Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. auguste
    Started by auguste,

Auguste 30ans dans les landes avec 2 patrols un court de 92 pour le tt et un long de 94 pour les week-end bivouac

• 0 réponse
    • 186 vues
  2. Alexandre31
    Started by Alexandre31,

Bonjour, Moi c'est Alex propriétaire d'un y60 court Je suis en Ariège, toujours prêt pour aller dans la boue😜

• 0 réponse
    • 179 vues
  3. Adr10
    Started by Adr10,

Bonjour à tous , je me présente Adrien , résidant dans l’Aube (10) , propriétaire d’un patrol gr y60 de 92 avec moteur un peu modifier et carrosserie en cour de restauration . Au plaisir de pouvoir échanger et avoir quelque conseil

• 0 réponse
    • 127 vues
  4. Fox
    Started by Fox,

Re bonjours à toutes et à tous Déjà je paye ma tournée je me représente Je me prénomme Philippe je suis déjà inscrit depuis le 21 janvier 2007 je suis à la retraite officiellement depuis le 1° janvier 20233 je suis parié et père de 2 enfants Pour mes véhicule je possède un Y60 de1994 et un pick-up D-MAX ISUZU de 2019 Amicalement à tous Fox

• 0 réponse
    • 341 vues
  5. Lucas260
    Started by Lucas260,

Bonjour lucas 21 ans en possession un patrol 260 que je remet en entât et aussi un terrano 2

• 0 réponse
    • 207 vues
  6. Marcuss
    Started by Marcuss,

Bonjour, je m'appelle Marc. Je suis de Narbonne, j'ai un Patrol Gr y61 3.0 bva de 2004, de 270000 km. Ça fait 10ans que je l'ai. Et j'essaye de faire les entretiens moi même grâce a ce forum, qui est une mine d'info.

• 0 réponse
    • 137 vues
  7. Julien976
    Started by Julien976,

Salut 🖐️ Julien! Je vie entre Mayotte et Madagascar et j'aimerais bien me trouvé un trole, j'ai déjà un tout terrain sur Mayotte mais pour Mada il me faut du lourd. Donc je rejoint la commuté histoire de pouvoir échangé. A plus

• 0 réponse
    • 132 vues
  8. Esteban Reder
    Started by Esteban Reder,

Bonjour, Je m’appelle Esteban j’ai 20 ans, j’habite en Ardèche et je viens de m’offrir un Nissan Patrol y61 2.8td pour mon entrée en école d’ingénieur.

• 0 réponse
    • 255 vues
    Esteban Reder
  9. charquin
    Started by charquin,

Bonjour, Je viens sur ce forum désireux d'apprendre et de contribuer du mieux que je peux. J'ai un moteur GR Y61 TD6 Merci d'avance à tous les membres Salutations

• 0 réponse
    • 178 vues
  10. Joseph2b
    Started by Joseph2b,

Bonjour je me présente je suis nouveau je possède un patrol gr y61 3.0 D Cordialement

• 0 réponse
    • 140 vues
  11. DenisB
    Started by DenisB,

Bonjour, Moi c'est Denis du 974, je possède un y61 gr 2001 3.0DI Merci, Je me suis inscrit pour trouver les réponses à mes questions et éventuellement donner des réponses si j'en possède 🙃

• 0 réponse
    • 135 vues
  12. urton
    Started by urton,

Bonjour à tous , tres bon site vu chez un ami , j ai moi meme un patrol de 1992.

• 0 réponse
    • 40 vues
  13. flo28
    Started by flo28,

Je viens d'acheter mon premier patrol mais j'ai un problème de préchauffage j'ai changé les bougies mais toujours pareil je pense qu'il y a un relais de mort il y a t'il un moyen de les tester? Merci

14. Herph
    Started by Herph,

Problème compte tour

• 0 réponse
    • 96 vues
  15. GBY
    Started by GBY,

Propriétaire d'un PATROL GR 2.8 l TD . J'attaque sa réstauration

• 0 réponse
    • 46 vues
  16. Quentin67
    Started by Quentin67,

Hello tous le monde ! Je me présente, Quentin, 24 ans d'Alsace, et heureux propriétaire d'un baroud 260 2.8td court ainsi que du petit dernier, un y61 td6 court ! A bientot !

