Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Antonin Dumas
    Started by Antonin Dumas,

Bonjour à vous je m’appelle Antonin 30ans , je beigne depuis tout petit dans les toys part mon père, je roule actuellement dans une grosse série 7 de chez bmw ( elle totalise 650000km dont 300 de ma part ) vous comprenez bien que je sais me débrouiller en mécanique lol 😂 aujourd’hui je souhaite me lancer dans un achat de mon premier patrol , Y60 ou Y61 je ne sais pas trop encore c’est pour cela que je viens sur page qui ressemble plus à la bible du Troll, pour chercher des informations et même part la suite partager les miennes et mon expérience si cela pourra aider

• 0 réponse
    • 404 vues
    Antonin Dumas
  2. Trollulu14
    Started by Trollulu14,

Bonjour tous le monde j’étais déjà membre il y a quelque année (trollulu) ,après un long moment sans venir sur votre site me re voilà. ne pouvant pas me connecter avec mon mot de passe je suis devenu trollulu14. je roule avec un y60 2.8 de 1993 et il a 257000km que j’ai depuis 1999

• 0 réponse
    • 279 vues
    Trollulu14
  3. kant1
    Started by kant1,

Bonjour à tous Quentin 24 ans du Vercors (38) Projet de rénovation complète d'un y60 pour faire de la rando / franchissement A plus pour de nouvelles aventures !!!

• 0 réponse
    • 195 vues
  4. tahiry
    Started by tahiry,

Bonsoir, Je pensais m'être déjà présenté, mais bon il vaut mieux deux fois qu'une. Heureux possesseur d'un Y61 TD6 de 1999. Je suis entrain de changer la pompe en pompe mécanique... /tahiry

• 0 réponse
    • 242 vues
  5. Dany555
    Started by Dany555,

Bonjour, Je refais une présentation de mon y61 2.8l de 99, rehaussé +5, pneus en 33, un boîtier adonis depuis peu, et quelques autres modifications... Merci pour l'acceptation et aux passionnés qui ont su répondre à mes questions

• 0 réponse
    • 238 vues
  6. Clemet973
    Started by Clemet973,

Salut à tous je suis clément de Guyane française jai un patrol y61 en boîte auto bonne continuation à vous

• Merci
    • 1 réponse
    • 324 vues
  7. Brubru
    Started by Brubru,

Bonjour à tous, Je m'appelle brubru comme pseudo Bruno, j'habite en Belgique en Province de Namur entre Gembloux et Eghezée, je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol Y61 DI court automatique de 160CV (vert chasse) auquel j'ai rajouté un snorkel (Safari), un protège carter (8mm) et un ski avant (8mm) et un aménagement intérieur à tiroirs? J'ai également modifier les feux arrières en intégrant les clignotants dans les montants verticaux et en supprimant les feux dans le pare chocs (qui cassent à chaque fois que je fais du franchissement hard) Je fais un peu de franchissement et pas mal de randonnée avec mon club Pistevasion.be depuis 11 ans.

• 1 réponse
    • 257 vues
  8. enzosakk
    Started by enzosakk,

Bonjour Enzo 22 ans je fais une restauration sur un patrol y60 court 2.8 td au plaisir de vous rencontrer

9. Jimstau
    Started by Jimstau,

Bonjour à tous, Nouveau propriétaire d’un y60 depuis peu, j’espère trouver de l’aide et bénéficier de votre expérience sur ce forum qui m’a l’air bien rempli! Au plaisir de vous lire! Jimmy

• 2 réponses
    • 497 vues
    Gr a donf!!
  10. Sanchez971
    Started by Sanchez971,

Bonjour à tous , je me présente Sanchez possédant un patrol 260 2.8td6 . je suis en Guadeloupe et cherche à me perfectionner sur mon troll 😈

