Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Belou62
    Started by Belou62,

Bonjour à tous J'ai un Patrol 3.0 y61 de 2004 depuis environ 5 ans et il a 275000 km. Utilisation : route, pistes, 4x4 sans franchissements violents. Projet Maroc... A part quelques réparations (étriers AR, fuite circuit gasoil, joint spi train avant gauche, pot) aucun pb. Le site m'a été très utile et je continue à le consulter régulièrement.

• 0 réponse
    • 158 vues
  2. K_you31
    Started by K_you31,

J'ai acheté mon 1° Patrol, un 3.3l atmo en 1996 pour aller en montagne et faire du bois. Je l'ai gardé 10 ans. En 1998 j'ai acheté un Y60 GR long, j'ai fait de l'autoroute, de la route de montagne et de la piste à tracteur, agréable partout et royal pour tracter des remorques, si bien que je l'ai toujours 25 ans après. Je ne suis pas près de le vendre même si j'ai assez régulièrement des propositions d'achat. J'y suis trop bien dedans.

• 0 réponse
    • 176 vues
  3. xavredhead
    Started by xavredhead,

Bonjour Je viend d acquérir un y61 châssis long de 1999. Un régal malgré le manque de puissance. Je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre à mieux connaître mon véhicule ainsi que son entretien. Xavier

• 0 réponse
    • 165 vues
  4. antoine1968
    Started by antoine1968,

bonjour batterie ok mais pas de voyant qui s allume patrol 3.3 td 1989 auriez vous le branchement des batterie svp merci

• 0 réponse
    • 142 vues
  5. Fabienbessau
    Started by Fabienbessau,

Bonjour à tous Fabien du 87 propriétaire d un 3l de 2000 un peut capricieux ☺️

• 0 réponse
    • 165 vues
    Fabienbessau
  6. 66y60
    Started by 66y60,

Bonjour, en pleine restauration de mon y60 je souhaite venir ici pour trouver des astuces et conseils ! C’est un y60 de 1996 modèle SLX. Restauration complète, peinture caisse et châssis sont en cours ! Je réalise tout moi meme ! Merci pour l’accueil

• 0 réponse
    • 278 vues
  7. Slifer1259
    Started by Slifer1259,

bonjour les trollistes je me présente, jean-christophe, j'habite dans le nord et j'ai l'acquisition il y a moins d'un an d'un patrol y60 SLX de 93 avec 160.000 km au compteur, j'ai pour projet de le restaurer totalement ... merci d'avoir lu et a bientôt sur le forum

• 0 réponse
    • 359 vues
  8. Remi_16
    Started by Remi_16,

Bonjour, Je me présente Remi, 19 ans et je possède un patrol y60 de 1996 en 2.8TD depuis pratiquement 1 an. Je l’es acheté avec quelques bricoles à refaire dessus. C’est pour cela que j’aimerai me renseigner d’avantage. cordialement.

9. Lplc
    Started by Lplc,

Bonjour, je m'appelle Louis et je possède un Patrol 260 qui est en cours de restauration.

• 0 réponse
    • 153 vues
  10. jm39
    Started by jm39,

Je suis acquéreur d’un patrol hé long de 1990 et j’ai pas mal de choses à faire dessus c’est pour cela que je suis votre groupe et même pour apres si il y a des sorties ou autre

• 0 réponse
    • 156 vues
  11. ElTroute
    Started by ElTroute,

Bonjour tout le monde, moi c'est Baptiste j'ai 24 ans, je suis de Creuse et je roule en Y60 de 1992 depuis maintenant 1 an que je prend un plaisir à restaurer au fur et à mesure. Voilà voilà. Au plaisir Baptiste

• 0 réponse
    • 225 vues
  12. Mikahotty
    Started by Mikahotty,

Bonjour à tous Membre depuis 2021, j'ai pu grâce aux forums réaliser certaines interventions sur mon trol, c'est un y60 de 1989, jusqu'à maintenant tout allait bien mais de nouvelles péripéties mécaniques m'arrivent, je suis à la recherche de nouveaux conseils pour quelques réparations que je souhaite réaliser dessus. Merci

• 0 réponse
    • 124 vues
  13. SCB
    Started by SCB,

bonjour

• 0 réponse
    • 53 vues
  14. td42t
    Started by td42t,

bonjour voilà moi je possède un nissan patrol y60 GQ td42 . et je le passer on td42t mai j'ai un petite problème avec ma pompe a injection dc3 et j'espère trouver une réponse avec vous merci

• 0 réponse
    • 374 vues
  15. Keeek
    Started by Keeek,

Bonjour Je suis propriétaire d'un Patrol y61 3.0 depuis peu et très satisfait !!! Je suis content d'avoir pu intégrer ce forum et ainsi pouvoir donner un max d'info. Merciii beaucoup !!

• 0 réponse
    • 157 vues
  16. Mahdou
    Started by Mahdou,

Je suis ravi de vous rejoindre, j'ai un Patrol Y60.

