Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, Je suis Thomas Rivollet patron du Garage TipToy en haute-savoie. Malgré le nom du garage nous avons des Patrol à l'entretien et je suis sur que votre forum pourra éclairer ma lanterne pour certain problème rencontré. A bientôt Thomas
-
Bonsoir à tous merci pour l'acceptation ! Je me présente je suis Ju j'ai 23 ans et je suis actuellement en formation d'électromecanicien. Je vais chercher mon premier vrai franchisseurs ce week-end ! Il s'agit d'un Nissan Patrol de 1ère génération (1984) équipé de 3.3dt (s33dt) il a 160 000km, l'objectif étant de le préparer un peu pour un raid dans le désert à but caritatif dans un premier temps Je suis preneur de tout les conseils et je vous remercie par avance de tout vos bons conseils ! Sportivement Ju
-
Bonjour a tous je me presente Dume je suis en corse et je possese un nissan patrol gr y61 de 1998, merci pour l'acceptation
-
Bonjour, Je suis propriétaire d'un 260 court de 1991, étant fils d'agriculteur, j'ai toujours eu ce 4x4 chez moi depuis que je suis né. J'ai commencé la mécanique dessus vers mes 10 ans pour le maintenir sur la route et aujourd'hui, nous n'avons plus la ferme, mais je l'ai toujours pour une remise en route complète après plus de 30 ans de service dans les montagnes, il en a bien besoin.
-
bonjour je suis heureux propriétaire d'un Patrol Y61 4.5L essence à part la consommation un peu forte, le reste ca marche bien :) au plaisir
-
Bonjour je viens vers vous charger j’ai un soucis avec mon y61 . Je n’ai plus de puissance même pieds au placher je me retrouve à 60 dans une montée alors que je commence à monter à 90 km/h
-
Bonjour , Je me présente , Alex 27 ans . J'habite dans les Ardennes et je viens d'acquérir un Patrol 3.0 DI de 300 000 km . J'ai un peu de boulot à faire dessus notamment en mécanique pour le faire rouler , à commencer par un joint de culasse ! Ensuite je pourrais en profiter et envisager de longues sortie avec .
-
Bonjour, Heureux propriétaire d'un Y60 depuis 23 ans (toujours le même 😇) Ça tombe bien qu'il n'y ait jamais rien eu à faire parce que je ne suis pas mécanicien ! Mais depuis peu, j'ai du temps pour le bichonner. A bientôt sur le forum, 😄
-
Bonjour à tous ! Je m’appelle Léo, heureux propriétaire d’un patrol Gr y60 2.8L en finition LX avec glissement séparé sans bloc….! Je suis d’Aix en Provence dans les bouches du Rhône, au plaisir de rouler avec ceux du coin ou d’un peu plus loins à l’occas 😉
-
Bonjour à tous, merci beaucoup de m'avoir invité sur ce forum, je vous écris depuis les îles Canaries de Tenerife et je suis propriétaire d'un Patrol TD 27. Salutations.
-
Bonjour je m’appelle joe je m’inscris pars que j’ai besoin de remettre mon trolls en état il marche à peu près bien mais pas de clignotant, plus d’arrêt moteur , pas de préchauffage , problème neiman, est j’arrive pas à le réamorcer à part sa il est pas tout neuf mais ces mon troll je le kiff merci à tout ceux qui pourront m’aider
-
-
Bonjour a tous moi c'est cyril, j'ai 30 ans et je suis mécanicien auto chez Citroën depuis 3 ans.
-
Je vous remercie d’avoir accepté ma demande. Je suis convaincu que le contenu sera d’une grande valeur pour moi
-
-
Bonjour, Propriétaire d'un Y61, je rencontre quelques soucis électronique et je viens sur ce forum pour trouver des solutions et apporter mon expertise suite aux réparations que j'ai déjà effectué moi même sur ce véhicule.
-
-
Bonjour à tous et merci, 30 ans passé avec des y60 et toujours addict!
-
- 0 réponse
- 67 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour he suis nouveau sur le groupe et je possède un y61 gr td6
-
- 1 réponse
- 67 vues
- 1 follower
-
-
Salut à vous tous, nouveau avec vous,je viens vers vous pour savoir comment trouver des joints latéraux arrières pour mon Patrol.Merci
-
Bonjour à tous, moi c'est Paul heureux propriétaire d'un 260 Baroud 2.7 TD pickup de 160 000 km. Merci de m'accueillir sur votre forum
-
Bonjour ! Nouvel acquéreur d'un vieux patrol 3.3 td de 1989,ravi de tomber sur ce site 😁 Merci d'avance pour votre aide au besoin !! Franck
-
Bonjour tout le monde, Je suis Henin de Madagascar et je suis ravi de rejoindre cette grande communauté de troll. Je suis un passionné et je possède un Y61 de 2004 avec un moteur zd30. Je souhaite déjà une excellente journée à tous
-
Bonjour à tous je suis en train de restaurer un y61 avec une pompe hs ! Merci pour toutes les infos sur le forum !
-
Bonjour, possesseur de plusieurs patrol successifs , actuellement en zd30 rehausse, pneu, snorkel, boitier kit power... vivant en Algerie.
-
- 0 réponse
- 67 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Propriétaire d'un y60 court depuis plus de 15ans, je me présente aujourd'hui, Temana et je suis du Tarn. Au plaisir de croiser du monde sur nos route ou chemin ( J'espère etre au bon endroit pour me présenté sinon désolé pour la gène occasionné) A+
-
Bonjour je Souhaiterai savoir comment désaccoupler la boîte de transfert de mon patrol 3l3
-
- 2 réponses
- 67 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, merci pour l’acceptation sur le forum! Je m’appelle Joris, je possède deux Patrol 1Y 61 et depuis peu Y 60 que je souhaite retaper. Merci à vous pour vos conseils. Bonne fin d’année à tous.
-
Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvain, j'ai 33 ans et je viens du sud de la France. J'ai toujours apprécié les voitures Japonaises, possesseur d'une Nissan S13, d'une Nissan Almera et d'une Toyota Aristo 👍 Je suis actuellement à la recherche d'un Patrol 3.3 atmo pour une restauration. Merci de m’accueillir dans la communauté. Sylvain
-