Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5483 sujets dans ce forum
-
Bonsoir a tous, nouveaux arrivants avec mon Patrol y60 2.8 long de 92.
-
Bonjour a tous . Je suis possesseur d un patrol depuis 24 ans. C'est un un modele sgld de 1995 long chassis moteur td42 pompe en ligne.. il m'a enmener sur toutes les pistes du Gabon sans aucun soucis majeur pendant de nombreuses années mais me rend dingue en ce moment car 3 casses successives de coussinets de bielles et toujours le même cylindre. Pompe a huile fonctionne bien selon les indications du mano et un contrôle de la rampe de culbuteur moteur tournant et cache retiré.. je ne sais pas si je suis au bon endroit du forum pour faire la génese de ce qui a été fait comme interventions au fil de ces casses qui se sont succédées sans pour autant avoir roulé fort ou lo…
-
- 0 réponse
- 92 vues
- 1 follower
-
-
Salut a tous j'ai un problème avec mon 4x4 fumée blanche et odeur gasoil on a démonté les injecteurs nettoyer remonter mais le problème est toujours pareil si quelqu'un a une idée merci beaucoup
-
Bonjour Je suis propriétaire d'un patrol gr y61 de 1999, j'ai installé un filtre a air green et depuis moins de pêche, du coup j'ai remis l'origine. Est-ce normal ? Merci, bonne soirée
-
-
Un salut catalan a tous les Trolleux 😈😈😈😈😈 Dun
-
- 0 réponse
- 47 vues
- 1 follower
-
-
Salut tout le monde . moi c'est Romain 35 ans nouveau propriétaire d'un Patrol je suis situé dans le 86 avec deux amis qui sont également propriétaire de Patrol . à bientôt dans de futurs échanges
-
Bonjour, Je suis Gilles de 37, et roule depuis peu en Patrol. Heureux de vous rejoindre
-
bonjour a tous possesseur de patrol depuis longtemps j ai actuellement un y60 je suis en train de modifier le passage d eau sur la culasse et monter un tgv je cherche comment piloter la wastegete ou avec celle d origine ou un kit d inversion pression depression
-
Bonjour surnom chouchou Propriétaire d'un Y61 de 2000 boite auto équipé raid
-
Un salut catalan a tous les Trolleux 😈😈😈😈😈 Dun
-
- 0 réponse
- 69 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, je suis à la recherche d’info concernant le changement d’un châssis Patrol GR y61 ainsi que des conseils pour choisir un kit rehausse +5
-
Bonjour à tous et merci d'être là pour les conseils ! Je suis propriétaire d'un y60 et anciennement d'un baroud en 2l8TD. Je roule en Auvergne et principalement en TT Merci,
-
Slt j’ai 24 je suis sur l’acquisition d’un y60 gr de 92 et j’aimerais le préparer pour faire un peu de tout terrain
-
Bonjour, je me présente je m'appelle killian 25 ans. Possesseur d'une jeep grand cherokee, que je compte préparer pour du TT
-
Bonjour, Chris vivant dans le 83 et possédant un patrol gr 3l court Cordialement
-
-
-
Bonjour, Savez vous comment démonter le cadran de vitesse pour changer une ampoule qui ne fonctionne plus ? Sur Nissan Patrol y61 3L Merci d'avance 20241114_222219.heic
-
Bonjour, propriétaire d’un y60 2.8, secteur tarn, débutant en offroad. cdt
-
- 0 réponse
- 64 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Heureux propriétaire d'un Y61 3.0 Lux je souhaite partager mes connaissances et profiter de celle de la communauté.
-
Salut tout le monde des consignes pour vidange pont et boîte y61 3L merci
-
- 0 réponse
- 94 vues
- 2 followers
-
-
bonsoir a tous propriétaire d'un Y61 de 1998 rd28td; jen ai eu trois avant celui la me reste que la version essence a essayer .sinon je projete le swap en om606.....
-
Bonjour à tous moi c'est Damien ancien technicien Nissan. Mes hobbies sont les voyages,les xtrem et l'ultra 4
-
Bonjour je m'appelle Thomas alias patrolnormand. Je me suis inscrit sur le forum car je viens de faire l'acquisition d'un Nissan patrol GR long 2.8L de 98. Je me suis inscrit car j'ai trouvé le forum intéressant avec des connaisseurs ce qui peut me permettre pouvoir en apprendre plus sur mon 4x4.
-
Bonjour, je suis propriétaire d'un GR y60 2.8 TD de 1992 , je suis ravi d'être parmis vous 😉
-
Bonjour, je possède un y60 cour bi color d’origine en restauration
-
Bonjour je restaure actuellement un patrol gr y 60 je cherche des données technique pour réussir à m’en sortir sans faire de bourde !
-
Bonjour, Je suis Ahmed, Tunisien de Tunisie 😉, 44 ans et l'heureux propriétaire d'un Y61 de 98 que je viens d'acheter il y a 4 mois. Je n'ai pas eu de 4x4 avant et je commence tout juste. J'ai bien de la chance car là où j'habite et dans un rayon de 400km, il y a des plages, des montagnes et le désert avec des dunes à perte de vue ! Heureux de me joindre au forum !
-
- 0 réponse
- 163 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Je suis Gilles , présent sur le site depuis 2007 avec un premier trol Y60 revendu et depuis 2000 je baroude avec un Y61 3.0 di . Merci à toute la communauté pour ce site superbe .