Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous nouveau propriétaire d’un Nissan patrol 3.0 Di automatique 292000 km dans le but de faire un road trip en Algérie
-
-
-
Bonjour Je viens de faire l acquisition d un y60 que je suis en train de restaurer
-
Bonjour, Je suis de retour sur le forum et dois donc montrer à nouveau pattes blanches. J'ai un Patrol Y61 long de 2004 1ière main de 130.000 kms et qui rend de nombreux services à toute la famille. Le véhicule est basé dans le Var. Bien à vous tous.
-
Bonjour J ai un amis qui a un gr 6cyl D Avec un bruit moteur Je me suis inscrit sur votre forum à la recherche d info dans le cadre de la réparation de ce problème Merci de votre accueil Eric
-
Bonjours j'ai 28 ans et je suis tous juste l'heure nouveau propriétaire d'un nissan patrol y60 2.8td ( en Australie ) j'ai pour projet de l'équipe entièrement pour le camping ect et le off road dont j'ai besoin pour voyager partous en Australie. Il est dejas équiper de 4" inchallah lift en suspension et des pneu en 35s par l'ancien propriétaire
-
Bonjour je suis des hautes Pyrénées et je possede un patrol à retaper je suis venu sur le forum pour avoir quelques informations Merci à vous
-
Salut a tous! Merci pour l'acceptation, je suis propriétaire d'un 260 long 2,8 TD de 1991! A bientôt dans les chemins !
-
Je suis propriétaire d’un Y61 de 2004 et je veux participer au forum pour régler les petits problèmes que je peux rencontrer. Aujourd’hui une petite fuite du toit ouvrant
-
Bonjour, je m'appelle Kenny je suis du sud de la France, je viens de récupérer un y61 td6 bielle cassé. Je suis donc en pleine réflexion entre refaire le moteur ou un swap j'ai un deuxième bas moteur ok qui a 200k km ou monter directement un om606 ou m57. Sur le moteur cassé il y a des pièces et une préparation qui on 6000km pompe injection préparée avec tête de 12 turbo d'origine neuf culasse AMC gros radiateur injecteur neuf retaré ... Je compte utiliser ce véhicule sur de grandes distances pour partir en famille je recherche donc quelque chose de fiable mais avec un minimum de puissance 160-190cv et vue tout ce qu'on voit au sujet des rd28 je me pose l…
-
Bonsoir, Mickaël Payet, de l'ile de la REUNION, j'ai un y61 td6, un kzj70 et un kdj125. Merci a vous
-
-
- 1 réponse
- 63 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour à tous je viens de rejoindre la team patrol après l’acquisition d’un beau patrol 3.0 DI 7 places nous allons vivre de nouvelles aventures sur le continent d’Amérique du Sud, où j’ai posé mes valises bonne piste à tous
-
Bonjour à Tous, Je suis Stéphane, j 'ai été élevé entouré de 4X4, mon père était passionné..... land Rover, Range, Toyota , UMM, ;; et ben non pas de patrol..... Alors moi je viens de faire l'acquisition d'un bon vieux Patrol Baroud ! Et oui moi j'aime bien ce modèle;; Il est pas mal déglingué le bon baroud mais je compte bien lui redonner de la fraîcheur! et en faire un compagnon de balade;... Merci
-
Bonjour à tous J'ai hérité du Patrol de mon père un 260 rd28t de 1991 châssis long. Je parcours les routes de Guyane. Pour son âge il fonctionne impeccablement bien. Je dois sans cesse lutter contre la rouille. Salut à tous
-
Bonjour, propriétaire d’un y60 2.8, secteur tarn, débutant en offroad. cdt
-
- 0 réponse
- 63 vues
- 1 follower
-
-
-
-
Bonjour, à tous. Je suis actuellement à la recherche de pièces pour mon y61. Avez vous des sites à me suggérer? Merci pour vos réponses. Patrolement votre
-
- 0 réponse
- 63 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous, cadeaux de Noël du padré cette année,un y60 gr long....merci l'ancien.. seulement j'ai la distri a faire,un joint de culasse,ou culasse fendu.. mais surtout je cherche des infos sur des secousses dans le train avant quand je suis en 4 roue motrice. Un genre de claquement toutes les 15 segondes environ, comme si je passais un nids de poules. Merci et bonne continuation à tous et toutes
-
Bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur ce forum, je me suis inscrit pour partager une passion commune et partager ensemble les différentes interventions mécaniques, électroniques, réalisés sur le véhicule. J'ai acquis récemment un Nissan Patrol Y61 de 2005. Bon Dimanche
-
-
Bonjour, je voudrais accéder à au moins un haut parleur de la portière avant sur mon Y61. Est ce que la partie vide poche peut se démonter sans défaire toute la garniture de la portière?
-
- 1 réponse
- 63 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je suis Pagito, j’ai un patrol gr depuis 10 ans ! Au plaisir d’échanger avec vous tous. 😎
-
Bonjour a tous, je m'appel Cyrille j'ai 45 ans je suis du dept 10 et je viens de faire l'acquisition ( héritage ) d'un GR 2.8 TD Y60 de 1989 en châssis court , au plaisir de discuter avec vous et ou de vous croiser. Bonne journée a vous.
-
Bonjour ! Je me suis inscrit par curiosité, j'ai actuellement un Iltis ( en photo) mais j'ai toujours bien aimé les patrols^^
-
-
Bonjour Le projet d'achat d'un Troll de 91 me fait arriver sur votre forum. En venant vers vous je cherche des passionnés qui puissent me guider dans les recoins des entrailles de la bête afin d'en profiter au mieux tout en le bichonnant moi-même . Je ne suis pas un champion de la mécanique mais, bien accompagné je m'en suis toujours sorti ! Merci de m'accueillir parmi vous . Fred
-
Bonjour à tous. Je suis de l'ile de la Réunion