Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. LB31
    Started by LB31,

Bonjour 20 ans propriétaire du 60 et à la recherche d’astuce pour le restaurer

• 0 réponse
    • 215 vues
  2. Seb64300
    Started by Seb64300,

Bonjour je viens d acheter un troll et je n ai pas de lumière au compteur, ni sur le côté droit (veilleuse) j ai changé le fusible mais à laché 2 secondes après avez vous une piste

• 0 réponse
    • 232 vues
  3. Momog01
    Started by Momog01,

Bonjour, Je suis Franz et l'heureux propriétaire d'un Patrol GR Y61 TD6 de 1999. Plus 10cm/ 37 . 12.5 R15, Je l'ai équipé pour pouvoir bivouaquer. J'habite dans l'Hérault. Merci de m'accepter sur votre forum. Franz.

• 0 réponse
    • 53 vues
  4. Knopfler67
    Started by Knopfler67,

Salut à tous les passionnés de 4X4 et plus précisément de Patrol, Je suis Samuel, d'Alsace, j'ai 51 ans et je viens d'acquérir un Pick up Ebro de 1992, 2,8l diesel atmo dans le but de le restaurer. J'aurai besoin de vos expériences, et connaissances sur cet engin tout au long du chantier. A très bientôt pour vous lire...

• 0 réponse
    • 207 vues
  5. th16
    Started by th16,

BONJOUR DE CHARENTE ET UN PICK UP 260 RD 28

• 0 réponse
    • 77 vues
  6. FREDCRLGSY
    Started by FREDCRLGSY,

Bonjour à tous. Je suis de retour sur ce super forum non pas pour parler du 260 mais pour m’appuyer sur vos connaissances du 3.0. Comme je l’avais indiqué il y déjà quelques années, je possède un camion pour chevaux équipé du Zd3202. Malheureusement rien comme information sur cette version. Dans les grosses lignes, mon moteur commence à avoir des petits soucis (pression dans ldr) et j’ai acheté un moteur d’occasion dont le vendeur ne peut m’en dire grand chose car il a lui même acheté d’occasion pour le restaurer mais par manque de temps il me l’a revendu. Je me décide donc s’ouvrir la bête afin de lui refaire une jeunesse. Sur les photos ci-dessous un…

• 0 réponse
    • 317 vues
    FREDCRLGSY
  7. iconique
    Started by iconique,

Bonjour, je suis propriétaire de mon Patol Y61 3L depuis 2005.

• 0 réponse
    • 313 vues
  8. danidan6395
    Started by danidan6395,

Bonjour à toutes et tous, Bon je vais faire assez court car je ne peux pas encore revendiquer être de la tribu…cela fait quelques mois que j’ai eu une soudaine envie de 4x4, et mon préféré est le Patrol. Je réfléchis/m’apprête à franchir le pas et toutes vos histoires, les problèmes que vous avez eu seront une inspiration pour faire le bon choix (j’espère). A très vite, avez idéalement des photos à présenter très vite Danidan

• 0 réponse
    • 143 vues
  9. Bibiche_51
    Started by Bibiche_51,

Nouveau dans le monde du patrol

• 0 réponse
    • 81 vues
  10. y60patrollong
    Started by y60patrollong,

Salut je viens d'acquérir un y60 long je viens sur ce forum pour partager aider si possible dans le bonne humeur 😉

• 0 réponse
    • 55 vues
  11. Elietro62
    Started by Elietro62,

Salut tout le monde

• 0 réponse
    • 122 vues
  12. Mathieu11
    Started by Mathieu11,

Salut à toute la team gr, je me présente. Mathieu 29ans, propriétaire d'un gr y60 2.8l TD depuis 1 ans. Ici pour me renseigner sur mon nouveau joujou Bonne route a tous

• 0 réponse
    • 129 vues
  13. Yoann02
    Started by Yoann02,

Bonjours

• 0 réponse
    • 110 vues
  14. mikka83
    Started by mikka83,

passionné de mécanique.je recherche l échange de combiné et.

