Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5483 sujets dans ce forum
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Bonjour a tous Moi c'est benjamin 30 ans de l'Oise , depuis un petit moment le patrol me fait de l'oeil mais je n'ai malheureusement pas encore trouvé le mien j'espère donc en apprendre plus a sont sujet grâce a vous et ce forum.
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Bonsoir Je suis d ile de France et je possède un patrol y61 depuis une semaine maintenant. Je suis sur ce forum pour profiter de vos connaissances
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Bonjour à tous du Sud-Ouest, Je rêvais de posséder un Patrol 6 cylindres depuis plus de 20 ans, et j'ai trouvé mon y61 de juin 1999, première main, 130mkm, il y a près de 3 ans. Toujours stock hormis des cales de 30mm, j'ai en tête quelques modifs mais rien de fou. Ma porte de garage fait 1m85 donc exit les rehaussés parce que je veux qu'il dorme à l'abris. Merci à tous pour toutes les infos qu'on peut trouver grâce à votre communauté. Patrolement votre.
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Salut mois c’est Alex je suis du Tarn dans le sud . j’ai pour le moment un Y60 2.8TD de 91 😉
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Bonjour à tous moi c'est Audric je suis de l'île de la Réunion .. processeur d'un y61 court 3l di un y61 long 3l di et un patrol y260 pick up 😉
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Bonjour, Je fais une petite présentation, je m appele Nicolas 34 ans heureux propriétaire d'un y60 châssis long depuis bientôt 2 mois. J habite dans le canton du Valais en Suisse. Je l ai acheté tout d origine et je suis en cours de modification afin de le préparer à des offroad trip seul et aussi avec mes 2 garçons. Au plaisir de vous lire et qui sait un jour se rencontrer en balade. Meilleures salutations à toutes et à tous Nico
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Bonjour, je m’appel Marc, j’ai 25 ans et j’habite dans les Yvelines. Je suis propriétaire d’un Patrol GR Y60 depuis 6 mois. Je compte lui donner une seconde jeunesse et l’améliorer un peut afin de faire de la balade et des road trip. J’espère trouver de bon conseils sur ce forum Cordialement
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Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un Y60 châssis court des années 2000, les premiers produits en Espagne. Je viens chercher sur ce forum des conseils et du savoir faire pour le remettre en état pour quelques années. Le passage du contrôle technique et la prochaine étape, les joints du boitier de direction étaient totalement HS et la ligne d'échappement est à refaire. Il a eu le droit à son grand nettoyage de printemps au détergeant qui a révélé un châssis en plutôt bonne état même si la carrosserie à souffert. Je suis assez novice en mécanique mais pour l'instant la restauration ne me parait pas impossible. Merci d'avance pour votre…
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Bonjour a tous, Étant possesseur d'un Y61 Td6 de 1998 depuis a peu prés 1 an et demi, je le fais tourné de temps en temps ( 1 fois tout les un mois et demi voir deux mois environ) en attendant de le rénover pour faire des parcours et du bivouacs, il est équipé de pièces assez intéressante dans l'ensemble, j'ai quelques petit soucis de démarrage a froid, mais depuis le dernier démarrage le moteur ratatouille fume énormément, s’étouffe et ne dépasse pas les 2000 tours pédale au planché... Est ce que quelqu'un pourrait éventuellement m’aider afin de savoir ce que je pourrait contrôler. Je vous remercie par avance. Bien à vous.
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bonjour patrol y61 3,0l 2000 200.000kms region 06 [édit modération, ne jamais communiqué son adresse mail en publique]
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Salut à tous Benjamin de l'Aveyron Propriétaire d'un y61 de 1998; ici pour vos bon conseils mécaniques Merci par avance 👍
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Bonjour a tous je suis Teddy et j’ai fais l’acquisition d’un Patrol KR160T depuis deux ans maintenant
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Bonjour je viens d’acquérir un patrol 3.3td prepa franchissement. content de retrouver ce avec quoi je roulais avant que mon père tombe malade c’est un plaisir , quelques problèmes a regler
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Salutations, Alors Florent, 26 ans et possesseur d'un Y60 Long depuis 5-6 ans. Actuellement en cours d'amélioration à savoir ; Montage TGV + intercooler en façade Ligne échappement complète en inox qui va avec. Modification circuit LDR (passage derrière la culasse) Et j'en profite pour monter un radiateur alu "Gros Volume" avec ventilateur électrique SPAL, ainsi qu'un radiateur d'huile en alu. Prêt à partir cet été !
