Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5483 sujets dans ce forum
-
Bonjour je m’appelle dorian j’ai 24ans je suis du lot et Garonne et je roule en y60
-
Bonjour à tous , Laurent , 37 ans inscrit depuis 2005 mais je n'ai jamais oser franchir le pas de la présentation ... Voilà chose faite .
-
-
-
Salut la team heureux d’être parmis vous je suis propriétaire d’un td42 de 2014
-
Bonjour, Je suis un heureux propriétaire d'une nissan patrol y60 de 1995. C'est un rd28T de 300 000 kms que je suis entrain de le custom petit à petit. Je précise que je suis en Nouvelle-Calédonie et que j'ai la chance d'avoir à côté l'Australie pour commander des pièces pour le patrol (pièces en quantité suffisante et d'une qualité impressionnante). Voici la longue liste des choses que j'ai pu effectué sur mon patrol : Suspensions en 3 pouces (7.5 cm) : Ressorts, amortisseurs, Durite de freins longues (aviation), extensions de bielles stabilisatrice, silents-blocs excentriques pour tirant de pont (Superior Engineering) Jantes : Modular, Ac…
-
Bonjour Je m'appelle Bertrand j'habite dans la région toulousaine, je roule en patrol Y61 2001 depuis 2006.
-
Bonjour à tous, François 54 ans de Charente-Maritime, je roule en Patrol depuis 1991. Le premier un 3.3td court 2places ( 91 à 94) puis un GR court ( de 94 à 2020) , actuellement j'ai un y61 long de 2004 et un pick-up 2.7TD de 2001.
-
Comme demander voilà je refais ma présentation. Julien ,19 ans ,apprentie mécano en mécanique agricole j'habite dans le Gard et j'ai 2 patrol un gr y60 lx et un 3.3td ça fais 1 ans et 4 mois que je suis sur le forum
-
- 2 réponses
- 200 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour. J'ai acheté mon patrol y61 3.0l court en 2011 principalement pour tirer mes remorques, (3 tonnes benne et 3.5tonnes porte engin) Je me suis déjà présenté à l'époque de mon inscription mais ne peux retrouve ce post car un écran me dît que je dois me présenter. Peut être un bug. Pas grave. Je recommence. J'habite dans le sud du Rhône près des autoroutes et peux venir en aides aux membres du forum si nécessaire. Bien à vous Amicalement Yves
-
Alors venant de meurthe et Moselle passionné de 4x4 depuis tout petit grace à mon frère qui lui même procédé un PATROL gr 2.8 y60. J'ai moi aussi maintenant depuis plusieurs années en ma possession un magnifique PATROL gr y61 3l wagon BVA de 2001. Bien évidemment son petit nom est mammouth. Bon mammouth possède un kit rehausse +10 avec barre panhard avant et arrière renforcer et réglable. Un deport de fixation tirant avant. Un gros amortisseur de direction renforcé des tirants arrière réglables. Niveau moteur rien de bien méchant vanne egr condamné seulement. Et pour la monture de beau pneu Cooper stt pro 33 12,5 r15 sur jantes 15 pouce deport…
-
Bonjour, Je me présente Matthieu, je suis entrain de restaurer complètement des patrol GR. Je recherche des astuces pour les améliorer.
-
Salut à tous moi c’est Loïc j’ai 20 ans et je suis en plein dans la restauration d’un nissan patrol y60 de 89 car comme tout bon patrol qui se respecte il a un bon pacquer de rouille donc on refait tout ça si jamais, je cherche à savoir le poids du châssis à nu svp ?
-
Bonjour Baret Bryan de l'île de la réunion je possède 2 patrol y60 5 place slx de 97
-
Bonjour a tout ce petit monde amoureux des patrol!! Possesseurs de deux patrol gr y60, un pour du franchissement et l'autre en cours de restauration complète pour la chasse . En cour de réalisation du culasse sur mon gros pour le franchissement les joie du patrol !
-
Bonjour , Je me présente Alexandre 20 ans , secteur Vendée 85 . Je possède un Nissan patrol Gr y60 1990 en cours de restauration .
