Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5483 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous je suis propriétaire d’un Patrol 4,2l TD de 2000, une belle bête 😛 ! De son petit nom « le Gros », on va partir en road trip pour Noël, on vit en Australie, il a actuellement quelques petits soucis, j’espère que je trouverai des réponses ici, et j’essaierai d’en donner quand je serais un peu plus qualifié sur lui. Je veux lui donner un peu d’amour afin qu’il nous donne un peu de plaisir! Merci à tous Flo
-
Bonjour a tous, Je me présente,je m'appelle benjamin et je suis de retour sur ce forum ,après 10 ans! A l'époque , le forum m'avait aidé a réparer ma pompe a injection sur mon ebro. Et aujourd'hui c'est la pompe a eau qui me fait des sienne. Toujours sur mon ebro (je suis paysagiste et c'est mon outil de travail) Il s'agit d'un moteur Nissan A4 28 de 1991 , il a environ 333000 km et me rend bien des service. Malheureusement il est en panne et je n'arrive pas a le réparer et donc je ne peux plus travailler. Il ne me reste plus que vous...
-
Bonjour à tous Nouveau sur le forum, je viens ici dans le but d'échanger et de trouver des infos sur nos patrol. J'ai commencer avec un y60 court en 2.8 que j'ai revendu corrosion chassîs et j'avais besoin d'un long donc pas envir de faire des frais dedans, enfant et chien oblige. J'ai acheter un 61 long en 3.0l boîte auto finition SE à coter de chez moi. A bientôt
-
- 2 réponses
- 72 vues
- 1 follower
-
-
My Name is Oliver and I am from Salzburg. I have a Patrol Y61 3,0 and I hope to find some people to talk about. sG Oliver
-
-
Bonjour à tous, Je suis un nouveu membre et merci pour l'accueil Cordialement,
-
Bonjour à tous, besoin de conseils avisés. La distribution se décale sur ma pompe à injection. Je dois donc la changer. Pouvez vous m'aider a trouver un fournisseur. Merci d'avance
-
Bonjour à tous !! valentin d’aquitaine prêt du bassin , tout juste propriétaire d’un Patrol y61 GR long ! c’est super cool d’avoir un forum et beaucoup de gens avec qui discuter et s’aider pour les pannes ou astuces merci à vous et à très vite sur les routes ou montagne ! une petite photo de troltrol qui et déjà pas mal équipée pour faire des road tripe et pleins d’aventures en France et ailleurs !
-
- 2 réponses
- 72 vues
- 1 follower
-
-
Je suis Max, J’entretiens différents véhicules, à moi comme à d’autres, dont plus récemment un Patrol Y60 pour un ami. Je suis à la recherche d’informations techniques et ce forum est une ressource inestimable. Merci!
-
Salut à tous de Theo j’ai un baroud 2,8 j’aimerais rallonger les jumelles de lames quelqu’un a déjà fait ?
-
Bonjour Je suis coincé. J'ai égaré ma RTA. IL me faut couple de serrage des pallier vilebrequin. Si possible fiche de couple serrage pour tout le moteur nissan patrol Rd28 tubo. Grand Merci (Avant, encour, et après) Cordialement
-
- 0 réponse
- 72 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Visiblement je dois me "re" présenter. Cela fait maintenant 6 ans que j'ai mon patrol et bien plus encore que je suis inscris sur le forum. Il s'agit donc d'un Y60 ... dans son jus Je suis dans le 63.
-
Salut , à tous nouveau dans ce groupe je viens d'acquérir un patrol baroud 2.8td Au plaisir de discuter entre patroleur
-
-
Bonjour à tous nouveau sur le forum je possède un 3.3 atmo de 88
-
Bonjour à tous, moi c'est mathieu 41 ans, du calvados et ça fait des années que je rêve d'un Patrol 🙃 et je vais bientôt j'espère pouvoir en posséder un... il faut juste que je supprime quelques doutes 😅 Je pense ne pas me tromper en disant que le sujet 2L8TD ou 3L3 a souvent été abordé donc je vais tenter de trouver les réponses à mes questions en fouillant sur le forum à bientôt dans la boue 😄
-
Bonjour à tous Florent du 02 possesseur d'un y60 de 1992 36 ans vendeur pièces en concession
-
Bonjour a tous ,proprio d'un bon vieux nissan 3.3L atmo, refait a ma sauce . 60 ans, a la retraite , vivant dans le cher . De bonnesbases mécanique , sans être infaillible .
