Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour je voudrais savoir un peut les défauts qu'il y a sur un moteur 2,8 td sur un patrol baroud tous ce qui concernerait à faire attention et à regarder avec précaution ?
-
Bonjour à tous corentin du 62 secteur marquise je roule en y60
-
Bonjour à tous , Paul 31 ans possesseur d'un y61 td6 long depuis mes 21 ans . A l'époque il était 100% d'origine . Depuis je l'ai pas mal modifier (+10 , tirant réglables, ... double batterie ,snorkel , treuil , ... ) je m'en sert pour faire du off road à l'année et aussi pour faire des road trip . Un premier france Croatie et d'autres en préparation (en famille ). Merci à tous pour l'accueil ✌️
-
Bonjour à tous moi c’est Valentin je suis l’heureux proprio d’un patrol acheté début du mois de mai 2023, je le remets en état petit à petit, je viens sur ce site chercher du savoir et si je peux aider quelques personnes
-
Bonjour, je suis propriétaire d'un Nissan patrol et je suis a la recherche d'information car celui-ci a plusieurs problème mécanique. J'espère que vous saurez m'aider ;)
-
Bonjour propriétaire de deux patrol y61un 2.8 d’origine et un 3.0l préparer
-
Hello à tous, je repasse par le bistrot pour vous saluer, car ça fait quelques années que je n'étais pas venu. Heureux de savoir que la communauté est toujours active. Ancien propriétaire d'un Y61, et en cours de recherche d'un 160 !
-
Bonjour Nouveau sur ce forum je me présente : Christian, je suis en train de finaliser la reconstruction totale d’un Patrol WG160 de 1987, moteur SD33. Je me suis inscrit sur ce forum afin de partager des informations techniques sur ce modèle maintenant vraiment ancien. Il ne me reste plus qu’à résoudre une difficulté de fonctionnement des indicateurs essence, huile, eau, charge au tableau de bord. Cordialement
-
Bonjours je me présent Mehdi de la régions parisienne propriétaire d’un Patrol y61
-
Bonjour à tous et merci d'accueillir de nouveaux amoureux du patrol sur ce forum. Je suis depuis 1 semaine l'heureux propriétaire d'un Nissan Patrol 3.0 Long 160Cv de 2004. Il s'agit d'une version classique, mais je compte bien le préparer pour aller m'amuser un peu en off road. Alors vos bons conseils seront les bienvenus évidemment Encore merci Jean-Baptiste
-
-
- 4 réponses
- 385 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, je suis actuellement en cours de restauration d'un patrol 260 2.8td l6 court et je cherche certaines informations et astuces afin de le fiabiliser pour faire de la balade.
-
-
Salut, J'ai un patrol gr y60 court de 95, vous m'avez beaucoup aidé dans la remise en état de celui ci grâce au sujet déjà abordés, j'espère que je pourrais vous rendre la pareille, Merci
-
Salut a tous jean de bastia heureux possesseur d'un y61 depuis peu
-
Bonjour, Je me présente Théo propriétaire de 2 patrol 160 un 3.3D et un 3.3td. Les 2 sont rouillé en espèrent pouvoir les refaire.
-
Bonjour à tous, laurent 32 ans et propriétaire depuis peu d'un baroud 2.8 atmo ('91') je vous joindrez quelques photo dés que j'aurais bien avancé dessus, pas mal de travaux niveau carrosserie (corrosion fixation châssis) électrique mais mécanique tourne nickel un grand merci pour toutes les infos et tuto présents sur ce forum a bientôt
-
Bien le bonsoir amis trolleux je me présente Ben 23 ans passionné de 4x4 depuis mon plus jeune âge et déjà posséder pas mal de 4x4 et la je possède un y60 et un baroud voilà voilà au plaisir
-
Bonjour, Je possède un patrol 160 3.3d de 1987 avec au compteur 1332195km. Je l ai hérité de mon oncle espagnol.
