Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Jop
    Started by Jop,

Bonjour je souhaite des renseignements sur un td6 qui ne tire pas cordialement

• 1 réponse
    • 66 vues
  2. G-Zu
    Started by G-Zu,

Bonjour à toutes et tous! Ca fait 4 ans que nous avons notre troll, surnommé "Big Patty". On a barouder un peu partout dans la France, peut-être ferons nous des périples plus éloignés si nous pouvons avoir des vacances assez longues J'aime bricoler la bête, mais je ne suis pas un pro mécanicien et j'aurais besoin de nombreuses lumières pour m'éclairer. Au plaisir de partager avec vous! 🤘

3. Rieutort66
    Started by Rieutort66,

Bonjour à tous nouvel inscrit et heureux d être parmi vous pour partager mon amour du patrol deux patrol gr en ma possession dont un de mon père qui m’a quitté trop vite. bon courage à vous tous

• 1 réponse
    • 66 vues
  4. troll 76
    Started by troll 76,

Bonjour à tous, David j’ai un 60 et un proto monter en pont de patrol 60, j’ai un souci pour sortir le petit arbre de roue

• 1 réponse
    • 66 vues
  5. Marmotte13
    Started by Marmotte13,

Nouveau venu, avec un GR Y60 4,2 TD à restaurer. Merci d'avance pour vos conseils 😊

6. Beta400
    Started by Beta400,

Bonjour je me présente David h je vient d acquérir un y61 3.0 court accidenté.

7. syl90
    Started by syl90,

Bonjour j'ai un problème d'éclairage au tableau bord sur mon y60 1993 je ne trouve pas d'où ça vient

• 0 réponse
    • 66 vues
  8. THEBAROUD66
    Started by THEBAROUD66,

Bonjour en possession d'un nissan patrol baroud 3.3td k160 j'entame un projet de restauration totale de mon véhicule dans l'objectif de le revendre ensuite cordialement

9. AL1DU13
    Started by AL1DU13,

Bonjour la team, Je me présente Alain, et je vis a coté de Marseille. Passionné de 4X4 , de voyage et de mécanique depuis toujours, avec mon fils on s'est décidé de retaper un Y60 court de 1991. Je viens donc récupérer des infos et partager sur le 4X4 en général. Sinon, j'ai eu chez NISSAN un TERANO2 , un PATHFINDER, un XTRAIL, un HDJ80 TOYOTA et depuis 2011 un HDJ100 pour les RAIDS.

10. Thomas.64
    Started by Thomas.64,

Bonjour je m’appelle Thomas je suis du 64 (Pyrénées atlantiques) j’ai 26ans je suis propriétaire d un gr y60 au plaisir de faire échange

• 1 réponse
    • 66 vues
  11. monsieurplus
    Started by monsieurplus,

Bonsoir, J ai beau tourner ma molette d accélérateur à main depuis le poste de conduite , mon patrol n accélère pas , le câblage n est pas cassé, par contre sur la pompe d injection , il existe un petit tubes blanc qui coulisse et j ai l impression qui est relie à une membrane qui doit avoir une fonction sur le régime moteur . Merci de votre retour sur cette affaire.

• 0 réponse
    • 66 vues
  12. eleac
    Started by eleac,

Bonjour , je possède un Patrol Y61 , TD6

• 0 réponse
    • 66 vues
  13. caia
    Started by caia,

Bonjour tout le monde je suis JB du 71 et je suis propriétaire d'un patrol y61 3l di de 2005.

• 0 réponse
    • 66 vues
  14. Alexis39
    Started by Alexis39,

Bonjour, Alexis, 20ans, je suis du Jura, je rejoins le forum pour refaire mon patrol avec vos connaissances Au plaisir

• 1 réponse
    • 66 vues
  15. Theo76480
    Started by Theo76480,

Bonsoir , je suis actuellement en pleine restauration d’un patrol 3l3

• 0 réponse
    • 65 vues
  16. stfans30
    Started by stfans30,

Salut,inscrit depuis 2007 mais cela un bail que je ne me suis pas connecté,donc on me demande une présentation 😄👍,ce que je fais avec plaisir,donc du coup toujours le même y60 long,aucune modif dessus,toujours fidèle,au top💪🤘🔥,sinon bein si lui a prit de l'âge moi aussi🤣je viens de faire 51.voili vilou Bonne soirée

• 0 réponse
    • 65 vues
  17. Quentin y61
    Started by Quentin y61,

Bonjour, Quentin 29 ans de l'Oise, je roule en y61 td6 💪

• 1 réponse
    • 65 vues
  18. Jayves
    Started by Jayves,

Bonjour, J'ai un Y61 2.8 TD6 depuis 1998. Il fonctionne très bien et rencontre les qqs soucis mineurs connus... Actuellement pb du compteur vitesse a 0.

19. terrano2A
    Started by terrano2A,

Beretti antoine Patrol y60 1991 2.8TD Merci pour l'acceptation

20. phil19

Propriétaire ma patronne est bro 3 litres 3 atmosphérique de 1988

• 0 réponse
    • 65 vues
  21. papi minou
    Started by papi minou,

Bonsoir à toute l'équipe je suis nouveau sur votre forum ,je possède un y60 de 1994 avec 216000 kms depuis un mois je viens de faire toutes les vidanges et tous les filtres mais je trouve que la boite est très bruyante en cinquième j'ai fais 5000 kms depuis le 1/12/24 bonne soirée

22. Quentin Fuss
    Started by Quentin Fuss,

Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Quentin j’ai 24ans et je suis de haute savoie, est je suis en possession d’un patrol Gr y60 slx de 94. J’en suis à mon 3ème patrol.

23. jo dimachki
    Started by jo dimachki,

Bonjour Je crois que j'ai une fuite dans le système de dépression de mon y60 rd 28 turbo diesel Quelqu'un aurait le schéma de la tuyauterie Merci par avance

24. NICO135476120.
    Started by NICO135476120.,

Bonjour je suis Nico . nouveau acheteur d'un patrol et très heureux de vous rejoindre Bonne journée a vous Désolé pour la photo je vais bientôt changé

• 1 réponse
    • 65 vues
  25. jo260
    Started by jo260,

Bonjour à tous et merci pour l'acceptation, nouveau propriétaire d'un patrol ebro de 1990 (mon tout premier 😅), je suis impatient de faire votre connaissance et de vous lire. Merci encore à tous et à bientôt.

• 1 réponse
    • 65 vues
  26. seb221314
    Started by seb221314,

Patrol y61

• 0 réponse
    • 65 vues
  27. Ts42
    Started by Ts42,

Bonjour, merci pour l'acceptation Mon voyant d’airbag clignote au tableau de bord avez vous déjà eu ce type de problème ? merci d’avance

• 1 réponse
    • 65 vues
  28. Mokhtar kaddari
    Started by Mokhtar kaddari,

🦾power

• 0 réponse
    • 65 vues
    Mokhtar kaddari
  29. Pops83
    Started by Pops83,

Bonjour, Je souhaite avoir une réponse sur un soucis avec l’alarme qui reste bloquée sur patrol y60 court. Ce qui enclenche le clignotant gauche. Je ne veux pas que ça me vide la batterie donc j’ai débranché l’alarme sauf que maintenant le 4x4 ne démarre plus, Vous avez la solution ? Merci

• 1 réponse
    • 65 vues
  30. dodo2208
    Started by dodo2208,

Bonjour heureux propriétaire depuis aujourd'hui d'un y60 court

• 1 réponse
    • 65 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.