Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5483 sujets dans ce forum
-
Salut à tous ! nouveau sur le forum, je m’appelle Maxime, avant tout pilote, je possède un jolie "Troll" long en corse, machine merveilleuse pour s'éclater sur les pistes et surtout passe partout ! quoique le long est un peu long quelques fois A+ sur le forum, Max.
-
- 22 réponses
- 1.7k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, je suis fabien propriétaire d’un patrol gr 2.8td6 de 2000 depuis 8 ans il totalise 210000km à ce jour, tout d’origine, juste eu les deux bas de caisse à remplacer sur la carrosserie. Je suis du Finistère de concarneau plus précisément
-
Bonjour à tous Je me présente je m’appelle Fabien , 17 ans et je viens de m’acheter un patrol Gr de 92 (après des années d’économie et de travail) pour pouvoir suivre mon père quand j’aurai 18 ans . Je voudrais monter des pneus en 33/10,5r15 mais j’aimerais savoir si cela passe ( si sa ne frotte pas )avec seulement un kit rehausse +5 , parce que je n’ai pas envie de mettre de body. Merci d’avance pour les réponses ou les conseils . Bonne soirée
-
Bonjour à tous je me présente, fabien je suis de concarneau dans le Finistère sud, je possède un y61 2,8 td6 de 2000, 208000km ça fait 5 ans que je l’ai. Beaucoup de travaux sur la corrosion je viens de remplacer les deux bas de caisse. Le véhicule me sert principalement pour tracter mon bateau
-
bonjour a tous il parai qu'il fallait ce présenter sur le bistro:: avant d’aller sur les forums je ne savais pas comment faire jusqu’à hier:2 (22): c'est ma fille de 12 ans qui ma expliqué je suis inscrit depuis janvier 2012 j'ai un Y60 long bordeaux de 96, il a une caravane de chameau blanc sur les coté (pour ceux qui mon deja vu aux PGR) je suis normand (personne n'ait parfait) il a un kit rehausse de 50 mm renforcé 300Kg ar et 50mm renforcé 70Kg av 4 amortisseurs Koni parechoc av, barre latéral, echappement inox fait maison kit polyuréthane des tirants de pont DGL av depuis peu, bloc pont ar d'origine installation de coffre a l’arrière pour pouvoir dormir dedans treui…
-
Bien le bonjour tout le monde, Je viens d’avoir mon troll c’est un super roof de 87 avec un SD33T bien dans son jus;) En espérant partager avec vous mes aventures et malheur! à bientôt
-
(Re)Salut à toutes et à tous Je me présente, Killian 24 ans, Breton des Côtes d'Armor. Du milieu agricole et possesseur du Patrol 260 2.8 td. Je suis arrivé ici en quête d'informations pour remettre en route ce vieux soldat. Malgré mes connaissances en mécaniques (diplômé d'un BTS en mécanique agricole) , il faut avouer que quelques astuces ou conseils voir simplement un schéma sont quand même d'une grande utilité. Étant novice dans le domaine du Patrol, je ne serais pas d'un grand secours, mais j'essaierais d'apporter ma pierre à l'édifice si mes capacités ou mon expérience me le permette. Au plaisir d'échanger avec tout le monde. Voici une photo de l…
-
Hello, Je viens de faire l'acquisition d'un patrol Y60 de 94 ! Principalement pour du voyage et un peu de offroad à l'occasion. Réhaussé et équipé de pneus américains en 35 Je suis actuellement en Bretagne mais je bouge pas mal sur toute la France, au plaisir de pouvoir échanger ici et pourquoi pas croiser certains d'entre vous sur les routes!
-
Bonjour C'est moi frageuleroch de retour sur le site Adepte de tout ce qui roule dans la nature avec précaution de celle-ci mon y61 en 17 pouce
-
Bonjour, Ex Terrano 2 et Navara 174cv 4WD. Ce forum est une mine technique et techno.... comme cet article pour lequel je rejoins ce forum, le fonctionnement du turbo GV étant similaire. Bien clt François
-
Salut je suis propriétaire d'un patrol gr y61 de 2000 déjà présent dans le passé sur le site, je me réinscrire suite a mon identifient qui ne fonctionné plus. gloire au troll.
