance avec vous! Mercii

• 1 réponse
    • 158 vues
    Gr a donf!!
  24. Marco Poloo
    Started by Marco Poloo,

Bonjour, Marco des alpes de haute provence, je suis propriétaire d’un Patrol y60 de 1994, avec le td42 diesel, avec comme prepa: kit turbo, ponts de y61 couples coniques en 5.43/1 pneus en 37, kit rehausse +16 amortos a gaz réservoir séparé, et de quoi bivouaquer tente de toit etc

• 0 réponse
    • 177 vues
    Marco Poloo
  25. Luc0726
    Started by Luc0726,

Bonjour à Tous, Je m'appelle Lucas, je viens d'Ardèche, et j'ai beaucoup de plaisir à vous présenter mon Patrol de novembre 1990 totalisant 195 kkm ! Depuis un mois que je l'ai j'ai eu l'occasion de lui corriger quelques défauts : rétroviseurs, lèves vitres, et je dois désormais changer sonde pression d'huile (la vraie pression a été contrôlée en garage il y a 4 ans mais je compte la refaire) ... Bref, de vrais problèmes de Patrol ! Sa courroie a été changée samedi ainsi que la pompe à eau, je vais désormais pouvoir en profiter un peu, depuis que je l'ai j'y ai beaucoup travaillé mais quasiment pas roulé. Au plaisir d'échanger et de vous voir un en vrai !

• 4 réponses
    • 308 vues
  26. Tarkanmak
    Started by Tarkanmak,

bonjour tous le monde , je suis mak de la tunisie j'ai 35 ans j'ai une nissan baroud K260

• 0 réponse
    • 131 vues
  27. Loicb
    Started by Loicb,

Bonjour je suis Loic du 10 36 ans j ai un patrol y61 3l long et un 3l court BA

• 0 réponse
    • 127 vues
  28. rodier

Bonjour à vous tous, je viens d'acheter mon 2eme jouet un y60 de 95 et biensur je vais avoir besoin de vos précieux conseil

• 0 réponse
    • 124 vues
  29. Éric38
    Started by Éric38,

Bonjour à tous je suis de l Isère, 37 ans , je possède un y 61 3.0 DI court et j ai eu avant deux barouds un en 2,8td et un en 2,8 athmo Je m en sert pour mes loisirs et j adore ces tracteurs

• 0 réponse
    • 214 vues
  30. Neurolitik
    Started by Neurolitik,

Bonjour, tout le monde 🤙🏻 une petite présentation comme il se doit 😊 ça fait maintenant une bonne année que j’ai fait l’acquisition de deux trolls. Un NISSAN Patrol Y61, je suis d’ailleurs en ce moment en train de bosser sur sa restauration, beaucoup de travail encore à faire🔧⛓️ Hate de pouvoir le sortir pour faire joujou. J’ai aussi un NISSAN Patrol W260 Ça fait maintenant trois mois que je bosse dessus, on touche au but, il sera prêt pour pouvoir vadrouiller un petit peu cet été. C’est top d’avoir ce genre de forums, ça permet quand même de nous sortir de la panade, parce que on est toujours à la recherche d’infos pour bosser et améliorer nos jo…

Fafalastuce

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.