• 0 réponse
    • 257 vues
  17. keven777bee
    Started by keven777bee,

Bonjour à tous, je vis a madagascar et j`ai en ma possession 2 nissan un y60 en 4,2 D un y61 en 4,2D ils sont parfaits pour les tres mauvaises routes d`ici

• 0 réponse
    • 152 vues
    keven777bee
  18. jeanlepatrol
    Started by jeanlepatrol,

salut, je ne comprend pas trop ce qu’il faut faire pour juste lire le forum, cnest bien compliqué tous ca!

• 0 réponse
    • 71 vues
  19. Xag
    Started by Xag,

Bonjour à tous Heureux propriétaire d un GR60 de 96 189000 kms qui n'a pas tourné depuis des mois Résultat : " le moteur part au quart de tour mais s étouffe à l accélération " ! j ai changé la pompe d amorçage les 2 durites et son filtre à gazoil ! j ai dévissé les 6 canalisations des injecteurs lancé plusieurs fois le démarreur jusqu'à que le gazol sorte ! J'ai débranché la grosse durite de la boite du filtre à air ! Résultat ; " Le moteur tient à peine le ralentit et s'étouffe à l'accélération " ;( Merci d'avance à vous tous pour vos éclairages Xavier

20. Lio26130
    Started by Lio26130,

Salut les Trolleurs! Je m'appelle Lionel, je suis tombé dans le Patrol tout petit, mes parents ont fait importer en Corse à l'époque un des tous premiers Datsun en 1981 ! depuis 20 ans propriétaire de mes propres 4x4, j'ai pu obtenir celui de mes rêves en 2021, un Y61 en BVA ..... Passioné de soudure, je travaille dans le nucléaire au pilotage des réacteurs, formation d'électricien, hydraulique, thermique etc.... J'aime ces véhicules qui permettent de s'exprimer!

• 0 réponse
    • 287 vues
  21. Arthurdu05
    Started by Arthurdu05,

Bonjour à tous je suis détenteur de 2 Patrol Y60 et une vieux pépère un 160 3.3TD

• 0 réponse
    • 177 vues
  22. vinck
    Started by vinck,

Bonjour a tous, merci de m'accueillir mon patrol Y60 et moi meme, il est un partenaire idéal pour travailler et se balader, il m'enmène fidelement ma famille et moi sur les chemin de Savoie

• 0 réponse
    • 164 vues
  23. mickaelgt500
    Started by mickaelgt500,

Bonjour tout le monde , je m'appelle mickael, 28 ans propriétaire d'un patrol gr y60 lx rehaussé +7.5 body de 5 , pneu en 35 . La photo sera plus parlante, si vous avez des questions hésiter pas.

• 0 réponse
    • 150 vues
  24. ShawTer
    Started by ShawTer,

Probleme de cablage pour l’autoradio

25. Xag
    Started by Xag,

Bonjour à tous Heureux propriétaire d’un GR 60 C’est avec grand plaisir que je reviens sur le site Bonne journée à tous Xavier

26. Marcel15100
    Started by Marcel15100,

Salut à tous, moi c’est Marcel je suis propriétaire d’un Patrol y60 depuis peux heureux de faire partie de l’équipe pour divers partage d’expérience et conseils mécanique. 😃

• 0 réponse
    • 129 vues
    Marcel15100
  27. Adilus
    Started by Adilus,

Salut , jai un patrol y61 td6 qui a 600000km et le moteur et HS,alors je suis sur le Point de swap m57, alors la j'hésite entre la boîte d'origine avec cale , ou bien une boîte BMW zf 6 vitesse ،

• 0 réponse
    • 157 vues
  28. Alex.SVT
    Started by Alex.SVT,

Hello, Alex, la trentaine, plutôt bricoleur, je suis localiser dans la vallée de Munster ( 68 ). Possesseurs d'un patrol y61 3.0l BVA. A bientôt🔧

• 0 réponse
    • 219 vues
  29. y61 13
    Started by y61 13,

Salut à tous Greg 33ans de corse Je possède 3 nini Un d22 un y60 préparé franchissement et un y61 3l préparé bivouacs acheté il y a 3ans à un.ancien de ce groupe Au plaisir de vous rencontrer !!

• 0 réponse
    • 167 vues
  30. Tomtom750
    Started by Tomtom750,

Bonjour, je suis Thomas de Seine maritime, propriétaire d’un Patrol 260 en 2.8 TD ! Au plaisir d’échanger avec vous et de vous lire 😁

• 0 réponse
    • 167 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.