Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5483 sujets dans ce forum
-
Je suis propriétaire d'un Patrol y61 pour mon activité agricole et c'est un de mes tracteurs préférés. Bonne journée
-
Bonjour, je suis en train de monter mes moyeux manuels AVM. D’un côté je n’ai pas de place pour mettre le circlip, l’arbre ne sort pas assez. Avez vous une solution ?
-
Bonjour, Je me lance dans la restauration d'un EBRO à moteur Perkins, au menu surtout de la corrosion à traiter
-
-
Bonjour à tous je suis nouveau je suis à la recherche d’informations pour un swap m57
-
Bonjour , J'ai deux problème sur mon Nissan. 1) les freins la pédale s'enfonce quand je reste appuyer dessus même après avoir tout remplacé, mastervac,maître cylindre, cylindre de roue . 2) il démarre mal à froid bougie neuve , boitier neuf (vert), relais neuf . Avez vous une idée pour c'est deux problèmes Merci à vous
-
-
- 1 réponse
- 74 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Je me présente, Florent. Je suis du Lot et j'ai pour projet l'achat d'un Y60 long.
-
Je me présente Victor 24 ans je viens du 28 et je suis passionné de road trip. J’ai eu un terrano 2 2l7 que j’ai dû vendre il y a deux ans et je cherche un patrol. J’en cherche un dans les alentours de 7500€, à ces tarifs là je vois pas mal de patrol ebro donc je vais avoir besoin d’aide pour équiper le futur monstre . Merci de l’ajout
-
- 1 réponse
- 74 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, pourriez vous me dire comment changer le faisceau dans la boite automatique Merci
-
Bonjour , cela fait maintenant 5 ans que j’ai mon patrol y60 châssis court par manque de temps je n’ai pas eu su le refaire entièrement je vais m’y lancer d’ici peut je compte le rehausser mais je ne sais pas qu’elle hauteur ni les modifications que cela implique comme je l’ai pu comprendre en +10 il faut reculer le pont et bcp d’autre modification je tiens à avoir une bonne tenue de route mais aussi bon en franchissement mais pas dans l’excès du franchissement 😝 et qu’elle monture je pourrais lui mettre merci bien à vous !
-
- 1 réponse
- 74 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je l'heureux possesseur d'un Y60 2.8TD court de 94. Vive le 4x4 !
-
Bonjour à tous je me présente Adrien 36 ans et passionnée par les trolls
-
Slt les trollistes, moi c’est lulu, heureux propriétaire d’un GR Y60 neuf dans le papier ! J’espère et je pense trouver les réponses a mes questions, merci d’avance !🤟
-
Bonjour je suis en possession d'un joli patrol 160 qui et en pleine rénovation 👍
-
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum car j’ai acquis il n’y a pas longtemps un super patrol y61 long 3.0l, et j’en suis super content. J’ai fortement envie de le préparer un peu pour le bivouac road trip et off road et je voulais savoir si vous avez des conseils ou quoique ce soit ! J’aimerais bien faire ça sans injecter des milliers et des milliers d’euro, juste lui donne une bonne gueule et que ça soit bien efficace ! j’aimerais bien lui monter un par choc avant pour l’instant et arrière pour la suite mais en tout cas voilà. J’ai vue que ça coutait quand même un certain billet d’en acheter un tout fais, j’en ai déjà fabriqué un pour un pajero 1 donc je me disa…
-
- 0 réponse
- 74 vues
- 1 follower
-
-
Je m’appelle Corentin j’ai 24ans et je possède un Patrol y 61 3.0l depuis 4 ans. Je suis actuellement en train de le refaire à neuf.
-
Bonjour à tous je me présente Maxence 22 ans propriétaire d’un y61 1998 pour balade franchissement etc.
-
Bonjour a tous, Je me présente,je m'appelle benjamin et je suis de retour sur ce forum ,après 10 ans! A l'époque , le forum m'avait aidé a réparer ma pompe a injection sur mon ebro. Et aujourd'hui c'est la pompe a eau qui me fait des sienne. Toujours sur mon ebro (je suis paysagiste et c'est mon outil de travail) Il s'agit d'un moteur Nissan A4 28 de 1991 , il a environ 333000 km et me rend bien des service. Malheureusement il est en panne et je n'arrive pas a le réparer et donc je ne peux plus travailler. Il ne me reste plus que vous...
-
Bonjour, en possession de puis peut d'un patrol 160 3.3 à restaurer
-
-
Bonsoir à tous, ‘nouveau sur ce groupe, je ne suis pas propriétaire d’un patrol mais mécanicien agricole. Un de mes client tient absolument à ce que j’effectue la remise en état de son 3.0 DI suite à une chaufffe moteur! je suis donc à la recherche du maximum d’informations sur ce moteur! encore merci pour l’acceptation dans ce groupe .
-
-
Bonjour à tous, et merci de m’avoir accepté sur le forum. Je présente Sébastien, j’habite sur Nîmes, j’ai 46 ans et je possède depuis 2 ans un Patrol KW260 châssis court moteur 2l8 atmosphérique que je vais bientôt passer en turbo. Au plaisir de discuter avec vous.
-
- 1 réponse
- 73 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous nouveau sur ce site j e présente mon problème. Nissan patrol y60 4.2 pompe en ligne chauffe quand je reste longtemps accélérer dans les tours ou quand je tracte mais ne consomme pas de liquide de refroidissement. Quand je relâche l'accélérateur la jauge température redescend a la moitié. Merci
-
- 2 réponses
- 73 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour, je m'appelle Bruno je viens d'acheter un Nissan Patrol TR160 3.3 TD de 1987. J'entreprend de la remettre en état, carrosserie, intérieur, mécanique.... et j'espère trouver sur ce site tous les bons tuyaux pour me rendre la tâche plus facile. Merci de votre accueil
-
Bonsoir je m'appelle Arnaud et je suis l'heureux propriétaire d'un gr
-
Bonjours, David 24 ans et heureux propriétaire d’un gr y60 2.8l (comme pas mal de monde ici je pensse 😉) en pleine restauration donc j’ai trouver judicieux de faire un compte avant d’avoir trop de problème dans la restauration. Au plaisir d’échanger avec les membre du groupe 👍🏽👍🏽
-
Bonjour . Je viens de m inscrire au groupe. Je possède un patrol 260 et un y61 3litres
-
Salut à tous les trolleux! Je suis du var et possède un patrol gr y60 court. Je suis à la recherche de conseils sur des pneus et des tremblement qui dure depuis un moment.. grrr