-
Bonjour merci de l’accueil dans votre groupe actuellement propriétaire d’un y61 td6 qui a besoin d’un bon coup de jeunesse ! cordialement
-
Salut je m'appelle Benoît je suis du 65, je pratique le TT depuis de nombreuses années sur différents 4x4 protos et autres.
-
Bonjour à tous je viens d acquérir mon premier 4x4 , un patrol y61 3.0 de 2000 tout d origine avec 150 000 au compteur il est en bon état mais à une petite fuite d huile vers le turbo , je voudrais aussi le traiter contre la rouille j aimerais avoir des conseils sur les points à surveiller et pour le préparer pour partir camper et vadrouiller avec (tente de toit, car play , enceinte ) merci bonne journée vidal
-
- 2 réponses
- 71 vues
- 1 follower
-
-
Bien le bonjour à vous tous, Me voilà nouveau membre sur ce super site (ou bien dirais-je mine d'or d'informations). Je m'appelle Kévin, j'habite dans le 50 (Manche). Je suis carrossier/peintre de métier, optionnellement passionné de mécanique. Amoureux des Trolls mais particulièrement des modèles Merca/High roof tout modèles confondu 160/260 ou bien Y60/Y61. Étant donné que le 4.2TD est introuvable je me suis rabattu sur 3.3TD. Je me suis inscrit dans le but de restaurer un Merca avec le mythique SD33T. Je me suis mis comme objectif de finir de le restaurer (mécanique/carrosserie complet) pour l'année 2027. Au plaisir de vous partager cette res…
-
- 1 réponse
- 71 vues
- 1 follower
-
-
bonjour! je suis aux Antilles avec un PATROL 3.0 DI de 2003. Une fumée bleue vers 2500 tours, et grosse consommation d'huile
-
- 0 réponse
- 71 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, D'avance merci de bien vouloir m'accepter parmi vous. Je suis propriétaire d'un Patrol GR Y61 chassis long que j'ai depuis début 2005. Auparavant, j'ai séjourné en Afrique de l'ouest et de l'est. J'avais à l'époque un Toyota Land Cruiser HDJ80 version Afrique. Je partais très régulièrement en brousse (pistes, bivouac et ciel étoilé). A mon retour en France, je voulais pouvoir continuer à découvrir des lieux magiques, c'est ce qui a motivé mon achat du Patrol. J'ai fait trois raid au Maroc puis je suis parti aux Antilles. Depuis mon retour en France, je n'espère qu'une chose c'est de pouvoir refaire de la piste...
-
- 1 réponse
- 71 vues
- 1 follower
-
-
-
Passionné par le 4x4 et heureux propriétaire d'un Patrol GR Y60, je compte restaurer mon ex-franchisseur de A à Z pour simplement en faire un véhicule qui réchauffe le coeur à chaque fois qu'on monte dedans, que ce soit pour aller chercher le pain comme pour voyager dans notre beau pays qui est la France. Mon projet est de le désosser et lui apporter des pièces performantes et neuves au maximum tout en le rendant le plus sûre et saint possible, en passant par le châssis, la carrosserie, la mécanique et l'intérieur. Afin de parfaire cette expérience, je me suis inscrit sur le site pour pouvoir partager la préparation que je suis en train de sérieusement établir, …
-
- 1 réponse
- 71 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Je me présente : je suis passionné de 4x4 et plus particulièrement de Patrol. Je possède un Patrol Y61 3.0 de 2008, entretenu avec soin, que j'utilise principalement pour des roadtrips. J’ai rejoint le forum pour partager, apprendre, et échanger avec d'autres passionnés. Au plaisir de discuter avec vous tous, À très vite!
-
Bonjour a tous, j'ai un pépère patrol ebro de 1989 et je suis ravie d'échanger avec vous
-
Bonjour. Débutant en 4x4, je viens d'acquérir un gr y60 que je suis entrain de retaper. Donc besoin de plein de conseil. Merci
-
- 1 réponse
- 71 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je me présente Mornet Lucas , je possède un patrol y 61 3l tdi. Content d’être parmi vous
-
- 2 réponses
- 70 vues
- 1 follower
-