• 0 réponse
    • 205 vues
    Sanchez971
  11. frank09
    Started by frank09,

Salut à tous, je suis de l ariège, je n ai pas de Patrol, j aime bien suivre les restauration des 4x4 voilà pourquoi je suis inscrit bon continuation à tous

• 0 réponse
    • 151 vues
  12. tom57560
    Started by tom57560,

Bonjour je suis de Noël Thomas propriétaire d'un Patrol 1989 que je vous avais présenté l'année dernière je vais vous mettre une photo je voulais vous poser une question est-ce que vous connaissez un soudeur dans le Gers dans le 32 qui serait capable de me souder un trou dans le plancher Je m'explique j'ai la ferraille en1. 5 j'ai pris découper tout ça il faut juste souder bord à bord Et je voudrais avoir la vie sur les phares à LED pour les Patrol à l'avant lesquels me conseillez-vous il y a tellement le choix à l'heure d'aujourd'hui de Ali de Amazon et d'autres sites et d'autres sites et j'en passe et encore Et est-ce que quelqu'un aurait des roues en 35…

13. ROCPOG
    Started by ROCPOG,

Bonjour, Passionné de tout terrain, mon choix s'est porté sur une légende du 4X4: le Patrol Actuellement je modifie / transforme un Y61 pour faire de grandes aventures en Afrique centrale

• 0 réponse
    • 335 vues
  14. Medoc33
    Started by Medoc33,

Bonjour à tous, Bon ben je me représente le forum m'a dit faut je me représente alors je fais 😅 Bastien du 33, j'ai eu un patrol 3.3td trop raide pour moi, je suis dokc parti sur un patrol gr y60 mais un long qui est bien malade surtout au niveau du toit en particulier les gouttières voilà voilà j'ai eu déjà utilisé les tutos qui m'ont bien servis merci à tous, aux plaisirs de vous lire.

• 0 réponse
    • 243 vues
  15. Jontroll
    Started by Jontroll,

Bonjour je me présente jo je vien d’acquérir un patrol y60 avec quelle modification dessus mais je voudrais le mettre encore plus propre vos commentaire mon déja beaucoup de idée j’espère en apprendre encore bien plus

• 2 réponses
    • 301 vues
    Ghislain36
  16. kaiser
    Started by kaiser,

Bonjour tout le monde, Jean 23 ans de l'Aisne, actuellement propriétaire de 2 patrol gr y60 long en 2.8td. J'ai acheté mon premier troll il y a maintenant 4 ans J'en ai restauré un complétement mais j'ai maintenant quelques problèmes de faisceaux j'espère trouver mes réponses ici

• 1 réponse
    • 337 vues
    Ghislain36
  17. Fabi
    Started by Fabi,

Bonjour a tous ,Fab heureux possesseur d'un trol y60 depuis peu je suis nouveau sur le forum

• 1 réponse
    • 156 vues
    Ghislain36
  18. uolter
    Started by uolter,

Bonjour a tous, je vien d'Italie. Mon Patrol ? Le y61 3.0 court. Merci beaucoup pour ce merveilleux forum de "compagnon d'aventure" 🤗

• 0 réponse
    • 280 vues
  19. yanndudu

Bonjour, yann possédant un y60 j ai les 2 vitres électriques qui ne fonctionnent plus elles sont tombé en panne en même temps. Es que quelqu'un sais où se trouve le fusible des vitres électriques ? merci à vous

• 4 réponses
    • 285 vues
    Ghislain36
  20. f4nt4r
    Started by f4nt4r,

Bonjour la communauté , Je me présente Fantar Ilyes de la Tunisie , j'ai un Patrol Y61 Long swappé en M57. très heureux d'etre parmi vous .

• 1 réponse
    • 259 vues
  21. yolostone
    Started by yolostone,

Bonjour à tous, Nouveau venu, je ne possède pas encore de patrol, mais ne désespère pas.

