Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Xavier79
    Started by Xavier79,

Je suis propriétaire d'un Patrol y61 pour mon activité agricole et c'est un de mes tracteurs préférés. Bonne journée

• 0 réponse
    • 75 vues
  2. Leop
    Started by Leop,

Bonjour, je suis en train de monter mes moyeux manuels AVM. D’un côté je n’ai pas de place pour mettre le circlip, l’arbre ne sort pas assez. Avez vous une solution ?

• 0 réponse
    • 75 vues
  3. bercompain
    Started by bercompain,

Bonjour, Je me lance dans la restauration d'un EBRO à moteur Perkins, au menu surtout de la corrosion à traiter

• 1 réponse
    • 74 vues
  4. Patrol1968
    Started by Patrol1968,

Bonjour , je possède un Patrol GR Y60

• 0 réponse
    • 74 vues
  5. Lucas_y60
    Started by Lucas_y60,

Bonjour à tous je suis nouveau je suis à la recherche d’informations pour un swap m57

• 2 réponses
    • 74 vues
    Corrivolpi
  6. y61pas
    Started by y61pas,

Bonjour , J'ai deux problème sur mon Nissan. 1) les freins la pédale s'enfonce quand je reste appuyer dessus même après avoir tout remplacé, mastervac,maître cylindre, cylindre de roue . 2) il démarre mal à froid bougie neuve , boitier neuf (vert), relais neuf . Avez vous une idée pour c'est deux problèmes Merci à vous

7. flor46
    Started by flor46,

Bonjour à tous, Je me présente, Florent. Je suis du Lot et j'ai pour projet l'achat d'un Y60 long.

• 1 réponse
    • 74 vues
  8. Vickyvrm
    Started by Vickyvrm,

Je me présente Victor 24 ans je viens du 28 et je suis passionné de road trip. J’ai eu un terrano 2 2l7 que j’ai dû vendre il y a deux ans et je cherche un patrol. J’en cherche un dans les alentours de 7500€, à ces tarifs là je vois pas mal de patrol ebro donc je vais avoir besoin d’aide pour équiper le futur monstre . Merci de l’ajout

9. dan70
    Started by dan70,

Bonjour, pourriez vous me dire comment changer le faisceau dans la boite automatique Merci

• 0 réponse
    • 74 vues
  10. Emi04
    Started by Emi04,

Bonjour , cela fait maintenant 5 ans que j’ai mon patrol y60 châssis court par manque de temps je n’ai pas eu su le refaire entièrement je vais m’y lancer d’ici peut je compte le rehausser mais je ne sais pas qu’elle hauteur ni les modifications que cela implique comme je l’ai pu comprendre en +10 il faut reculer le pont et bcp d’autre modification je tiens à avoir une bonne tenue de route mais aussi bon en franchissement mais pas dans l’excès du franchissement 😝 et qu’elle monture je pourrais lui mettre merci bien à vous !

11. m2a69
    Started by m2a69,

Bonjour, je l'heureux possesseur d'un Y60 2.8TD court de 94. Vive le 4x4 !

• 2 réponses
    • 74 vues
  12. Adri35
    Started by Adri35,

Bonjour à tous je me présente Adrien 36 ans et passionnée par les trolls

• 1 réponse
    • 74 vues
  13. RIOMA
    Started by RIOMA,

Slt les trollistes, moi c’est lulu, heureux propriétaire d’un GR Y60 neuf dans le papier ! J’espère et je pense trouver les réponses a mes questions, merci d’avance !🤟

• 1 réponse
    • 74 vues
  14. Jerem 1
    Started by Jerem 1,

Bonjour je suis en possession d'un joli patrol 160 qui et en pleine rénovation 👍

• 0 réponse
    • 74 vues
  15. Antoine61
    Started by Antoine61,

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum car j’ai acquis il n’y a pas longtemps un super patrol y61 long 3.0l, et j’en suis super content. J’ai fortement envie de le préparer un peu pour le bivouac road trip et off road et je voulais savoir si vous avez des conseils ou quoique ce soit ! J’aimerais bien faire ça sans injecter des milliers et des milliers d’euro, juste lui donne une bonne gueule et que ça soit bien efficace ! j’aimerais bien lui monter un par choc avant pour l’instant et arrière pour la suite mais en tout cas voilà. J’ai vue que ça coutait quand même un certain billet d’en acheter un tout fais, j’en ai déjà fabriqué un pour un pajero 1 donc je me disa…

16. Corentin.jls26
    Started by Corentin.jls26,

Je m’appelle Corentin j’ai 24ans et je possède un Patrol y 61 3.0l depuis 4 ans. Je suis actuellement en train de le refaire à neuf.

