Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Ben07357
    Started by Ben07357,

Bonjour à tous nouveau propriétaire d’un Nissan patrol 3.0 Di automatique 292000 km dans le but de faire un road trip en Algérie

• 1 réponse
    • 64 vues
  2. Rubio36
    Started by Rubio36,

Hola, amigos tengo un Patrol y 61

• 0 réponse
    • 64 vues
  3. hugottttttt
    Started by hugottttttt,

patrol gr y60

• 1 réponse
    • 64 vues
  4. chez.enzo
    Started by chez.enzo,

Bonjour Je viens de faire l acquisition d un y60 que je suis en train de restaurer

• 1 réponse
    • 64 vues
  5. gls
    Started by gls,

Bonjour, Je suis de retour sur le forum et dois donc montrer à nouveau pattes blanches. J'ai un Patrol Y61 long de 2004 1ière main de 130.000 kms et qui rend de nombreux services à toute la famille. Le véhicule est basé dans le Var. Bien à vous tous.

• 1 réponse
    • 64 vues
  6. eric82
    Started by eric82,

Bonjour J ai un amis qui a un gr 6cyl D Avec un bruit moteur Je me suis inscrit sur votre forum à la recherche d info dans le cadre de la réparation de ce problème Merci de votre accueil Eric

• 1 réponse
    • 64 vues
  7. patoche60
    Started by patoche60,

Bonjours j'ai 28 ans et je suis tous juste l'heure nouveau propriétaire d'un nissan patrol y60 2.8td ( en Australie ) j'ai pour projet de l'équipe entièrement pour le camping ect et le off road dont j'ai besoin pour voyager partous en Australie. Il est dejas équiper de 4" inchallah lift en suspension et des pneu en 35s par l'ancien propriétaire

• 1 réponse
    • 64 vues
  8. Kiki65400
    Started by Kiki65400,

Bonjour je suis des hautes Pyrénées et je possede un patrol à retaper je suis venu sur le forum pour avoir quelques informations Merci à vous

• 1 réponse
    • 64 vues
  9. axel1993
    Started by axel1993,

Salut a tous! Merci pour l'acceptation, je suis propriétaire d'un 260 long 2,8 TD de 1991! A bientôt dans les chemins !

• 1 réponse
    • 64 vues
  10. gasteropode 66
    Started by gasteropode 66,

Je suis propriétaire d’un Y61 de 2004 et je veux participer au forum pour régler les petits problèmes que je peux rencontrer. Aujourd’hui une petite fuite du toit ouvrant

• 0 réponse
    • 64 vues
    gasteropode 66
  11. Amadore
    Started by Amadore,

Bonjour, je m'appelle Kenny je suis du sud de la France, je viens de récupérer un y61 td6 bielle cassé. Je suis donc en pleine réflexion entre refaire le moteur ou un swap j'ai un deuxième bas moteur ok qui a 200k km ou monter directement un om606 ou m57. Sur le moteur cassé il y a des pièces et une préparation qui on 6000km pompe injection préparée avec tête de 12 turbo d'origine neuf culasse AMC gros radiateur injecteur neuf retaré ... Je compte utiliser ce véhicule sur de grandes distances pour partir en famille je recherche donc quelque chose de fiable mais avec un minimum de puissance 160-190cv et vue tout ce qu'on voit au sujet des rd28 je me pose l…

• 1 réponse
    • 64 vues
  12. Kael
    Started by Kael,

Bonsoir, Mickaël Payet, de l'ile de la REUNION, j'ai un y61 td6, un kzj70 et un kdj125. Merci a vous

13. gelaienor
    Started by gelaienor,

Salut team, bienvenue sur le groupe. Merci à vous.

