Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5483 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous J'ai un Patrol 3.0 y61 de 2004 depuis environ 5 ans et il a 275000 km. Utilisation : route, pistes, 4x4 sans franchissements violents. Projet Maroc... A part quelques réparations (étriers AR, fuite circuit gasoil, joint spi train avant gauche, pot) aucun pb. Le site m'a été très utile et je continue à le consulter régulièrement.
-
J'ai acheté mon 1° Patrol, un 3.3l atmo en 1996 pour aller en montagne et faire du bois. Je l'ai gardé 10 ans. En 1998 j'ai acheté un Y60 GR long, j'ai fait de l'autoroute, de la route de montagne et de la piste à tracteur, agréable partout et royal pour tracter des remorques, si bien que je l'ai toujours 25 ans après. Je ne suis pas près de le vendre même si j'ai assez régulièrement des propositions d'achat. J'y suis trop bien dedans.
-
Bonjour Je viend d acquérir un y61 châssis long de 1999. Un régal malgré le manque de puissance. Je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre à mieux connaître mon véhicule ainsi que son entretien. Xavier
-
bonjour batterie ok mais pas de voyant qui s allume patrol 3.3 td 1989 auriez vous le branchement des batterie svp merci
-
Bonjour à tous Fabien du 87 propriétaire d un 3l de 2000 un peut capricieux ☺️
-
Bonjour, en pleine restauration de mon y60 je souhaite venir ici pour trouver des astuces et conseils ! C’est un y60 de 1996 modèle SLX. Restauration complète, peinture caisse et châssis sont en cours ! Je réalise tout moi meme ! Merci pour l’accueil
-
bonjour les trollistes je me présente, jean-christophe, j'habite dans le nord et j'ai l'acquisition il y a moins d'un an d'un patrol y60 SLX de 93 avec 160.000 km au compteur, j'ai pour projet de le restaurer totalement ... merci d'avoir lu et a bientôt sur le forum
-
Bonjour, Je me présente Remi, 19 ans et je possède un patrol y60 de 1996 en 2.8TD depuis pratiquement 1 an. Je l’es acheté avec quelques bricoles à refaire dessus. C’est pour cela que j’aimerai me renseigner d’avantage. cordialement.
-
- 0 réponse
- 197 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je m'appelle Louis et je possède un Patrol 260 qui est en cours de restauration.
-
Je suis acquéreur d’un patrol hé long de 1990 et j’ai pas mal de choses à faire dessus c’est pour cela que je suis votre groupe et même pour apres si il y a des sorties ou autre
-
Bonjour tout le monde, moi c'est Baptiste j'ai 24 ans, je suis de Creuse et je roule en Y60 de 1992 depuis maintenant 1 an que je prend un plaisir à restaurer au fur et à mesure. Voilà voilà. Au plaisir Baptiste
-
Bonjour à tous Membre depuis 2021, j'ai pu grâce aux forums réaliser certaines interventions sur mon trol, c'est un y60 de 1989, jusqu'à maintenant tout allait bien mais de nouvelles péripéties mécaniques m'arrivent, je suis à la recherche de nouveaux conseils pour quelques réparations que je souhaite réaliser dessus. Merci
-
-
bonjour voilà moi je possède un nissan patrol y60 GQ td42 . et je le passer on td42t mai j'ai un petite problème avec ma pompe a injection dc3 et j'espère trouver une réponse avec vous merci
-
Bonjour Je suis propriétaire d'un Patrol y61 3.0 depuis peu et très satisfait !!! Je suis content d'avoir pu intégrer ce forum et ainsi pouvoir donner un max d'info. Merciii beaucoup !!
-
-
Salut tout le monde je voudrais augmenter le débit de gasoil de mon baroud 3,3 , Comment faire merci
-
Heureux nouveau possesseur d’un Y60… quelques petites améliorations à effectuer
-
-
Salut à tous! Comme décrit dans ma présentation je vais m'atteler à la restauration de mon Y60 long. Je poste ici sans trop savoir si c'est la bonne section mais pour le moment mes questions sont assez généralistes... Il faut bien commencer par le début et pour cela j'ai besoin de vos connaissances afin de savoir ou chercher ce dont j'ai besoin. Niveau mécanique il me faut: -changer l'embrayage (ou acheter au meilleur prix?) -réparer les freins. il y à 1 mois la pédale est devenue molle et freinage néant... panne pas encore cherchée mais aucune fuite visuelle. -changer les suspension. Elles sont fatiguée et de plus je souhaites rehausser un peu (+…
-
Bonjour moi ses ludo j’ai un nissan patrol gr y61 3L court j’ai le voyant ABS qui clignote et plus de Klaxon
-
- 0 réponse
- 184 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, en fait je n'ai qu'une partie du Patrol donc son moteur ZD3 qui est monté sur un Master II , quelqu'un e aurait-il, svp, une information qui concerne le couple de serrage des brides de fixation des injecteurs ? Merci, cordialement Dd.
-
-
Bonjour, j'ai hérité d'un gr. y60 et j'aimerai en faire mon tracteur perso, je m'inscrit donc ici pour pouvoir profiter de votre expérience dans les tfolls
-
Bonjour, Je m'appelle Pedro, et je suis nouveau ! Heureux proprietaire d'une Nissan 200SX ( pas de patrol encore ) Ravi d'arriver ici et de pouvoir discuter avec vous !
-
Bonjour à tous, Doit y avoir un p'tit bug, le forum me demande de me re-présenter... Alors voilà je me représente, je suis toujours pers0nne et suis toujours l'heureux possesseur d'un patrol de 91. Après avoir pas mal bosser sur cette merveille de la technologie japonaise qui n'avait pas roulé depuis quelques années, (distribution, amortisseurs, rotules, bielettes, silentbloc diverses et variés...) j'en profite depuis et réfléchis sérieusement à venir à bout des problèmes de carrosserie (rouille perforante aux ailes arrières, aux bas d'ailes...) Voilà voilà
-
Bonjour, Je m’appelle Hugo 19 ans je ne possède pas encore de patrol mais j’espère faire l’acquisition d’un patrol merci d’ici 2 semaines ! je ne sais pas quoi noter de plus, merci
-
Salut, c'est re moi ! J'ai un peu vieilli depuis ma première inscription en 2016! 36 ans cette année. Toujours dans le sud-ouest. Propriétaire d'un Gr y60 qui sera restauré un jour, et actuellement en train de terminer un proto Suzuki, V6 3l sur des ponts de GR y60 , avec 4 coilovers et des roue en 37
-
Bonjour à tous, Je me présente je m'appelle, j'ai 26 ans et j'habite en belgique près de Tournai. J'ai fait l'acquisition il y a un an d'un nissan patrol GR Y60 2.8td de 1989 en très bon état. Au-par-avant j'avais un nissan patrol 260, ca change un peu... Il est assez équipé : réhausse +5cm Body de 5cm Pneus CST en 35/12.5/15 échappement raccourci LDA et pression de turbo régler/affiner/booster. Filtre à air KN et snorkel. Au plaisir de vous rencontrer.
-
Bonjour, Je m’appelle William 19 ans je possède patrol y61 de 99 ! merci