Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Tomtom750
    Started by Tomtom750,

Bonjour, je suis Thomas de Seine maritime, propriétaire d’un Patrol 260 en 2.8 TD ! Au plaisir d’échanger avec vous et de vous lire 😁

• 0 réponse
    • 167 vues
  2. Roms33
    Started by Roms33,

Salut les amis je m'appel Romain j'ai un patrol que je retape un ebro 3l3 diesel et la j'ai un petit soucis j'ai eu la pédale embrayage qui es rester au plancher et fuite au récepteur du coup j'en es commander un nouveau problème de nouveau quand je pompe la pédale ne ce durci pas et j'ai une fuite au niveau du soufflet du récepteur est ce normal ?? Et que je doit-je faire pour que la pédale devienne dur? Merci d'avance les amis 😁😁

• 0 réponse
    • 319 vues
  3. Trol 27
    Started by Trol 27,

Bonjour, je m’appelle Bastien alias « Trol27 ». Je possède un Trol court gry60 de 1991 comptabilisant seulement 385000 km. Je suis abonné au blog depuis une petite dizaine d’années , date à laquelle j ai hérité du Patrol de mon père . ce blog m’a déjà rendu d’énormes services et fait économiser une jolie somme.

• 0 réponse
    • 299 vues
  4. Antho32
    Started by Antho32,

Bonjour à tous, je vien d’acheter un y60 y’a peut de temps. Je suis nouveau dans les 4x4

• 0 réponse
    • 127 vues
  5. fantzy
    Started by fantzy,

PAtrol long 94

• 0 réponse
    • 115 vues
  6. Fendtmaniac
    Started by Fendtmaniac,

(Re)Salut à toutes et à tous Je me présente, Killian 24 ans, Breton des Côtes d'Armor. Du milieu agricole et possesseur du Patrol 260 2.8 td. Je suis arrivé ici en quête d'informations pour remettre en route ce vieux soldat. Malgré mes connaissances en mécaniques (diplômé d'un BTS en mécanique agricole) , il faut avouer que quelques astuces ou conseils voir simplement un schéma sont quand même d'une grande utilité. Étant novice dans le domaine du Patrol, je ne serais pas d'un grand secours, mais j'essaierais d'apporter ma pierre à l'édifice si mes capacités ou mon expérience me le permette. Au plaisir d'échanger avec tout le monde. Voici une photo de l…

• 0 réponse
    • 229 vues
    Fendtmaniac
  7. Nelson89
    Started by Nelson89,

Bonjour. Je m’appelle Nelson je vie en corse dans le ville de bonifacio j’ai un patrol y61 avec motor 2.8td et j’ai découvert ce forum au fil des recherche car j’ai une durite de casse je me suis pas aperçu le moteur a bien chauffé donc joins de culasse à refaire avec une culasse neuve l’ancienne était fissuré sur toutes les cilindres et maintenant mon moteur démarre mais ça va pas j’ai de la fumé blanche le serrage e au couple de 123nm et je suis à la recherche d’où viens le problème. Si quelqu’un peux m’aider je remercie d’avance

• 0 réponse
    • 155 vues
  8. MVE64
    Started by MVE64,

Je m’appelle Rachel. J’ai un Patrol Y61 de 1998

• 0 réponse
    • 232 vues
  9. Jale
    Started by Jale,

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon voyant préchauffage clignote même après le démarrage du véhicule et qui ne s'éteint qu'après des dizaines de minutes plus tard ? C'est une patrol Y60 Rd28 t.. Merci

• 0 réponse
    • 125 vues
  10. Zeroft
    Started by Zeroft,

Propriétaire d'un patrol 3.3 baroud

• 0 réponse
    • 101 vues
  11. françois Roland
    Started by françois Roland,

Apparement, il faut venir faire une presentation ici. Cela me parait normal, donc, voici : François Roland, patroleur depuis ...... 35 ans maintenant mon patrol est un 160 entierement d'origineS (oui oui, il y a un S a origines, car il est d'origine divers)

• 0 réponse
    • 177 vues
    françois Roland
  12. JJK60
    Started by JJK60,

Bonjour, Patrol baroud Pick-up 2.8d de 1997.