• 0 réponse
    • 34 vues
  15. Trol.net
    Started by Trol.net,

Bonjour à vous tous, je m’appelle ENZO je suis de Picardie.02/60 je suis mécano mais en mécanique 4x4 je découvre. je procède un patrol y61 td6 (SE) de 1998 origine sauf les pneus Que je vais passer en moteur de y60 pompe mécanique . bonne journée !!

• 0 réponse
    • 191 vues
  16. pousket
    Started by pousket,

Bonjour tout le monde Je me présente POUSKET région occitanie nouveau propriétaire d'un patrol y60 de 94 depuis 5 mois avec quelques bricoles a faire dessus !! je pense trouver pas mal d'informations et de personnes sur se forum qui pourrons me conseiller 😀

• 0 réponse
    • 329 vues
  17. Romagaby
    Started by Romagaby,

Bonsoir les gars à froid jai 4 de pression au compteur puis quand je l’arrête et que je le redémarre a chaud sa retombe a 0 mais j’ai pas de voyant qui s’allume pompe à huile hs ou encrassé ? J’aurais voulue avoir un guide technique pour le changement de la pompe (mode opératoire ) help 😞

• 0 réponse
    • 317 vues
  18. Ichthus

Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait me donner quelques conseils et me guider pour monter mon Y 61 2.8 Je voudrais le monter en Réousse, plus 5 charges lourdes est-ce que vous pensez que c’est bien merci d’avance( pourquoi charges lourdes je viens de trouver une remorque de temps en temps)

19. chanez812
    Started by chanez812,

Salut à tous j’ai un patrol y61 3.0di

• 0 réponse
    • 247 vues
  20. antoine0734
    Started by antoine0734,

Bonjour à tous

• 0 réponse
    • 41 vues
  21. Nicolas21
    Started by Nicolas21,

Bonjour à tous, existe il d autres relais permettant le fonctionnement des vitres électriques à part celui situé dans la porte conducteur ? merci

• 0 réponse
    • 54 vues
  22. mohammed
    Started by mohammed,

Bonjour les amis, je veux vous demander quelle est la qualité de l’huile de mogeur rd28 turbo

• 0 réponse
    • 51 vues
  23. Fxs
    Started by Fxs,

Bonjour à tous

• 0 réponse
    • 55 vues
  24. Mtom
    Started by Mtom,

Salut a tous , moi c'est Tom je suis actuellement en tour d'Afrique (depuis 2 ans ) avec mon patrol y61 rd28ti. Ce forum est une énorme réserve d'information , cela m'a déjà beaucoup aider durant mon voyage. Merci a tous

• 0 réponse
    • 354 vues
  25. patrol85180
    Started by patrol85180,

Bonjour, j ai un patrol y60 de 1989 2.8 td avec pompe préparé et intercooler. Utilisation uniquement sur terrain Cordialement

• 0 réponse
    • 163 vues
    patrol85180
  26. Patroly6038
    Started by Patroly6038,

Bonjour , petite présentation oblige Dylan du nord isere , propriétaire d’un patrol gr y60 je vous rejoint pour venir à la recherche de quelques informations après avoir exploser mon tuyau de récepteur d’embrayage Merci à vous

• 0 réponse
    • 127 vues
  27. commejamain
    Started by commejamain,

Bonjour, je suis le nouveau propriétaire d’un y60 court que je souhaiterais restaurer, j’ai besoin de vous conseils

• 0 réponse
    • 143 vues
    commejamain
  28. tomttroll
    Started by tomttroll,

Salut ! J’ai un souci au niveau des feu de mon baroud 260, lorsque je met les codes ou les pleins phares, l’ampoule côté passager éclair bien moin fort que l’ampoule côté conducteur, je trouve pas la solution..

29. noxf
    Started by noxf,

salutation

• 0 réponse
    • 53 vues
  30. Gard30
    Started by Gard30,

J'ai un patrol GR Y60 de 1991 . J'ai un problème de géométrie sur mon patrol.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.