Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Loubega41
    Started by Loubega41,

Bonjour je restaure actuellement un patrol gr y 60 je cherche des données technique pour réussir à m’en sortir sans faire de bourde !

• 0 réponse
    • 248 vues
  2. bwissem
    Started by bwissem,

bonsoir a tous propriétaire d'un Y61 de 1998 rd28td; jen ai eu trois avant celui la me reste que la version essence a essayer .sinon je projete le swap en om606.....

• 0 réponse
    • 264 vues
  3. surn0m
    Started by surn0m,

Bonjour, Heureux propriétaire d'un Y61 3.0 Lux je souhaite partager mes connaissances et profiter de celle de la communauté.

• 0 réponse
    • 136 vues
  4. Big mick
    Started by Big mick,

Hello je suis de corse et j ai pas patrol 160 3.3l . Vive le forum

• 1 réponse
    • 154 vues
  5. F-MG28
    Started by F-MG28,

Salut à tous ! nouveau sur le forum, je m’appelle Maxime, avant tout pilote, je possède un jolie "Troll" long en corse, machine merveilleuse pour s'éclater sur les pistes et surtout passe partout ! quoique le long est un peu long quelques fois A+ sur le forum, Max.

6. Marco1998
    Started by Marco1998,

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’info concernant le changement d’un châssis Patrol GR y61 ainsi que des conseils pour choisir un kit rehausse +5

• 0 réponse
    • 156 vues
  7. Syl19100
    Started by Syl19100,

Salut à tous et merci pour vos conseil je vous li depuis longtemps dans l'ombre pour faire tte ma mécanique sur mon y61 long. Je suis de la Correze dans le 19

• 1 réponse
    • 148 vues
  8. lolo4x4
    Started by lolo4x4,

Bonjour Je suis propriétaire d'un patrol gr y61 de 1999, j'ai installé un filtre a air green et depuis moins de pêche, du coup j'ai remis l'origine. Est-ce normal ? Merci, bonne soirée

• 0 réponse
    • 148 vues
  9. Blueday_s
    Started by Blueday_s,

Bonjour à tous je m’appel Quentin j’ai 19 ans et j’ai un patrol y61 2.8L court de 1998, totalement d’origine avec 149 000 km à se jour. je suis de meurthe et Moselle.

• 0 réponse
    • 136 vues
  10. Tomclemtrol
    Started by Tomclemtrol,

Bonjour à tous et merci pour tout les précieux conseils que j'ai réussi à trouver sur ce forum Je suis un aveyronnais passionné de 4x4 en tout genre et donc forcément du gr Au plaisir de vous lire

• 1 réponse
    • 227 vues
  11. Nicolasebro260
    Started by Nicolasebro260,

Salut, Je suis Nicolas, je suis l'heureux propriétaire d'un Ebro 260 Et fière de l'être 😜

• 2 réponses
    • 331 vues
  12. alexis333633
    Started by alexis333633,

Bonjour à tous, Je me présente Alexis, heureux possesseur d’un Patrol y61 3l de 2003 depuis maintenant un peu plus d’un an. Je me suis inscrit sur le forum pour profiter des conseils sur les trolls car je me lance dans la restauration de la carrosserie de mon troll (corrosion et grêle).

• 1 réponse
    • 185 vues
  13. Cuicui
    Started by Cuicui,

salut, moi c'est thomas alias cuicui, je roule en 60 long de 94 que je restaure complet pour partir en roadtrip et faire du TT plutot hard je roule dans le Tarn et sudouest surtout

• 2 réponses
    • 316 vues
  14. arnaud 95
    Started by arnaud 95,

Bonjour, Arnaud du Val d'Oise propriétaire d'un patrol y61 long de 2005.

• 0 réponse
    • 154 vues
  15. Marmou65
    Started by Marmou65,

Salut, c'est re moi ! J'ai un peu vieilli depuis ma première inscription en 2016! 36 ans cette année. Toujours dans le sud-ouest. Propriétaire d'un Gr y60 qui sera restauré un jour, et actuellement en train de terminer un proto Suzuki, V6 3l sur des ponts de GR y60 , avec 4 coilovers et des roue en 37

• 0 réponse
    • 195 vues
  16. exodues
    Started by exodues,

Bonjour bonjour Merci de m'accueillir Propriétaire d'un y60 long de 1992 Soudeur et bricoleur au besoin Au plaisir de vous lire ou aider

Gr a donf!!
  17. td42t
    Started by td42t,

bonjour voilà moi je possède un nissan patrol y60 GQ td42 . et je le passer on td42t mai j'ai un petite problème avec ma pompe a injection dc3 et j'espère trouver une réponse avec vous merci

• 0 réponse
    • 374 vues
  18. Lplc
    Started by Lplc,

Bonjour, je m'appelle Louis et je possède un Patrol 260 qui est en cours de restauration.

