Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour je souhaite des renseignements sur un td6 qui ne tire pas cordialement
-
Bonjour à toutes et tous! Ca fait 4 ans que nous avons notre troll, surnommé "Big Patty". On a barouder un peu partout dans la France, peut-être ferons nous des périples plus éloignés si nous pouvons avoir des vacances assez longues J'aime bricoler la bête, mais je ne suis pas un pro mécanicien et j'aurais besoin de nombreuses lumières pour m'éclairer. Au plaisir de partager avec vous! 🤘
-
-
- 1 réponse
- 66 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous nouvel inscrit et heureux d être parmi vous pour partager mon amour du patrol deux patrol gr en ma possession dont un de mon père qui m’a quitté trop vite. bon courage à vous tous
-
Bonjour à tous, David j’ai un 60 et un proto monter en pont de patrol 60, j’ai un souci pour sortir le petit arbre de roue
-
Nouveau venu, avec un GR Y60 4,2 TD à restaurer. Merci d'avance pour vos conseils 😊
-
- 0 réponse
- 66 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je me présente David h je vient d acquérir un y61 3.0 court accidenté.
-
- 1 réponse
- 66 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour j'ai un problème d'éclairage au tableau bord sur mon y60 1993 je ne trouve pas d'où ça vient
-
Bonjour en possession d'un nissan patrol baroud 3.3td k160 j'entame un projet de restauration totale de mon véhicule dans l'objectif de le revendre ensuite cordialement
-
- 0 réponse
- 66 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour la team, Je me présente Alain, et je vis a coté de Marseille. Passionné de 4X4 , de voyage et de mécanique depuis toujours, avec mon fils on s'est décidé de retaper un Y60 court de 1991. Je viens donc récupérer des infos et partager sur le 4X4 en général. Sinon, j'ai eu chez NISSAN un TERANO2 , un PATHFINDER, un XTRAIL, un HDJ80 TOYOTA et depuis 2011 un HDJ100 pour les RAIDS.
-
- 1 réponse
- 66 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je m’appelle Thomas je suis du 64 (Pyrénées atlantiques) j’ai 26ans je suis propriétaire d un gr y60 au plaisir de faire échange
-
Bonsoir, J ai beau tourner ma molette d accélérateur à main depuis le poste de conduite , mon patrol n accélère pas , le câblage n est pas cassé, par contre sur la pompe d injection , il existe un petit tubes blanc qui coulisse et j ai l impression qui est relie à une membrane qui doit avoir une fonction sur le régime moteur . Merci de votre retour sur cette affaire.
-
Bonjour , je possède un Patrol Y61 , TD6
-
Bonjour tout le monde je suis JB du 71 et je suis propriétaire d'un patrol y61 3l di de 2005.
-
Bonjour, Alexis, 20ans, je suis du Jura, je rejoins le forum pour refaire mon patrol avec vos connaissances Au plaisir
-
Bonsoir , je suis actuellement en pleine restauration d’un patrol 3l3
-
Salut,inscrit depuis 2007 mais cela un bail que je ne me suis pas connecté,donc on me demande une présentation 😄👍,ce que je fais avec plaisir,donc du coup toujours le même y60 long,aucune modif dessus,toujours fidèle,au top💪🤘🔥,sinon bein si lui a prit de l'âge moi aussi🤣je viens de faire 51.voili vilou Bonne soirée
-
-
Bonjour, J'ai un Y61 2.8 TD6 depuis 1998. Il fonctionne très bien et rencontre les qqs soucis mineurs connus... Actuellement pb du compteur vitesse a 0.
-
- 0 réponse
- 65 vues
- 1 follower
-
-
Beretti antoine Patrol y60 1991 2.8TD Merci pour l'acceptation
-
-
- 1 réponse
- 65 vues
- 1 follower
-
-
Propriétaire ma patronne est bro 3 litres 3 atmosphérique de 1988
-
Bonsoir à toute l'équipe je suis nouveau sur votre forum ,je possède un y60 de 1994 avec 216000 kms depuis un mois je viens de faire toutes les vidanges et tous les filtres mais je trouve que la boite est très bruyante en cinquième j'ai fais 5000 kms depuis le 1/12/24 bonne soirée
-
- 1 réponse
- 65 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Quentin j’ai 24ans et je suis de haute savoie, est je suis en possession d’un patrol Gr y60 slx de 94. J’en suis à mon 3ème patrol.
-
- 1 réponse
- 65 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Je crois que j'ai une fuite dans le système de dépression de mon y60 rd 28 turbo diesel Quelqu'un aurait le schéma de la tuyauterie Merci par avance
-
- 1 réponse
- 65 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je suis Nico . nouveau acheteur d'un patrol et très heureux de vous rejoindre Bonne journée a vous Désolé pour la photo je vais bientôt changé
-
Bonjour à tous et merci pour l'acceptation, nouveau propriétaire d'un patrol ebro de 1990 (mon tout premier 😅), je suis impatient de faire votre connaissance et de vous lire. Merci encore à tous et à bientôt.
-
-
Bonjour, merci pour l'acceptation Mon voyant d’airbag clignote au tableau de bord avez vous déjà eu ce type de problème ? merci d’avance
-
-
Bonjour, Je souhaite avoir une réponse sur un soucis avec l’alarme qui reste bloquée sur patrol y60 court. Ce qui enclenche le clignotant gauche. Je ne veux pas que ça me vide la batterie donc j’ai débranché l’alarme sauf que maintenant le 4x4 ne démarre plus, Vous avez la solution ? Merci
-