• 0 réponse
    • 130 vues
  17. tony 15
    Started by tony 15,

Salut tout le monde je voudrais augmenter le débit de gasoil de mon baroud 3,3 , Comment faire merci

• 0 réponse
    • 93 vues
  18. Bob88
    Started by Bob88,

Heureux nouveau possesseur d’un Y60… quelques petites améliorations à effectuer

• 0 réponse
    • 104 vues
  19. SOSO93350
    Started by SOSO93350,

Salut à tous

• 0 réponse
    • 121 vues
  20. ypacom
    Started by ypacom,

Salut à tous! Comme décrit dans ma présentation je vais m'atteler à la restauration de mon Y60 long. Je poste ici sans trop savoir si c'est la bonne section mais pour le moment mes questions sont assez généralistes... Il faut bien commencer par le début et pour cela j'ai besoin de vos connaissances afin de savoir ou chercher ce dont j'ai besoin. Niveau mécanique il me faut: -changer l'embrayage (ou acheter au meilleur prix?) -réparer les freins. il y à 1 mois la pédale est devenue molle et freinage néant... panne pas encore cherchée mais aucune fuite visuelle. -changer les suspension. Elles sont fatiguée et de plus je souhaites rehausser un peu (+…

• 0 réponse
    • 158 vues
  21. Ludor18
    Started by Ludor18,

Bonjour moi ses ludo j’ai un nissan patrol gr y61 3L court j’ai le voyant ABS qui clignote et plus de Klaxon

22. ZD3
    Started by ZD3,

Bonjour, en fait je n'ai qu'une partie du Patrol donc son moteur ZD3 qui est monté sur un Master II , quelqu'un e aurait-il, svp, une information qui concerne le couple de serrage des brides de fixation des injecteurs ? Merci, cordialement Dd.

• 0 réponse
    • 171 vues
  23. matmat
    Started by matmat,

Nissan patrol 3l Di 158cv

• 0 réponse
    • 105 vues
  24. Palamemplanette
    Started by Palamemplanette,

Bonjour, j'ai hérité d'un gr. y60 et j'aimerai en faire mon tracteur perso, je m'inscrit donc ici pour pouvoir profiter de votre expérience dans les tfolls

• 0 réponse
    • 43 vues
  25. Pedraw
    Started by Pedraw,

Bonjour, Je m'appelle Pedro, et je suis nouveau ! Heureux proprietaire d'une Nissan 200SX ( pas de patrol encore ) Ravi d'arriver ici et de pouvoir discuter avec vous !

• 0 réponse
    • 291 vues
  26. pers0nne
    Started by pers0nne,

Bonjour à tous, Doit y avoir un p'tit bug, le forum me demande de me re-présenter... Alors voilà je me représente, je suis toujours pers0nne et suis toujours l'heureux possesseur d'un patrol de 91. Après avoir pas mal bosser sur cette merveille de la technologie japonaise qui n'avait pas roulé depuis quelques années, (distribution, amortisseurs, rotules, bielettes, silentbloc diverses et variés...) j'en profite depuis et réfléchis sérieusement à venir à bout des problèmes de carrosserie (rouille perforante aux ailes arrières, aux bas d'ailes...) Voilà voilà

• 0 réponse
    • 117 vues
  27. HugoVuy
    Started by HugoVuy,

Bonjour, Je m’appelle Hugo 19 ans je ne possède pas encore de patrol mais j’espère faire l’acquisition d’un patrol merci d’ici 2 semaines ! je ne sais pas quoi noter de plus, merci

• 0 réponse
    • 122 vues
  28. Marmou65
    Started by Marmou65,

Salut, c'est re moi ! J'ai un peu vieilli depuis ma première inscription en 2016! 36 ans cette année. Toujours dans le sud-ouest. Propriétaire d'un Gr y60 qui sera restauré un jour, et actuellement en train de terminer un proto Suzuki, V6 3l sur des ponts de GR y60 , avec 4 coilovers et des roue en 37

• 0 réponse
    • 195 vues
  29. Gui7911
    Started by Gui7911,

Bonjour à tous, Je me présente je m'appelle, j'ai 26 ans et j'habite en belgique près de Tournai. J'ai fait l'acquisition il y a un an d'un nissan patrol GR Y60 2.8td de 1989 en très bon état. Au-par-avant j'avais un nissan patrol 260, ca change un peu... Il est assez équipé : réhausse +5cm Body de 5cm Pneus CST en 35/12.5/15 échappement raccourci LDA et pression de turbo régler/affiner/booster. Filtre à air KN et snorkel. Au plaisir de vous rencontrer.

• 0 réponse
    • 203 vues
  30. William68640
    Started by William68640,

Bonjour, Je m’appelle William 19 ans je possède patrol y61 de 99 ! merci

• 0 réponse
    • 158 vues
    William68640

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.