-
Bonsoir à tous à mon tour de me présenter je m'appelle Frédéric je suis de Remoulins dans le Gard passionné de 4x4 et heureux possesseur d un Patrol Y61 TD6 qui totalise 420000 km équiper rando bivouac merci pour l'acceptation à bientôt sur les pistes j espère 😉
-
-
- 8 réponses
- 1k vues
- 1 follower
-
-
bonjour à la communauté. je suis christophe, dans le Var 83 détenteur un patrol GR Y60 châssis court de 1993 que j'ai récemment passé en collection .
-
Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur le point d'acquérir un Patrol 2,8 Td6 SE en court et bien optionné pour année (clim, boussole, stab on/off, Diff lock😜👍 et même radio cassette 😂) Année 1999 avec 238000kms suivi chez Nissan... Essaie effectué ce jour et franchement roule très bien. Son utilisation sera dans un premier temps pour faire mon bois en forêt 😜 Carrosserie : c'est un 4x4 et il a plus de 20 ans... Il est pas pire que mon Lada Niva que j'avais acheté il y a 15 ans pour m initier au 4x4😜 Je reviendrai vers vous si l'affaire se fait, CT ok etc etc En espérant discuter très prochainement Sportivement Ludo
-
- 4 réponses
- 308 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à Tous Ancien Mécano reconverti dans le médico social. Afficionados de la marque à l'Ovale Vert 🤫 j'ai des envies de changement après la vente de mon def . J'ai aussi possédé plusieurs RR classic 🤩 Motard dans l'âme, c'est avec ce moyen que j'roule le plus 👍 tout du moins au quotidien. Je vous avoue que j'atterri parmi vous pour essayer d'avoir des renseignements sur l'engin concerné => Y 61 3.0 L de 2004 Merci pour votre accueil @+
-
bonjour je suis gerald je viens d'acquérir un patrol Y60 enfin sur la cg il est écrit KYY60L ...... je comprend casi rien dans les patrols mais je rêver depuis toujours d'en procéder un chose faite .... il a des travaux car il est de 1989 et resté dehors une peinture clairement est une aile froisé .... sinon le ct et nikel j'ai entamé une cg collection car c'est un deux places est je n'est pas envis de faire un ct tout les ans ........ pour le moment j'ai mis que la photo du toutou je vais changer au plus tot .... car je n'avais pas de photo dispo sur l'ordi .... enfin voila le patrol m'attend au plaisir de vous lire et merci d'avance…
-
Salut à tous, Je suis le propriétaire d'un PATROL Y61 de 2000 et je souhaite intégrer votre communauté pour échanger sur les soucis mécaniques de mon véhicule afin de me dépanner directement si possible. Merci d'avance pour votre aide 💪
-
Bonjour a tous, Je me présente je m’appelle Hadrien, j’ai 26 ans je viens d’ile de france et d’aveyron. j’ai acheté ce patrol GR y60 de 90 cet été avec quelques réparations à prévoir pour le rendre roulant. mon but est une préparation avec rehausse et surement m57 pour faire du franchissement et de la balade. au plaisir d’échanger avec vous. bonne soirée
-
Bonjour a tous, Nouvellement propriétaire d'un jolie 3l y61 boite auto mais avec quelques default.
-
Salut tout le monde, Je suis heureux de faire la connaissance de cette communauté Nissan Patrol. Motard et passionné de 4X4, mes délires tout-terrain sont une partie importante de ma vie. Suite a BEAUCOUP de mésaventures avec un Range Rover Sport TDV8 L320 de 2009, je me tourne désormais vers un Patrol Y61 que je juge plus fiable et costaud... J’ai hâte d’échanger avec vous et d'en apprendre plus du monde des Patrol en particulier le Y61 pour réaliser ma future acquisition. Merci de m’accueillir sur ce forum!