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Bonjour, j'ai un nissan patrol GR y60 de 1992 turbo diesel, je souhaiterais avoir des informations car j'ai mon alternateur qui ne fonctionne plus correctement et il sort en voltage que 13,30 V et je me demandais où peut on trouver le régulateur d'origine pour le changer, merci beaucoup
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Bonjour je m’appelle Alexandre je suis de Dordogne et j’ai un patrol y61 3l j'aurais besoin de votre aide. Je m'explique à froid il démarre très bien et marche très bien. et a chaud (2klm) plus du tout de puissance et voyant moteur allumé . Et je vient a l'éteindre ou à caler. Et il ne redémarre plus comme il faut et se met a saccadé comme sur la vidéo. Le débitmètre est neuf et le filtre à gasoil aussi J'ai également changé la pompe à injection.
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Bonjour. Alex de l'Aude 11 En pleine rénovation d'un patrol Ebro rd28T ky260 Achetée une misère, mais avec beaucoup de boulot .. Au plaisir d'échanger avec vous !
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Bonjour ! Voyageurs en Amérique du Sud on a aménagé un Patrol Y60 TD 2,8 de 1995. Rehaussé de 10 cm, rajout d'une galerie de toit avec malle et rooftop. On a eu la joie de refaire la boîte de vitesse vers les 300.000km et on continue le périple. Panne rime avec voyage et les forums et astuces nous ont déjà sortis de beaucoup de pétrins ! Merci +++++
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Salut a tous ! Représentation ici pour pouvoir regarder de nouveau différents post sur le forum Bon ! Possesseur d'un Y60 long sur la Haute-Savoie côté Annecy depuis 3ans bientôt, Depuis l'inscription sur ce forum il y a 3ans je me suis vite rendu compte que j'allais dépenser sans compter sur cette bestiole !! Au plaisir de rouler ! 🍻
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Bonjour. Je m'appelle Philippe et j'ai un Patrol Long Y61 boite méca depuis plus de 20 ans -350000 kms dépassés. Je commence un gros entretien pour le prochain contrôle technique cet automne. 1ière étape : la barre antiroulis arrière. Les 2 tampons caoutchouc sont usés . Biellette coté droit , articulation morte, elle se déboite. OK, j'ai réussi à la désolidariser de la barre. Coté gauche, sous le vérin, ça tourne dans le vide. Je cherche une astuce !!!!! avez-vous un conseil ?
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Bonjour je m’appelle Quentin et je suis possesseur d’un y61 avec une pompe mécanique
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Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Valentin et je viens d’acheter un patrol gr y60 de 1993 avec au compteur 339 000 kms ! J’ai donc effectué une petite révision moteur ( distribution, joint spy d’arbre à came et vilebrequin, joint d’injecteur et j’en passe ). Je compte l’utiliser essentiellement en tout terrain, je compte acheter des roues en 35 pouces et installer un body lift ainsi qu’un kit rehausse. Je suis content de pouvoir partager ma petite expérience et m’instruire des conseils des membres de ce forum. cordialement valentin
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Bonjour, Proprietaire d un TD6 de 1999 , kit rehausse de 6 cm, pneu en 33, galerie de toit, treuil 6.5t, pompe mecanique, echappement liberé.... Je serais heureux de pouvoir partager et echanger avec vous afin de parfaire mes connaissance. Age 46 ans , balade en famille et offroad hiver entre copains 😉 J habite dans le 06. Bonne journée.
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Bonjour, je m'appelle Mat je possède un Ebro Patrol 2.7d perkins atmo de 1984 je suis un petit nouveau ici 😀🤗
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Salut à tous, Moi c'est Mathieu, j'ai 23 ans propriétaire d'un y60 RD28T de 1995. Je suis preneur de toutes infos concernant le Patrol. Mon utilisation du Patrol est pour faire du RoadTrip A+
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Bonjour je m’appelle clément j’ai 24 ans proprio d’un beau 2.8 td y60
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Bonjour a tous Je m'appelle Jérémie Je suis l'heureux possesseur d'un nissan patrol y61 de 1998. Ravie de rejoindre ce forum A très vite
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Bonjour à tous je suis possesseur d'un y 60 court qui me sert à faire du bois et des randonnées en famille . J'ai possédé un tr 160 également
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Bonjour à tous, inscrit depuis longtemps sur le forum, je vous fais enfin une présentation de mon Patrol baroud 2.8D de 1992. 10 ans qu'il n'avait pas roulé du à une contre visite à cause des silent blocs d'amortisseurs arrière. 😓 Cela fait un an que je me suis mis à bosser dessus pour passer le CT et le faire rouler. Freinage neuf avec les flexibles, distribution, toute les huiles , plusieurs joins côté moteur c'est le minimum après 10 ans d'inactivité. Par la suite, ça a été un peut la guerre , la pompe à injection à décidée de se gripper du jour au lendemain, et l'embrayage à décidé de mourir également dans la foulée. Depuis un mois il as réuss…
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Je possède un gr 60 de 95, que je vais prepa, objectif 200cv
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