• 1 réponse
    • 74 vues
  17. Maxence_mrqs
    Started by Maxence_mrqs,

Bonjour à tous je me présente Maxence 22 ans propriétaire d’un y61 1998 pour balade franchissement etc.

• 2 réponses
    • 73 vues
  18. valerian
    Started by valerian,

Bonjour a tous, Je me présente,je m'appelle benjamin et je suis de retour sur ce forum ,après 10 ans! A l'époque , le forum m'avait aidé a réparer ma pompe a injection sur mon ebro. Et aujourd'hui c'est la pompe a eau qui me fait des sienne. Toujours sur mon ebro (je suis paysagiste et c'est mon outil de travail) Il s'agit d'un moteur Nissan A4 28 de 1991 , il a environ 333000 km et me rend bien des service. Malheureusement il est en panne et je n'arrive pas a le réparer et donc je ne peux plus travailler. Il ne me reste plus que vous...

• 0 réponse
    • 73 vues
  19. rv.
    Started by rv.,

Bonjour, en possession de puis peut d'un patrol 160 3.3 à restaurer

• 0 réponse
    • 73 vues
  20. bouygesauto
    Started by bouygesauto,

BONJOUR JE VIENS D ACHETER UN PATROL Y61 2.8 TD6 MERCI

• 0 réponse
    • 73 vues
  21. fhagritech
    Started by fhagritech,

Bonsoir à tous, ‘nouveau sur ce groupe, je ne suis pas propriétaire d’un patrol mais mécanicien agricole. Un de mes client tient absolument à ce que j’effectue la remise en état de son 3.0 DI suite à une chaufffe moteur! je suis donc à la recherche du maximum d’informations sur ce moteur! encore merci pour l’acceptation dans ce groupe .

• 2 réponses
    • 73 vues
  22. Ludo16
    Started by Ludo16,

Bonjour Ludo du 84 propriétaire d’un y60 court

• 1 réponse
    • 73 vues
  23. Sebaien
    Started by Sebaien,

Bonjour à tous, et merci de m’avoir accepté sur le forum. Je présente Sébastien, j’habite sur Nîmes, j’ai 46 ans et je possède depuis 2 ans un Patrol KW260 châssis court moteur 2l8 atmosphérique que je vais bientôt passer en turbo. Au plaisir de discuter avec vous.

24. wrn
    Started by wrn,

Bonjour a tous nouveau sur ce site j e présente mon problème. Nissan patrol y60 4.2 pompe en ligne chauffe quand je reste longtemps accélérer dans les tours ou quand je tracte mais ne consomme pas de liquide de refroidissement. Quand je relâche l'accélérateur la jauge température redescend a la moitié. Merci

25. Matteo25340
    Started by Matteo25340,

propriétaire d’un patrol y61 3l de 2004

• 2 réponses
    • 73 vues
    Corrivolpi
  26. COUFFI
    Started by COUFFI,

Bonjour, je m'appelle Bruno je viens d'acheter un Nissan Patrol TR160 3.3 TD de 1987. J'entreprend de la remettre en état, carrosserie, intérieur, mécanique.... et j'espère trouver sur ce site tous les bons tuyaux pour me rendre la tâche plus facile. Merci de votre accueil

• 1 réponse
    • 73 vues
  27. arnaud48
    Started by arnaud48,

Bonsoir je m'appelle Arnaud et je suis l'heureux propriétaire d'un gr

• 1 réponse
    • 73 vues
  28. Dav63
    Started by Dav63,

Bonjours, David 24 ans et heureux propriétaire d’un gr y60 2.8l (comme pas mal de monde ici je pensse 😉) en pleine restauration donc j’ai trouver judicieux de faire un compte avant d’avoir trop de problème dans la restauration. Au plaisir d’échanger avec les membre du groupe 👍🏽👍🏽

• 1 réponse
    • 73 vues
  29. guimauve
    Started by guimauve,

Bonjour . Je viens de m inscrire au groupe. Je possède un patrol 260 et un y61 3litres

• 1 réponse
    • 73 vues
  30. VDB4WD
    Started by VDB4WD,

Salut à tous les trolleux! Je suis du var et possède un patrol gr y60 court. Je suis à la recherche de conseils sur des pneus et des tremblement qui dure depuis un moment.. grrr

• 0 réponse
    • 73 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.