• 1 réponse
    • 247 vues
  22. Luc0726
    Started by Luc0726,

Bonjour à Tous, Je m'appelle Lucas, je viens d'Ardèche, et j'ai beaucoup de plaisir à vous présenter mon Patrol de novembre 1990 totalisant 195 kkm ! Depuis un mois que je l'ai j'ai eu l'occasion de lui corriger quelques défauts : rétroviseurs, lèves vitres, et je dois désormais changer sonde pression d'huile (la vraie pression a été contrôlée en garage il y a 4 ans mais je compte la refaire) ... Bref, de vrais problèmes de Patrol ! Sa courroie a été changée samedi ainsi que la pompe à eau, je vais désormais pouvoir en profiter un peu, depuis que je l'ai j'y ai beaucoup travaillé mais quasiment pas roulé. Au plaisir d'échanger et de vous voir un en vrai !

• 4 réponses
    • 307 vues
  23. axelgr01600
    Started by axelgr01600,

Bonjour à tous, je roule en GR y60 de 1995i IMG_1937.MOV

Fafalastuce
  24. Zoelatroll74
    Started by Zoelatroll74,

Heureux acquéreur d'un Nissan Patrol Y60 2.8l de 1996 depuis 1 ans maintenant et garant de sa santé, je me perds souvent dans vos forums qui m'ont été déjà plus d'une fois d'une GRANDE aide !! Merci à tous pour vos infos sur nos Troll et à bientôt dans les chemins !!

• 1 réponse
    • 224 vues
  25. AlexVW
    Started by AlexVW,

Salut mois c’est Alex je suis du Tarn dans le sud . j’ai pour le moment un Y60 2.8TD de 91 😉

• 1 réponse
    • 270 vues
    Ghislain36
  26. NoEw
    Started by NoEw,

Bonjour à tous du Sud-Ouest, Je rêvais de posséder un Patrol 6 cylindres depuis plus de 20 ans, et j'ai trouvé mon y61 de juin 1999, première main, 130mkm, il y a près de 3 ans. Toujours stock hormis des cales de 30mm, j'ai en tête quelques modifs mais rien de fou. Ma porte de garage fait 1m85 donc exit les rehaussés parce que je veux qu'il dorme à l'abris. Merci à tous pour toutes les infos qu'on peut trouver grâce à votre communauté. Patrolement votre.

Ghislain36
  27. Jaoued
    Started by Jaoued,

Bonjour à tous mon nom Borat enchanté vous connaître ! Non je déconne moi c'est Jaoued je possède un y61 depuis 2007 amoureux des 4x4 depuis ma tendre enfance particulièrement des patrol féru de mécanique et de carrosserie je retape pas mal de vielles caisses au pied du Mont Ventoux Bien le bonjour du sud!

• 1 réponse
    • 369 vues
    Ghislain36
  28. Ben60
    Started by Ben60,

Bonjour a tous Moi c'est benjamin 30 ans de l'Oise , depuis un petit moment le patrol me fait de l'oeil mais je n'ai malheureusement pas encore trouvé le mien j'espère donc en apprendre plus a sont sujet grâce a vous et ce forum.

• 2 réponses
    • 313 vues
    Ghislain36
  29. Alimoto
    Started by Alimoto,

Bonsoir Je suis d ile de France et je possède un patrol y61 depuis une semaine maintenant. Je suis sur ce forum pour profiter de vos connaissances

• 2 réponses
    • 245 vues
    Ghislain36
  30. Frenchrockeur
    Started by Frenchrockeur,

Bonjour Je suis de Normandie et je possède un patrol y61 depuis deux ans maintenant. Je suis sur ce forum pour profiter de vos connaissances mais je ne peux pas apporter grand chose mis à part confirmer certain tutoriel que j’ai suivi et qui mon bien rendu service. c’est chouette de pouvoir se réunir autour d’une passion commune dans une bonne ambiance et merci pour ça ! bonne journée à tous Thomard

• 2 réponses
    • 221 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.