-
Bonjour à toutes et à tous ;D Merci pour l'accueil dans ce forum de passionnés de Patrol. Je me présente, Pat, heureux utilisateur d'un Patrol 3.3 TD de 1988 principalement utilisé pour faire du bois avec mon beau père. Mon beau-père quant à lui est le possesseur de ce dernier. Nous en avons fait l'acquisition l'année dernière: notre précédent 4x4 ayant rendu l'âme, nous nous sommes lancés dans la recherche d'un baroudeur et nous avons croisé ce Patrol pour lequel nous avons eu un vrai coup de coeur! Entre nous, nous savions qu'il y avait un peu de mécanique à faire, et comme cela nous plait nous nous sommes lancés dans l'aventure, sans aucun regr…
-
Bonjour, Je m’appelle Hugo 19 ans je ne possède pas encore de patrol mais j’espère faire l’acquisition d’un patrol merci d’ici 2 semaines ! je ne sais pas quoi noter de plus, merci
-
Salut à tous, J'avais déjà dû faire une présentation il y a plusieurs années, peut-être avec un autre compte, visiblement une nouvelle est demandée par le site, je m'exécute. Géologue de 32 ans s'étant tourné vers la l'industrie, notamment la construction et opération de centrales (CHP : électrique-chauffage) Biomasse, pour des Danois en Europe, actuellement en Angleterre (west sussex). Passé plusieurs années en Océanie ou j'ai possédé plusieurs land rover disco 2 en v8 , Mitsubishi triton, land cruiser Prado et parcouru plus de 50000km de "piste" en Australie. Aujourd'hui stationné dans l'est de la France et possesseur d'un patrol y61 gu4 depuis 2017 …
-
Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un patrol 260 que je viens de passer en collection et que je souhaite restaurer. Je suis ici pour échanger et apporter mon expérience si besoin sur ce superbe véhicule. Merci pour votre accueil ici Cordialement
-
Bonjour tout le monde, Je possède un Patrol Ebro 160 depuis 3 ans maintenant. Je l'utilise en montagne principalement pour de petit parcours, moitié route et moitié chemin. Il tracte aussi un van pour déplacer mes mules. Il m'a bien aidé au travail dans les prés le temps d'acquérir un petit tracteur. Et il continue à tirer la remorque de foin lorsque d'autres outils sont accroché au tracteur. C'est un superbe outil, rustique qui correspond bien à mes besoins. Je finis d'user des Pirelli scorpion en 235/85/16. D'ici la fin du mois je prendrais des pneus plus orienter mud. Je suis en recherche d'un servo-frein. La pédale de frein est très dure …
-
Bonjour, J'aimerai bien me présenter comme indiqué mais impossible avec le lien reçu... Quelqu'un pourrais m'aider? Bien à vous Sinon je m'appelle Sylvain je suis de charente je rooule maintenant avec un patrol court de 2003 3.0DI... ( c'est mon 4ème patrol :D)
-
Bonjour je suis l heureux propriétaire d un y 61 td6 Merci à vous
-
Bonjour, Je m'appelle Vincent ( jamon66) comme mon pseudo je suis du 66 et j'ai un petit faible pour les patrol Y61 3L. j'en possède actuellement 2. Un court de 2001 en boite meca que j'ai un peu modifié ( kit suspension +5cm, pneus en 33x12.5x15 , gestion pression turbo avec dawes valve, il me sert a faire des sorties avec un peu de franchissement. Un deuxième de 2000 long en boite auto plutôt d'origine que je destine dans le futur à faire du roadbook peut etre le Maroc ? Merci pour l'acceptation, super site avec des mines d'infos super utiles au moment de modifier/fiabiliser nos patrols !!
-
Bonjour a tous je m’appel jean-Christophe j’ai 28 ans Je suis passionné de mecanique et voitures anciennes je possede quelques vieilles qui me donnent énormément de plaisir et prennent beaucoup de temps aussi 😁 une 205 gti 1600 de 1986 une porsche 911 targa 2.7 carrera de 1974 une bmw e9 3.0csi de 1972 je me suis inscrit sur votre forum car j’ai recement fait l’acquisition d’un patrol gr 3.0 court du 24/12/2001 avec 204 000km au compteur et que votre forum est une mine d’or d’informations. Pour la petite histoire, le patrol on me l’a donné car il a subis un choc coté droit qui a froisser de la tole. j’ai trouver un véhicule d…
-
Bonjour à tous, D'avance merci de bien vouloir m'accepter parmi vous. Je suis propriétaire d'un Patrol GR Y61 chassis long que j'ai depuis début 2005. Auparavant, j'ai séjourné en Afrique de l'ouest et de l'est. J'avais à l'époque un Toyota Land Cruiser HDJ80 version Afrique. Je partais très régulièrement en brousse (pistes, bivouac et ciel étoilé). A mon retour en France, je voulais pouvoir continuer à découvrir des lieux magiques, c'est ce qui a motivé mon achat du Patrol. J'ai fait trois raid au Maroc puis je suis parti aux Antilles. Depuis mon retour en France, je n'espère qu'une chose c'est de pouvoir refaire de la piste...
-
- 1 réponse
- 71 vues
- 1 follower
-