• 0 réponse
    • 63 vues
  14. Swyng973
    Started by Swyng973,

Bonjour à tous je viens de rejoindre la team patrol après l’acquisition d’un beau patrol 3.0 DI 7 places nous allons vivre de nouvelles aventures sur le continent d’Amérique du Sud, où j’ai posé mes valises bonne piste à tous

• 1 réponse
    • 63 vues
  15. Homma
    Started by Homma,

Bonjour à Tous, Je suis Stéphane, j 'ai été élevé entouré de 4X4, mon père était passionné..... land Rover, Range, Toyota , UMM, ;; et ben non pas de patrol..... Alors moi je viens de faire l'acquisition d'un bon vieux Patrol Baroud ! Et oui moi j'aime bien ce modèle;; Il est pas mal déglingué le bon baroud mais je compte bien lui redonner de la fraîcheur! et en faire un compagnon de balade;... Merci

• 1 réponse
    • 63 vues
  16. willy973
    Started by willy973,

Bonjour à tous J'ai hérité du Patrol de mon père un 260 rd28t de 1991 châssis long. Je parcours les routes de Guyane. Pour son âge il fonctionne impeccablement bien. Je dois sans cesse lutter contre la rouille. Salut à tous

• 0 réponse
    • 63 vues
  17. brendanTenere
    Started by brendanTenere,

Bonjour, propriétaire d’un y60 2.8, secteur tarn, débutant en offroad. cdt

18. gliss974
    Started by gliss974,

Bonjour à tous, Je n 'ai pas de patrol mais un terrano 2.7 tdi.

• 1 réponse
    • 63 vues
  19. jdm16
    Started by jdm16,

Bonjour je suis jeremy j'ai un 3.3 turbo de 89

• 1 réponse
    • 63 vues
  20. Y610wr
    Started by Y610wr,

Bonjour, à tous. Je suis actuellement à la recherche de pièces pour mon y61. Avez vous des sites à me suggérer? Merci pour vos réponses. Patrolement votre

21. Tof Queyras
    Started by Tof Queyras,

Bonjour a tous, cadeaux de Noël du padré cette année,un y60 gr long....merci l'ancien.. seulement j'ai la distri a faire,un joint de culasse,ou culasse fendu.. mais surtout je cherche des infos sur des secousses dans le train avant quand je suis en 4 roue motrice. Un genre de claquement toutes les 15 segondes environ, comme si je passais un nids de poules. Merci et bonne continuation à tous et toutes

• 1 réponse
    • 63 vues
  22. Davi68
    Started by Davi68,

Bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur ce forum, je me suis inscrit pour partager une passion commune et partager ensemble les différentes interventions mécaniques, électroniques, réalisés sur le véhicule. J'ai acquis récemment un Nissan Patrol Y61 de 2005. Bon Dimanche

• 1 réponse
    • 63 vues
  23. FPC
    Started by FPC,

Agricultrice avec un Patrol Y61 depuis 15 ans

• 1 réponse
    • 63 vues
  24. Pilau43
    Started by Pilau43,

Bonjour, je voudrais accéder à au moins un haut parleur de la portière avant sur mon Y61. Est ce que la partie vide poche peut se démonter sans défaire toute la garniture de la portière?

25. Pagito
    Started by Pagito,

Bonjour, je suis Pagito, j’ai un patrol gr depuis 10 ans ! Au plaisir d’échanger avec vous tous. 😎

• 1 réponse
    • 62 vues
  26. CYCY10
    Started by CYCY10,

Bonjour a tous, je m'appel Cyrille j'ai 45 ans je suis du dept 10 et je viens de faire l'acquisition ( héritage ) d'un GR 2.8 TD Y60 de 1989 en châssis court , au plaisir de discuter avec vous et ou de vous croiser. Bonne journée a vous.

• 1 réponse
    • 62 vues
  27. gentil
    Started by gentil,

Bonjour ! Je me suis inscrit par curiosité, j'ai actuellement un Iltis ( en photo) mais j'ai toujours bien aimé les patrols^^

• 1 réponse
    • 62 vues
  28. Eedu831
    Started by Eedu831,

Bonjours voici mon nissan Patrol Y61

• 0 réponse
    • 62 vues
  29. Fred.H
    Started by Fred.H,

Bonjour Le projet d'achat d'un Troll de 91 me fait arriver sur votre forum. En venant vers vous je cherche des passionnés qui puissent me guider dans les recoins des entrailles de la bête afin d'en profiter au mieux tout en le bichonnant moi-même . Je ne suis pas un champion de la mécanique mais, bien accompagné je m'en suis toujours sorti ! Merci de m'accueillir parmi vous . Fred

• 1 réponse
    • 62 vues
  30. gti974
    Started by gti974,

Bonjour à tous. Je suis de l'ile de la Réunion

• 1 réponse
    • 62 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.