Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
-
je suis content de faire parti de ce forum
-
bonjour à tous, je suis nouvelle et novice des forums , mais je ne sais pas comment trouver des infos sur implantations et légendes des fusibles et relais d'un patrol gr 2.8 td 1994. pouvez vous m'aider svp?
-
Bonjour Christophe 41 ans du sud de la France, je suis propriétaire d'un Y60. Je suis membre du forum depuis plusieurs années mais très discret. Bonne journée.
-
Bonsoir à tous, Possesseur d'un Y60 2.8td en super état depuis des années, j' ai trouvé il y a 2 ans un KR 160 3.3td sans CT qui depuis me sers de tracteur. Exit portes, hard top, haillon, moquette et banquette arrière. Je pense trouver sur ce forum de quoi mieux comprendre et entretenir mes machines. Sur site isolé, je dois me débrouiller seul. J'ai aussi eu depuis quelques expériences résolues qui me permettront peut être de dépatouiller quelqu'un. Merci et à +
-
Salut à tous comme il faut faire une petite présentation donc voilà : je suis en banlieue est de Lyon j'ai eu pas mal de 4 x4 et c'est mon deuxième Patrol le premier était un baroud 2,8 TD et ça a été mon premier 4x 4, j'ai eu aussi un Y61 en TD6 châssis long je suis sur le point d'acquérir un Patrol Y61 3 L première génération châssis long qui a 183000 km, je l'achète avec un problème mécanique, afin d'essayer de le remettre sur pied. C'est un véhicule qui a eu une grosse préparation red il y a quelques temps acheter par un passionné de la marque et qui est tombé en panne peu de temps après. Donc ici pour pouvoir partager et échanger autour de ce modèle et év…
-
- 0 réponse
- 70 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous je viens d acquérir mon premier 4x4 , un patrol y61 3.0 de 2000 tout d origine avec 150 000 au compteur il est en bon état mais à une petite fuite d huile vers le turbo , je voudrais aussi le traiter contre la rouille j aimerais avoir des conseils sur les points à surveiller et pour le préparer pour partir camper et vadrouiller avec (tente de toit, car play , enceinte ) merci bonne journée vidal
-
- 2 réponses
- 70 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, je me présente Matthias, je me permets de vous rejoindre car mon fils de 20 ans voulait absolument acheter un nissan Patrol afin d’en faire un petit véhicule de Loisir. C’est notre première aventure en 4X4, Très heureux de vous rejoindre et de vous lire.
-
salut, je ne comprend pas trop ce qu’il faut faire pour juste lire le forum, cnest bien compliqué tous ca!
-
TOUJOURS UN PB DE DEMARRAGE A FROID MALGRE REMPLACEMENT BATTERIE
-
Bonjour je m'appelle Nour j'ai 47 ans et je suis passionné de mécanique J'ai un Nissan patrol y61 3.0 de 2003 avec 200000km
-
Salut à tous et merci pour l’ajout à cette belle communauté. J’ai un petit patrol 160 et un gr aussi plus récent. Content de mes vielles mécaniques!
-
Bonjour a tous je suis nouveau je viens d'acquérir un troll y61 3l boîte auto j'ai un souci je n'ai pas de voyant au tableau de bord impeut gênant la nuit merci à vous
-
- 1 réponse
- 70 vues
- 1 follower
-
-
Je m'appelle Marie, nous possédons un 4X4 PATROL GR Y61 depuis quelques années (acheté d'occasion). Nous rencontrons un souci au niveau de l'éclairage du tableau de bord, complètement off. J'ai vérifié tous les fusibles, intérieur de l'habitacle et ceux près de la batterie, ils sont corrects. Par contre je n'ai pas vérifié les gros fusibles, je pense que ça vient de là, qu'en pensez-vous ? Un grand merci pour votre retour.
-
- 1 réponse
- 70 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je m'appelle yohann j'ai 19 est je suis propriétaire d'un patrol gr y60 de 1996
-
Bonjour, je m’appelle Maxime , j’ai 20 ans, je suis propriétaire d’un patrol y 60 2l8td court 89 si je me trompe pas , et je viens sur ce forum, afin d’élucider tout problème sur mon patron et partager mes réparations ou astuces !
-
bonjour je possède un patrol3.3td que je restaure en espérant pouvoir trouvé des infos pour cette remise en état merci
-
Loïc du dépt 60, je roule en Y61 2005 depuis une dizaine d'année maintenant. à bientôt sur le forum 👍
-
Bonjour, je m'appelle Mickaël, j'ai 42 ans et je suis du 77. Je suis carrossier peintre et chef d'atelier dans une grande carrosserie du 77. Je possède un Patrol Y60 2.8 TD depuis deux mois. Voilà, j'ai hâte de découvrir le forum. inbound7474033015570023876.heic
-
- 2 réponses
- 69 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous nouveau sur le groupe propriétaire d’un gr y61 3,0 après avoir eu deux y60 2,8
-
saint jean 😊😅
-
- 0 réponse
- 69 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, je me présente, je m’appelle Julien mais vous pouvez me surnommez Eno-Enola. Je suis passionné de 4x4 et en ai posséder quelques un dans toutes le marques. Cependant j’ai toujours été secrètement amoureux des Y60 et cette année je me suis jeté à l’eau. J’ai pu faire l’acquisition d’un Patrol Y60 SLX 2.8L long finition Mainland en parfait état. j’ai pour projet de l’équiper pour le franchissement et les randos 4x4
-
bonjour, je suis propriétaire d'un patrol 3.00 di et fais du 4x4 régulièrement en randonnée
-
Bonjour à tous, merci de m'accueillir sur le forum. Vous trouverez une photo de la bête en PJ. (Patrol GR 2.8TD Rafraichi en gardant l'esprit d'origine) Je vais avoir besoin de vous pour en prendre bien soin au début. Et peut être apporter ma contribution sur certain sujets s'il reste encore des sujets non traités. Bonne journée à tous. A très vite sur le forum Yo
-
- 2 réponses
- 69 vues
- 1 follower
-
-
Un salut catalan a tous les Trolleux 😈😈😈😈😈 Dun
-
- 0 réponse
- 69 vues
- 1 follower
-
-
Je me présente Enzo 25 ans, j’ai un patrol gr y61 de 1998 en TD6 et je suis ravi de suivre cette passion à vos côtés !
-
-
- 1 réponse
- 69 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum j'ai un troll 3l3 atmo de 88 depuis environ 12 ans qui me servait principalement à aller couper et débarder du bois pas trop d'entretien depuis toute ces années....alors après ces bons et loyaux services je me décide de le restaurer et de lui donner une deuxième vie dans mes mains,d'où mon inscription pour glaner quelques infos au prés de passionnés... Bonnes journé à tous!!
-
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum ! Propriétaire d’un 60 de 1991, je viens à la pêche au info ! Merci de votre accueil
-
Bonjour Theo 28 ans patrol y60 depuis 3 ans je viens chercher des idée sur ce forum
-