• 0 réponse
    • 153 vues
  19. Fabienbessau
    Started by Fabienbessau,

Bonjour à tous Fabien du 87 propriétaire d un 3l de 2000 un peut capricieux ☺️

• 0 réponse
    • 164 vues
    Fabienbessau
  20. d33b
    Started by d33b,

Bonjour a toutes et tous, Je me permets de me re présenter ici car je ne peux plus avoir accès aux messages du forum... Bref je n'ai rien compris. Je m'étais initialement inscrit sur le forum pour savoir quoi regarder lors de l'achat que je voulais faire sur un y61 long zd30 mais après me heurter au tarif prohibitif des vendeur j'ai tourner le dos à mon projet et j'ai jeté mon dévolu sur une Mercedes coupé 4 portes W219 320cdi. Mais ce n'étais sans compter ma détermination lol... Je viens donc de trouver une très belle occasion (sur le papier) c'est un y61 long 3.0 di en bva de 2000 dans les 200000kms deuxième main très bien équipé et jamais eu de TT,…

• 0 réponse
    • 201 vues
  21. yriann
    Started by yriann,

Bonjour, Cédric, je possède un Patrol Y61 depuis 2012 et je suis le forum Patrol GR sur lequel on trouve toujours de bons conseils et parfois des solutions aux maladies de nos engins ! A bientôt sur ce forum.

• 0 réponse
    • 187 vues
  22. françois Roland
    Started by françois Roland,

Apparement, il faut venir faire une presentation ici. Cela me parait normal, donc, voici : François Roland, patroleur depuis ...... 35 ans maintenant mon patrol est un 160 entierement d'origineS (oui oui, il y a un S a origines, car il est d'origine divers)

• 0 réponse
    • 176 vues
    françois Roland
  23. Fendtmaniac
    Started by Fendtmaniac,

(Re)Salut à toutes et à tous Je me présente, Killian 24 ans, Breton des Côtes d'Armor. Du milieu agricole et possesseur du Patrol 260 2.8 td. Je suis arrivé ici en quête d'informations pour remettre en route ce vieux soldat. Malgré mes connaissances en mécaniques (diplômé d'un BTS en mécanique agricole) , il faut avouer que quelques astuces ou conseils voir simplement un schéma sont quand même d'une grande utilité. Étant novice dans le domaine du Patrol, je ne serais pas d'un grand secours, mais j'essaierais d'apporter ma pierre à l'édifice si mes capacités ou mon expérience me le permette. Au plaisir d'échanger avec tout le monde. Voici une photo de l…

• 0 réponse
    • 229 vues
    Fendtmaniac
  24. Alex.SVT
    Started by Alex.SVT,

Hello, Alex, la trentaine, plutôt bricoleur, je suis localiser dans la vallée de Munster ( 68 ). Possesseurs d'un patrol y61 3.0l BVA. A bientôt🔧

• 0 réponse
    • 218 vues
  25. pti trol
    Started by pti trol,

salut !!!!!! ou re salut !

• 1 réponse
    • 393 vues
    Corrivolpi
  26. Lio26130
    Started by Lio26130,

Salut les Trolleurs! Je m'appelle Lionel, je suis tombé dans le Patrol tout petit, mes parents ont fait importer en Corse à l'époque un des tous premiers Datsun en 1981 ! depuis 20 ans propriétaire de mes propres 4x4, j'ai pu obtenir celui de mes rêves en 2021, un Y61 en BVA ..... Passioné de soudure, je travaille dans le nucléaire au pilotage des réacteurs, formation d'électricien, hydraulique, thermique etc.... J'aime ces véhicules qui permettent de s'exprimer!

• 0 réponse
    • 287 vues
  27. Quentin67
    Started by Quentin67,

Hello tous le monde ! Je me présente, Quentin, 24 ans d'Alsace, et heureux propriétaire d'un baroud 260 2.8td court ainsi que du petit dernier, un y61 td6 court ! A bientot !

• 0 réponse
    • 257 vues
  28. Esteban Reder
    Started by Esteban Reder,

Bonjour, Je m’appelle Esteban j’ai 20 ans, j’habite en Ardèche et je viens de m’offrir un Nissan Patrol y61 2.8td pour mon entrée en école d’ingénieur.

• 0 réponse
    • 254 vues
    Esteban Reder
  29. Fox
    Started by Fox,

Re bonjours à toutes et à tous Déjà je paye ma tournée je me représente Je me prénomme Philippe je suis déjà inscrit depuis le 21 janvier 2007 je suis à la retraite officiellement depuis le 1° janvier 20233 je suis parié et père de 2 enfants Pour mes véhicule je possède un Y60 de1994 et un pick-up D-MAX ISUZU de 2019 Amicalement à tous Fox

• 0 réponse
    • 341 vues
  30. JP_18
    Started by JP_18,

Bonjour à tous, j ai 20 ans et je suis propriétaire d’un patrol y60 2l8 pick up! Et d un y61 td6 châssis court.

• Merci
    • 1 réponse
    • 398 vues
    Corrivolpi

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.