-
Bonjour a tous. Après avoir fait changement du filtre à gasoil et fait toute les purges sur mon patrol 3.3 TD ( année 1980) il a bien roulé sur 5 km puis je n'ai plus eu de puissance et du coup il roule sur 3 pattes. Es ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance.
-
- 4 réponses
- 219 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous Alex de Dordogne récent propriétaire d'un gr y60 SLX de 1996 200000 km Je m'en sert principalement pour tracter mes remorques de chantier Au plaisir d'échanger avec vous 🤘
-
- 0 réponse
- 168 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Je suis Jean Charles du 24, je viens d'acquérir un GR Y60 long de 1993, un peu fatigué mécaniquement, mais propre de châssis et carrosserie. je sens que je vais avoir besoin d'un petit coup de main😉
-
Bonjour à tous, merci pour l'acceptation sur ce forum, je suis Guillaume de maure de bretagne. Il me semble qu'il y a des collègue sur pipriac. Encore jamais fait de balade. J'ai récupéré le bestio en Vendée. Je m'en sert pour tracter et faire des balade familiale en camping.
-
Bonjour, Jean-pierre 27 ans, je suis du 31, Je vient tout juste d'acquérir mon premier nissan, un Patrol GR, grosse réhausse, roue en 35, je pense monter par la suite un treuil a l'avant, et pouvoir profiter des joies du 4x4 en Patrol Je suis toujours a la recherche de petites infos pour effectuer des modifications, et améliorations. Une petite photo de la bête. Au plaisir de vous lire, Bonne journée.
-
Bonjour Moi c est JR du 02 Propriétaire d un vieux baroud ebro version longue 😁
-
Bonjour, Je m'appelle Matthieu, j'ai un terano 2.7 TD de 1994. Je suis assez débutant en mécanique mais j'arrive quand même avec bcp de tâtonnement à réparer les défauts de mon pti 4X4. J'avais eu un pb d'embrayage, j'ai du changer l’émetteur et purger. (d'ailleurs si quelqu'un sait me dire ou il fallait purger le deuxième flexible qui part de l'émetteur je suis preneur ??? je n'ai purger qu'au récepteur et ça marche ...) Puis pb de batterie ... réparé et enfin voila mon 4x4 roulant. MAIS, il y a toujours un mais, mon compteur de vitesse ne marche pas, j'ai donc acheter un nouveau câble de compteur à la casse je le change mais rien ne bouge niveau de …
-
- 1 réponse
- 195 vues
- 1 follower
-
-
Salut a tous , moi c'est Tom je suis actuellement en tour d'Afrique (depuis 2 ans ) avec mon patrol y61 rd28ti. Ce forum est une énorme réserve d'information , cela m'a déjà beaucoup aider durant mon voyage. Merci a tous
-
Bonjour à vous tous, je m’appelle ENZO je suis de Picardie.02/60 je suis mécano mais en mécanique 4x4 je découvre. je procède un patrol y61 td6 (SE) de 1998 origine sauf les pneus Que je vais passer en moteur de y60 pompe mécanique . bonne journée !!
-
Bonjour à tous. Je suis de retour sur ce super forum non pas pour parler du 260 mais pour m’appuyer sur vos connaissances du 3.0. Comme je l’avais indiqué il y déjà quelques années, je possède un camion pour chevaux équipé du Zd3202. Malheureusement rien comme information sur cette version. Dans les grosses lignes, mon moteur commence à avoir des petits soucis (pression dans ldr) et j’ai acheté un moteur d’occasion dont le vendeur ne peut m’en dire grand chose car il a lui même acheté d’occasion pour le restaurer mais par manque de temps il me l’a revendu. Je me décide donc s’ouvrir la bête afin de lui refaire une jeunesse. Sur les photos ci-dessous un…
-
Bonjour je restaure actuellement un patrol gr y 60 je cherche des données technique pour réussir à m’en sortir sans faire de bourde !
-
bonsoir a tous propriétaire d'un Y61 de 1998 rd28td; jen ai eu trois avant celui la me reste que la version essence a essayer .sinon je projete le swap en om606.....