• 0 réponse
    • 165 vues
  13. Mamard44
    Started by Mamard44,

Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un Nissan patrol Y61 je serait content de partagé mes mésaventures mécanique que j'ai avec lui en ce moment (pas de freinage à l'arrière du tout) . Au plaisir d'échanger avec vous, Mamard😁😁

14. Alan22500
    Started by Alan22500,

Hello la teams, je suis nouveau détendeur d’un Patrol GR Y60 Je suis à la recherche d’info et d’astuce pour l’entretien de mon patrol

• 0 réponse
    • 228 vues
  15. Maxbzh56
    Started by Maxbzh56,

Bonjour, Maxime 30 ans de Bretagne dans le Morbihan. Voici mon 60 long en cours de remise a neuf + swap moteur / boîte BMW. Dans le futur il sera aménagé pour partir en balade avec la petite famille. Au plaisir

• 0 réponse
    • 127 vues
  16. Tristann
    Started by Tristann,

Salut proprio depuis peu d’un y60 j’ai 23 ans

17. Gwendal
    Started by Gwendal,

Bonjours à tous je suis Gwendal et j ai réussi à récupérer le patrol gr y60 de mon père sur lequel j ai fait conduite accompagnée et la il y'a du boulot

• 0 réponse
    • 196 vues
  18. De Moro Charles
    Started by De Moro Charles,

Salut, Bonjour nouvelles règles ,donc je me présente de nouveau.... Papy patroleur depuis ....!? ( sait plus) Bonne journée a tutti ...

De Moro Charles
  19. massilia1383
    Started by massilia1383,

Nouveau propriétaire d’un patrol y61 Salut à tous

• 0 réponse
    • 118 vues
  20. Loic 30
    Started by Loic 30,

bonjour à tous

• 0 réponse
    • 114 vues
  21. leyo85
    Started by leyo85,

Future propriétaire d'un troll je cherche à me renseigner sur tout et rien pour être renseigné au maximum

• 0 réponse
    • 41 vues
  22. yriann
    Started by yriann,

Bonjour, Cédric, je possède un Patrol Y61 depuis 2012 et je suis le forum Patrol GR sur lequel on trouve toujours de bons conseils et parfois des solutions aux maladies de nos engins ! A bientôt sur ce forum.

• 0 réponse
    • 187 vues
  23. Nounours Ted
    Started by Nounours Ted,

Bonsoir à tous Moi cest teddy 36 ans de seine et marne Je viens de faire l'acquisition du Y61 pour un projet bivouac J'espère pouvoir partager et échanger plein de truc et astuces autour de ce patrol A très bientôt

• 0 réponse
    • 186 vues
    Nounours Ted
  24. meca64
    Started by meca64,

bonjour à tous je possède un Y61 de 1998

• 0 réponse
    • 228 vues
  25. Narco2b
    Started by Narco2b,

Hey salut tout le monde Bon du coup moi c'est Mika en haute corse et j'ai hâte de faire des sortir avec d'autre confrère insulaire Au plaisir

• 0 réponse
    • 164 vues
  26. phil1314
    Started by phil1314,

Bonsoir, Propriétaire d'un GR 61 de 2004. 320 000 Km au compteur et aucune grosse panne hormis turbo et volant bimasse a 195 000km. Habit dans le sud proche de Marseille.

• 0 réponse
    • 166 vues
  27. ngr34
    Started by ngr34,

Je posséde 1 Y61 TD6 depuis 22 ans et j'habite près de Montpellier!

• 0 réponse
    • 42 vues
  28. Dave6940
    Started by Dave6940,

Bonjour à tous , moi c'est David de la région lyonnaise possédant un Y61 2.8 td6 au plaisir et a bientot

• 0 réponse
    • 100 vues
  29. d33b
    Started by d33b,

Bonjour a toutes et tous, Je me permets de me re présenter ici car je ne peux plus avoir accès aux messages du forum... Bref je n'ai rien compris. Je m'étais initialement inscrit sur le forum pour savoir quoi regarder lors de l'achat que je voulais faire sur un y61 long zd30 mais après me heurter au tarif prohibitif des vendeur j'ai tourner le dos à mon projet et j'ai jeté mon dévolu sur une Mercedes coupé 4 portes W219 320cdi. Mais ce n'étais sans compter ma détermination lol... Je viens donc de trouver une très belle occasion (sur le papier) c'est un y61 long 3.0 di en bva de 2000 dans les 200000kms deuxième main très bien équipé et jamais eu de TT,…

• 0 réponse
    • 201 vues
  30. Troldu38
    Started by Troldu38,

Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit, ça fait un bout de temps que je consulte le site (quand je suis en panne ce qui est rare mdr)ça à évolué mais j'ai toujours mon gr y60 ,peut être m'autoriserez vous de demander de l'aide . J'ai un soucis avec 2 voyants qui se sont allumés pratiquement en même temps, le voyant de batterie et le voyant de formatage de filtre go,après vérification j'ai changé la batterie et le filtre go mais c'est toujours pareil, si vous pouviez m'aiguiller, merci

• 0 réponse
    • 237 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.