-
Bonjour, Je suis l'heureux processeur d'un Baroud pickup 2.8l de 1995 pas mal bricolé. Je souhaite le restaurer un peu mais avant ca j'ai quelques problèmes à résoudre. J'espère que ce forum m' y aidera. Je suis dans le 27
-
-
- 2 réponses
- 419 vues
- 1 follower
-
-
Salut tout le monde merci d’avoir accepté dans le groupe. je suis proprio d’un nissan patrol 4.2 de 2014 au plaisir d’échanger avec vous
-
Bonjour à tous, Je me présente , je suis Samuel et nouveau sur le forum je m'excuse de pas avoir fait ma présentation au début 🙂. Je détient un Patrol GR Y61 châssis long 3.0 DI de 2004 en boîte automatique. Je débute dans le monde des 4x4 et je suis ravi d'être sur ce beau forum. Merci 👋🏼
-
Bonjour, Je m'appelle Samy, 31 ans je suis passionnée par le secteur automobile, la mécanique et le tout terrain y compris l'enduro. Je me suis inscrit pour chercher les maximum d'infos sur le Patrol. Merci à tous d'avance pour les contenus précieux de vos échanges. Une très bonne continuation à tous! Bise
-
Salut les mecs ! gautier 23 ans , je travail sur un patrol 2.8 td en se moment, passionné des toy et des bon conseil, je travail dans la chaudronnerie et soudure. j’espère pouvoir apporte autant d’aide qu’en recevoir !
-
Bonjour à tous, Je me présente, Romain, 33 ans, originaire de Guyane Française et en cours acquisition d'un Patrol Y61, 2,8L, long en vue (je l’espère) d'un petit road trip en Amérique du Sud. Personnellement, j'aime beaucoup le bricolage mais ni connait rien en électricité et mécanique auto. ça va permettre de me faire la main. je vois déjà pas mal de sujet de forum très intéressant ! A bientôt romain
-
Bonjour à tous, J'ai créé mon compte sur PGR l'année dernière mais n'ai jamais pris part aux discussions. Il est venu le temps de me présenter ! J'ai 19 ans et je suis en école d'ingénieur en aéronautique. Ce Troll c'est celui de mon père. Il nous sert à tout, mettre à l'eau un bateau, tracter un plateau porte voiture, déraciner des arbres et déplacer des choses avec le treuil, les balades en forêt le week-end, etc.... Pour le présenter un peu plus, c'est un Y61 long de 2001 en 3L Di, il a dépassé récemment les 250kkm, finition Luxe toutes options sauf toit ouvrant et sièges en cuir, nous sommes les 8ème propriétaires. Il a : Une réhau…
-
salut a tous; après 5 longues années d absence et la revente du 3.3 td en pièces plus un passage en terrano 2.7 tdi ( un bon petit 4x4) mais sa vos pas un trol . donc j ai craqué pour un joli 60 bis couleur vert et champagne , mécanique vierge au CT juste deux bas d ailes arrière a refaire . heureux comme un gosse qui vient d avoir sont premier vélo .voilas un petit verre nous feras du bien .a la votre et a mon nouveau trol
-
Salut, à tous, je me présente, je m'appelle Mario, 22 ans, je suis agent technique sur centrales d'enrobages, je suis propriétaire d'un Patrol y61 3L. Je me suis inscrit sur le forum, car je le trouve hyper complet, les membres sont très courtois.
-
Bonjour à tous merci pour l’acceptation. Je suis du 01. C’est mon 5eme 4x4 mais 1er Patrol c’est un 260 Pick up je suis ravi.
-
Bonjour à tous, Je m'appelle Alban j'ai 32ans je suis un ancien mécanicien moto amoureux de la mécanique depuis toujours, j'habite dans l'Oise tout près de Clermont de l'Oise. Cela fait déjà bien longtemps que j'envisage l'achat d'un 4x4, je parcours donc le forum à la recherche d'infos. Votre forum est vraiment super!! Vous avez des connaissances de dingues sur les patrols!! Je remercie d'avance toute la communauté pour cette mine d'informations que vous partagez. J'envisage l'achat d'un y61 long, peut-être qu'un jour je vous posterai les photos de mon trolls. Bonne journée à tous
-
Bonjour, je m’appelle Emilien, j'ai 17ans, je suis en apprentissage en mécanique TP, je vis dans le 84(Vaucluse) amoureux du Mont Ventoux et de 4x4 Je suis passionné de patrol grâce au vidéos d'un certain maxime roucheau sur youtube depuis maintenant 3ans . Je viens d'acheter un patrol gr y60 court très bien conserver avec très peux de corrosion . La forme, le bruit me font sourire et surtout la mécanique qui j’espère va m'apprendre d'avantage . Je suis heureux d'avoir trouver ce forum et j’espère en apprendre d'avantage et faire des connaissances . Bonne journée
-
- 6 réponses
- 778 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Juvell Nsumbu j’habite au Grand duché de Luxembourg et je un nissan patrol GR y61 de année 2002.
-
Salut ! Moi c'est Jérôme, j'ai 32 ans et j'habite à 15 minutes d'Avignon, dans un petit village Gardois ! Je roule avec un Patrol Y61 3.0Di équipé pour un usage Rando Bivouac ! Au plaisir ✌️
-
- 7 réponses
- 417 vues
- 1 follower
-